W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Masters vs Brock Lesnar

AuteurMessage
The Wres
Invité

Masters vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52:15

-----------------------------------

Lieu :
Huston, Texas !
Ambiance : De folie !
Fans : 60 000

------------------------------------

Masters vs Brock Lesnar 58113032az3

JR : Bonsoir cher fan de w4l ! Nous sommes encore ici avec une superbe
soirée de catch ! ce soir nous allons avoir l'arrivé du nouveau lutteur de la fédération ! Hey comment ça va JL ?

JL : Bonsoir Jim, ca va très bien je vous remercie, comme vous
l'avez dit nous allons avoir la venu du nouveau catcheur, ah on me dit a l'oreillette qu'il est pret et qu'il va etre sur le titantron.

L'aréna est rempli comme jamais elle ne l'a été jusqu'ici. Le show se déroule de la plus belle des manieres, les fans sont présents avec leurs pancartes ou est écrit le nom de leurs lutteurs favoris. Le chairman a annoncé qu'un nouveau lutteur venait d'arrivé mais le public aura la surprise. Et la tout a coup le titantron s'allume et on peut apercevoir The Master Piece !!!

Masters vs Brock Lesnar 89142758tz1

" Hey public de la W4L ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez ce soir de me voir ici sur le titantron. Mais ceci n'es que futile comme vous le savez je suis nouveau dans cette fed et je compte bien m'imposter comme le meilleur. Grace a moi vous allez retrouver le gout de venir dans une aréna pour voir du catch et pas de la figuration car avec the master piece dans les lutteurs le catch ne peut qu'aller de l'avant. Je suis derriere cette caméra pour vous dire que je désire avoir un match mais tout dabord quelques mots sur mes ambitions, mes objectifs...On m'a dit que sa faisait toujours mieu de jouer carte sur tables alors je met en place ce qu'on m'a dit. Sa fait bien trop longtemps que je suis dans l'ombre mais ceci etait mon choix et j'ai participer a des matchs pour des ceintures assez banales mais maintenant je vois plus loin et plus haut. J'ai mis du temps a voir que mes capacités etait si grandes et avec un mental comme le mien on peut parvenir a ces faims."

Masters vs Brock Lesnar 36107475qv9

Chris marque une pose puis reprend ...

" Je sais vous allez me trouver peut etre gourmand et un peu arrogant mais cela n'a aucune importance a mes yeux vu que dans pas tres longtemps je vais montrer de quoi je suis capables et vous allez tous vous retrouver bouchbée et abasourdi par mon talent de lutteur. Depuis tout petit je veut etre catcheur, oui je sais je vous débale ma vie et alors ??? Donc je disais depuis gamins je voulais etre une superstar dans ce domaine aujourd'hui j'ai percé dans le catch et je compte bien desormais m'y imposer. J'ai tout qui me souris et c'est pas quelques lutteurs de seconde zone qui vont m'empecher de reussir en me mettant des batons dan les roues. Bon comme je n'aime pas parler derriere une caméra et déballez ma vie a des gens aussi naif que vous je viens sur le ring ! "

----------------------------------------------------------------------
Masters énérvé jette la caméra, on voit ces jambes qui sortent de la salle d'interview et un caméraman le suit il a l'air énérvé et pousse le caméraman. Un moment passe et tout a coup une musique retentit dans l'arene !
----------------------------------------------------------------------------------

Masters vs Brock Lesnar 35184877lg9

-----------------------------------------------------------------------
Le public se met a le siffler et Chris passe devant eux avec un air dominateur et fier. Il monte sur le ring et fait quelques Taunt puis il demande un micro qu'on lui apporte sans plus tarder...
------------------------------------------------------------------------------------

Masters vs Brock Lesnar 96966369kg9

" Comme je suis un homme de parole me voila cheres fan's! Oui je sais j'ai entendu des sifflets dans le public mais je pense que se sont les femmes qui on vu mon corps de reve, dur vie de catcheur quand meme, enfin bref... Je disais que je voulais un match et bien c'est normal car en étant nouveau il faut bien un peu d'entrainement et c'est ce que je recherche donc si possible un adversaire a ma hauteur je sais c'est dur mais j'ai pas envi de finir sa en quelques minutes. Je passe dans les backstages et je souris vous savez pourquoi?? C'est la premiere fois que je vois des noms de lutteurs aussi fort mais avec un charisme pourri. Je vois aussi certains qui font de la figuration avec un peu de maquillage et hop hop hop sur le ring pour faire acte de présence et bien ceci vont perir dans des luttes pour lest titres sa c'est sur! Beaucoup d'entre vous me crainge mais la celui qui me crain le plus c'est l'avenir. Il a peur de ce que je lui reserve comme sort. Il me voit déja assis sur le trone du catch ceinture autour de la taille !"

Masters vs Brock Lesnar 85408724gn5

" J'ai cotoyé les meilleurs dans ce milieu et je joue a présent dans la cour des grands, bientot je dominerais cette cours et les sois disant star de la fed viendront a genou me demander le pardon. Je ne suis pas un catcheur borné mais plutot un lutteur réaliste qui voit les choses en face. Je vais faire descendre plus d'un catcheur de leurs nuages car moi j'ai les pieds sur terre quoi que vous pensez. Le chairman doit me donner un adversaire de haut niveau! Je ne suis pas n'importe qui et personne ne brisera mon Master Lock qui en fait trembler plus d'un. Hey messieurs les lutteurs assis sur votre divan a regarder le show et bien venez, je vous attends, ne tremblez pas pur l'instant j'aboie mais je ne mords pas! Certains doivent rire mais a l'intérieur pleure déja, ne faites pas les fiers, je suis nouveau mais pret a tout détruire avec ma force, mon intelligence. Et malgré mon statut de sois disant " méchant " , " arrogant " et j'en passe. Je compte bien avoir l'aide du public bientot car ce public qui connait et aime le catch veut des lutteur arrogant avec les pieds sur terre. Alors Brock Lesnar décide toi car je ne vais pas rester planté la au milieu de fan's a patienter, le temps c'est de l'argent. Ben quoi ? Vous avez l'air étonné, oui j'ai bien dit Lesnar et alors ? C'est un lutteur comme les autres et face a moi il n'a aucune chance!!"
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31:59

H.G : J'attend ta réponse ^^
hulk-hog
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44:41

jr : on dirais la musique
jl: oui c est bien lui on dirais qui se sent conserner par certain mots de the master

Masters vs Brock Lesnar Lesnar1fz9

Masters vs Brock Lesnar Lesnar2ye3

Masters vs Brock Lesnar Lesnar3ny4

arrive et monte sur le ring et prend un micro

Masters vs Brock Lesnar Lesnar4br3

alor comme sa tu te crois capable de me battre alor que a peine arrive ici et tu rejoin une team sache que tu es loin de m egaler niveau puissant car je compte te reduire en miette et sache que meme tes sois disant coequipier ne pourrons pas m arreter car tu vas regretter de m avoir devier

jr: he ben on dirai que lesnar est furieux
jl: a qui le dis vous
The Wres
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:04:16

Chris reste sans voix un moment puis prend la parole apres l'intervention de Lesnar qui a l'air plutot énérvé ...

Masters vs Brock Lesnar 24126157no1

" Hey Brock tu viens sur le ring courageux comme luteur mais bon les apparences sont trompeuses et tu le sais autant que moi. Et oui ma vie est passionante vu que tu as l'air de suivre ma carriere a la lettre, j'ai rejoins la team de John et alors tu es triste qu'il ne t'ai pas choisie c'est sa. Ecoute je pense qu'au niveau recrutement tu ne devais pas faire l'affaire, et puis tu arrives comme un ptit toutou qu'on vient de liberer de cage, exité, énervé, tu as oublier tes calmant en loge? Mes coequipier peuvent t'arreter sa c'est une certitude mais pourquoi me parles tu d'eux, je n'ai besoins de personnes pour te mettre a terre. Tu n'es qu'un lutteur de seconde zone qui ne parvient jamais a ces faims. Moi j'ai l'avenir devant moi, des titres qui m'attendent, une team qui va me faire avancer enfin tout me reussi mais si on parle de toi, le public vont vite s'endormir et je n'aimerais pas que sa se produise maintenant. Tu fais parties des lutteurs qui ne reflechissent pas, tu sais que ton match face moi te pousse a la perte et tu l'accepte tu fonce droit dans le mur et tu as l'air d'aimer sa, je ne sais pas si tu te rend compte contre qui tu as a faire. Je ne peut pas t'égaler niveau puissance laisse moi rire, comme tu as l'air de connaitre ma carriere et ma vie, tu connais tres bien ma prise qui se nomme le " Master Lock " et tu crois pouvoir te defaire de cette prise mais tu as vraiment la tete en l'air. Je ne suis pas n'importe qui et met toi bien sa dans le crane, le catch n'es pas un amusement pour moi et je vais le prouver au prochains Show, ton avenir n'es que brouillard, tu va vivre dans l'ombre de la défaire apres ce match et tu va réaliser que defois il faut laisser place au jeunes. Cette federation n'a pas besoin de toi ni de jobber dans ton genre alors tu peux déja retourner en backstage préparer tes valises et ton billet de train car le MasterPiece va te détruire ! "

----------------------

HG : Assez court car repondre a 3 lignes ... Meme en Backstage je fais plus ^^
hulk-hog
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27:14

Masters vs Brock Lesnar Lesnar4br3

who who tu insinu que je serais le jobber de notre match alor que je suis sur de ma victoire sur toi car je crois que tu n arrive meme pas ma cheville car et quand dis place aux jeune je vois ici qu un gamin qui doit etre pris sous l aile de jbl car il n arrive a faire sa place seul moi je me suis fais ma place tout seul et compte le prouver grace ma victoire sur toi et je prouverais a tous que tu es incapable de gagner contre qui qu on de cette fed et sache que quand tu subira mon f-5 on pourras appeler un civiere pour toi car je compte detruire ta sois disant carriere qui commence ici

hg: desoler mais suis nouveaux je mis connais a peine j essayerais d en faire plus
The Wres
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41:49

Masters vs Brock Lesnar 36120555lw2

" JBL ne prend pas sous son aile que sa soit bien clair, on fait equipe rien de plus meme si cela donne un coup de pouce a ma carriere j'ai rien demandé a personne. De plus tu es mal placé pour me donner des conseils vu ton palmares et ta carriere tu ferais mieu de te taire au lieu de juger la mienne qui vient de commencer. Je voulais de l'entrainement et bien je vais en avoir. Alors comme ça je vais subir ton F-5 mais pourra tu le porter sur moi? Sa j'en doute encore mon cher Brock, ne te fais pas trop d'illusions. Je ne suis pas un lutteur comme toi et je vais te le démontrer dans le prochain Show, cette fed reprensente beaucoup pour moi et je veux la débarasser de lutteur comme toi qui gache le paysage et gache surtout le spectacle. A chaqun de tes matchs le public doit s'endormir, voir un gros au visage tout rouge sa doit pas attirer les foules sa je le consoit...En tout cas ce match va me permettre de m'elancer dans la lutte et tu n'es qu'une simple étape a passer rien de plus. Tu as fais ta place tout seul, oui c'est vrai mais regarde ton parcours tu as affronter deux, trois star et le reste...Que des lutteurs amateurs qui ne connaisse pas la définition du mot Hardcore! Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas Brock car tu va vite tomber de haut. Regarde autour de toi Brock, qui te soutient ? Personne ! Et tu te crois Heel ??? On dirais plutot un gentil petit garcon qui vient sur le ring ou plutôt un petit toutou qui répond a l'appel de son maitre, et qui est ton maitre? Oui c'est moi The MasterPiece, je suis nouveau et je te tien deja en laisse. Désolé si je te fais mal mais la verité doit se savoir et je n'ai pas le temps pour les remors ni pour les sentiments, en meme temps qui peut avoir de sentiment pour toi ? Bon les paroles c'est bien beau mais je prefere les actes et je vais assumer tout ce que j'ai dit ce soir, public de la W4L vous etes témoins et n'oubliez pas d'acheter vos places pour le prochain Show car vous allez etre servis sur un plateau. Au menu et bien Mr Lesnar en sang sur le ring c'est ce que je prevois ou entrain d'abandonner face a mon terrible Master Lock a lui de voir apres tout. Bon tu begaye beaucoup tu as encore quelques choses a me dire... Je ne penses pas vu la tete que tu fais mais bon attrape sa ..."

Master lance le micro a Brock...
hulk-hog
Invité

MessageSujet: a   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22:56

attrape le micro et sache qu un chien sa mord et que ton insolence va te coutez tres cheres et vue que tu te crois si fort que sa sache que la foule m adore sauf celle si car elle est trop stupide mais bon vue que tu te crois intouchable moi j ai besoin de personne pour ma carriere car je compte prouver a tous que etre en solitaire c est plus sur que d etrer en team car a partir d aujour dhui tu sera ma proie qu importe qu on qui tu te battra apres se match je compte faire de carriere un enfer hahaha
The Wres
Invité

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16:48

Master se mit a rire ...

" Etre solitaire, en meme temps qui voudrait de toi dans sa team et ben personne vu ton talent de catcheur qui s'arrete au stade d'amateur. Retourne t'entrainer et reviens dans quelques années quand le public t'auras un peu oublier quoi que c'est déja fait, la tu auras sans doute une chance de te faire connaitre mais tu seras trop vieux, ta carriere s'arrete le 23 Juin. Je serais ta proie et bien essaye toujours de m'attraper, et de me tuer car pour l'instant c'est moi qui te pourchasse, tu es le mouton dans la bergerie et moi le berger, c'est moi qui donne les ordes et toi, tu executes comme un vulgaire animal bien dréssé, mais maintenant tu te rebelles, saches que je t'attend de pied ferme sur le ring et que les fan's vont bien rire en te voyant mordre la poussiere ! Bon je n'ai pas que sa a faire donc on se retrouve bientot Brock pour ton humiliante défaite ! Au fait je te l'ai peut etre pas dit mais ce match sera un match Hardcore !

Master quitte le ring ...

~~~~ Pub ~~~~

On PPV

Masters vs Brock Lesnar 5656se6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters vs Brock Lesnar   Masters vs Brock Lesnar Icon_minitime

Masters vs Brock Lesnar
Page 1 sur 1