W4L : Wrestling For Life
|
|
| no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley | |
| | Auteur | Message |
---|
Mick Fol Invité
| Sujet: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Mar 12 Juin - 21:14:01 | |
| j'édite ce messsage ce soir. |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Mer 13 Juin - 23:46:59 | |
| HG: ca fait longtemp que j'attend ta pas repondu moi je post. Jim Ross: Nous voilà pour le deuxieme match prevu de Jeff Hardy et il se promet d'etre bien dur pour lui vu que c'est contre Mick Foley qu'il va devoir combattre.
Jerry « The King » Lawler: Bonjour J.R. Et bien oui Jim nous allons avoir le droit a un match extraordinaire pour le prochain show de la W4L. Ce match comme vous l'aviez dit ce fera entre Jeff Hardy et Mick Foley et cela pour avoir le droit de disputer un match contre le champion hardcore de la federation.
Jim Ross : Tout d'abbord Jerry il est sur que jeff hardy aura... Oh mais regarder l'ecran géant.
Speakerin : Bonjour jeff et merci encore une fois de rester avec nous pour un petit avant match. Mais quelque chose nous tiens a coeur c'est de connaitre les raisons de ta defaite contre C.M.Punk.
Jeffrey : Eyh bien c'est vous que je remercie et c'est tout a fait normal d'assister a un petit briefing avant de monter affronter Mick. Pour repondre a votre question je peut vous repondre simplement. J'ai demander un match pour le U.S championship, mais je n'ai pas pu prendre le dessus sur C.M je le respect il merite vraiment sa victoire et j'espere qu'il va gagner son prochain match pour le titre en lui meme.
Speakerin : Et en ce qui concerne ton histoire d'amour...
Jeffrey : Oh oui je vois de quoi vous parlez. Lita est une fille magnifique n'est ce pas et je pense que je suis de plus en plus proche d'elle c'est vrai. Mais il ne faut pas croire que les autres arriverons a me la piquer. (Il rigole)
Speakerin : Merci Jeff pour cet eclairessissement sur la maniere des choses. Pense tu etre prêt pour ce match contre mick foley?
Jeffrey : AHAH vous pensez vraiment que ce veillard peut me faire quelque chose. Tu me decois beaucoup tu sais. Je n'ai pas peur de Mick Foley. C'est un debrit ce mec la. A recycler. Je suis désolé mais la foule m'appel a plus tard.
Jim Ross : Ouhla jeffrey a l'air en forme mais qu'est ce que c'est.
Mais c'est Mathew.
Jeffrey : Salut toi il faut absolument qu'on discute tout les deux. J't'ai laisser plusieur message mais tu m'a pas repondu encore qu'est ce qu'on va faire tout les deux?
Mathew : Ecoute j'ai pas eue le temps en ce moment je suis desolé chui presser alors je bouge moi
Jeffrey : Tu va ou maintenant hein? Tu compte aller ou ? Change de paroles avec moi ok tu oublie qui je suis mec tu oublie. Matt reviens.
Jerry « The King » Lawler : Ouh Jeffrey et Mathew ont l'air tres enerver l'un est l'autre mais ce sont leur affaires a eux.
!:.. Jeff Hardy Theme Song ..:!
(Jeffrey prend un micro et commence a parler.)
Mick Foley contre moi.... AH AH AH quel blague vous croyais quoi je ne suis pas capable de battre plus fort que moi. Mick Foley est bon a recyclé. Aller Pépé qu'est ce que tu fait. Tu veu que je te dise franchement je croyais que tu etait mort depuis le temps. Aller Pépé montre moi de quoi ta vielle barbe regorge tu a cacher barbie dans ta tignasse ? Vient monte sur le ring on regle ca vite fait bien fait. Et cette fois ci Pépé N'oublie pas ton Paesmaker. Pourquoi ? Qui est ce qui t'a obliger a revenir ? Franchement reste dans ton canapé. Pépére avec ta vieille . A regarder le Dusty Show. Mais viens pas ici pour te faire battre contre un jeuneot. Tu est bon en Hardcore match non ? Alors tu te dit pourquoi pas la ceinture hein ? Moi je vais te dire pourquoi tu ne peut pas avoir cette ceinture tu est aussi vif qu'un boulet.
You Know What .......... I'm The Charismatic Enigma.
Tu ne peut pas me battre. Je te batterais en 1...2...3 et tu repartira chez toi comme tu est venu mais sans plus. Aller ramene ton cul emieter ici. Aller ramene toi maintenant.
Jim Ross : Vous penser pas qu'il a été un petit peu mechant sur ce coup ?
Jerry « The King » Lawler : Ben disons qu'il a etait enerver par son frere Mathew tout a l'heure. Mais la question est est ce que Mick Foley va venir ici.... |
| | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Jeu 14 Juin - 16:49:22 | |
| HG: Tu as bien fait, j'ai eu des problèmes avec ma connexion, je post cet après-midi |
| | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Jeu 14 Juin - 17:06:21 | |
| Theme Song Foley
Foley fait son entrée sous les applaudissements du public, il arrive sur la rampe et fait le contour du ring. il décide finalement d'entrer dans le ring, il est afce à face avec Jeff Hardy et il prend finalement son micro.
Il commence ensuite à parler
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi je suis revenu, ce que j'avais à prouver en revenant dans le ring, pourquoi je m'accroche encore après toutes ces années, la raison est simple je suis un passionné, quand Carmella m'a offert un contrat pour venir ici à la W4L, j'ai tout de suite accepter, je ne pouvais rater cette chance de montrer que Mick Foley est toujours là pour ces fans, mais si vous M,avez connu dans le passé, vous allez voir que j'ai beaucoup changé, je ne suis plus celui qui ne veut rien et qui veut faire les petites choses tout en restant confortable dans mon poste, je veux faire aprtie de l'élite de cette fédération. C'est alors que j,ai vu les championnats et le roster de la fédération et tout de suite mon oeil a été frappé, il n'y a personne ici qui peut porter dignement le titre harcore, ce titre a été créé pour moi et moi seul, c'est grâce à moi que des bouffons comme Jericho et Kane ont eu ce titre, mais avant d'affronter Jericho, je dois affronter Jeff Hardy, je dois le dire j'ai beaucoup de respect pour toi Jeff, tu es un fou comme il ne s'en fait plus beaucoup, tu comprends que notre combat doit en être un harcore, car le gagnant affrontera Jericho pour ce titre, je ne sais pa ssi tu connais sa valeur, mais je epux te dire une chose, ce titre doit être dans les mains de quelqu'un qui vit du hardcore, tu a sle potentiel Jeff, vu tes cascades et tout, mais as tu déjà affronter l'imprévisible je sais que je suis quelqu'un qui est imprévisible, je peux te sortir n'importe quoi et je suis capable d'endurer les coups, car je suis plus déterminé que je ne l'ai jamais été. J'ai eu une carrière mouvementé, j'ai passé près de la mort plusieurs fois, donc je n'ai plus peur de rien dans ce sport, c'est en passant près de la mort que tu peux dire que ton boulot a été fait, j'ai peut-être beaucoup de respect pour toi, mais dans le ring cette semaine, ce sera une tout autre chose, dès que je t'aurai passé à travers d'une table, je saurai que tu seras à ma merci, je suis lalégende du hardcore, je n'ai pas ce mérite pour rien, j'ai tout fait pour parvenir à mes fins, nomme les matchs, je les ai tous fait, steel cage, hell in a cell, street fight et même de violents king of deathmatch match, j'ai passé à travers des tables, du barbelés, ce que tu veux, j'ia vraiment tout fait et mon expérience m'a montré que je ma destinée est le hardcore, donc ce sera peut-être mon dernier combat au prochain show, mais je dois laisser ma marque à tous els fans qui sont ici ce soir.
La Foule crie Foley!!! Foley!!! Foley!!!
Pour revenir à notre combat, je parles que je suis imprévisible, regarde ce que j'ai dans les mains présentement, Barbie sera très content de frapper, mais ce n'est pas la seule chose que je vais préparer pour ce combat. Comme je suis imprévisible, je peux amener des tacks, des chaises, des poubelles, des planches de clous, je peux tout faire pour te faire mal, je ne peux te garantir une chose si tu acceptes ce combat, je ne serai pas docile avec toi et donc la chose que je te garantis est simple, la douleur, que je perdes ou je gagnes, ta vie sera transformé par la suite. Je sais ce que je suis, je sais ce que je ne suis pas et je sais comment faire pour battre quelqu'un comme toi, ce sera un de tes plus gros défis de tajeune carrière Jeff Hardy, car j'ai regardé ton match la semaine passé, tu es un dur, mais cela ne suffira pas contre moi, j'ai passé par tous les sévices pour montrer au monde que je suis le plus grand dans tout ce qui attrait au hardcore, mon corps est pratiquement brisé, j'ai perdu une oreille pour montrer à tous de quoi je suis capable et je vais continuer à faire ce genre de chose pour montrer que je suis à la bonne place et que je ne suis pas seulement un vieux qu'on doit envoyer à la retraite. Tu sais Jeff, je ne veux pas perdre ce combat, car je veux Jericho, la semaine prochaine ou au Pay-per-view et pour y arriver je dois t'affronter toi, je dois donc te souhaiter bonne chance, car je vais te dire une chose, tu en auras besoin.
Foley laisse la parole à Jeff Hardy |
| | | Jeff Har Invité
| | | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Ven 15 Juin - 4:40:01 | |
| Foley regarde Hardy avec un léger sourire et il reprend la parole. Jeff, je te sens confiant, tu me surprends un peu, mais tu me déçois en même temps, car tu dois savoir que le vrai roi du extrême c'est moi et moi seul, je suis désolé pour toi, mais c'est la vérité. Ça fait peut-être longtemps que j'ai gagné un match en sol, mais là c'est mon retour et c'ets un vrai, je ne fais pas ça juste pour revenir monter quelqu'un au rang de superstar, tu deviendras une superstar après ce amtch, mais ce sera à cause que ce sera ton match d'adieu. J'avais beaucoup de respect pour toi il n'y a pas si longtemps, mais écoutes-toi parler, crois tu que je suis ici tout en pensant que je ne suis pas capable de compléter ma tâche, je suis ici pour faire que cette fédération ait un vrai champion dans le hardcore, je ne sais pas ce que tu en penses Hardy, mais je suis ici pour botter des fesses et devenir un champion respecté et qui sera combler ses fans. Je suis peut-être fou, mais regarde moi dans les yeux, regarde cette folie qui est dans mes yeux présentement, je peux me frapper la tête, je peux même me mutiler devant toi, car oui, je l'admets je suis fou, je suis fou depuis bien longtemps, dès que j'ai mis les pieds dans cette business, j'ai accepté de devenir fou, j'ai accepté de tout faire pour l'amour de cette business, mais pour une fois dans ma carrière, je fais tout ceci pour moi, non pour me montrer que je suis encore capable, ça je veux vous le montrer, mais moi je veux avoir un sentiment de victoire, un sentiment de devoir accompli, car j'ai pris ma retraite sans regarder en arrière, mais en me epnchant sur ma carrière, j'ai vu les décisions que j,ai prise et la décision qui m'a fait revenir a été difficile, car j'ai dû faire en sorte d'accepter de rentrer à nouveau dans cette folie, tu seras la première victime de cette folie à la W4L et Jericho sera le prochain. Carmella ne pourra rien pour m'arrêter, si elle le tente, elle devra subir ce que j,ai en dedans de moi présentement, non pas la colère, mais ce sentiment de folie quie st en moi, qui veut sortir, donc au prochain show, ce ne sera pas très beau pour toi. Prépare toi, car tu devras affronter ce que tu redoutes le plus, quelqu'un qui est plus extrême que toi Jeff Hardy, quelqu'un qui ne sera pas intimidé par tes prouesses, car ce sera mon carburant pour ce match. Je n,ai qu'une chose à te dire maintenant, Have a Nice Day!!! Foley quitte le ring sous sa musique, Hardy le regarde attentivement. HG: FIN de la feud |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Ven 15 Juin - 18:57:25 | |
| Hg: ah ouais c'est toi qui dit quand c'est finit ouhla c toi qui fait la loi c'est normal que ca soit fini vu que c'est jourdui les resultats |
| | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley Ven 15 Juin - 19:24:14 | |
| HG: C'est pour ça que j'ai finit ça, je peux pas répondre comme je veux, il y a comme 5 heures de décalage horaire entre toi et moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley | |
| |
| | | | no1 contender: Jeff Hardy vs Mick Foley | |
|