Jr: Non Jerry le Big show n'est pas la son thème song a résonner la foule était en délire mais non il n'est pas encore la. Es qu'il sera en train de se cacher car il ne veut pas affronter le grand Nash?
Jl: Peut être que les menace de Nash la fait réfléchir sur sa situation actuel et qui veut changer car il ne veut plus être le garde du corps de Carmella. Le titantron s'allume on aura enfin une réponse!
Le titantron s'allume et l'on aperçoit le Big Show en compagnie d'un intervieweur.
Intervieweur: Bonsoir a tous je suis en direct des back stage avec l'homme qui fait un retour gagnant et l'homme qui a battu Melina et qui a conserver sa place dans la fédération j'ai nommé le Big Show! Je voulais aussi m'excuse auprès de Nash car le Big Show devais vous rejoindre mais il a accepter mon invitation. Bonsoir Big Show merci de me consacrer un peu de votre temps pour cette interview. Commençons maintenant. Plusieurs personne vous traite de chien ou de joujoux de la présidente comment prenez vous c'est attaque?
Big Show: A vous savez moi sa fait depuis longtemps que je n'écoute plus tout ses blabla on appel sa de la jalousie. Tout le monde dit également que je suis un gros tas ou des mots dans le même genre mais bon vous savez c'est attaque c'est soit pour faire passer le temps ou soit pour se rendre intéressant mais bon des que après nous nous retrouvons sur le ring il n'y a plus de gros tas qui compte et je me donne a fond pour gagner mais match. Soit je gagne et il arrête leur bêtise ou soit je perd mais je suis le moins endommager donc il se la ferme quand même car il ne veulent pas partir en retraite aussi tôt. Chaque fois que j'affronte quelqu'un son espérance de vie diminue car chaque coup que je porte il garde la trace a vie.
Interviewer: Nash a beaucoup parlé de vous en disant que vous étiez amoureux de Carmella et vous ne voulais pas refuser une de ces proposition par peur qu'elle vous vire ou que vous perdiez l'importance que vous avez dans son coeur.
Big Show éclate de rire pendant que l'intervieweur parle il en pleur même il souffle un bon coup avant de répondre
Big Show: Il a vraiment dit sa? Ouf il me faut la vidéo la. Es qu'il pense vraiment que la fédération wrestling for Life ressemble aux feux de l’amour? Jacob ne veut pas dire à Linda qu'il ne veut pas lui acheter une voiture car les voitures c'est cher mais si il lui dit Linda trouvera un garagiste et se mariera avec lui car lui au moins a plein de voiture. Il est toujours aussi drôle se Nash. Il ne connait pas un mots c'est vrai sa a cause de toute c'est trahison se mot est amitié. Es que tu sais se que sa veut dire Nash de l'amitié? C'est des que tu adore une personne mais il n'y a pas d'amour. Carmella et notre patronne je la respect pour se qu'elle fait et se qu'elle a fait ici. Pourquoi cette fédération et la meilleur du monde? Non pas grâce seulement au lutteur mais surtout a la chef car c'est elle qui a tout construit. J'ai décider le premier jours que je suis arriver ici de l'aider coûte que coûte et je tiendrai ma parole jusqu'a quelle ne voudra plus de moi. Je tiendrai ma parole encore un terme que tu ne connait pas! Je ne fait pas sa pour me rapprocher de Carmella je fais sa car j'aime mon métier et je n'ai pas a chercher d'adversaire car il y a tellement de crétin qui s'attaque a elle que j'ai de quoi faire jusqu'a ma retraite! A grâce a se que j'ai accompli pour elle et ce qu'elle a fait pour moi on se respect mais il n'y a rien de sexuel dans tout sa. Tu te plein mais je comprend moi je reste avec Carmella qui a toute les qualité alors que toi tu es avec qui Abyss un fou qui porte un masque car il n'arrive toujours pas a l'enlever depuis sa sorti de l'asile et Jack machin qui doit être aussi intéressant qu'un cadavre. Ah Nash je n'ai vraiment rien à t'envier!
Intervieweur: Dernière question qui me préoccupe un peu. Votre réponse et certainement évidente mais je la pose quand même. Es que si un jour Nash vous demander de venir avec lui pour reformer la NWO vous lui répondrez quoi?
Big Show: Je le regarderai droit dans les yeux et je lui dirai que avant on avait une équipe qui faisait peur a tout le monde maintenant Nash a choisit des allier plus tôt insignifiant qui représente mal la NWO et qui représente plus le village people qu'autre chose! Nash de tout façon est fini. Profiter bien car Nash et sur ses jambe la mais maintenant le passage triste de sa vie va commencer tous que tu as subi Nash n'est rien comparé a se que tu va recevoir parole de scout!
Il sert la main à l'intervieweur et quitte les back stage direction le ring.
Quelque minute plus tard le thème song de Big Show résonne dans l'aréna. Ce dernier arrive sous l'acclamation fort remarquer du Big Show. Il fait un taunt et monte sur le ring. Il refait un taunt une fois arriver. Il se dirige vers un membre du staff qui lui fait passer un micro. Il regarde Nash de haut en bas puis il dit
Big Show: Je souhaiterai rectifier d'entrer se que tu as dit juste avant. Tout le monde ne parle pas des que tu arrive, c'est vrai mais il ne parle pas car tu endors et non parce que tu fait peur. Quand même tu veut a tout prie faire peur mais tu n'y arrive pas. Même une petite fille de quatre ans n'a pas peur de toi Nash! Avant tu fessait peur Nash tu était le membre de la NWO un homme qui est grand et puissant et qu'il imposer le respect! Personnellement Nash tu as était un de mets lutteur préféré j'ai adoré avoir des rivalité dans les bon et mauvais moment même quand sa faisait mal de mon ou de ton coter j'adorer être face a toi car tu étais professionnel et redoutable et des que l'on gagner face a toi on pouvez être fier de notre performance. Mais c'est temps ci sont résolu Nash c'est la fin pour toi tu n'es plus le même tu a perdu toute crédibilité. Attend j'arrive sur un ring avec un homme qui a était mon allier mon ennemis de longue date et que je connait par coeur et qu'il me sort des tas de menace alors que maintenant il n'est plus rien et il se prend des raclé par des femmes des divas. Je suis vraiment sensé avoir peur? Mais pourquoi j'aurai peur de sa! Tu as un problème avec Carmella tu ne veux pas un match contre elle car tu as peur de perdre donc tu préfères te battre contre moi! J'espère que c'est une blague sa? Car je suis deux voir trois fois plus grand qu'elle je fait au moins quinze fois son poids et tu pense avoir plus de chance contre moi. Petite question Nash es que tu te drogues?
Il regarde la foule avec un sourire qui crie son nom avant de reprendre son sérieux et de regarder Nash.
Big Show: Nash, Nash, Nash tu m'a poser une question et je tes répondu lors de mon interview en back stage maintenant c'est a moi de te poser une question. Cette question concerne un film ou tu as tournée. Il s'agit de The Longest Yard ma question est clair et précise donc je veut une réponse tout aussi clair et précise. Je te laisse le temps de répondre je sais que c'est dur pour toi d'avouer sa mais je te promets personne ne te critiquera car de nombreuse personne très connu son comme toi. Regarde Elton John, Brock Lersnar et Kurt Angle, Vincent McDoom, michaels Jackson ah non lui c'est les enfants! Mais bref Nash répond sincèrement à ma question. Dans se film tu joue le rôle d'un gardien de prison homosexuelle. Je voudrai savoir si ce rôle tu as fait exprès de le prendre pour parler de toi avouer au monde entier que de préfère les cocks au lieu des femmes? Es que c'est pour sa que tu as eu plusieurs match contre des femme pour leur faire payer d'avoir voler tout les hommes? Et es que c'est pour sa que tu n'es pas venu pour secourir Melina? Tu était gardien de prison es que sa veut dire que tu es aussi intéressant qu'un gardien de prison? Sa, sa ne doit pas être une question mais une affirmation! Alors Nash avoue a tout le monde ta véritable face cacher vie ta vie amoureuse au grand jours vie en couple t'elle un Christian et un Tomko comme un Billy et Chuck! Mais surtout ne t'en fait pas sa choquera personne si tu avoue car au fond on l'avez tous deviner.
Le public se marre et Big Show et obliger de s'arrêter car si il continue il risque de se prendre un fou rire donc personne ne pourra l'aider a en sortir. Une fois le public plus calme il reprend
Big Show: Au prochain show on va s'affronter pour avoir tout les deux une chance d'avoir un match pour la ceinture intercontinental et je compte bien avoir ce match. Alors je te laisse un choix. Réfléchit bien... euh non je pense que tu as trop réfléchit pour ce mois si donc essaye d'y pense tu peux m'affronter et certainement perdre voir surment perdre bon n'aillons pas peur des mots tu va perdre et te faire laminer ou soit tu decide de partir pour ne pas te casser d'ongle au moins tu pourra continuer a faire la coquine avec tes copines! Alors c'est toi qui voit mais moi je n'ai éprouver aucun remord a frapper Melina j'en aurai encore moins avec a toi!
Il sourit et croisse les bras en regardant le public se payer la tête de Nash