W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:15:38

Le théme song de Brock Lesnar retentit !
Il est Maintenant sur le ring
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 25so0
Jerry : Mais pourquoi est il ici ??
JR : Je ne c'est pas du tout , Peut étre va-t-il faire un speech ?!!
Jerry : Oui je pense Mais ...
JR : Mais ... ??
Jerry : Mais ... rien !?
Brock prend la parole :
Des photos s'allument au titantron :
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Plesnarey8
Mon nom est Brock lesnar ,
Height : 6'3"
Weight : 295lbs
Et je suis venue ici avec l'intention de gagner le titre US mais pour faire simple au Début , Je vait essayer le titre Hardcore !! Dommage pour Masked Kane , Le pauvre il a eu sa ceinture ya pas lontemps et il va déja la perdre !? Ah Ah Ah , comment résister a 3 Powerbomb et un F-5 , Et ben c'est tout simplement impossible !
Le titantron se rallume et on voit plusieur photos de F-5 ET POWERBOMB
HG : dsl mon imageshak déconne )

Ou est tu Masked Kane tu pense déja a quand tu sera sur mes épaules et tu te prendra un F-5 ! Tu a vu Nitro L'autre jour : un coup de la corde a linge , 3 powerbomb et un F-5 et j'avait gagner ! Et ben ... Sa sera peut-étre pareil avec toi ! Qui sait ! Tu sera peut étre inconscient comme Nitro L'autre jour !?
Mais ce qui m'interresse le plus c'est ton titre et aprés le titre a Abyss qui d'ailleur ne le mérite pas !! Tu ne pourrat rien faire contre moi !!! Tu est sous mon emprise maintenant ! Et tu ne pourrat plus partir ! Pour étre plus clair :
TU EST MORT !
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:02:09

:. You Think You Know Me ? .:

La musique du général manager de la fédération retentit dans l'aréna. Mais il n'apparaît pas sur le titantron, soudain l'écran géant s'allume et on peut apercevoir l'ancien Wrestling For Life Heavyweight Champion tout souriant.

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 009rf3

Edge :
Tient, tient Brock Lesnar ... ancien champion que j'ai battu lors du premier Pay Per View de cette grande fédération pour lui voler son titre. Tu es de retour enfin, tu t'es remis de la lourde défaite que je t'ai infligé ? Je ne pense pas, pas pour un lutteur qui quitte au premier échec. Alors j'ai vu que tu veux un match pour le titre Hardcore mais moi j'ai une autre idée. Tu vas faire un match simple pour devenir challenger numéro un au titre hardcore. Car je ne pense pas que tu mérites une chance pour ce titre le premier show après ton retour. Tu n’affronteras pas le champion pour ce match mais un autre lutteur avec un grand talent. Ce lutteur est l'ancien champion hardcore de cette fédération, il est aussi l'ancien World Heavyweight Champion de cette fédération. Cet homme est The Ayatollah Of Rock’n Roll-ah ... Chris Jericho ! Je peux déjà te souhaiter bonne chance même si je sais que même avec la chance tu ne peux battre un canadien de son niveau.

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 018oh4

Le titantron se coupe et l'on attend 'arrivé de Chris Jericho.
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15:11

Quelques heures avant le show dans la loge de Jericho ....

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 11vp810zj4

Christian Cage : Salut Chris alors comme ça tu es de retour ! Cella fait plaisir de te revoir ...

Chris Jericho : Tiens salut Christian ! Salut Steve, Oui comme tu le vois je suis de retour, ça me fait également plaisir de te revoir !

Steve Austin : Salut Chris, bon je vous laisse les gars a la prochaine !

Chris Jericho : Ok ciao Steve ! Alors Christian que raconte tu de beau ?

Christian Cage : Bah comme je le disais a Steve j'ais remporter mon match face a Johnny Nitro il y a peu de temps se jobber avait besoin d'une correction !

Chris Jericho : Ouais ! J'ais vus le match tu la défoncer ! Tu n'a pas changer tu es toujours aussi fort !

Christian Cage : Merci tu es allais voir Edge dans son bureau ?

Chris Jericho : Pas encore je vais justement y aller ! Bon je te laisse Christian a plus tard ...

Peu de temps après l'annonce de Edge. Chris sort de sa loge et se dirige vers le ring mais Todd Grisham l’interpelle.

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Y2j1dk6zg6rl0

Todd Grisham : Salut Chris peu tu répondre a quelques questions ?

Chris Jericho : Ouais va y aujourd'hui je suis heureux !

Todd Grisham : Heureux ? Pourquoi es tu content ?

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Y2j3xz7cq1hy5

Chris Jericho : Bah c'est évidant Edge a designer ma première victime ! Qui serra se jobber de Brock Lesnar ! Le pauvre il vient a peine de revenir qu'il va déjà repartir a l'hosto ! Donc je suis heureux car se match serra ma première victoire depuis mon retour ici ! Ensuite je serais le numéro 1 contender pour le titre Hardcore donc j'affronterais se bouffon de masked kane ! Et la je serais l'Hardcore Champion voila pourquoi je suis heureux c'est facile a comprendre !

Todd Grisham : ... Euh oui bien sur ! Tu es très sur de toi pourtant Brock est surpuissant il a écrasé Johnny Nitro lors de sons retour !

Chris Jericho : Bah Brock est un crétin sans cervelle ! Il croit pouvoir rivaliser face a moi je suis un canadien je te le rappelle les canadiens ne peuvent pas perdre face a des bouffons pareils tu comprend ? Il ne pourra jamais gagner face a moi !

Todd Grisham : Hum ... Ok bon qui serra ta prochaine victime après Brock Lesnar et Masked Kane ?

Chris Jericho : Je ne sais pas encore on verra qui se mettre sur mon chemin ...

Todd Grisham : Ok, Quel type de match va tu proposé a Brock Lesnar ?

Chris Jericho : Tu es vraiment un imbécile Todd ... Tu n'a pas entendu l'annonce de Edge il a dit un Single match ! Espèce de crétin tu me fais vraiment pitié encore plus que Brock Lesnar ... Bon je te laisse avec t'es questions a la con

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 0510gw7

Jim Ross : Wow se match va être explosif ! Brock Lesnar vs Chris Jericho une superbe affiche !

Jerry Lawler : Oui Jim ! Chris sous-estime beaucoup Brock ça peut lui coûter cher ! Il a l'air sur de lui se n'est jamais très bon avant un show !

Jim Ross : C'est vrais mais on connait tous très bien Y2J il est très malin je pense qu'il c'est se qu'il fait !

Break down the Wall!....

Chris apparaît sur le titantron le public le hue

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 001as1
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 002fu3
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 003za5
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 005io2
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 007ip5
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 008wd2

Chris prend un micro

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 012xh8

Chris Jericho : Shut Up All ! Merci bien alors Brock Lesnar comme ça tu es de retour comme moi !
Mais par contre toi tu n’as pas de chance car pour ton premier match tu vas perdre mais cella est normal car tu vas m'affronter donc personne ne t'en voudra ! Bon tu as crus que j'allais avoir peur de toi ? Tu nous a rappelé qui tu était mais .... Merci nous ne somme pas bête nous te conaissons remarque tu es tellement un abrutis que tu te sentez obliger de dire cella ! Alors comme ça tu vises le titre US et le titre Hardcore hein ? Mais tu veut faire simple en commencent avec le Hardcore title ...
Sauf que tu a fais une erreur il n'y aura rien de simple vu que tu m'affronte pour se titre ! Mais se n'est pas grave tu pourra te rattraper sur Le Titre US, avec ton corps remplis de stéroïdes tu pourra sûrement y arriver ! Tu vois moi j'ais était l'un des meilleurs ! J'ais dominer a la WCW ou j'ais était le dernier Champion Poids Lourd de la WCW et j'ais bien évidemment dominer a la WWE ou la bah j'ais était le tout premier champion poids lourd du Monde incontesté, et aussi le record du nombre d'acquisition de la ceinture Intercontinentale ! Bref tout cella est du passé maintenant je me tourne vers l'avenir et l’avenir ici c’est moi bien sur ! Bref Brock ma victoire est toute tracer face a toi ! Se ne serra que une partie de plaisir pour moi. Mais ne t’inquiète pas tu ne serra pas le seul dans cas la ! Notre match serra donc un single match …
Je vais maintenant te laisser la parole, car bon je dois allez trot vite pour toi qui est un crétin sans cerveaux tu crois que ta puissance va m’avoir ? Je suis très rusé et ta puissance ne me ferra rien ! Bref je te laisse la parole

Chris baisse sons micro

Jim Ross : Chris Jericho devrait faire attention a se qu’il dit car conaissans Brock ça risque de dégénéré !

Jerry Lawler : Oui Brock n’est pas un tendre ! Mais écoutons se qu’il a as dire !

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:11:47, édité 2 fois
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47:43

Brock prend le micro et recommence a parler :
[color=darkorange]Tu croit juste parce que tu est malin tu peux resister a ma puissance ? Je suis peut-étre plein de stéroïde mais au moin je suis musclé et non pas un baton comme certains ! Tu dit que tu était le plus fort a la WWE , Alors POurquoi tu tes fait Fired par Cena !? Tu veux faire le malin mais , j'ai touché un point que tu n'aime pas parler !! J'ai battu tous les plus grand : Cena , Mark Henry , Kurt Angle , Undertaker , Big Show Et plein d'autre ! Et bientot Jericho sera dans ma liste de se qui se sont fait démolir par moi ou si tu préfére : Se tas de muscle !Bref , Y2J !!?? c'est quoi se surnom de mes deux !? T'aurais pas pûs trouver mieux ? Ou c'était trop dur pour toi de bien chercher ? Alors comem sa Cage est ton frére ? Ah Ah Ah ! Deux téte de Cul ! ! Comme on dit : tel frére tel frére ! Ou tel pére tel fils ! Tu aime regarder Scooby Doo !? C'est pour les merdeux ! Mais puisque t'en est un je comprend !Alors comme sa "TU EST UNE LEGENDE VIVANTE" !? Et bientot tu sera : "UNE LEGENDE MORTE"
Pfff tu fais : 1m83 , 105kg Et tu fait du catch ?? Et puis ta vue ton
vraix prénom !? Pourquoi tu prend un surnom pour catcher ? Prend exemple sur moi ! Alors ton vraix nom c'est : Christopher Irvine !! Tu t'est pris un Last Ride par Undertaker tu était mort !? Je lui est mis un F-5 il c'est même pas relever cette fiole de mes deux
Le titantron s'allume :
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 250pxsummerslam2002lesndq7 The Rock en moin
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Untitledwa8 Rikishi en moin
Tu vois ces photos !? Et ben ... dans quelque jour au prochain PPV se sera YOU sur mes épaules que de muscle et qui se prendra le plus pire des F-5 !!! Et qui perdera !

Jerry Lawler : A mon avis se sera une rencontre de rêve a prochain PPV UNREAL , deux hommes avec un talent incroyable !
JR : Oui surement , mais je pense que la puissance , la force de Brock Lesnar sera fatal dans se match
Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Commantateur9dntx01oa6trx7
Et Brock atend ensuite la réponse de Jericho ...
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12:40

Chris rigole et dit

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 013cu8

Chris Jericho : Mon pauvre Brock tu avoues être plein de stéroïde ... c'est sur que si t'es plein de stéroïde tes forcement muscler ... Bref regarde moi je suis musclé sans avoir pris de stéroïdes c'est magique non ? Je n'ais pas dit que j'était le plus fort a la Wwe mais que je faisais partis des meilleurs ! Je suis parti en effet mais c'était surtout pour faire un break que toi tu es parti car tu étais un mal aimait du public et cella se comprend ! Moi aussi j'ais battus les plus grand comme The rock, Triple H, Steve Austin, Kane, Chris Benoît, et plein d'autres, tu te moque de moi mais regarde ton palmarès ! Et ne reprend pas se que je dit c'est toi qui serra dans ma liste de jobber. Bref que raconte tu Christian Cage n'est pas mon frère tu es vraiment idiot en plus tu parle de nos physique de rêve mais regarde toi non seulement ta tête ressemble a rien mais en plus ton corps entier fais pitié tu es musclé de partout sauf dans le slip ou on voit que c'est tout plat remarque avec la stéroïde on ne peut pas tout musclé ... "tel frère tel frère" encore une expression américaine qui ne veut rien dire bref c'est tel père tel fils et je ne suis pas le père de Christian alors arrête de t'égaré ! J'aime Scooby doo ? Mais tu raconte quoi la ? On est sur un ring mon grand ! Pas dans une cour de récré !
Tu as visé a peu prés juste sur mon poids et ma taille, par contre quand tu dit "Pff tu fais : 1m83, 105kg Et tu fait du catch ?? " je trouve cella un peu idiot car tu vois mon palmarès et beaucoup plus enrichi que le tien ! Ensuite oui j'ais un surnom de lutte mais tout les plus grand en on un tu sais ? Par exemple : The rock, The Undertaker, Ric Flair et bien d'autres ... Bien sur je fais partis de cette belle liste.
Wow tu ma montrer de belle photo me voila terrifier ! Je vais prendre du plaisir a t'entendre crier lorsque j'exécuterais mon Walls of Jericho sur toi et que tu abandonnera en chialant comme une gamine, et tu aura tellement mal que tu ne voudra plus m’affronter ! Bref Brock ta stupidité me fait bien rire ! Je vais maintenant t’écouter encore dire des conneries plus grosse que toi.

Chris regarde Brock

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 017yj3

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! 07rr5qu6

Jim Ross : Chris n'as pas tord Brock a dit beaucoup de choses idiotes !

Jerry Lawler : Oui comme les Scooby Doo ou est t'il allez chercher cella ?

Jim Ross : Oui c'est n'importe quoi ! Voyon la réaction de Brock !
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04:49

HG : brock tu repond plus ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08:34

hg : VA TE FAIRE METRE ... Jericho
{Eric Bi
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10:06

Hg: Bye bye Brock !
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29:25

Hg : mdr le pauvre frustré ^^
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33:07

sujet clos mtn vu que brock a ete viré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!   Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?! Icon_minitime

Brock Lesnar vs Masked Kane pour le titre Hardcore ?!
Page 1 sur 1