W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mick foley VS. Maven

AuteurMessage
Jeff Har
Invité

Mick foley VS. Maven Empty
MessageSujet: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:58:50

Mick foley VS. Maven WWE%20opening
==>MICK FOLEY THEME SONG<==

C'est The Hardcore Legend Mick Foley

J.R: Il fait une entrée avec barbie girl sa magnifique batte de base ball entourer de barbelet. La foule est en delire et ne cesse de crier son nom

Mick foley VS. Maven Mick%20Foley%20HARDCORE%20Match

FOLEY FOLEY FOLEY FOLEY

J.R: Et il est a cent pour cent ce soir.

Lawler: En effet on sait que plusieur blessure ces dernieres annés ne lui on pas permis de catcher comme il le voulais.
J.R: C'est une des plus grandes star HARDCORE...

Lawler: Oui ete en plus ce qui est fascinant c'est qu'il n'a jamais eue en ca possession la ceinture.

J.R: Mick Foley remet le pied sur le ring depuis 3 longues années.Mais la foule ne cesse de crier son nom ils ont vraiment l'air heureux de le voir chez nous a la W4L.

FOLEY FOLEY FOLEY

Il prend un micro qui était poser au bord du ring.

Mick foley VS. Maven Mickfoleymicrolg8ni7tc8

Merci merci a tous pour ce que vous faite pour moi.

FOLEY FOLEY FOLEY.

Mais ce soir je ne suis pas la pour faire de belle parole, on m'a donner une opportunité vous savez.

Je vais enfin povoir botter le cul a Maven the JACKASS.

YEAHHHHHH

Je suis ici depuis quelque temps deja. J'ai voyager de FED en FED et je n'ai trouver ma place que dans la HARDCORE FED. Certaine personne me considere comme une Hardcore Legend. Mais je dirait plutot que j'aime ce que je fait. Meme si j'ai la moitier de ma tronche de Bad Ass en bouillit, je suis la pour vous a jamais.

YEAHHHHHH

J'avoue que je ne suis pas fiere de ce que j'ai fait a MAVEN tout a l'heure dans les vestiaires....

A vrai dire si juste a voir Mister socko dans sa grande gueule et ce MAVEN gigotter comme un vers de terre sur le sol a jouer a la serpiere j'ai pris mon pied.

YEAHHHHHH

Vous connaissait rien d'autre que Yeahhhh Ahahaha.

Mais bon pour un bonne avant premiere il faudrait que j'apelle MAVEN.

Aller ramene ton cul.

J.R: Les tetes des spectateurs se tournent vers l'ecran géant est ce que Maven va venir sur le ring ??
Lawler: Oh je ne pense pas J.R. Il a eue un sacré choc avec Mister Socko.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:28:27

Pendant que Mick Foley parle tranquillement sur le ring, Maven est dans les backstages souffrant a la gorge. un médecin va vers Maven et le soigne.

..: Docteur :..

Comment t'appelle tu jeune homme ???

..: Maven :..

Je suis Maven monsieur le futur champion Hardcore de la W4L.

Ah ok je vois, tu as deja un objectif dans cette fédération le nouveau.

Dans le temps de la WWE, je l'ai été 3 fois, pourquoi pas ici.

C'est vrai tu as toutes tes chance de gagner ce titre en plus qu'il est vacant ici.

Et je serai bientot le One Contendeur pour ce titre. Bon parlons un peu de cette fédération si tu veux bien l'ami. Je pense qu'il manque de sécurité ici a la W4L. Je me fais attaquer comme sa par un vieux crouton dans ma propre loge et tout sa avec sa vieille chaussette qui pu. Franchement ce Foley est vraiment qu'un porc. Il n'est pas très hygiénique n'est ce pas ??? Sa me rappelle mon adolescence dans le lycée en train de botter les fesses au petites crapules qui se la pétaient dans la cours. Bon c'est pas tout mais le devoir m'appelle. Au revoir et merci vieux.

De rien jeune homme c'est mon métier.

Après cette courte discution avec un médecin de la W4L, il partit dans une salle spécial interview.

Mick foley VS. Maven Maven2rj9

< Intervieweur >

Bonsoir Maven

Bonsoir mec sava ?

< Intervieweur >

Sa va bien merci et vous ?

A partir de maintenant sa va grace a un médecin de la W4l, pas besoin de redire qu'es ce qui c'est passé, tout le monde la vue.

< Intervieweur >

Oui ... biensur je l'ai vu. J'aimerai juste savoir comment vous vous sentez maintenant car pour affronter le Hardcore Legend faut avoir du courage.

Vous savez monsieur, c'est pas le courage qui fais le match, il faut juste etre malin. Le Hardcore Legend est un lutteur banal comme tout les autres. Dans le temps de la WWE, j'ai battu Triple H, The Undertaker, ... et j'en passe alors si vous croyez que Mick Foley me fait peur, la vous revez ma chere. Certes il a été champion Hardcore mais moi je l'ai quand meme été 3 fois. Certe je suis un jeune lutteur avec peu d'expérience mais j'ai quand meme été entrainé par 2 lutteurs excellents de la WWE qui est Al Snow et Tazz que je remercie et que grace a eux je serai le nouveau champion Hardcore. Sache que si tu m'entends Mick, je vais te faire regretter ce que tu m'as fais dans ma loge. Ta chaussette je ne te la metterai pas dans ta bouche mais dans ton a*s. Sache que c'est les jeunes lutteurs qui domineront cette fédération et sa ne sera pas un vieux croulant comme toi qui me fera dire le contraire sale fils de la plage. Maven est arrivé a la W4L, et sa va bouger.

< Intervieweur >

Sachez Mr Maven que le Hardcore Legend est ... [Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Maven reprends la parole].

Est le plus gros looser de cette fédération. [Maven se leva et metta une droite sur l'intervieweur]. On ne m'interrompt pas sale vers de terre. On interrompt jamais le grand Maven. Hey Mick, have a nice day [Maven imite le taunt de Mick.

Maven quitta la salle et se rendit sur le ring.

Maven's Theme Song

Mick foley VS. Maven 08un7

Maven effectue son entré vers le ring en fixant Mick. La foule le hue et encourage Mick Foley

Mick foley VS. Maven 12lr9

Mick foley VS. Maven 13ew5

Hey Mick alors comme sa tu me cherche hein. Je vais te le faire regretter ce que tu m'as fais dans ma loge. Sache Mick pour me battre, il te faudra faire un grand effort physique car je suis très agile, rusé, talenteux et beau gosse [il fit un grand sourire]. Tu sais Mick, la lutte c'est un sport très dure physiquement qui demande beaucoup d'effort. Pour ton cas, la sage décision est de partir pour une maison de retraite [hué de la foule]. Sache aussi Mick que pour la lutte, il faut y passer beaucoup de temps. Et ta femme, t'es enfant, ta famille, ... tu les a oublié Mick ??? A moins que tu préfére tes fans que ta famille. J'ai appris que tu es un cascadeur Mick. J'ai lu sa dans ton bouquin merdique. Franchement, meme moi qui aime lire, sa me ferai vraiment chi*r de lire sa. Mais bon tout le monde s'en fou de ton livre, les gens l'achetent parce que c'est toi qu'il la fait. Ils ont meme pas chercher a comprendre ce que ta écrit. Bon reparlons de toi si tu veux bien Mick. On ta surnommé le Hardcore Legend pourquoi ??? Parce que tu fais des cascades ??? Tu aimes te rentrer des punaises sur le corps ??? Tu te met des coups de batte de baseball avec du fil barbelets dans les testicules ??? Dans notre match, moi Maven, je vais te montrer ce que c'est du hardcore. Je vais t'en faire manger des punaises et tu pourras dire ce que tu veux comme "I Quit, I Quit, ..." comme tu l'as si bien fais a Summerslam, et bien t'es paroles tu pourras te les mettre où je pense. Quitte cette fédération Foley. Ce n'est plus de ton temps sa la lutte. Laisse place a la génération futur, c'est a dire moi [Maven se fait hué]. Ou tu peux rester ici a la W4L en tant que jobber. On a que sa ici a la W4L. Cette fédération manque un peu de lutteur très talenteux. Cette fédération a besoin de lutteur perfectioné, un peu comme moi quoi. J'espere que tu connai mon style de combat Mick. J'aime bien mettre de bonne droite en pleine face. Enfin bref, tu verras bien par toi meme mon cher Mick. Sache que si je m'énerve Mick, tu ne pourras plus tenir debout. Tout le monde dit que Maven est un petit gamin qui ce la pete, mais au moins le gamin a été entrainé par Tazz et Al Snow. Le petit gamin a été aussi 3 fois champion hardcore, 1 fois champion Tought Enough et 1 fois champion du monde dans une fédération inconnu a vos yeux car vous a par WWE, W4L et TNA, vous ne connaissai rien d'autres. Maven va te détruire et ensuite j'aurai mon match que je désire qui sera pour le titre de champion hardcore. Aucun lutteur de cette fédération n'arrive a la hauteur de Maven, j'ai bien dis personne et sa ne sera pas toi, The Hardcore Legend, Mick Foley quui me fera dire le contraire. Maintenant Foley, tu obéiras au futur champion Hardcore. Et le futur champion Hardcore te dit de te mettre a genou devant moi et si tu obéis pas, tu auras a faire a moi.

Mick Foley se mettera t-il a genou devant Maven ??? La réponse très bientot.
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01:55

BOUHHHHHHHHHH

Jr: les fans de Foley sont debout et attendent tous la reponse de foley.
Lawler: je ne pense pas que Mick va se prosterner devant Maven, ca ne lui ressemble pas du tout.
Jr: Vous savez avec tout ce que Mick Foley a fait dans sa vie je pense qu'il est imprevisible.
Lawler: Il est fou c'est vrai mais pas a ce point.
Jr:Maven Maven Maven c'est pas bon d'enerver un mec HARDCORE.

Tu sais DUDE j'en ai vu d'autre avant toi qui m'ont demander que je me couche mais je suis pas un mec qui prete son cul. Tiens en parlant de ca j'ai quelque chose a te montrer et a vous aussi.
On m'a toujours dit qu'une bonne superstar s'entrainer tout le temps n'est ce pas mais Maven il me semble que tu te prete a d'autre jeux que le catch n'est ce pas ? Laisse moi te rafraichir la memoire.
J'ai entre mes mains ,que tu connais bien vu que tu leur a gentillement rouler un steack AHAHAH,
une facture de téléphone,

Mick foley VS. Maven Mickfoleymicro2pn7

elle est a ton nom en tout cas. Et les numeros sont un peu bizarre. Je ne les connais pas, il y a celui de MOBILE MINOU le 08/69/**/**/** ainsi que de nombeux numeros similaires a celui ci il y a une page entiere. Et oui vous aller dire que j'ai fait n'importe quoi comme facture mais regarder cela.

Jr: Oh regardez Jerry l'ecran géant s'allume oh mais c'est maven.

Mick foley VS. Maven Maven4mh7

Lawler: Chut Jim on entend pas ce qu'il dit
Jr: je crois qu'il parle de chose reservé au adulte
Lawler: Oh yeahhh mesdames coucher les enfants ou boucher leurs les oreilles parce que ce que vous entendez la n'est pas pour des personnes comme eux.
Jr: Mick a oser mettre ca sur ecran géant quelle honte pour Maven.
Lawler: Attendez je crois qu'il vante la taille de son sexe au telephone, La dame n'a pas l'air convaincu et commence a se moquer de lui elle le remballe.

YEAHHHH FOLEY FOLEY FOLEY

Ahaha Oh my godness mais qu'est ce qui ce passe Maven trop petit pour battre une Femme qui aime le HARDCORE. Ahahahaha alors comment va tu faire pour battre Mick Foley et Mister sockoo!!!! Tu sais qu'il aime faire l'amour avec toi ce qui me paraît etre le seul OHHHH yeahhhhh. Alors je crois que pour ta demande de me mettre a genou tu rèèèèève mon pote.

Lawler: Aha il est vraiment fou ce Mick il ne sait plus ce qu'il fait ca ne se dit pas tout ca.
Jr: O mon dieu comment va reagir Maven ???
Lawler: Je ne pense pas qu'il va etre Happy Jim.
Curt Hen
Invité

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43:16

Publicité ...

Mick foley VS. Maven 16ci0

..: Pub :..

J'ai consacré toute ma jeunesse dans la lutte, sa n'a pas été facile pour moi a cause de mon manque de musculatur. Tout mes camarades étaient très musclé. Certains arrivaient meme a me soulever a une main. C'étais pour moi très difficile. 2 grandes superstars sous le nom de Tazz et Al Snow venaient nous voir s'entrainer. Il y avait que moi qui avais de la difficulté. A la fin d'un entrainement, ces 2 hommes sont venus me voir et depuis ce temps la, je me suis entrainé avec eux. Et grace a ces 2 hommes, je suis l'homme que je suis maintenant, c'est a dire une superstar très talentueuse. La WWE ma contacté en voyant ce que je faisai et j'ai été un lutteur de Monday Night Raw. Pendant toute cette période, j'ai été 3 fois champion hardcore et champion Tought Enough. J'ai battu d'excellent Main-eventeur a la WWE comme The Undertaker, Triple H, ... Mais je n'ai toujours pas réussi a vaincre mes professeur et je pense que sa sera l'un de mes prochains objectif. Mais en attendant, j'écraserai n'importe moucheron qui se mettera devant moi car je suis Maven.

Nous retrouvons notre chere Maven et Mick Foley sur le ring.

Mick foley VS. Maven 004qo9

Tu te prends pour qui pour regarder sa toi ??? Je fais ce que je veux dans ma vie de quoi je me melle papy ??? Au faites Mick, sa fais quoi de mettre sa tete sur le a*s de son ancien chairman ??? Tu as eu ce que tu méritais point. Les boulets de ton genre c'est ce qu'il mérite. Tout les spectateur l'on vu, le public la vu et meme moi je l'ai vu. Je pari meme que toutes ta famille entiere la vu. Tout le monde va se moquer de toi maintenant. A Wrestlemania 22, tu n'as meme pas été foutu de battre Edge en match hardcore alors que soit disant c'est ton domaine. Heureusement que notre match n'est pas hardcore sinon sa aurai été du gateau pour Maven. Ah au faites Mick j'ai oublié de te dire. Ton petit protéger, je l'ai capturé par vengeance. Il s'agit bien de Michael Peñia. Regarde par toi meme.

¤ Titantron ¤

On voit Michael attaché par terre bandé a la tete, bras et pied.

Alors mon chere Mick que préféres-tu, rester parler avec moi sur le ring ou aller aider ton petit protégé ??? Ah oui j'ai oublié de te dire qu'un lutteur est dans les backstages pour empecher toute libération. Alors si tu y vas, faudra y passer sur le corps. Tu n'arrive meme pas a battre Edge en match hardcore alors ce lutteur mysterieux te bottera les fesses en 3 sec. J'ai trouvé cette idée excellente et je vais meme te dire comment je l'ai trouvé. Quand tu m'as attaqué dans ma loge, personne n'ai venu pour aider. Alors en voyant Michael, je l'ai assomé et kidnappé. Il y a un grand manque de sécurité ici a la W4L, alors j'en est profité. Bon, que décide-tu ???
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32:09

Jr: Michael Pena il est a l'hopital ce jeune homme c'est quoi le baratin que fait Maven

Lawler: Oh oui qu'il est a l'hopital il n'a rien a voir Maven la. Oh faite jim vous qui faite partit du Kiss my ass club comment trouver vous ces avantages.

Jr: Oh Jerry vous savez que je n'aime pas parler de ca j'ai etait forcer et si je pouvais me defendre un petit Low Blow lui aurait fait siffler les castagnette.

Je ne vois pas pourquoi tu parle de michael Pena il est surment pas ici tu crois qu'il va rester dormir ici ou quoi il est retourner a l'hopital alors franchement c'est minable de se moquer ainsi des personne qui ont des difficultés tu vois alors je ne vais surment pas te croire je l'ai vu encore pendant que tu gemisser a l'infirmerie de la W4L et il a pire que toi lui et il se plaint moin que toi.

Mick foley VS. Maven Mickfoleymicrobu3

Et en se qui concerne le KISS MY ASS CLUB, ecoute moi jeuneau je te signal quand meme que si je l'ai embrasser son posterieur c'etait pour la bonne cause mais ca fait un baille ca alors ferme ta gueule et embrasse ca.

Mick foley VS. Maven Cactus20jackwd6

YEAHHHHHHHHH

Jr: Oh c'est mister sockoo! il vient de porter son mister sockoo!

Lawler: Ca fait deux fois en peu de temps qu'il fait l'amour a Mister sockoo! Je crois qu'il aime ca

JR: Mick lache la prise et rigole comme un fou avec les fans alors que Maven est coucher par terre.

Mick foley VS. Maven Mickfoleyassishe3

HHHAAAAVVVVVEEEEEE AAAAA NNNNNIIIIICCCCEEEEE DDDDDAAAAAYYYYY

Jr: Et il s'en va comme il est venue

==>MICK FOLEY THEME SONG<==
Curt Hen
Invité

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01:59

Mick foley VS. Maven 44nh6

Mick foley VS. Maven 48wz1

Si tu ne me crois pas sale crouton regarde bien ce titantron si tu as l'occasion de le voir.

[color=Magenta]..: Titantron :..

On voit Michael Penia avec un homme inconnu et il commenca a lui donner des coups de pieds.

[color:8353=Indigo:8353]..: Inconnue :..

Mission accomplie avec succès Maven tu es un génie. Si Mick Foley essaye de l'aider je le tue aussi ???

Mais biensur mec, fait toi plaisir. Tu comprendras vite qu'on s'en prends pas comme sa a Maven. Je vois que tu te rappelle très bien du Kiss my Ass Club et bien a notre match, sa sera moi a la place de Vince Kennedy McMahon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick foley VS. Maven   Mick foley VS. Maven Icon_minitime

Mick foley VS. Maven
Page 1 sur 1