Jim Ross :
Bonjour a tous les habitués de la W4L, nous avons cette semaine à l'affiche un matche Number One Contender pour le titre U.S. Qui opposera Jeffrey Nero Hardy et C.M Punk.
Ce matche promet d'etre grand et je pense que la lutte entre ces deux hommes va etre acharné. Bonjour Jerry.
Jerry « The King » Lawler :
Bonjour J.R et bonjour a tous, en effet Jeff Hardy qui debarque ici après le depart de Mick Foley est en train de chercher sa place dans la fédération et je pense qu'il va essayé de se faire respecter en se formant un nom a la W4L.
Jim Ross :
C'est vrai Jerry, on sait qu'il est aller voir la belle carmella et qu'il a eue du mal a demander ce matche pour le titre qui s'il le gagne pourra affronter l'un des vainqueurs du match 4 vs 4 Nwo vs Nwo, et Ddp lui aussi veut ce titre et ce ne sera pas facile pour Jeffrey.
Mais rien ne lui fait peur J.R regarder le titantron s'allume et on voit Jeff accompagner de la chamante intervieweuse.
Spaeakerin :
Bonjour j'ai reussit a avoir sous la main Jeff Hardy qui va devoir affronter C.M Punk pour etre le number one contender pour le titre U.S. Alors Jeffrey comment sent tu se matche ?
Jeffrey :
Salut a toi, ce matche va etre dur en effet, je n'ai encore jamais lutter contre C.M et je vais devoir un peu regarder ca technique de frappe. Mais il n'y a pas de raison pour que je ne gagne pas.
Spaeakerin :
On sait que Mick Foley t'a un peu pris sous son aile, est ce que tu va mettre en place ses methodes ?
Jeffrey :
Evidemment je ne me suis pas farcit ce travail avec lui pour rien et je pense que c'est methode ne sont pas fausse. Beaucoup de personne le considère comme fou, mais cet homme est un genie dans le travail face a un adversaire.
Speakerin :
Nous avons entendu dans la federation que tu chercher un Divas pour t'assister au bord du ring, serais-ce pour detourner l'adversaire de toi ?
Jeffrey :
Non en aucun cas l'adversaire regarde qui il veut mais je cherche une Divas pas que pour le ring aussi pour la vie de tout les jours dans la federation.
Speakerin :
Et a tu trouver quelqu'un ?
Jeffrey :
Je ne sais pas je recherche encore
Speakerin :
Un aussi joli garcon que toi ne pourra que trouver une femme pour l'accompagner.
Jeffrey :
J'espere, ce n'est pas tout mais il faut que j'aille sur le ring j'ai quelque déclaration a faire tu m'excuse.
Speakerin :
Très bien Jeff je te remercie encore pour avoir pris du temps a repondre a mes questions et bonne chance pour ton match.
Jeffrey :
Merci c'etait un plaisir a plus tard .
Jim Ross :
Jeff Hardy va remettre les pieds sur le ring pour a premiere fois depuis longtemps Jerry
Oh yeah J.R la temperature va monter les lumieres vont baisser et Jeff Hardy va rentrer.