Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: The Rock Vs Kenny Dykstra Sam 21 Juil - 19:03:06 | |
| Voila, j'ai une feud assez importante a faire donc je te laisse commencer en premier, je répondrais apres ! Bonne chance | |
|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: The Rock Vs Kenny Dykstra Mer 25 Juil - 4:44:22 | |
| *Voif Off*
L'ambiance est palpable dans la fédération, Kenny vient de dire que le premier match de The Rock contre lui meme allait etre annuler, nous nous dirigons vers les Bacsktages, plus précisement dans la salle d'interview, Oh My, The Rock est la, et il est pret a répondre aux questions du Coach
*The Coach*
Hi Mister The Rock. Comment vas tu ? J'espere que tu va bien, tu vois, la foule a plein de questions sur toi qu'ils se posent, beaucoup regrette le départ de HHH, certains disent meme que tu ne mérite en aucun point cette ceinture de W4L Master qu'il ta relégué ! Beaucoup de Fans aussi se demande pourquoo Kenny a voulu reporter ce match de cette semaine, Ah Oui, il y a aussi la New Era, beaucoup de gens se posent beaucoup de questions, la seule chose donc j'ai eu la certitude, c'est que tu as eu une tres grande activiter depuis que tu est arriver içi Rocky !
*The Rock*
Shut Up Coach, You Suck Men, je vois que cette fédération était vraiment en voi de perdition, dis moi Coach, depuis quand m'appelle tu Rocky ? Tu vois, une perssonne comme moi mérite le respect, Im The People Champ The Rock, et tu n'a pas a m'appeler Rocky, tu me respecte, tu respecte le General Manager de ce Show ! Je vois que HHH vous a bien habituer mais a moi, on me marche pas dessus, surtout pas d'un type comme toi Coach, tu est juste bon a nous interviewer et faire ton Job, sinon, je te vire ! Maintenant, tu ma poser des questions que toutes ces perssones aimerait que je réponde, je vais donc le faire, tout d'abord, je voulais juste te dire que oui, HHH is a Bitch, il ma donner cette ceinture, le pauvre vieillard était vraiment sur la fin, c'est vraiment dommage ça ! Je crois meme que j'ai vexer cette P##e de présidente en parlant mal de lui ! Elle ma meme mis un coup dans les burnes, c'est quoi ce délire ? Depuis quand on a le droit de me frapper inpunément ? Moi The Rock ? Cette Bitch va payer et ça des la semaine prochaine, on dit que je mérite pas mon titre, mais je vais bien prouver a tout ces bouffons qui sont dans cette aréna que je mérite ce titre mieux que perssonne, c'est pour ça que je défendrais mon titre contre Nash. le leader de la WolfPack, c'est vraiment dommage ... J'étais avec JBL a l'infirmerie puisque cette Bitch a décider aussi de me détruire un de mes coéquipiers, j'ai donc parler avec lui et il parait que cette Carmella sera l'arbitre de notre match, je veux dire, elle se prends pour qui ? Juste parce qu'elle est présidente, elle a droit de commander dans mon Show ? What The Fuck Coach ... c'est pas possible, mais de toute façon, je m'en fous, elle peut meme me mettrre tout le Roster a dos, je m'en fouts ! Je vais pouvoir lui botter le cul contre Nash, je vais me faire plaisir, maintenant, parlons de la New Era, quand HHH est venu me parler, il ma dit que cette fédération était dominer par les gentils ? Serieux, il se fout de moi ou quoi ? Les gentils sont juste bon pour en prendre plein le cul et fermer leur geule ! Maintenant, quand j'arrive içi, je vois que la D-X dominait cette fédération alors que des catcheurs de 1ere catégorie était mis en premiere partie de Show, je parle de Jericho et King Bookah, oui, ca ma attrister et j'ai donc décider de creer NEW Era ! On s'entend pas parfaitement entre nous, on est pas main dans la main comme ses tafioles de la D-Generation X, on est juste des catcheurs de premiere catégorie qui se sont alliés par ce qu'ils ont le meme but, dominez cette fédération de larbin, bientot, vous n'entendrez plus le nom de la D-Generation X mais oui le nom de la NEW ERA ! La NEW Era sera partout et nous auront le plus long reigne de l'histoire de cette fédération, mais pour ça, il faudra faire tomber la D-X ! Ne vous inquietez pas, elle tombera peu a peu ! Maintenant, j'en ai marre de parler comme eux, nous a la New Era, on prefere agir et c'est ce qu'on ferra ! Et ça des cette semaine, ce minable Kenny Dysktra a fait la plus grande erreure de sa vie en voulant méviter, au prochain Show, je te trouverais, n'importe ou dans cette imeuble, je te trouverais, je vais t'éclater ou que tu sois, il me suffira juste d'un arbitre et le match commence, tu as voulu choisir le chemin de la faciliter mais en faite, tu as choisi le choix de la douleur et ça, tu n'y pourra rien, tu n'est qu'un Jobber de toute façon, rien de plus ! Un simple Jobber que New Era détruira sur son passage ...
The Rock arrache le micro des mains du Coach et jette The Coach par terre
*The Rock*
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL WHAT NEW ERA IS COOOOOOOOOKKKKKIIINNNGGGG
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock Vs Kenny Dykstra | |
| |
|