W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Kenny Dykstra vs Edge

AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

Kenny Dykstra vs Edge Empty
MessageSujet: Kenny Dykstra vs Edge   Kenny Dykstra vs Edge Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16:27

THEMES SONG KENNY DYKSTRA !!!!!!!!!

Kenny Dykstra vs Edge 005nc4

Kenny Dykstra vs Edge 011co6

Kenny Dykstra vs Edge 015lt4

Kenny Dykstra vs Edge 020ta4

Kenny Dykstra vs Edge 023hf8

Kenny prend le micro et commence a parler en regardant le public.

Kenny Dykstra vs Edge 8130au7

Salut a tous , merci de cet acceuil je suis content même si je vois beaucoup de vert et d'affiche de la DX mais les vrais fans ont bien sur d'autre pancarte que sa. Je vois des pancartes qui portent mon nom et je suis tres fier et surtout pour vous vous n'avez pas l'air débile que ceux qui ont celles de la DX mais bon je suis pas ici pour parler d'eux mais pour affronter the rated r superstar Edge !! Et oui ce type fais le malin avec les lutteurs professionel allors que lui est ici depuis une semaine a peine allors je vais lui femer son clapet car moi si je serais nouveau comme lui , j'attendrais avant de parler des autres et je gagnerais des matchs allors c'est pour sa que je veux l'affronter et si il est si fort que sa et bien il a qu'un me battre mais c'est évident il va perdre allons voyons je suis le plus vieu lutteur de cette fédération avec a peu pres treize a mon actif avec que trois si pas deux maintenant c'est moi le plus vieux puisque Sabin a été renvoyé mais bon ... Allors Edge je vais pas faire long pour l'instant et je vais t'attendre et bien si tu viens pas tant pis tu seras une poule mouillé et ton niveau ne montrera ainsi que ta popularité !! Allez montre ta face de perdant !!
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Dykstra vs Edge
Page 1 sur 1