Le titantron s'allume et nous laisse voir une promo d'un catcheur qui revient à la ...
Les sont en délires en voyant le nouveau catcheur de la fédération mais le titantron se coupe et fait place à une interview en compagnie de Josh Matthews .
J.M: Mesdames et messieurs veuillez chaleureusement acceuilir mon invité du jour : Brock Lesnar . Brock tout d'abord quelle éffèt cela fait de revenir dans le catch et surtout à la Wrestling For Life des mois après l'avoir quitté ?
B.L : Tu vois Josh, tu n'as pas changé ... Toujours les mêmes questions pourrient ... Mais je vais quand même te répondre même si je préfèrerais te botter le cul . Et bien qu'est ce que ca me fait ? Rien de spécial ... J'avais un peu de temps libre alors je me suis dit pourquoi pas revenir . Mais j'ai pu constaté que le nouveau General Manager était fort stupide ... Mais je m'occuperais de lui après avoir encore une nouvelle fois battu le Rock .
J.M : Justement à propos de ce match face au People's Champ : The Rock . Vous n'avez pas l'impréssion que c'est du déjà vu ? Je veux dire, vous vous êtes affrontés à la WWE et ici pour les titres de champions ...
B.L : Il t'en a fallu du temps avant de me poser une bonne question Josh . C'est vrai que c'est du déjà vu mais un match d'entrainement avant de me remettre aux choses sérieuses ne me fera pas de mal même si c'est contre le même adversaire ....
J.M : Toujours à propos du Rock, il déclarait il y a quelques instants de cela qu'il vous batterait une fois encore ... Vous avez quelque chose à lui dire ?
Brok rigole pendant quelques instants puis dit à Josh : Me battre encore une fois ? Et bien, Halzeimer ca touche jeune on dirait ... Le pauvre il n'a pas pu digérer sa défaite à Summerslam et sa défaite il y a quelques mois ... Et il ne digérera sans doute pas sa défaite samedi !
J.M : Et pourquoi êtes-vous si confiant ?
B.L : Et bien tu as oublié quelque chose mon petit Josh ... Here Comes The Pain !
Brock subitement l'interview et part en direction du ring
Le theme song de l'ancien champion retentit, les fans sont en délires comme d'habitude à l'issue de son nouveau show pendant que Brock éffectue son entreé .
Nous venons à la table des commentateurs en compagnie de nos hotes : Jim Ross & Jerry "The King" Lawler .
J.R : Here Comes The Pain ! Voici l'heure du duel entre deux anciens champions en la présence du Rock et de Brock Lesnar qui tout les deux se connaissent très très bien suite à leur nombreux affrontement, n'est ce pas King ?
J.L : Je suis entièrement d'accord avec vous J.R et cet affrontement comme tout les précendents va être explosif et cet uniquement sur la Wrestling For Life ! Mais n'oubliez pas que W4L présente "Follow The W4L Way" exclusivement en PPV !
Les commentateurs en ont fini pendant que Brock prend un micro, se met face au Rock et dit :
Rocky,Rocky, Rocky ... Et bien comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? Tu n'as pas subit d'autres humiliation ? En tout cas si tu n'en as plus subit, alors malheureusement pour toi je suis là . Et je compte bien te mettre une branlée comme au bon vieux temps que je t'ai battu pour le titre de W4L Champion ... Enfin les temps sont dûr pour toi ... Pas de nouveau film ? Et un divorce ... Et surtout une lourde défaite qui se prépare face à Brock Lesnar ! Et tu sais très à qui tu as à faire suite à nos nombreux affrontement qui m'ont toujours vu gagner sauf à Global Warning mais là c'est du passé ! Aujourd'hui ce qui compte le plus pour moi c'est de te mettre une branlée, et de m'occuper de chose plus importante que toi ! Parce que franchement Rocky tu n'es plus rien . Tout ce que tu peux encore faire c'est lire les scénarios des films merdique qu'on te propose en t'assaiellant sur ton vieux fauteuil miteux ! Mais ne t'en fais pas Rocky, tu auras l'occasion de le retrouver ce fauteuil quand je t'aurais humilié et que plus aucune fédération de catch ne voudra de toi !!! Parce que la grande différence qu'il y a entre nous c'est que moi je sais lutter ! Je sais m'y prendre pour battre un adversaire sur le plan, mental, physique et technique tandis que toi tu te prends pour le roi de la fédération en nous balençant tes catch phrase pourrie et faisant croire que tu es apprécié des foules alors que celles ci ne veulent plus te revoir même si on les payent ! Tu vois Rocky tout ce que je viens de te dire c'est la pur vérité . C'est que tout le monde pensent tout bas et que moi je dis tout haut ! Mais tu te demandes pourquoi alors tout le monde ne te le dit pas ? Parce que ces gens ont pitié de toi ! Sauf que moi je n'ai pitié de personne ! Je n'ai aucun remort et aucun respect pour les gens comme toi qui prennent tout le mérite des gens qui travaillent dur comme moi ! Et aux noms de tout ces gens je te ferais payé cela en te détruisant ce samedi lors du show de la W4L ! Et ce samedi tu auras comprit le vrai sens de la phrase "Here Comes The Pain" ! Mais pour t'épargner une humiliation verbale, je finirais sur cette phrase ... If you smellll what The Rock is fuckin !