Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Chris Jericho vs Chris Sabin Ven 11 Jan - 21:23:01 | |
| ::: Bienvenue a la Wrestling For Life, pour cette nouvelle soirée de catch, les fans sont nombreux ici a Boston, ainsi que vous chers fans derrières vos écrans vous êtes de plus en plus nombreux ! Retrouvons sans plus attendre nos commentateurs favoris ! :::|| Philippe Chereau ||Bienvenue a la Wrestling For Life ! Se soir c'est le show le plus chaud de tout les shows ! Nous somme a Boston, c'est une ambiance de folie mon cher Christophe !|| Christophe Agius ||Bonsoir Philippe ! En effet se soir c'est chaud, de plus avec les matchs de se soir il va y avoir du spectacle ! L'animal Batista affrontera Chuck Palumbo pour le titre World HeavyWeight est l'animal est déchainer ! De plus se soir nous aurons droit a une émission spécial avec le retour de l'Highlight Reel présenter par Chris Jericho !|| Philippe Chereau ||Oui Jericho a battu le legend killer : Randy Orton lors du dernier show dans un hell in a cell match pour son retour, c'était beau ! tiens le voila d'ailleurs ! ::: Un compte a rebours apparait sur l'écran, une fois a zéros une ombre apparait sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast, qui descend la rampe, Jericho monte sur le ring, il regarde le public avant de commencer sa célèbre phrase :::|| Chris Jericho ||Welcome to W4L is ... Jerichooooooo | Ovation du pulic | And this, this is the High Light Real and tonight, my special guest is Gregory Helms ! || Christophe Agius ||Oula c'est pas un hasard si Gregory Helms est l'inviter de Jericho, rappelons que se soir Chris Jericho affronte Chris Sabin pour être numéro 1 contender au titre W4L ! || Chris Jericho ||Et oui, il ne le savait pas, personne ne savait que Gregory Helms serait mon invité de ce soir pour se Highlight Reel car a vrais dire se show est de retour spécialement se soir pour vous mes Jerichoholics ! | Nouvelle Ovations | Enfin avant de commencer mon émission, nous allons parler de cette adversaire : Chris Sabin que je vais affronter dans un Move Match pour être l'aspirant numéro 1 de Helms qui détient mon titre ... Pour cella j'ai du battre Orton se qui a était chose faite, quand celui la comprendra que W4L isn’t Randy Orton, You are not the Sexy Beast in Sport Entertainment ! Alors il pourra peut étre avoir une chance pour un titre, enfin je m’adresse aux Jerichoholics ! Décollez vos fesses de votre chaises, arrêtez de manger, ne jouez plus aux jeux vidéos, et regardez bien ce visage, this sexy’s face ! | Ovation | C’est celle d’un champion comblé de bonheur, celle d’une legende vivante qui ce soir va tout faire pour gagner ! Tonight Jerichoholics, your dream comes true ! The Sexy Beast era tout ce qui est en son pouvoir pour botter les fesses de Sabin, | Ovation | Thank you. And now Chris Sabin je vais te montrer à quel point que ta technique et ton agiliter ne servent a rien . Regarde tous ces supporters, regarde les ! Admire leurs yeux, admire la vérité en face de toi ! Ils t’aiment, mais ne t’adorent pas ! Ils ne pourront pas chanter avec toi, ça non, tu ne peux pas leur faire faire ! Pourquoi ? Je ne sais pas, tu es le mieux placé pour le savoir ! So, Chris Sabin I will prove I am the High Light Men in the W4L ! The most charismatic men ! I am just better than you ! Listen ! | Les fans crie : Jericho ! Jericho ! Jericho ! | Thank you ! And now Jerichoholics, sing with me Go Jericho Go ! Go Jericho Go ! Go Jericho Go | Le public reprend en coeur : Go Jericho go, Go Jericho go ! | Yeah que c'est beau ! Tu vois Chris Sabin Pour être un grand lutteur, il ne suffit pas de gagner des simples matchs, il faut gagner les matchs importants, ce que tu n'a pour le moment pas fait ! So Chris Sabin gets ready ! Because, there are no place when you will win Y2J ! Se soir tu va redescendre sur terre, tu n’es pas un champion ! Je vais te botter les fesses comme jamais personne te les a botter. I am so hot baby and I will kick your ass toniiiiiight ! Je vais te le redire la W4L est ma federation ! Tout ici passe par Y2J ! But, W4L IS JERICHO ! | Chris rigole sous les encouragements du public | Ce soir, j’aurai un énorme plaisir à te battre devant les Jerichoholics, me, the sexy beast, Y2J, Chris Jericho !|| Chris Jericho ||Chris Sabin You humiliate yourself ! Je ne sais pas ce qu’il se passé dans ta tête, mais crois en mon expérience, ce n’est pas bon du tout ! I am here to save the federation ! | Ovation | Cause The Ayatollah Of Rock’N Roll Yolla arrive, The New Hero of the people is coming, the King Of The World is your next opponent !!! Pense a ton avenir si tu me bat et par la suite tu bat Gregory Helms, se qui serrait normal que tu lui prenne le titre vus que tu a battus Y2J, la W4L perdrais énormément de fans et tu serais hais, alors que moi si je récupère mon titre alors la, les fans serrait plus que heureux ! Se n'est pas un lutteur qui a battus la semaine dernière le Godfather qui sortait de sa retraite, de plus se lutteur a était ton seul adversaire a la W4L ... Et tu pense devenir champion ? No, no, no ! Tu n’es pas homme apte à être champion ! | Ovation | Crois moi cette raclée sera monumentale. You never e…e…e…ever forgets again ! I’am the only Living Legend in this place ! Et je vais le prouver ce soir encore une fois ! Congratulations sABIN, Se soir, tu va lamentablement perdre face au King Of The Wooooooorrrrrrllddddddd !!!!! | Ovation | I am back baby, and better than ever ! | Ovation | The Jerichoholics want me kicking you toniiiiight ! Et ce que mes Jerichoholics veulent, je le fais ! Ce que je recherche, c’est de voir le bonheur des personnes, leur bonheur à EUX ! | Chris désigne les fans | De les voir prendre du temps pour ce sport qu’est le catch, quand ils t’encouragent, quand ils te soutiennent dans les bons moments comme dans les pires, ça c’est ce que j’appelle le vrai métier de lutteur ! Enfin ... Welcome, from the pool, Gregory Helms ! ! | Le public est partager entre les hués et les encouragements | ::: Le theme song de Gregory Helms ! résonne dans l'aréna, il apparaît sur le titantron avec ses titres sur ses épaules, Gregory Helms descend la rampe avec un micro dans la main, il ne monte pas sur le ring et il dévisage Y2J :::|| Gregory Helms || Shut Up Right Now !! The Best Champion in this industrie va parler alors fermer la ! Je suis le meilleur ici alors vous me devez le respect. Tu comprend ça Jericho ? Depuis tout à l’heure que tu as annoncé mon invitation, je n’avais qu’une envie, que tu finisses tes conneries que tu fermes ta grande gueule ! | Enormes huées | SHUT UP ! | Huées | Tu te fous de la gueule de tous tes adversaires, tu te fous de MA gueule, mais est-ce que tu m’arrives à la cheville ? Hein ? EST-CE QUE TU M’ARRIVES A PEINE A LA CHEVILLE ?! Alors laisse moi te dire que se soir je ne répondrais pas a t’es question, je suis ton invité pour ton show merdique et tu crois que tu peu poser comme ça des questions a moi Jericho ? Le plus grand champion de la W4L ! Tu n’oses même pas me répondre tellement je te vexe dans mes propos !|| Christophe Agius ||Voila comment il faut parler Philippe ! Voila un vrais champion ça nous change des cailleras a la Cena le rappeur la ! Ou encore de Jericho ! || Chris Jericho ||Listen Gregory … Listen … Gregory je ne suis pas du tout vexer par t’es propos Ils m’effleurent à peine. SI tu penses que c’est toi qui vas pouvoir faire pencher la balance, tu te trompes lourdement ! En disant ces propos, c’est toi qui t’abaisses à un niveau tellement bas, qu’il est encore plus que Chris Sabin ! And now, je vais me diriger vers les Jerichoholics, car vois tu Greg tu ne m’intéresses plus, tu viens de dégoûter les gens qui mon demander de t’interviewer Tu peux avoir des remords ! So,je pense que nous pouvons jeter le vilain au ordures … Enfaîte non reste Greg’ je vais demander a mes Jerichoholics se qu’ils pense de toi et de Sabin ! | Chris passe entre la deuxième et troisième corde puis se dirige vers les fans | Oh yeah ! I am il ive with my Jerichoholics ! Tiens toi, oui toi ! C’est quoi ton prénom d’abord et d’où vient tu ?|| Melvin Vieillecanne ||Hey Chris ! J’m’appelles Melvin mais appelle moi Melou ! Je viens de Grenoble en France ! Je suis trot fun !|| Chris Jericho ||A un français, je t’aime déjà mon gars t’ai un rigolo en plus, alors dit moi que pense tu de Chris Sabin et de Gregory Helms notre champion !?|| Melvin Vieillecanne ||Bah pour commencer Sabin je le trouve technique et tout mais sérieusement face a toi, aucune chance mon pote ! Comme on dit chez les maldéras … Se soir mec tu meurt ! Enfin bon se soir tu va ratatiner ça face de pécari c’est clair ! Quand a Gregory ! Salut Greg’ | Le fan adresse un geste de la main a Helms qui est toujours sur la rampe | Et bien il a intérêt a se faire du soucis pour son titre, surtout si il tombe face a toi mec ! || Chris Jericho ||Wow ! Et bien merci Melou, ça me fait vraiment plaisir, t’inquiète pas, ce soir je me défoncerai à deux cents pour cent ! Alors, une petite dédicace pour finir ?|| Melvin Vieillecanne ||Ouais a Deuce et Domino je l’ai adoooooore !|| Chris Jericho ||Et bien voilà, ça a du les toucher ! Mais qu’elle fans se melou ! Allez, une ovation pour Melou, il la mérite ! | Ovation | Enfin pour finir je reviens à mon adversaire ce soir ! Chris Sabin , face reality, I am better then you, I am better than e…e…e…ever men in this federation ! You are going to turn around, and tap ! | Ovation | So good luck Chris Sabin, see you later jackass ! | Enorme ovation, Chris se tourne vers Helms en regardant son titre puis il s’en va suivis de Gregory Helms qui insulte quelques Jerichoholics en partant ||| Philippe Chereau ||Haha J'adore se lutteur Christophe qu'elle rythme il donne au public ! HG : Bonne chance mec j'ai eu l'accord de greg' pour utiliser son perso' | |
|
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| |