Quelques heures avant le show dans la loge de Jericho ....Christian Cage : Salut Chris alors comme ça tu es de retour ! Cella fait plaisir de te revoir ...
Chris Jericho : Tiens salut Christian ! Salut Steve, Oui comme tu le vois je suis de retour, ça me fait également plaisir de te revoir !
Steve Austin : Salut Chris, bon je vous laisse les gars a la prochaine !
Chris Jericho : Ok ciao Steve ! Alors Christian que raconte tu de beau ?
Christian Cage : Bah comme je le disais a Steve j'ais remporter mon match face a Johnny Nitro il y a peu de temps se jobber avait besoin d'une correction !
Chris Jericho : Ouais ! J'ais vus le match tu la défoncer ! Tu n'a pas changer tu es toujours aussi fort !
Christian Cage : Merci tu es allais voir Edge dans son bureau ?
Chris Jericho : Pas encore je vais justement y aller ! Bon je te laisse Christian a plus tard ...
____________________________________________________________Peu de temps après l'annonce de Edge. Chris sort de sa loge et se dirige vers le ring mais Todd Grisham l’interpelle.Todd Grisham : Salut Chris peu tu répondre a quelques questions ?
Chris Jericho : Ouais va y aujourd'hui je suis heureux !
Todd Grisham : Heureux ? Pourquoi es tu content ?
Chris Jericho : Bah c'est évidant Edge a designer ma première victime ! Qui serra se jobber de Brock Lesnar ! Le pauvre il vient a peine de revenir qu'il va déjà repartir a l'hosto ! Donc je suis heureux car se match serra ma première victoire depuis mon retour ici ! Ensuite je serais le numéro 1 contender pour le titre Hardcore donc j'affronterais se bouffon de masked kane ! Et la je serais l'Hardcore Champion voila pourquoi je suis heureux c'est facile a comprendre !
Todd Grisham : ... Euh oui bien sur ! Tu es très sur de toi pourtant Brock est surpuissant il a écrasé Johnny Nitro lors de sons retour !
Chris Jericho : Bah Brock est un crétin sans cervelle ! Il croit pouvoir rivaliser face a moi je suis un canadien je te le rappelle les canadiens ne peuvent pas perdre face a des bouffons pareils tu comprend ? Il ne pourra jamais gagner face a moi !
Todd Grisham : Hum ... Ok bon qui serra ta prochaine victime après Brock Lesnar et Masked Kane ?
Chris Jericho : Je ne sais pas encore on verra qui se mettre sur mon chemin ...
Todd Grisham : Ok, Quel type de match va tu proposé a Brock Lesnar ?
Chris Jericho : Tu es vraiment un imbécile Todd ... Tu n'a pas entendu l'annonce de Edge il a dit un Single match ! Espèce de crétin tu me fais vraiment pitié encore plus que Brock Lesnar ... Bon je te laisse avec t'es questions a la con
__________________________________________________________Jim Ross : Wow se match va être explosif ! Brock Lesnar vs Chris Jericho une superbe affiche !
Jerry Lawler : Oui Jim ! Chris sous-estime beaucoup Brock ça peut lui coûter cher ! Il a l'air sur de lui se n'est jamais très bon avant un show !
Jim Ross : C'est vrais mais on connait tous très bien Y2J il est très malin je pense qu'il c'est se qu'il fait !
Break down the Wall!....Chris apparaît sur le titantron le public le hue Chris prend un microChris Jericho : Shut Up All ! Merci bien alors Brock Lesnar comme ça tu es de retour comme moi !
Mais par contre toi tu n’as pas de chance car pour ton premier match tu vas perdre mais cella est normal car tu vas m'affronter donc personne ne t'en voudra ! Bon tu as crus que j'allais avoir peur de toi ? Tu nous a rappelé qui tu était mais .... Merci nous ne somme pas bête nous te conaissons remarque tu es tellement un abrutis que tu te sentez obliger de dire cella ! Alors comme ça tu vises le titre US et le titre Hardcore hein ? Mais tu veut faire simple en commencent avec le Hardcore title ...
Sauf que tu a fais une erreur il n'y aura rien de simple vu que tu m'affronte pour se titre ! Mais se n'est pas grave tu pourra te rattraper sur Le Titre US, avec ton corps remplis de stéroïdes tu pourra sûrement y arriver ! Tu vois moi j'ais était l'un des meilleurs ! J'ais dominer a la WCW ou j'ais était le dernier Champion Poids Lourd de la WCW et j'ais bien évidemment dominer a la WWE ou la bah j'ais était le tout premier champion poids lourd du Monde incontesté, et aussi le record du nombre d'acquisition de la ceinture Intercontinentale ! Bref tout cella est du passé maintenant je me tourne vers l'avenir et l’avenir ici c’est moi bien sur ! Bref Brock ma victoire est toute tracer face a toi ! Se ne serra que une partie de plaisir pour moi. Mais ne t’inquiète pas tu ne serra pas le seul dans cas la ! Notre match serra donc un single match …
Je vais maintenant te laisser la parole, car bon je dois allez trot vite pour toi qui est un crétin sans cerveaux tu crois que ta puissance va m’avoir ? Je suis très rusé et ta puissance ne me ferra rien ! Bref je te laisse la parole
Chris baisse sons micro Jim Ross : Chris Jericho devrait faire attention a se qu’il dit car conaissans Brock ça risque de dégénéré !
Jerry Lawler : Oui Brock n’est pas un tendre ! Mais écoutons se qu’il a as dire !