W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)

2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Empty
MessageSujet: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11:26

avant son arrivé sur le ring nash est interrogé par todd

todd:bonsoir kevin,que pensez vous de la victoire de mvp face a vous

kevin:et bien todd ce petit pretentieux a eux de la chance d avoir survecu malgré mon debut de match fracassant j ai baissé le rythme et il en a profiter

todd:vous allez affronté la team jbl agency mais a la wolfpack on ne fait pas grand bruit

kevin:cela va de soit la jbl agency fait tout pour etre remarqué,a la wolfpack nous prenons plaisir a faire souffrir nos adversaires et a les faires baignés dans leur sang,mais comme tu le sais nous allons devoir affronté une team qui a mes yeux ne merites meme pas d etre contender

todd:oui mais nous n avons pas vu beaucoup de sang ou de souffrance dans le regard de vos adversaires

kevin:on ma donner des jobbers la pseudo nwo qui a disparue de la circulation,stone cold qui a souffert face a moi et x pac mais asser parler j ai des choses a faire pousse toi

---------------------------------------------------------------------------------------------------

theme song wolfpack

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Entre2lr8rv8wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Entre1ma0ot8
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Entre4qk8zh9
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Entre5jl4no5

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Entre7yb1cu0

"bonsoir a vous fan de la wolfpack si je viens ici sur ce ring ce soir c est pour defier la jbl agency,la team qui ce vante d avoir detruit deux fois de suite hhh et hbk,serieux les mecs felicitation,ce vanter d avoir pus battres deux legendes et quand je vois jbl ce vanté j ai battu hbk je suis champion j ai envie de rire,tu sais jbl toi et ton chien master vous ne diré pas on a ete battu par la DX mais par une team sanguinaire.ue team qui a soif de violence et de destruction,une team qui par ca force et ca volonté gravira les marches du succes et nous porterons les ceintures par equipe"

jl:nash ne fais pas dans la dentelle il fonce droit dans le tas
jr:je penses plutot que ces un acte suicidaire quand on voit jbl sur un ring ca fait mal
jl:n oublié pas que nash peux etre violent comma a la grande epoque de la wolfpack
jr:oui mais ici nash n a pas scott et hogan avec lui

"tonight je demandes cette jbl agency de ce pointé sur ce ring et de faire face a une veritale equipe et non pas a une equipe ou le gm fait la loi,dimanche cher fan je vous promet un grand match violent,sanglant et ou nos adversaire connaitrons la souffrance et la douleur pas une chance de rester entier sur ce ring pas une chance de fuir.nous allons dominé la fed de par notre capacité a detruire tout ce que nous toucherons"
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:57:20

Pendant que Nash est sur le ring et qu'il annonce d'or et déjà son match face à la JBL Agency pour le PPV, sanglant et destructeur, le titantron s'allume sous les yeux des fans qui écoutaient attentivement Nash. A premier vu tout va bien et le public ne comprend pas trop. Plutôt rejoui de voir un visage inoffensif, il le fait savoir avec quelque cri de joie. Et c'est Leticia qui leur fait cette effet là. Pourtant les fans se calme rapidement en voyant le visage de la jeune, très mystérieux.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 46

" Heu....monsieur....enfin.....s'il vous plait !!!! Es-ce que vous pouvez m'accorder une interview, c'est très sérieux !!! Aller, soyer gentil, je vous promet que sa ne mettra que peu de temps !!! Monsieur !!!! Attender !!!! En plus vous êtes en ce moment très pris, je sais mais je veux vraiment cette interview, en excluvité, pour la première fois !!!! Aller, s'il vous plait !!!! Heu...calmez-vous, déjà et reprennez votre respiration, ensuite vous accordez cette interview et vous verrez tout ce passera bien !!! Heu.....Monsieur, mais attender !!!! "

JL : Mais avec qui parle-t-elle ?
JR : Je dirais plus, qui essayet-t-elle d'interviewer et de rattraper.
JL : Mmmm....Bizarre, vous avez une idée Jim ? Moi, aucune car qui pourrais refuser de répondre aux questions d'une si jolie femme !!!
JR : Je ne vois pas non plus....Regardons plutôt, la camera change d'angle !!!

Et comme l'avait citer Jim Ross, la camera se mit à tourner lentement et fini par arriver sur la personne qui était jusqu'à maintenant inconnu. A ce moment là, tout les fans furent comme surpris. Ils ne se doutais vraiment pas de voir cette personne là.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 16510

" Lache-moi à la fin !!! Je n'ai pas que ça à faire !!!! Je dois aller casser de nouvelle personne faisant parti du roster, alors crois-tu vraiment que j'ai le temps pour une stupide interview !!! De plus qui ne sert strictement à rien !!! Alors laisse-moi tranquille avec cette histoire de question/réponse et va-t'en avant qu'il ne soit trop tard !!!! Tu sais, je ne me suis peut être jamais attaquer à une femme, mais les choses peuvent changer du jour au lendemain !!! Alors si tu as compris, va-t'en !!!! Va-t'en avant que mon envie de détruire vienne me titiller pour ta personne !!!! Si tu as compris, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!! "

*Leticia*

" Mais attendez !!! J'ai bien compris ce que vous m'avez dit mais vous savez comme je vous l'ai dit avant, sa ne prendra qu'une petite minute alors....S'il vous plait !!! "

*Abyss*

" Bon....mais après ça tu dégerpis au quart de tour !!! Car je sens que je vais avoir du mal à me retenir !!!! "

*Leticia*

"Oui, oui !!! Et merci !!!*

Leticia rattrapa enfin Abyss qui c'était arrêter. Cependent, elle resta prudente et se mit derrière Abyss, car voyant dans l'état actuel où il était, il fallait s'attendre à tout et ainsi si quelque chose tournait mal, elle n'aurais aucun mal à disparaitre sans ce faire attraper pour 'The Monster'. Elle commenca ensuite à poser ses questions tout en restant vigilante.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 27510

*Leticia*

" Alors, tout d'abord j'aimerais savoir vos impression sur votre retour à la W4L. "

*Abyss*

" Hum.......Mes impression, hein ? Ben, elles sont très simple. J'ai remarquer que beaucoup de catcheur avait fait leur entrée parmis le roster de la fédération, et même si ça fait déjà un petit moment que je suis revenu...., je vais me faire un plaisir de détruire toute cette bande d'imcapable !!!! En fait ce ne sont pas des impressions, mais plutôt des plusions !!!! J'ai très envie de les avoir à ma merci, de les voir grimaçer de douleur et d'entendre leur cri, qui est pur moi une si douce chanson. J'ai déjà commencer mon travail de destruction avec Kenny et ainsi me propulse là où j'aurais dû être depuis le début !!! dans un match pour ma ceinture, dans un match pour la récuperer et faire payer à celui qui à oser me la prendre !!! Enfin, ce n'est pas réellement comme ça que ça c'est passé !!! Je ne l'ai jamais perdu, mais vous connaisser l'histoire.... "

*Leticia*

" Bon, ce n'est pas trop ce que je voulais entendre mais enfin, passons. D'après ce que j'ai remarquer, la fédération se prépare pour le PPV qui arrive à grand !!! Un PPV magnifique caur des stipulations spéciales pour annoncer le début de l'été à été mis en place !!! Et j'ai remarquer que justement à ce PPV vous avez deux match !!! Un en solo, dont je ne m'attarderais pas là-dessus car vous en avez déjà parler, et un deuxième en équipe !!! Et celui-là, il m'interresse !!! Car vous avez déjà fait équipe dans le passé mais c'est avec Kevin Nash que vous allez participer pour la première fois dans un match des plus important !!! Car ce sera pour devenir le one contender au titre par équipe, c'est une chance qui ne faut pas rater !!! Parlez-nous en !!! "

*Abyss*

" Hum....Ouai....je crois que tu as tout dit mais ce que tu as oublier de préciser, c'est que maintenant nous sommes deux à vouloir un massacre !!! Tu comprend, Nash à la même mentalité que moi et les mêmes idées à une chose prêt. Alors c'est pour ça que j'ai décider de faire équipe avce lui, mais ne crois pas que je suis incapable de détruire seul, non, au contraire !!! En fait, nous deux, allons faire un beau carnage du côter des équipes car si j'étais seul, je n'aurais pu m'attaquer aux équipes de la W4L et ainsi, il me manquerais encore quelques victimes !!! Et ça je refuse !!! J'ai dit que j'allais m'occuper du roster entier, donc il aussi s'occuper des équipes et puis pourquoi pas devenir, en plus de champion US, champion Tag Team !!! Ca me parait bien et j'ai vraiemtn envie de faire un peu de dégat du coter des équipes !!! En fait nos futurs adversaires sont la JBL Agency et là, je sens que je vais encore m'amuser. Je vais encore me réjouir et faire couler un peu de sang !!! Le reigne de la destruction ne fait que commencer !!! Après eux, ce seras au tour de la DX, des champions en titre qui ne le resterons pas bien longtemps !!! Enfin si, le temps que j'arrive et je leur détruise les os !!! Au fait, il faut que j'aille sur le ring et je vois que cette interview, comme je le pensais, ne sert strictement à rien !! Je sens en moi monter la haine, la brutaliter, alors j'y vais !!! Et puis essaye seulement de me retenir et tu verras ce que ça fait de confronter le monstre Abyss, Groaaaaaaaaaa !!!!! "

Leticia laissa partir Abyss et finalement soulager que tous ce soit bien passer, à quelque chose prêt. Puis, c'est après ces images que le titantron s'éteint.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 48

JL : Ouf !!! J'ai eu peur pour Leticia !!!
JR : Allons calmez-vous Jerry !!!! Vous transpirez !!!!
JL : Non mais, vous avez que cet homme ets capable de tout !!! Il est complètement fou !!! D'un moment ou à l'autre il peut vous attaquer sans aucune raison valable !!!!
JR : Oui, je sais. Mais tous c'est bien passé alors calmez-vous donc !!!

Jerry 'The King' Lawler voulait reprendre la parole mais il fut couper par un thème song et surtout par l'aréna qui sassombissait. Puis elle se ralluma sous une lumière rouge intense et Abyss fit son entrée. Comme d'habitude, il marchais lententement, toujours avec ce regard si monstreux, si froid. Arriver au ring, il enpreinta les escaliers en fer et monta sur le ring. Naturellement, on lui balanca un micro avant même qu'il en demende un. Il se baissa pour le ramasser et une fois le micro en main et s'être relevé, Abyss annonca tout en dévisageant chaque personne dans le public.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 037

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 038

" Me voilà !!! Nous voilà reunit ici, moi et Nash pour commencer une destrcution ensemble !!! Je crois que mon coéquipier à tous bien expliquer. Mais j'ai quand même quelque chose à rajouter. Vous savez, JBL Agency, si vous cherchiez des adversaires facile à battre, c'est rater. On dirait que la malchance vous a frapper car il a fallut que vous tombiez sur 'The Monster', Abyss !!! Celui qui va faire de ce ring, un chant de destruction !!! Mais il y a une petite execption !!! Je ne suis pas seul !!! Je suis accompagner d'une personne qui, tout comme moi, aime détruire, abîmer. Donc ensemble, nous allons vous faire souffrir !!! Le mot est simple et de ce fait vous battre !!! Ainsi nous n'aurons eu aucun mal à ce placer au devant du titre par équipe. En fait c'est si vous étiez qu'un simple rampart à franchir, tout comme Kenny l'a été pour moi, vous n'êtes qu'un simple obstacle dont nous allons avoir le plaisir de massacrer !!! Et je peux vous le dire !!! La différence est flagrante car nous avons un duel qui ressemble à ça. D'un coter nous avons la puissance, l'endurence, la détermination, le tout ajouter à un monstre sanguinaire et un catcheur idolatrant la violence ; et d'un autr coter, nous avons.....pas grand chose, à part deux beau parleur, plus fort dans la dissicution que dans l'action !!! Et puis c'est un cow-boy ronger par l'argent et un catcheur entièrement gonflable !!! Alors voilà...Mais je vous voit déjà venir !!! Déjà toi JBL. Tu vas me dire que tu agit sur un ring car tu as actuellement une ceinture de champion poids lourds sur ton épaule, et alors ? Je ne vois en rien en quoi sa change la chose !!! C'est juste que tu as eu affaire à un adversaie médiocre qui est juste bon à faire le clown dans un ring !!! Tiens en parlent de ça !!! Tu vas peut être la perdre cette ceinture car ton adversaire exelle dans votre stipulation pour votre match !!! Quoique quand tu commence à parler si un ring, on a parfois l'impression de voir autre chose qu'un catcheur. Alors voix-tu, je me demende où es-ce que l'on devrais être effrayer devant un champion aussi minable que toi !!! Sache que moi et Nash, ne sommes pas comme Shawn ou HHH, nous, nous sommes des destructeurs et on est pa slà pour s'amuser !!! Un ring, c'est notre chant de guerre, de bataille, l'endroit qui regorge de souffrance et de cri atroce !!!! Alors comprend bien que toi le beau parleur, ne fera plas long devant deux bêtes assoifés de douleurs !!! Quand à toi, le catcheur gonflable, hé bien tu pourrais me retorquer que ton physique est plus impressionnant que le notre. Mais là tu fais erreur, car déjà, même si tu as un physique impressionnant, si dans ton âme tu n'as pas ce sentiment de haine, il ne te sert à rien. Il faut être comme moi, avoir l'envie d'abîmer, de faire mal !!! Et puis, ton physique ne vaut rien en soi. SA ce voit la forme de ta musculature et de ton corps. Toi, c'est une force inutile, c'est seulement visible et sa sert à rien !!! Si peut être pour appater deux trois divas mais sinon rien. Et regarde donc la mienne. Moi c'est une force brute !!! Un physique fait de puissance et qui sert à beaucoup !!! Mon but à toujours été de cogner le plus fort possible pour voir mes adversaires avoir ce visage tordu de douleur, et c'est ce qui va t'arriver à toi et ton coéquipier. Alors regarde donc les choses en face, ta force te seras inutile face à la mienne qui à toujours été habituer à détruire et rien d'autre !!!! Pour dire, que vous deux vous allez passer un match dont vous allez vous souvenir et pourquoi ? Car nous allons reduire vos corps à l'état de poussière !!! Comme l'a dit Nash, on est pas des pitoyables adversaires comme la DX, mais nous somme la Wolfpack !!! Une team si sanguinaire que destructrice !!!! Le monstre Abyss et son coéquipier vont vous laisser dans un sale état !!! Redouter BWF !!! Car c'est à ce jour que vous allez connaitre une souffrance comme vous en avez jamais connu !!! Et ceci, 'The Monster', Abyss, peut vous en certifer !!!! Groaaaaaaaaaaa !!!!!!! "

Abyss abaissa son micro et fixa le titantron. Il ne faisait plus attention aux fans autours de lui, il ne pensait qu'a une chose, détruire la JBL Agency.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 164

JL : Hé bien !!!! Abyss est toujours aussi survolter !!!!
JR : Attention !!! Car ses prochains adversaires vont pas être aussi facile à battre que Kenny !!!!
JL : Mmmm, peut être une prochaine victime du monstre ?
JR : Vous savez, rien est sur Jerry, voyont plutôt que leur adversaire leur réserve.
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16:30

John Bradshaw Layfield qui regardait la chaine W4L dans sa limousine tombe sur le moment ou Abyss et Nash paralaient de leurs matchs,JBL rigole avant que la limousine ne s'arrete sur le parking de l'aréna,puis il descend avant que Chris Masters ne vienne a sa rencontre l'air décontracté et sur de lui...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jbllimmocopievq7
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jbloutlimmocopiehz9

Chris Masters : Salut JB dit moi,sa ce voit encore mes points de soutures suites au attaque de la Degeneration-X?

John Bradshaw Layfield : Salut Masters, euh non non a vrai dire vu comment ils frappés ,il ne pouvaient pas te laisser de grandes marques sur le visage,enfin bon avant que l'on parle d enotre match tag team pour le number one contender,j'espere que tu vas dominer ce gars des années 80 la comment il s'apelle déja...ah oui Deuce,pour etre contender au titre continental qui t'ira surement mieux a toi qu'a ce chauve qui se prend pour un héros américain. Bref tu as un peu écouter les paroles de ces gars bizarre a l'instant?

Chris Masters : euh légerement a vrai dire ,l'un parle dans son masque et l'autre a du mal aligné deux mots consécutifs alors tu sais moi pour j'ai déja pour ce genre d'abruti..;enfin je parles bien sur de cet imbécile de Lesnar qui croyait me battre...ne t'inquietes pas pour domino ah non Deuce il ne fera qu'illusion durant notre match,sa sera un probleme vite réglé en plus je ne suis pas seul a avoir deux matchs pour le ppv,toi aussi si j'ai bien suivi tu affronte Michaels avec Styles,franchement je te félicites tu as fait fort sur ce coup la,a mon avis ton titre va te revenir comme dhabitude que tu sois seul ou accompagné toute façon tu gagne ,en faite comme moi je crois que c'est sa qui fait la force de la JBL Agency...on est trés uni mais on a un vrai potentiel en tant que solo aussi...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Mastersjbloutcopieua9

John Bradshaw Layfield : Oui tu as toute a fait raison sur ces deux points Masters,on est la team la plus forte du moment avec nos trois victoire chacun de son coté samedi soir et dire que pendant ce temps la la Degeneration-X coule de tous les cotés,d'ailleurs la Wolfpack ne sera qu'une petite péripéthie dans notre histoire,ils ne sont pas de notre calibre malgré ce qu'il raconte,d'ailleurs je trouve cel un peu humiliant de nous foutre contre une team aussi faible mais bon maintenant je connais la présidente,elle est incapable de nous refiler des adversaires a notre niveau a moins que tout simplement son roster ne contienne pas de superstars avec notre talent..; dis et si c'eetait sa Masters? Imagine on va bien se faire chier pendant nos matchs alors...on va vite se lasser de gagner gagner et encore gagner...

Chris Masters rigole : A mon avis je crois que c'est pour sa que cette team a été former gagner toujours c'est notre mot d'ordre mais javoue que tu me fait flipper la si personne n'est aussi bon que nous,je me demande comment on va faire pour donner du suspens dans nos matchs,enfin bon j'ai hate de démolir cette team fin team c'est un grand mot car vu les deux gars qui la composent c'est un peu abusé de les surnommer ainsi enfin bon vivement qu'on leurs passe dessus et que l'on detruise DX car j'ai une certaine haine envers eux surtout apres le coups qu'ils nous on fait dans notre loge,je veux leurs faire payer et par la meme occasions leurs prendres leurs titres qui nous iront bien mieux...

John Bradshaw Layfield : ne tinquietes pas Masters je vais de ce pas sur le ring repondre a ces rigolos,et tu va pouvoir exercé ta haine sur DX apres ce match je te le promets,bon je te laisse la tu me rejoins apres ... allez a toute taleur...

Chris Masters : Ouais a toute...

John Bradshaw Layfield se dirige vers les backstages de l'aréna,en direction du ring...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Commantateurec31sd3gr1

J.R: eh bien King on dirait que ce match contre la Wolfpack est loin d'enthousiasmer notre JBL national ou meme notre Chris Masters... ils semblent plus préoccupés par la DX que par la team qu'ils vont affronter au ppv...il faudraient qu'ils fassent tout de meme attention a ne pas sous estimer la Wofpack...car la sa pourraient se compliquer pour eux...

J.L : arrete donc de dire vos conneries Jim,c'est normal que JBL et Masters ne sois pas enthousiasmer en meme temps cette team n'est pas de leurs calibres on leurs donnent des adversaires médiocres,a peine des hors d'oeuvre alors croyez moi je serais comme eux a leurs place...ce match va se finir aussi vite qu'il a commencer a mon avis,ce sera surement pas l'un des matchs les plus beau a retenir de Wanna be Funny...si vous voulez mon avis...

J.R : Peut etre car il va mettre fin au reves de la JBL Agency pour les titres tag team,tant que vous y etes achetez vous donc un de ces t-shirt a méffigie de cette team tant que vous y etes King... bon assez bavarder John Bradshaw Layfield ne devrait pas tarder vu la position que tient Lillian Garcia en ce moment...

JBL Agency Theme Song..
.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblagencycopielp3

Lillian Garcia : And now, making his way to the ring, from Houston, Texas, weighting a 290 pounds, he is the World Heavyweight Champion, representing JBL Agency , the Wrestling God ,John Brashaw Layfield !!!

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Lilliannegarciaoh1sk7xi2

la limousine de JBL apparait ,avant que celui ci n'en descende,hués pas un public allié a la cause de la Wolfpack,ce dernier monte sur le ring ...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblentrance02copiekl0
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jbllimmo01copierj8
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblgetoutlimmo01copiegv2
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblgetrng01copiend6
wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblgetring02copiejl5

il regarde les deux hommes en souriant et prends le micro des mains de Abyss totalement sur de lui puis il le porte a ses levres...avec un air moqueur...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Jblspeak09copiehd7

John Bradshaw Layfield : Tiens tiens mais qui avons nous la si ce n'est deux lutteurs completement raté tant niveau catch que niveau performances athlétiques,avant de parler de vous car malheureusement je suis obligé de parler de votre misérable carriere je tient a dire quelque chose a notre "présidente" ,puis je savoir ce que nous t'avons fait avec Masters pour que tu nous colent deux pseudo lutteurs,encore plus timbrés que la Degeneration-X elle meme,je vais finir par croire que ta fédération n'est rempli que d'abrutis et de pauvre type et que ceux qui constitue les gens normaux et les hommes fort font partis de ma team,enfin bon j'espere que tu pourras me repondre car la c'est vraiment une honte de nous infligés deux jobbeurs commeeux pour la position de number one contender pour les titres tag team,enfin bon tu na jamais été tres doué en catch alors de toutes fassons tu ne fais que poursuivre dans ta lignée,c'est a dire tu fais n'importe quoi mais bon c'est comme sa depuis le début alors je vais m'arrétez ici sur ce sujet et en revenir a vous ,oui vous la les deux clowns...je vais commencer par le général avant de faire du cas par cas pour etre sur que toi "monstre" tu comprenne tout ce que je dis ...tout d'abord je ne vois pas pourquoi on devraient vous craindre ,pourquoi craindre une team qui a été battu par la NWO qui en parlant de sa n'existe plu,donc de une sachez que aucune team ici ne m'impressionne et surtout pas la votre ,des teams de loosers j'en ai connu mais je crois que cette fois si avec toi le grand con et lautre qui se prend pour un "monstre" ,je crois que c'est la premiere fois que je vois une team aussi aliénée que vous ,des tarés pour moi vous n'etes que sa des tarés...!alors si ça sa doit me faire flipper,vous etes mal barré les gars,sa me fait plutot rire qu'autre chose...ensuite vous parlez enfin vous essayer en vous repetant depuis au moins dix minutes,je n'entends que douleur,destruction...ect... eh bien depuis je suis dans la fédération je ne vous ai jamais vu faire du mal a quelqu'un et dans ce domaine la JBL Agency vous surpasse largement croyer moi,niveau coup sadiques violences et autres on est loin devant vous,en faite je crois vous comprendre vous dites sa pour vous donner un style ,fin vous essayer de paraitre convaincant mais a vrai dire personne ici n'y croit..sauf peut etre les dégénérés comme vous mais eux ne font pas partis du lot...j'ai vu un peu vaut combats et javoue que je ne retrouve aucun des ces mots dans vos matchs enfin si mais le plus souvent c'est vous qui subissez la douleur et la destruction c'est pitoyable n'est ce pas? Bon je m'explique toi tu me critique comme quoi j'ai battu Michaels et j'ai la ceinture donc je me la pete tu sais quoi? bien sur que je me la pete et c'est pas un looseurs comme toi qui va me donner des conseils sur comment il faut gagner ou autre car dans ton match face a MVP tu t'es bien fait démolir n'est ce pas? et puis ce n'est pas la premiere fois que tu es humilié sur un ring...Hum tu parles de ceinture,bizarrement je ne te vois avec aucune ceinture non vraiment aucune mais par contre je te vois bien avec des bretelles au moins elle t'irait a la perfection vu que c'est totalement ridicule enfin comme toi sur un ring en faite...mais bon je vois que le monsieur qui se prend pour un monstre s'ennui donc je vais passer a ton cas,alors comme sa tu crois vraiment que tu fais peur au gens? ecoute tu fais peut etre peur encore au fillettes ou a ceux qui ont un grain mais moi tu me fait rire ,franchement je ne te crains meme pas...surtout apres cette victoire totalement pitoyable que tu as obtenu face a Dystra,franhement gagner par Disqualification,mais tu va me dire toi aussi tu as gagné une fois par Disqualification et la je te repond contexte totalement différnt moi je dominer le match toi non et bizarrement tu as beaucoup plus souffert que ton adversaire,tu etait comment dire dominé de long en large ,alors avant de dire n'importe quoi essaye detre crédible dans tes matchs et d'essayer je dis bien essayer de provoquer de la douleur chez tes adversaires comme moi je l'ai fait jusqu'ici...Bon sur ces dernieres paroles je suis sur que vous ne voyez aucun incovénient a ce que j'annonce l'arrivé de mon partenaire et de mon ami...The Masterpiece ,Chris Masters...

John Bradshaw Layfield baisse le micro tout sourire et attend l'arrivé de Masters...

hg a toi Masters...

The Wres
Invité

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24:55

{ Page de Pub }

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 16351102hp3

----------------------------------
Chris Benoit Rest in Peace
----------------------------------

{ Retour au direct }

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 18117547wo6

|| Jerry Lawler ||

Et bien on a pu voir les deux coequipier Abyss et Nash sur le ring, JBL lui et seul donc on s'attend a une arrivé du MasterPiece qu'on a pu voir sur le titantron tout a l'heure qui discutait avec JBL...En tout cas ces deux tag team partenaire on l'air de bien s'entendre et de s'apprecier. Ils on le meme point de vu sur beaucoup de choses et je pense qu'il vont faire un bon match au PPV. Nash et Abyss sont des adversaire coriace mais si je devais parier je miserais sur la JBL Agency. Une équipe qui s'entend parfaitement a beaucoup de chance de reussir. Mais rappelons que les deux lutteurs ont deux match pour ce PPV.

|| Jim Ross ||

Tu as raison mais ce match risque de se jouer sur peu de choses a mon avis car la fatigue est un facteur imortant dans la lutte meme si on a beau etre un superstar. On a pu apercevoir une image de Benoit qui est mort il y a peu de temps on oublira jamais ce qu'il a apporter au catch et malgré ce qu'a pu dire les inspecteurs il aura été une grande superstar du catch. Enfin ne parlons pas de sa, ce serait manqué de respect a sa famille qui repose en paix aujourd'hui. Ah on me signale a l'oreillete l'arrivé du Masterpiece !!!

-----------------------------
THEME SONG MASTERS
-----------------------------

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 14600157xo6

Les feux d'atifice eclaire son arrivé et le voila arrivé sous le titantron, les supportes le huents malgré quelques applaudissements. Chris Masters a le micro en main et l'air détérminé pour ce PPV et ne compte pas perdre vu que ces matchs sont importants pour sa carriere, il ne prend pas le temps de saluer le publique qu'il qualifie de "Naif" et descend la rampe pour arrive devant le ring, il monte par les escaliers et faits plusieurs taunt. Il marque une pause en regardant la salle remplie et prend la parole...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 49266852aj7

" Ho ho ho le match le plus facile du PPV !!! Un deux contre deux !!! Deux superstars de la W4L contre deux amateur de la W4L ! Je vous imagine en match pour le titre contre la Dx...Oh et puis c'est inimaginable! Il faut des grands, des stars ceux qui savent la valeur du catch. En tout cas j'aimerais bien voir la tete que tu dois tirer Abyss...Heureusement que t'as un masque, sinon les enfants n'auront plus le droit d'entré dans l'aréna pas vrai Nash...Hein j'ai dit Nash oula tu es toujours la toi...J'ai déja envoyer Lesnar dans une retraite anticipé alors pourquoi pas un de plus, sa lui ferait de la compagnie. Alors comme ca je suis gonflable, Abyss tu as beau de mettre chaque jour a l'entrainement tu n'auras jamais le corps aussi parfait que je possede il faut te rendre a l'évidence, ton role dans la vie est de faire du catch, en cachant ton visage pour ne pas faire peur au plus petit, hey c'est pas pour rien qu'on t'apelle The Monster!! JBL & Moi nous ne somme pas les petits lutteurs qui on de l'ambition et qui se la raconte comme vous ne caracterisé. Oui on a de l'ambition, et nous ne sommes pas arrogant mais réaliste. La Dx en devient meme jaloux. JBL a déja battu Hunter et va le faire contre Shawn alors on est déja pret pour le prochain matchs contre eux. Comment vu tu avoir un sentiment de haine si personne ne le provoque Abyss...Je l'ai contre la Dx et je vais le démontrer pour le match au titre. Mais contre vous, crois tu que je dois avoir la haine, vous ne m'avez rien fait, apart faire les beau parleurs et dire au publique que vous etes les meilleurs. Pitoyable réaction de jobber qui se crois tout permis alors qu'il ne sont strictement rien au yeux de beaucoup de personne. Tu parles d'attraper des diva's mais comme je l'ai dit la semaine derniere je ne suis pas la pour ca, avant de parler renseigne toi sa pourrait t'aider plus tard. J'ai un corps de reve et je l'exploite de la plus belle des facons! Personne ne brisera mon MasterLock dans cette fédération, je suis si fort ! Si tu crois pouvoir et bien prend une chaise assied toi et on verra bien."

Chris montre la chaise du doigt ...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 99874723sv8

" Monsieur a la haine et bla bla bla mais ce ne sont que des paroles. C'est a sa que l'on reconnait les jobbers, que des beau parleurs. Ici t'es sur de rien, tu as beau monter en puissance et etre champion tu peux redescendre aussi vite, moi je monte petit a petit alors que vous, et bien vous restez en bas de l'echelle! Je vais defier les meilleurs de cette fedération mais le PPV m'a colle deux jobbers. Je pense que si l'affiche était Abyss & Nash vs Jbl ou Abyss & Nash vs Masters et bien le resultat sera le même, une victoire de la JBL Agency mais comme on veux s'amuser et bien on en profite un peu. Non mais reflechissez un peu, la Dx est en backstage et regarde surment cette petite entrevu entre nous 4 et a votre avis, ils veulent la JBL Agency et pas deux jobbers. On les a attaqués, Hunter a saigné, JBL la battu lors du dernier show, ils veulent une certaine " revanche ". Et puis personne ici ne vous imagine avec les deux titres tag team autour de la taille. Il faut etre réaliste un peu sa vous fera avancer, attaqué vous a plus petit que vous, car quand on joue dans la cour des grands, les risques et les dégats sont grands et vous allez vous en apercevoir dans un avenir proche. Personne ne pensais que je serais du PPV avec les blessure causé par Shawn et l'autre, mais je suis la, malgré quelques bandages, tu vois mes bandages Abyss??? Bref...Ecoutez quand meme ceci "

-------------------
Dr Andrews
-------------------

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 49451679to4
Le docteur

" Chris Masters est quelqu'un de robuste, il a souffert des coups mais apres l'avoir soigné avec les meilleurs médecins de la fédération, on a reussi a le tirer d'affaire. Son crane en a pris un coup mais il va beaucoup mieu, on lui a donné le feux vert pour le PPV meme avec les bandages. Chris Masters est un lutteur qui ne pas non plus laisser le choix, il voulait a tout prix faire le PPV et j'ai donc décide de le laisser lutteur pour cette soirée qui sera une des plus belle je l'espere. Je vais vous montrer l'étant dans lequel était Masters..."

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 79854059yz6
Les fans sont choqués...

" Euh a oui si vous regardez le show depuis votre Poste Télé et bien l'image à été censuré, car c'est vraiment horrbile mais apres quelques jours de repos, Chris va beaucoup mieu et a repris toutes ces forces, je pense meme que sa l'a endurcit et rendu plus fort ! "

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 82056024za5

" Comme l'a dit mon médecin et bien je suis en forme maintenant et Hunter va payer ces actes car j'oublie mais je ne pardonne jamais et sa c'est une certitude. La JBL Agency va regner, nous avons soif de pouvoir et nous sommes proche de notre Objectif. La W4L sera notre dans tres peu de temps et je compte bien démontrer a tous les lutteurs que je l'ai attend de pied ferme, que sa soit Angle pour ton titre ou Hunter et shawn pour le leurs, c'est pareil. Angle tu as beau etre champion olympique tu ne feras pas le poids face a moi car Deuce n'es qu'une étape mais ne sous éloignons pas trop du sujet ou des sujets. Car vous n'etes que des pions qu'on manipule comme bon nous semble. A votre avis pourquoi etes vous la, face a nous, face a des superstars...Reflechissez un peu et vous trouverez la réponse mais a premiere vu votre cerveau ne doit pas etre connecté surtout pour toi Nash tu te fais tout petit sur le ring vu ta grande taille...Depuis tout a l'heure je parle de Abyss mais tu dois te reconnaitre a travers les propos que je lui ai lancé. Ne sont pas des insultes ou injures mais de la simple et bonne verité qui fait mal. Vous avez perdu votre langue, Abyss ton masque t'empeche de répondre et toi Nash t'as les cheveux devant la bouche...Atrrape sa !!!"

Master balance le micro de toutes ces forces et Nash ne peut pas le reprendre...Masters sourit et se met au coin du ring en attendant...
kevin nash
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57:31

nash ne peut s empecher de rire devant master et jbl

"et les mecs,a vous entendres vous avez tout vecu,tout gagnez et souffert ensemble un vrai petit couple que vous formé vous deux,quand on te vois master on ce dit ce type a le cerveau dans les bras,regarder je suis masterpiece et je suis ausi gonflée que n importe quel lutteur de la w4l,dit moi tu va pleuré parce que triple h ta fait mal ou tu veux faire le grand parce que ton pote jbl est la,ce que tripleh ta fait n est rien a coté de ce que moi et abyss pourront faire de toi et ton partenaire"

jr:wanna be funny risque d etre le ppv ou wolfpack et jbl agency vont ce livré une guerre sans merci pour etre contender
jl:un tres grand match en perspective jr,mais nous ne savons pas qui auras le dessus
jr:maginé si ces la wolfpack qui vient a gagner avec abyss la dx peut aller ce cacher
jr:oui mais la jbl agency a quand meme fait tremblé les deux pilier de la dx

nash ce tourne vers jbl

"dit moi jb,tu te vante beaucoup pour un mec,ca te fait quoi d etre champion,ici sur ce ring tu n es qu une victime de plus pour nous,mais comment allons nous pouvoir nous occupés de vous et vous faire souffrir.Je penses que face a nous la jbl agency ne vaux rien car quand je vois votre team,on a cena un rappeur finit,aj style qui ne sais pas catcher,master qui a force de ce drogué au steroide perd les pedales et toi jbl le types qui ce prend pour un mec hardcore mais qui ne l ai pas car ici je vois rien d autre que deux jobber de plus comme trophé,biensur je ne laisserai pas passer ma chance d affronté la dx avec mon partenaire"

jr: abyss est impatient de parler
jl: forcement abyss a envie de repondre a la jbl agency qui ne merite pas ce match
jr:arrete jim cela ne nous concerne pas notre presidente a eu du gout pour ce match
jl:pour une fois qu elle a une idée

Judas Mesias
Judas Mesias

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:24:49

Abyss regardait ses deux adversaires attentivement et les écoutaient parler. Puis c'est au tour de son coéquipiers de prendre la parole et de répondre auw attaques des futurs adversaires. Abyss resta aussi figé sans ne rien dire, puis après être plusieurs ainsi, il se tourna vers JBL qui lui avait dérober son micro, il ne pouvait donc plus parler. Il s'approcha de lui lentement, tout en le fixant et commenca à prendre son regard si famillier, celui du monstre.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 172

Ses yeux ne se détournais pas de JBL, c'était comme-ci plus rien n'existait autour d'eux, plus que lui et Abyss. Celui-ci resta ainsi encore un bon moment comme figé puis il commenca à grogner.

" Grrrrrrrrrrrrr..........J....B.....L.....toi....oh oui, tu vas comprendre, oh oui........grrrrr........le vrai sens de mes mots.....GROAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "

Et après avoir lancer un gigentesque cri monstrueux au visage de JBL, Abyss leva ses bras au ciel et les redescenda pour enfin créer un x avec ses bras. Il lacha une fois de plus un énorme cri, et arracha violament le micro à JBL, puis après avoir repris sa respiration, il se mit à parler.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 173

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 175

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 178

" Quoi !!!!!!!!!!! Qu'es-ce que j'entend !!!!! Toi, tu te permet de me traiter de jobber, tu acuse la présidente de t'avoir offert de pitoyable adversaire, tu dis qu'elle n'y connais rien au catch et enfin tu pense que moi et Nash, n'ont rien de hardcore comparé à la JBL Agency. Impressionnant comme déduction, je me demende vraiment où tu vas chercher tous ça !!! C'est comme si tu inventais au fur et à mesure que tu parles....Sa en devient même lassant de voir un mec dans ton genre dire de tel énormiter !!!! Alors je ne fais pas peur ? Je ne te fais pas peur ? Hé bien tant mieux pour toi alors. Mais tu sais, je n'ai jamais chercher à te faire peur, ni à toi, ni à ta copine. Mais c'est quand même marrant car tu parle de peur, alors moi qui n'a jamais voulu ça, tu viens quand même en parler comme si.....ce sentiment te venait à l'esprit, comme si.....quelque chose venait te titiller, comme si.....c'était ce que tu ressentais et par fierté tu refusais d'avoué !!! Tu vois c'est normal. Beaucoup de gens on peur de moi, et même si je n'ai jamais chercher à le faire, ils ressentent quand même ça !!! Tu sais il n'y a pas beaucoup de chose qui te diférencis d'eux, juste que toi tu préfère camoufler ta peur sous une arrogance insurmontable !!! Oui, tu es très arrogant, tu essaye de montrer quoi en fait ? Hein ? Que tu es un homme fort ? Que tu n'as peur de rien ? Mais c'est bien continu, je suis sur que quelques gens présent dans la sallle pense ça de toi. Et c'est grace à qui ? A moi, car il se dise 'Oh regarder, il y a le beau parleur qui affronte Abyss et qui n'a pas peur de lui !!!! Olalala, il est fort !!!' C'est bien, comme ça tu vas peut être arriver à t'atirrer les encouragements du public. Enfin revenons plutôt à ce qui nous interresse. Je fais peur à tous mais pas à toi et tant mieux !!! Mais sache bien une chose, que tu es peur de moi ou non, ça ne change en rien que tu vas finir complètement éclater au milieu du ring !!!! Crois-tu vraiment que j'ai besoin que tu es peur pour te battre ? Enfin, réfléchi un peu !!!!! Alors comme ça Carmella à fait une erreur et ce moque de vous en vous faisant combattre contre des jobbers !!!! Je me demende où tu sors ça, car j'ai une question à te poser.....Un jobber, es quelqu'un qui à déjà remporter un titre dans la fédération ? Et je parle de cette fédération seulement car si on commence à parler de mon palmarès ancien sa risque de prendre des heures, moi je préfère parler des choses présentes !!!! Et une autre, un jobber, es un catcheur qui ne compte une seule défaite ? Hum.....si la réponse est oui, alors je suis un jobber et si c'est non, hébien sa veux tout dire. En faite sa veux surtout dire que j'ai raison quand je parle de toi comme un beau parleur qui invente constament des choses pour ce mettre en avant et qui même parfois déforme les choses !!!! Comme mon match avec Kenny où tu dis qu'il dominait, alors là, il y a deux solutions. Ou tu es aveugle ou tu es ce que j'ai citer auparavant, un beau parler menteur. Moi je te vois bien dans la deuxième solution car en fait tu ne c'est rien de ce match, il faut parfois et même souvent réfléchir avant d'agir. Tiens, sa me rappelle une chose, le micro....Tu veux donc vraiment montrer à tous que tu n'as pas peur de me prendre mon micro, oh c'est impressionnant.......Enfin, je vais vite te rappeller qui je suis car quand j'entend des choses comme quoi, on fait pitié, on ne fais pas peur, on a jamais rien fais de violent, destructeur.....Ben moi, sa me donne envie de partir chercher sous le ring un petit sac et te montrer pourquoi on me surnomme 'The Monster' !!!!! Mais ça, j'aurais tous le temps qu'il faudra lors de notre pour le PPV !!!! Petit apparté....Carmella n'y connais rien en catch, c'est toi qui le dit. Tu as les mots d'un homme qui sait fais dominer par sa présidente et qui pour se venger, ne trouve rien de mieux que d'insulter son travaill !!! Je ne dis pas qu'il faut rien lui faire, qu'elle est la plus belle et plus forte !!! Je dis simplement que moi !!!! Je ne me fais dominer comme tu l'as été !!! Pourtant elle à déjà essayer !!! Tiens durant le match acontre Kenny, elle voulait ma perte mais j'ai quand même gagner le match !!! Moi, je n'ai pas besoin d'insulter son travail pour me venger.....Ensuite une chose des plus incroyables, après JBL n'a peur de rien, voici JBL le destructeur !!! Car attention !!!! Dans les backstages monsieur fait du mal à la DX !!!! Tu vois encore une preuve de faiblesse de ta part !! Au lieu de régler ça sur un ring, tu préfère les attaquer en traitre !!!! Tu vas me dire, j'attend de vous battre et après je m'occuperais d'eux. Non, rien ne t'empèche de les défier, mais tu vois tu as trop peur !!!! Hé oui, toujours a chercher des excuses pour éviter le combat !!! Mais maintenant c'est different car là tu es obliger !!! Et puis, ce ne serais pas pour ça aussi que tu critique Carmella de t'avoir de tel adversaire ???? Tu ne veux pas te battre contre car tu sais pertinament que tu te fera détruire comme tous les autres, tu passera au broyeur que tu veuille ou non !!!! Au fait, je parle de carnage et j'en ai fait beaucoup plus de choses ultra violente que toi !!! Rien qu'en fouillant un peu dans mon passé, tu comprendra ou même dans le présent !! Très ressament, quand j'ai fais mon retour, j'ai planter ma main dans un tas de punaise, pourrais-tu en faire autant ? Et voilà, une raison qui prouve que mon hardcore est extrème, que mon catch l'est aussi !!!! Tu vois, tu n'es en fait rien face au monstre Abyss !!!! Toi et ta copine, vont passer un sale moment, un beau petit carnage de plus sur mon palmarès viendra s'ajouter !!!! Et tiens en parlant de ta copine..... "

Abyss se tourna alors face à Chris Master et le regarde, puis reprend la parole après avoir reprit sa respiration.

" Et toi là, tu te crois aussi puissant hein ? Vraiment je n'ai jamais vu ça....Le mec qui n'a aucune personnaliter qui est obliger de suivre son coéquipier pour qu'on le remarque !!!! Pourquoi je dis ça ? Parce-que depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'entendre JBL parler. On a des jobbers, des adversaires médiocres, etc.....Ah si !!!! On a quand même un changement vers la fin quand on nous parle des tes blessures !!!! Tu crois montrer au gens que tu es quelqu'un qui ne renonce jamais et qui puissant mais en fait toi aussi tu n'es pas grand chose car moi des blessures, j'en ai eu mille fois plus que toi au cour de ma carrière et bien plus violente alors si pour cette minime blessure que l'on vient de voir à l'écran impressionne et même choque les gens dans le public, hé bien je n'imagine même pas quelles réactions ils vont avoir en vous voyant à la fin du match....Il faudra que je pense à dire à Carmella de prévenir les pompiers au cas où des gens s'évanouisseraient !!!! Ce que je vais vous faire est encore plus violent et grave que ce que la DX à pu te faire !!!! Je l'ai dit et je vais le faire !!!! Un vrai massacre, un vrai carnage et à la fin deux corps gisant sur le ring méconnaissable !!!! JBL et Masterpiece, enfin ils y ressemblent, c'est ce que ce diront les gens qui seront là lors de WBF !!! Enfin, le peu de gens encore debout à la fin du match !!!! Match qui est inutile pour toi. Tu crois vraiment que nous sommes deux rigolos et que nous sommes là juste pour vous pushers, hein ? Tu as tort de penser ça et comme je l'ai déjà expliquer à ton copain JBL, es-qu'un jobber est ça ? Tu pense toi aussi complètement faux !!!! C'est la Wolfpack qui va vous détruire et dans le même temps vous ridiculiser !!! Car après s'être autant vanter je me demende comment vous allez faire pour paraitre crédible dans vos futurs matchs ? Là est la question car le résultat est déjà jouer !!! Défaite de la JBL Agency et victoire de la Wolfpack avec un gros carnage !!!! Et puis, et puis il y a la répponse que j'attendais.....L'histoire du masque....Je suis même étonner que JBL n'en ai pas parler, c'est étonnant !!! A croire quand même, que le chef de la team, a un âge mental différent à celui d'un enfant quand à toi....Il a un masque, sa veut dire il est pas beau....En fait c'est ça ce que tu veux dire mais toi aussi tu camoufle pour essayer de prouver je ne sais quoi. C'est sur, un catcheur hyper muscler avec un âge mental enfantin, bonjour le clicher !!!! Mais bon, tu vois il y a des choses à quoi il ne faut pas s'attaquer. Ah, mon masque, vous êtes si tous intriguer par lui !!!! Jamais, je dis bien jamais, vous ne verrez mon réel visage !!! Pourquoi ? Car j'ai mes raisons, et pour information Master, même avec mon masque j'effraye les enfants !!! Et pas qu'eux !!! J'effraye même un pseudo bon lutteur.....Vous savez, moi je n'ai jamais dis que vous étiez des jobbers, car en réaliter vous ne l'êtes pas. Ce que vous êtes est bien encore plus pire, des simples rampart, que la Wolfpack se fera un plaisir de briser !!!!! Massacre, masscre !!!! Oh que j'aime ce mot, oh que j'aime ça !!!! Toujours entendre ce bruit des os qui se brise, qui se craque peu à peu !!!! Voir le visage se tordant de douleur, supliant l'interromption de cette souffrance insuportable !!!! Mais par contre tu peux remericer la DX de ce qu'elle t'a fais pour une chose, Master !!! C'est que les fans ne seront pas trop catastrophé en voyant ton visage extrèment grimaçant, un visage qui dit 'j'ai mal ' !!!!! Voilà à quoi tu vas ressembler, ce sera à une chose pres, similaire à ta précédente blessure !!!! Et aussi, toi et ta vériter qui fais mal !!! Ha, ha, ha !!!! Tu devrais savoir qu'il faut beaucoup plus pour faire naitre la douleur chez moi !!!! Ce n'est pas avce ta 'vériter qui fais mal' que sa va m'atteindre, non !!! Il va falloir trouver beaucoup mieux si tu veux nous battre !!!! Alors Master, nous sommes des pions !!!! Je me demende une fois de plus, si des pions comme tu dis, battent leur adversaire, quel effet sa fera ? Déjà que toi et JBL n'êtes pas vraiment crédible en gagnant alors là, je n'ose même pas imaginer......Enfin, tous ça pour dire que la JBL Agency va finir en morceau !!!! Non !!!! En plusieur morceau !!! Vous allez enfin comprendre ce que signifie violence !!!! Vous allez enfin comprendre ce veut dire le mot souffrance !!!! Vous allez enfin comprendre que vous êtes les futurs perdants !!!!! Je vais donc mettre un terme à cette histoire, en vous massacrant tous les deux à Wanna Be Funny !!!! Le monstre Abyss, arrive vous prendre pour vous détruire, le règne de la destruction ne fais que commencer !!!!! GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Et après avoir fais son célèbre cri monstrueux, Abyss posa son micro à ses pieds contre toute attente et très lentement sans le jeter. Il se releva ensuite et fixa ses deux adversaires.

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 163

JL : Hé bien voilà Abyss !!!! Lui quand il parle, il parle que de destruction !!!!
JR : Nan !!! Pas que ça !!!! Il a répondu à ses adversaires, maintenant nous allons voir la suite des choses, comment vont-elles se passer ?
JL : Mmmmm......Je vois bien le JBL Agency mettre KO la Wolfpack, moi !!!
JR : Ceci est discutable !!!!
JL : Hé bien peu être pas pour tout de suite mais au PPV c'est sur !!!!
JR : Hum....Ne prener pas d'avis comme ça, sa pourrais vous jouer des tours, car certe la JBL Agency à fais de nombreuses choses ses temps-ci mais il faut toujours ce méfier des ces adversaires !!!!!
The Wres
Invité

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12:25

{ Page de Pub }

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 99885075hd5

{ Retour au direct }

Masters qui a failli s'endormir avec les mensonges de Abyss et le discours des plus ridicules qu'il a tenu, se reveille tout doucement en regardant ces deux adversaire, l'un qui est timide, il doit surment trembler devant le JBL Agency et l'autre qui est une vrai piplette...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 79606688nr7

" Ho ho ho doucement Abyss, il faut que tu regardes la verité en face, ah mais mince tu as un masque! Plus sérieusement, ton discours tien sur aucun élement correct. Tu te contredis tout le long de ton speach qui a je crois endormis la plupart des fan's ici présent. Un vrai petit somnifere ce Abyss! Si on parle de Jobbers on a nos raisons, si tu ne crois pas en etre un, libre a toi mais quand la verité arrivera et bien tu auras mal meme tres mal. Alors comme ça je n'ai pas fait mes preuves ??? J'arrive ici, mon premier match est un poids lourds du catch malgré le statut de jobber qui lui a été attribuer. Je parles bien entendu de Brock Lesnar! Et rappelle moi qui a gagner ??? Oui c'est bien moi The Masterpiece et pourtant je suis sur que Lesnar vous met a terre les deux...Enfin...Ensuite j'ai deux matchs pour le PPV que m'offre la présidente, et ces matchs ne m'ont pas été confié par hasard, elle a pu voir ma détérmination et maintenant j'ai deux match pour etre Number One Contender au titre Tag Team et I.C !!! Alors que toi et ton petit copain Nash vous avez fait quoi ici ??? Pose toi bien cette question et regarde mon parcours avant de mettre en avant le tien. Oui je sais quand je parles on dirait JBL mais ecoute moi bien, nous on a crée un team et on est 4 dedans. Dans les 4 membres de cette team, aucun est différent nous sommes tous sur la meme longueur d'onde !!! Et en crois pas que JBL m'a pris sous son aile, lui a su reconnaitres mes talents de catcheurs et mon envie de vaincre. Nous ne sommes pas la pour de la figuration, ni jouer des roles...Tu aimes le mot masacre et bien dommage qu'il ne soit pas un verbe je te l'aurais conjuger au présent !! Et tu n'arretes pas de te repeter, vous aller enfin comprende ceci et cela et patati et patata...Ta souler toute la salle entiere, ce que tu ne comprends pas c'est que ces mots la on les a compris des la naissance car nous on a sa dans le sang et que toi tu n'as strictement rien! Et si tu pouvais arreter des petits cris d'enervement sa sera cool car la tu deviens vraiment lourds mon petit Abyss!!! Vous devez etre content qu'on es pensé a vous pour le PPV...Non mais attend déja Abyss dans un Super Show c'est dur a réaliser alors Nash laisse moi rire...Le publique sait deja le nom du vainqueur et il ne se fait plus d'illusion mais bon si vous continuer a y croire tant mieu, mais votre cas est déséspéré je ne peux plus rien faire pour vous. Et tu me parle de ta sois disante puissance destructrice mais tu as refuser le Master Lock Challenge alors je serais toi je me ferais tout petit Abyss car tu n'assume aucune de tes parole, en gros tu n'es qu'un lache, et quand je dit lache et bien forcément le mot qui me vient a la bouche c'est Jobber !! "

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 33555527aj3

Master montre la chaise ou Abyss aurait du s'assoir et souffrir avec le MasterLock !
John Bradshaw Layfield regarde Masters en souriant et prend le micro de celui ci...

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 64790214jg5

"Nash Nash Nash, tu me fait pitié a parler comme sa tu te prends trop au sérieux mon grand,et puis en plus tu n'a aucun respect,tu n'a meme pas écouter ce que je t'ai dit tout a lheure,ici comme la dit précédement Masters tu n'es rien non absolument rien du tout...pourquoi tu me parles de Hardcore sa n'a aucun rapport deja car ce match n'aura rien de Hardcore ,ah oui joublié que tu ne savais pas lire une stipulation...ni meme lire tout simplement enfin bref...sache que dans le passé j'ai detenu de nombreuses fois la ceintures hardcore alors avant de parler s'il te plait renseigne toi sur la personne que tu as en face de toi c'est la moindre des politesses...mais bon je vois pas pourquoi tu parles de Cena et de AJ alors que tu en a deux pour toi la... mais je comprends que tu puisses etre impressionner c'est vrai tu as devant toi pour une fois deux athletes de grand niveau The Masterpiece Chris Masters et The Wrestling God John Bradshaw Layfield..;alors si déja tu te fais detruire Nash et toi le Monstre la tu coute quand je te parles? par de lutteurs de seconde zones je n'ose imaginer ce que va donner notre combat si ce n'est une victoire facile en un temps record du jamais vu dans cette fédération,enfin en meme temps la JBL Agency fait vivre cette fédération car sans nous je crois qu'elle serait morte depuis longtemps morte d'ennuis avec des pseudos lutteurs comme vous dans chaque match le rating n'aurait pas été tres elever...mais bon puisque 'lon nous a imposer ce match on a pas dautre choix que de faire avec toute façon comme l'a dit précdement Masters,vous contre la DX serais l'un des plus grosses farce de cette fédération non mais soyons serieux quelques instant ,les seuls a etre superieur a la Degeneration -X ici.. c'est nous!! alors Decesare tu aurais pu nous nominer contender number one directement au lieu de passer par ces deux clowns qui vont servir comme dans les anciennes arenes romaines,mais si croyer moi c'est esclaves que l'on donner aux lions afin d'amuser le peuple et bien la sa sera pareil Masters et moi meme dans le roles des lions et vous ben dans le roles des esclaves et comme on connait d'avance le résultats...je ne vais pas vous faire un tableau de ce que sera notre match si ce n'est qu'il sera totalement identique a ce que les esclaves subissaient a l'époques...alors epargnez nous vos pseudo boucheries a chaque show vous promettez cela et a chaque show vous vous ridiculisez...tandis que nous contrairement a vous on tient nos promesses et en etant invaincu.... et croyez moi ce n'est pas vous qui allaient y changer quelque choses...Jobbeurs!"

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) 10168088ep1

" Tu as tout a fait raison John ! Pourquoi ne pas vous retirez du match sa serait plus simple pour tous le monde, reflechissez a sa car vous allez vous prendre une belle claque a la fin du match, il ne faut jamais croire et trop sur de soit mais franchement face a vous c'est David contre Goliath mais la David ne gagnera pas. Vous avez encore la possibilité de vous retirez mais un amateur est tétu alros je pense que vous allez foncez droit dans le mur sans reflechir ne vous posez la moindre question. En tout cas je le dit d'avance, et john sera d'accord avec moi, nous n'aurons aucune pitié envers vous, on veut etre Numer One Contender et nous le serons meme si il faut jouer des coudes, nous sommes pret a tout ! Avec une team comme la votre vous ne pourrez pas allez tres loin, je parle surtout du grand dadet Nash qui n'est pas du tout une menace pour moi et pour JBL ! Abyss ne te crois plus fort pour autant mais tu es un poil meilleurs, on va dire que tu es un des meilleurs ... JOBBERS !!! Dans la lutte nous somme a l'aise, nos prise sont exceptionelle et phénomenal, mais vous n'avez rien pour vous mettre en valeur et en avant...Vos prise sont des prise de lutteur de sous fédération et ne risque ni d'impressioner le publique et ni de nous faire le moindre mal! Ah ce match va etre un petit festain! Mais avant de faire ce festain il faut bien chasser nos proies et vous avez ce role! Ma cote augmente et je suis entrain d'enchainer les combats, je m'entraine dur chaque jour et mon travail et ma perseverance va etre récompensé a ce PPV !!! Vous n'avez surment plus rien a dire vu vos tete d'enterement !!! Et surtoit toi Nash ! "

Masters a le micro en main et arrete de parler, il regarde Abyss puis lance le micro dans l'abdomen de Nash, il prend la chaise et la lance sur Abyss puis quitte le ring avec JBL a ces cotés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)   wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender) Icon_minitime

wolfpak vs jbl agency (pour devenir le premier contender)
Page 1 sur 1