Gregory Invité
| Sujet: The Show Cool sur le ring Jeu 2 Aoû - 15:36:34 | |
| Helms sort de sa loge et se dirige vers le ring il doit passer par la cour de l'entreprise , il sort et il est intercepté par un Interviewer
¤¤ Journaliste ¤¤ gregory , s'il vous plaît , sa seras pour cinq minute même pas
¤¤ Helms ¤¤ Ok , vasi pose t'est question mec , mais magne toi , j'ai un compte a régler avec certaine personne de cette fédération
¤¤ Journaliste ¤¤ Ok , pas de probléme grégory , alor déja premiére question , Grégory tu signe ici a la Wrestling For Life , et tu attaque déja une grande team de cette fédération , dont a se que je voit tu n'as pas changé par rapport a la WWE , beaucoup on vue se qui c'est passé , bien sur ce n'est pas toi qui a attaqué mais tu est dans le coup , que prépare tu a cette Team ?
¤¤ Helms ¤¤ Se que je prépare a cette team , sa tu vas vite le découvrir , The Show Cool n'as pas encore montré se qu'il fesait dans cette fed , qu'elle rôle ils avaient mais sa va bientôt être le cas , deux Hight Flyers ensemble , et ce soir je suis la pour défier un débile profond et un monstre de stéroïde , alor tu c'est je n'est aucunement peur de ces rigolo
¤¤ Journaliste ¤¤ Ok , gregory sa promet ( sourir ) alor deuxiéme question on c'est que se sont les Titre Tag Team qui vous intéresse , et on espére pour vous d'y arriver , alor Gregory qui ssont pour vous les lutteur qui vous seras le plus difficile a battre dans cette fédération ?
¤¤ Gregory ¤¤ le plus difficile a battre ici seras saus aucun doute , The Rock , je l'admire , même si bon il nous insulte nous les Heel , c'est un trés grand lutteur et un grand lutteur a la place de GM sa ne c'était plus fait depuis assez longtemps c'est surement pour sa que cette fédération tient bien le coup ... et maintenant si tu ve bien m'excuser
Helms part en direction du ring
THEME SONG GREGORY HELMS
Et et et ... bande de loser , si je suis ce soir dans ce ring c'est bien sur pour remporter mon match , et ce match va mouvrir les porte de la gloire , beaucoup ici pense que ces lutter qui font partie de la DX sont des lutteur talentueux , et bien ... Non , la new Era et la DX se sont former sous forme de clan , et nous Carlito et Moi sous forme de Team , mais c'est bien nous les meilleur , et c'est se soir on va vous le prouvez a vous tous , a la WWE on a été humiliée par beaucoup de loser qui se disait lutteur , mais beaucoup moin sont vraiment lutteur et moi et Carlito font partie de ce groupe de lutteur ... on va humilier un malade mental qui devrait se situer a cette heure dans un asile , et l'autre bêtes la je demande a vous deux de vous ramenez dans le ring
H.G : petit mais bon , j'avait vraiment pas le gouts a feuder |
|