W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lita VS Mickie James

AuteurMessage
Lita
Invité

Lita VS Mickie James Empty
MessageSujet: Lita VS Mickie James   Lita VS Mickie James Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01:54

Le titantron s'allume et on voit Lita en compagnie d'un journaliste...
Lita VS Mickie James 00000110
Journaliste: Bonjour Lita puis-je vous posez quelques questions ??
Lita: Euh oui pourquoi pas mais fait vite j'ai pas que sa a faire...!
Journaliste:Ok!!Bon alors quels sont vos objectifs dans cette féderation???
Lita: Je pense que c'est le même que toute les autres divas le titre féminin!!Mais sa on verra plus tard pour le moment je vais me faire une partie de plaisir à massacrer cette folle dingue Mickie James!!
Journaliste: Haa intéressant...Que vous a-t-elle fait ?
Lita : Hum ben j'était dans ma loge en la présence d'Edge puis cette folle est venue toquer je lui ai ouvert la porte en la traitant de folle dingue (Lita rigole) puis elle ma dit X-slutDiva j'ai aps trop aprécié je lui ai mis ue claque puis lle m'en a rendu une mais si elle croit qu'lle va s'en tirée omme sa elle se ou le doig dans l'oeil assez l'oin pour se gratter l'omoplate par derrière!!
Journaliste : Ok!!Et si vous auriez un message a pssez a Mickie se serais quoi ???
Lita regarde la caméra puis dit
Lita : Ecoute bien sa Mickie tu m'as giflé et tu ne vas pas t'en tirée sans rien n'avoir reçu en retour!!Je vais te faire bouffer tes sales paroles sans intéret !!! Sale psycho!!!
Journaliste : How je crois que Mickie n'aurait jamais du frapper a votre porte!!Bon merci Lita pour cette petite interview!
Lita : De rien pauvre naze!!
Lita se leve puis part et le titantron s'éteint
Lita VS Mickie James Wwe_7311
JL: Howw mais que va faire Lita vous avez une idée Jim ?
JR: Oui je crois tout simplement qu'elle va venir dans le ring !!
JL: peut-être on verra bien!!
*Thème Song Lita*
Lita VS Mickie James Lita_219
Lita VS Mickie James Lita_220
Lita VS Mickie James Lita_221
Lita VS Mickie James Lita_110
Lita arrive sous les huées du public elle monte sur le ring et prend un micro puis prend la parole
Lita VS Mickie James Lita_314
Bonsoir bande de nul!!Alors comme vous avez pu le voir tout a l'heure j'ai dit que j'allais boter le c*l de Mickie James je suis sur que vous la connaissez!!Cette petite folle qui saute et court partout!!Bref de toute façon elle ne pourra rien contr moi!!Je suis sur que je vais lui mettre l raclée de sa vie a cette petite déja qu'elle ma humiliez en prenant mon titre a la WWE lors de mon dernier match je lui en ait toujours voulu de m'avoir battue mais bon a l'époque j'était un peu partubée par autre chose !!Mais maintenant c'est fini!!Je suis de retour en pleine forme et je compte lui réglé son compte a cette folle!!Je ne lui ferais pas de cadeaux je vais même resentir peut-être un peu de peine quand je vais la voir a moitié nue sur le ring en train de se tenir le ventre et de toussé comme une malade apres que lui aurait porter mon magnifique Moonsault!!Haaa Mickie laisse tomber abandonne d'avance!!Car tout le monde va découvrire ton petite secret!!Ton boxer!!!!On va tous sentir l'odeur qui va sortire de ton afreux boxer que tu laisses aparraître a tout tes matchs!!Ha je m'en souviens comme si c'était hier j'avais envie de vomir apres m'être battue contre toi!!Telement que sa puait!!T'as pas honte ?!?...A croire que tu ne te laves jamais!!Alors t'ause me traiter d'X-slut Diva ???Ben moi je suis quelque chose au moin!!Je préfere être une "X-slut Diva" que dêtre une petite folle qui court et saute partout,moi je vais te mettre la pattate tu vas rien comprendre a la vie tu vas voir ta vie défilée devant toi je te préviens pour ne pas que tu viennes pleuré après !!Même si tu pleureras car tu soufriras et car tu vas perdres ton match!!!Hé oui ma vieille c'est la vie tu vas perdre je vais gagner car je suis plus expérimentée que toi c'est la vie et va falloir que tu fasses avec!!!!!Sur ce j'ai pas envie de méterniser a parler alors il est l'heure que tu ramenes tes deux grosses fesses ici!!!
Lita attend que Mickie arrive...
JL: Haw elle en veux a mort a Mickie on dirait!!!
JR: Oui je peux comprendre!!!On verra si Mickie viendra ce quelle aura a répondre a Lita!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Lita VS Mickie James   Lita VS Mickie James Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45:20

HG : Z'êtes mignonnes les filles, au prochain show, vous devriez carrément poster une minute avant les résultats Wink
http://cestpasfaux.skyblog.com
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Lita VS Mickie James   Lita VS Mickie James Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03:00

HG: Sorry j'avais oublié posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lita VS Mickie James   Lita VS Mickie James Icon_minitime

Lita VS Mickie James
Page 1 sur 1