W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John en course pour le titre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36:50

L'ambiance est électrique au sein de l'arena. On retrouve Michael Cole et Jim Ross au poste de commentateurs.
Jim Ross: Bonsoir à tous, et bienvenue pour une nouvelle soirée d'anthologie en compagnie des meilleurs lutteurs de la meilleure fédération, la Wrestling 4 Life. Et bienvenue à vous Michael!
Michael Cole: En effet, nous voici au lendemain d'un nouveau show exceptionnel qui aura vu la victoire de notre chère présidente et de Christian Cage face à Christy Hemme et Edge. A ce propos il se pourrait que le titre de Edge soit bien tôt remis en jeu. En effet, il semblerait qu'après sa victoire John Cena ait décidé d'user de sa requête afin d'obtenir une opportunité au titre de la W4L!
Jim Ross: En effet il semblerait que sa demande ne se soit pas carrêtée là puisqu'il aurait aussi demander à choisir la stipulation du match et même l'arbitre de ce match! Et le plus surprenant c'est que Carmellla aurait accepté!
Michael Cole: Oui et si vous voulez mon avis, elle veut lui faire comprendre que sa défaite de la d'hier n'est pas digne du champion de la fédération! Enfin cela nous promet un match de haute volée, mais je dois reconnaître que je suis avant tout impatient de découvrir qui sera l'arbitre de ce match, et vu que c'est un choix deJ ohn Cena, je pense qu'il ne va pas nous décevoir...
Break it down!
Michael Cole: Tiens quand on parle du champ...
John en course pour le titre! Dzlitem8417gb5
Jim Ross: Ce n'est pas possible! HBK est de retour à la Wrestling 4 Life! C'est incroyable, lui qui était parti chercher des réponses il semblerait qu'il les ait trouvés!
John en course pour le titre! Dzlitem8418wf2John en course pour le titre! Dzlitem8419nw0
John en course pour le titre! Dzlitem8441hd2
Jim Ross: Alors Shawn vous êtes donc de retour? Et qu'est ce qui vous a décidé à revenir?
John en course pour le titre! Dzlitem8444zj7
HBK: Non j'ai simplement vu de la lumière et je suis rentré. Bien sur que je suis de retour...Et si je suis là c'est que j'étais parti chercher des réponses à un certain nombre de questions dont prncipalement sur mon rôle dans cette fed...Et en une semaine qu'est-ce qui se passe? Le titre US deveint titre canadien et pire si c'est possible, notre présidente qui monte sur un ring, et même pas pour montrer son cul ou une autre partie de son anantomie mais pour même remporter un match! Voilà ma place, empêchez tout ça! Et D-X va empêcher tout ça...Dès la semaine prochaine, John va faire un pas vers le changement en devenant W4L Champion et à un grand évènement il faut deux bon lutteurs, mais surtout un excellent arbitre, honnête, impartial et c'est pour cela que j'ai officiellement accepter d'endossercette responsabilité!
Michael Cole: Vous êtes dnnc de retour et special referee, mais êtes vous à nouveau champion par équipe?
HBK: Non, je ne suis pas champion par équipe, j'ai donné mon titre à Hunter, il l'a gardé le temps que je n'étais pas là donc je le lui laisse. Si j'ai emmené cette ceinture ici c'est que John risque d'avoir du mal car d'ici deux semaines il va avoir deux ceintures à porter ce qui risque de lui causer un léger surpoids donc c'est pour ça que je lui ai apporté. Et comme je veux faire mon boulot du mieux possible, je suis venu me renseigner plus tôt, histoire d'être impartial lors de ce match comme je l'ai toujours été...
Le titantron s'allume et Shawn le regarde alors aec un intérêt poli.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49:54

*Peu avant dans les vestiaires, John Cena est en train de se préparer pour une petite interview d'avant show.Il met ses chaussures, enfile un T-Shirt et met son bèret puis sort de sa loge et part en direction de la salle d'interview.*

John en course pour le titre! 00000010om3
John en course pour le titre! 0000000009zy3

*Alors que John allait pour rentrer dans la salle d'interview, Maria l'appelle et John s'arrête et l'attends.Elle court vers lui et se met juste à côté de lui.Elle lui demande si elle peux lui poser quelque questions.Il accepte et elle dit.*

John en course pour le titre! 14mp0

¤ Maria ¤
Bonjour à tous, je suis en direct des couloirs de la féderation et je suis en compagnie d'un des deux champions par équipe, John Cena.Tout d'abord bonjour John, j'aurais voulu savoir qu'est-ce que cela vous fait que Carmella DeCesare qui est la chairman ai accepter votre requête qui est que votre partenaire de la DX, Shawn Michaels soit l'arbitre de ce match. En plus vous décider aussi du type de match.Qu'avez vous choisi comme type de match?
¤ John Cena ¤
Eh bien bonjour Maria.Ce que cela me fait, et bien ça me fait plaisir que Carmella ai accepter ma requête.Je suis content que HBK soit l'arbitre spécial de ce match.Je vais devenir le nouveau champion de la W4L et tout le monde le vera et sera content et la DX prendra une place importante dans la federation, ce qu'elle fait déjà depuis les débuts de la federation mais après ce show, dès que j'aurais pris le titre à Edge, notre pouvoir ici sera beaucoup plus grand qu'avant et nous montrerons que la DX est la plus grande team encore en activité aujourd'hui.Et pour le match, et bien ma belle, il faudra que tu attende comme tout le monde que je le dise sur le ring.Bon c'est pas que je m'emmerde avec toi mais je dois aller à mon interview dès maintenant donc on se voit plus tard.Salut ma belle.


*John Cena la regarde en souriant et lui met une petite tape sur les fesses.Elle rit et John Cena se retourne et part vers la porte qui mène à la salle d'interview.*

John en course pour le titre! 06sh7fe0oy8

*John Cena arrive à la salle d'interview.Il monte sur l'estrade et ajuste le micro correctement à son niveau et salue toutes les personnes présentes.Un homme lui pose une première question en demandant si il pense gagner contre l'actuel champion Edge.Il lui demande aussi si la DX a des ambitions pour les jours à venir.John Cena répond.*

John en course pour le titre! Gegfelgzqi6

¤ John Cena ¤
Bonjour monsieur.Pour répondre à votre question, je ne vais pas tirer des conclusions trop attives donc je ne sais pas si je vais gagner.Je ne veux pas me dire que je suis le plus fort car il y en a comme Christian Cage qui sont fort aussi donc je ne vais pas me sur-estimer.Mais pour moi ma décision est prise, je ne vais pas faire de cadeau à la Superstar classée X, Edge, et je compte gagner ce match et remporter son titre pour montrer que je suis plus fort que lui et que je suis un des plus grands dans cette federation et montrer que la DX est la plus grande team ici avec Triple H, Shawn Michaels et moi-même.Et bien je peux vous dire que personne à part mes partenaires le sauront.Nous n'avons pas encore de plans en tête mais ça viendra.Nous vivons au jour le jour en quelque sorte.Enfin nous avons plusieurs objectifs qui ne seront pas dévoilés ni dans cette interview, ni nulle part ailleurs d'ailleurs mais notre objectif principal que je peux vous dire, c'est que nous voulons que la DX devienne la plus grande team ici mais cette objectif est déjà réaliser car il n'y a pas vraiment de team ici.Au début on parlait de la NWO mais on ne la voit plus.On parle aussi des Unamericanz mais on ne sait pas si cette team existe encore ou si elle est morte car Edge et Christian se sont affronter.Enfin ce n'était peut être qu'un match entre amis donc je ne vais pas encore tirer de conclusions.Enfin pour vous dire que la Degeneration X est bien là et elle restera là ou elle est, c'est-à-dire au sommet.Sur ce...


John Cena descend de l'estrade et se dirige vers la porte en serrant quelques mains au passage.Il arrive dans les couloirs, il recroise Maria et la regarde en souriant.Il se prend un verre d'eau et le boit en vitesse et se dirige vers le ring.

John en course pour le titre! 057os7John en course pour le titre! 060ve6

*Soudain le theme song de John Cena retentit dans toute l'arena et tout le monde se lève pour acclamer le champion par équipe.John Cena se présente et fait son signe militaire et salue la foule et tape dans les mains de quelques fans.Lilian Garcia annonce l'arrivée du champion.*

* JOHN CENA THEME SONG *
* MY TIME IS NOW *


John en course pour le titre! 27rv4

Making is way to the ring, from West Newbury, Massechusettes, he is one half of the W4L Tag Team Champions, John Cenaaaaa.

*John Cena marche sur l'allée qui mène au ring et salue la foule qui scande son nom et il monte sur le ring.Il salue HBK, Jim Ross et Jerry Lawler à la table des commentateurs et monte dans un coin et fait le signe de la DX et tout le monde crie et John Cena redescend.*

John en course pour le titre! Entrejohncenauu4

*John Cena prend un micro et dit.*

John en course pour le titre! Johncena393vh5

Bonjour à tous cher public de la W4L.Je suis content que vous soyez aussi nombreux aujourd'hui.Ca me fait plaisir.J'espere que vous serez le même nombre de fans à voir ma victoire face à Edge, l'actuel champion de la W4L.Oui je sais cela sonne faux mais il est bel et bien le champion, mais ne vous inquiêtez pas, je vais lui reprendre son titre et à la fin du show, on pourra dire que je suis plus fort que lui.The champ is here, ladies and gentleman.Je suis ici pour "casser la baraque" comme je l'ai fait au show précédent.Oui tout le monde, enfin quand je dis tout le monde, je parle en particulier de Big Show et le soit disant "roi" du Hardcore, Abyss qui se sont fait battre par John Cena.Oui je leur ai montrer que j'était plus fort qu'eux.Je les pourtant prévenu en leur disant que j'allais gagner mais il n'ont pas voulu m'écouter.Ils en ont payer le prix fort.Tu vois Show, je te dis que j'allais te reporter mon FU et bien j'ai eu raison.Il faut dire que j'ai toujours raison et c'est pour cela que au prochain show, je vais devenir le prochain W4L Champion.Oui je vous le dit et mon petit Edge, implante le bien dans ta petite tête car je ne crois pas que c'est le cas.Oui tu doit te dire en ce moment que tu va me fermer mon clapet et que tu va me remettre là ou est ma place, enfin quelque chose comme ça.Bla, bla, bla.Non, ce show ne se résumera pas comme ça.Tu n'a pas tout compris à ce que je vois.Tu est un looser, comme mes deux anciens adversaires qui l'ont compris avec du mal mais il l'ont compris quand même.Tu va devenir comme eux malgré que tu l'est déjà mais ça ce n'est pas grave.Je vais te faire apprendre ta leçon et tu vera qu'une fois qu'on se fait battre, ça rentre tout seul.Edge, je vais te botter le derrière et je vais te battre avec ma prise favorite.Oui je vais t'infliger la même sentence que j'ai infliger à Show, c'est-à-dire que tu fera un petit tour là-haut sur mes épaules et après tu retombera pour que ensuite je te fasse le tomber et que je gagne.1, 2, 3.Oui souvient toi bien de ces trois petits chiffres qui n'ont peut être pas d'importance mais au show, ces chiffres en auront et ils prendront une grosse place dans ce match.Quand tu entendra ça, cela voudra dire que c'est la fin pour toi mon grand.Oui ta fin est proche.Je vais te battre comme l'a fait Carmella et Christian.Oui, tu vois Edge, même avec ta petite Christy chérie tu n'arrive même pas à gagner alors il faut se poser des questions.Oui tu devient un looser, tout le monde s'en rend compte.Oui tu as perdu contre ton partenaire de team et contre notre chairman.En plus Carmella n'avais jamais fait de matchs avant et elle vient de t'humilier en un match seulement.Franchement Edge, tu vient de te ridiculiser.Quand j'ai vu ton match, je me suis dit."Mais c'est pas possible, c'est Edge ça?C'est bien l'homme que je vais affronter au prochain show pour son titre?Mais ce n'est pas possible.Qu'est-il arriver à Edge?"Franchement je ne sais pas pourquoi tu as perdu ton match en Mixt Tag.Peut être que tu n'arrive pas à tricher avec Christy.Oui car avec Lita, c'était facile de gagner avec elle.Un petit coup par derrière dans les parties de l'adversaire pendant que l'arbitre ne voit pas et hop, le petit spear qui suit avec bien sur la petit grimace à ne pas oublier et pour finir, le tomber et voilà, le tour est jouer.Oui tes matchs se resumais comme ça à la WWE mais à la W4L, c'est totalement différent.Je vais te dire pourquoi.Premièrement tu n'a pu ta petit Lita à tes côtés pour tricher!C'est bête au lieu d'être avec Christy, tu aurais dû aller avec Lita, en plus elle est de retour ici.Mais je pense que tu le sais déjà.Enfin deuxièmement, tu a trouver plus fort que toi, c'est-à-dire Christian, Carmella et moi.Oui je me rajoute dans la liste car je serais la prochaine personne qui va t'humilier devant le peu de fans que tu as et en plus, pour courroner le tout, je vais te prendre ton titre.Quel belle victoire que je vais avoir.Mais pour gagner il faut bien un type de match, pas vrai Edge?Oui et pour ce match, j'ai choisi un match que tu croyais gagner mais que tu as perdu contre quelqu'un qui ta repris ton titre.Oui et cette personne, et bien c'est moi.Je pense que vous avez compris.Oui Edge, je te veux dans un TLC Match.Je vais te montrer que tu n'est pas le "roi" dans ce type de match.Je vais te refaire vivre l'instant ou je t'ai lancer à travers les tables et que j'ai gentillement prit le titre pour la victoire.Oui et si ce n'est pas comme ça et bien ce sera d'une autre façon mais ne pense en aucun cas gagner ce match.Tu n'est qu'un looser, je te le rappelle.Alors maintenant Edge, je veux que tu ramene tes petites fesses sur ce ring car si tu ne vient pas tout de suite, c'est moi qui viendrais te chercher et je peux te dire que ça va aller mal pour toi donc ramene toi et en vitesse.

*John Cena regarde le titantron et attends la venue de Edge.*
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41:43

:. You Think You Know Me ? .:

La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ...

John en course pour le titre! Edgecostumeentranceth9te6

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound The General Manager Of Wreslting For Life and The Wrestling For Life Champion .... Edddddge !!! "


Edge se place au milieu du ring retire ses lunettes et ferme les yeux.

John en course pour le titre! Descenteceinturejd0

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule. *

John en course pour le titre! 109mc6

Edge récupère son titre et le pose sur son épaule.

Edge :
Bonjours à tous mes fans, les autre vous savez ce que je pense de vous alors fermez la. Encore une fois je vais donc me retrouver face à toi. Mais ici ce n’est plus la World Wrestling Entertainment. Mais c’est ma fédération, celle que j’ai créé avec Carmella et qui monte de jour en jour dans les classements des meilleurs feds au monde. Je peux même te dire que bientôt elle concurrencera la World Wrestling Entertainment et la doubleras ensuite. Et tout ça avec encore et toujours le même général manager et le même champion moi. Tu vois je te vois déjà me dire « oh mais tu sais Edge tu vois trop loin et en plus tu crois rester le champion alors que tu affrontes The Champ John Cena !!! » Mais dis moi à la place que j’ai raison et que tu as perdu d’avance. Dis moi aussi que tu n’as plus de raison de t’appeler The Champ car le titre que tu portes tu ne l’as pas gagné, mais c’est CM Punk qui tu l’as donné. Aucune classe lui aussi heureusement qu’il nous a quitté. Regarde le une fois un homme qui se dit Punk qui offre sa ceinture lors de son départ à qui ? À un simple rappeur sans talent ... pour que ce rappeur puisse ensuite se dire à nouveau The Champ et hurler comme si le public était totalement sourd The Champ Is Here. Tu vois ce n’est pas Edge l’actuel champion qui sonne faux mais tout simplement tes paroles qui le font dans ton court petit texte que tu as du réviser cinq fois dans ta loge avant de venir dans ce ring, car on le sait tous toi et l’improvisation ça fait quatre voir même cinq mais on va en plus pouvoir le vérifier car The Champ va devoir me répondre si il lui reste encore quelque peu de sa fierté une fois que je déciderais de lui laisser la parole.


Edge sourit en regardant Cena et reprend la parole tout de suite après.

John en course pour le titre! 1108zk7og6

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Mais avant ça, je pense que ce serait bien de réagir à la plupart voir toute les conneries que tu as dit dans tes paroles de grand champion. Tu espères des choses et tu fais croire ses choses au public que ne sont en aucun cas réalisable, en aucun cas vraiment. Regarde tes idées « vous serez la pour voir ma victoire contre Edge. » Non mais tu rêves toi un simple lutteur qui à le talent dans les chaussettes croit pouvoir me battre moi un des plus grand catcheurs de la fédération, le champion même de la fédération tu crois pouvoir me battre. Mais ce n’est pas possible que cela se pense comme tu le veux car même si tu as une minime chance de me battre, je ferais vite de te couper te la couper. Après tu nous dit que tu vas casser la baraque, mais j’ai une surprise pour toi, et avec ça tu risque plutôt de te casser la binette. Tu as beau avoir toujours raison, lors du prochain show je garderais mon titre avec une facilité déconcertante et ça ne sert donc à rien que je m’implante tes paroles dans ma t^te étant donné que elles sont fausses et ne se réaliseront jamais, never again comme dirait Hunter Heart Helmsley. Je suis un looser d’après toi, alors que dans cette fédération je n’ai connu qu’une seule fois la défaite et contre l’un des seuls lutteurs encore invaincus ici. Tu me dis que moi je fais du blabla, mais toi décrire comment ta prise de finition se fait s’en est pas du blabla ça peut être. Vraiment tu es pitoyable même bien plus que ça un lutteur sans aucun talent qui va connaître sa première défaites lorsqu’il se retrouvera dans le ring contre moi Edge le seul et l’unique The Rated-R Superstar. Tu sais je les connais les trois petits chiffres comme tu dis, tout les catcheurs les connaissent mais peu sont ceux qui comme toi les rappellent à leur adversaire par contre. Enfin non ça arrive souvent, mais pas lorsque le match ne peut pas se terminer par le tombé car quand on choisit un Table Ladder And Chair Match, on doit prendre conscience que la victoire ne peut se faire que en décrochant le titre que ce trouve en l’air au milieu du ring. Alors Cena c’est moi ou toi qui vient de se faire ridiculiser ?


Edge continue de sourire.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
J’aurais plutôt tendance à dire ton nom que le mien. Tu sais je sais que j’ai perdu une fois ici ça ne fait pas de moi un looseur, loin de la sinon toi tu seras bientôt un looseur aussi une fois que je t’aurais battu. J’ai entièrement conscience de ma défaite, mais également de la raison de ma défaite, car il faut que tu avoues que sans moi Carmella et Christian n’aurait jamais pu gagner, car c’est moi qui est mis Christy KO en lui portant malencontreusement mon Spear, et Christian a juste profiter que je regarde l’état de santé de Christy pour venir par derrière me porter son Unprettier. Alors comme tu ne sais pas pourquoi j’ai perdu mon match en équipe mixte et bien je viens de te donner la raison, et il n’y en a aucune autre. Tu sais depuis la World Wrestling Entertainment j’ai changé beaucoup changé et si je ne suis pas avec Lita ce n’est pas pour rien, mais parce que déjà, je suis avec Christy, et puis dés l’arrivée ici de Lita j’ai été lui rendre une visite et je lui ai expliquer chez elle que ce ne serait plus possible entre nous ce qui l’as il me semble assez chagriner, car toute diva tu dois le savoir rêve de se nommer The Rated-R Diva. Je n’ai jamais dit que j’étais invincible et que personne n’était plus fort que moi, alors tu ne m’apprends rien en me le disant, par contre je pense que tu vois trop haut en te nommant dans les rares noms des lutteurs plus forts que moi. Comme je l’ai dit avant tu ne me battras plus jamais et ne récupèreras jamais ce titre que tu portais aussi mal que longtemps à la World Wrestling Entertainment. Je me rappelle que tu m’as déjà montrer une fois d’ailleurs la bas que je n’étais pas le roi du TLC alors choisir ce type de match va me permettre de récupérer ce statut et de montrer au monde entier que je ne suis pas le Wrestling For Life Heavyweight Champion pour rien et que je n’ai pas encore trouver un lutteur capable de remettre ce statut en jeu. Mais dis moi tu n’as pas dit You Can’t See Me aujourd’hui à ce que je sache, tu dois être enfin visible.


Edge fait un grand sourire tout en regardant Cena.

Edge :
Tu dois certainement te demander pourquoi tu as droit à ce grand sourire malin que je viens de te faire. Alors je vais te le dire, à la World Wrestling Entertainment je n’avais pas d’influence sur les général manager ou encore le chairman Vince Kennedy McMahon. Mais aujourd’hui j’en ai tout simplement parce que je suis le général manager et qui peut avoir plus d’influence sur quelqu’un que soi-même. Alors Champ tu ne commences pas à avoir une idée ?


Edge lui refait un grand sourire.

Edge :
A ta tête de singe tu n’en as pas l’air. D’après toi à la World Wrestling Entertainment, je ne pouvais pas te voir et dans tous les matchs était joué d’avance pour toi. Mais disons que les rôles changent du jour au lendemain et que ce soit toi The Champ qui ne puisse plus me voir, enfin qui ne puisse plus voir. Tu commences à comprendre, tu vois de ma loge j’avais déjà une petite idée pour te causer à nouveau des troubles, mais lorsque tu as annoncé que tu voulais un Table Ladder And Chair Match j’ai su que mon idée n’allait pas pouvoir se réaliser j’ai réfléchit à une autre idée tout aussi bonne peut être même meilleures. Avant tout apparition dans le ring je pensais te faire accrocher une main aux cordes mais dans un Table Ladder and Chair Match une main accroché aux cordes c’est un gros handicap bien trop gros d’ailleurs. Mais en pensant, pourquoi demander un arbitre spécial, pourquoi choisir un match ou la décision de l’arbitre et ben il n’y en a pas. Ce n’est pas vraiment malin mais ce n’est pas étonnant non plus surtout venant d’un américain. Alors tu as du le comprendre déjà si tu ne pourrais plus me voir, ce n’est pas parce que je suis invisible mais pour une autre raison, bien plus simple, ce parce que par exemple tu pourrais avoir les yeux bandés. Tu viens de comprendre si ce ne l’était pas déjà fait que grâce à mon poste de général manager je peux faire tout ce que je veux quand je le veux. I do what I want when I want. Et je viens encore une fois de le faire. Tu m’as l’air d’avoir un peu peur maintenant John, ça change tes plans ça de devoir monter à l’échelle les yeux bandés. Enfin je n’ai pas encore dit le nom officiel de notre match, ce sera un You Can’t See Me Table Ladder And Chair Special Referee Match dans lequel bien sur tu seras le seul à avoir les yeux bandés et moi j’aurais une vision parfaite et directe sur mon titre qui sera accroché dans le ring à vingt pieds du sol et en sachant que tu fais tout comme moi un peu plus de six pieds, tu vas devoir monté à environ quinze pieds de plus que d’habitude à l’aveuglette. Ça va te procurer quelque frisson à mon avis si ce n’est pas déjà le cas rien que d’y penser. Enfin je vais te laisser la parole histoire que tu t’humilies un peu à raconter plein de conneries comme à ton habitude.


Edge baisse son micro toujours aussi souriant qu’à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39:27

*John Cena reprend la parole et dit.*


John en course pour le titre! 00000000039ew2


¤ John Cena ¤
Y a t-il un médecin dans l'arena car je crois que Edge a été fortement atteint à la tête.Non mais Edge, tu as fait quoi avant de venir, tu as parler avec Angle et Daivari ou quoi?C'est eux qui t'ont donner cette idée débile?Si c'est pas eux, je me demande bien ce que tu as dans la tête, rien du tout je pense.Tu est vraiment quelqu'un qui veux tout contrôler dans tout les domaines.Tu fait le malin car on est plus à la WWE et qu'on est dans la fédération que tu as créer avec Carmella et parce que tu est GM tu te crois le plus grand et tu te donne tout les droits."I do what I want when I want".Franchement tu est pathétique.Tu va voir ce que je vais te faire dans le match.Ce n'est pas parce que j'ai les yeux bandés que je ne serais pas ou tu est.Tu pue le canadien à deux kilométres à la ronde alors ça ne va pas être dur de savoir ou tu te trouve.De toute façon, tout t'arrange dans ce match.J'ai les yeux bandés et comme ça tu pourra aller chercher la ceinture tranquillement et gagner ce match et tu sera content.Hein dis le que tu est fier de ce que tu veux.Tu est toujours le même.De toute façon je m'en fou, je vais accepter ce match avec les yeux bandés pour te faire plaisir mais il y a une autre raison qui me fait accepter.Je veux te ridiculiser devant tes fans qui ne sont pas nombreux ici.Je vais aller décrocher ton titre avec les yeux bandés et tu sera humilier et tout le monde se rappellera de toi comme un gars qui s'est fait battre et qui s'est fait humilier.Tu veux ce type de match, et bien tu va en subir les conséquences.Tu ne peux plus revenir en arrière mon grand et je pense que même si j'ai les yeux bandés, j'arriverais à te battre.Tu veux remontrer à tout le monde que tu est le "roi" du TLC avec ces méthodes à la con mais tu fait plus pitié qu'autre chose.Mais bon ce n'est pas si grave que ça car je vais te battre, t'humilier, te prendre ton titre et te montrer que tu est réelement un looser malgré le fait que tu n'est pas d'accord avec moi.En plus on dirais que ça t'amuse de te foutre de ma gueule, hein?Ah oui, j'ai dit que tu allais entendre trois petits chiffres et toi tu te moque de moi en me disant que c'est un TLC donc il n'y aura pas de tomber.Mais tu vois j'en ai rien à foutre.Tout le monde peut se tromper dans la vie, même si c'est évident.Tu te crois malin en te foutant de ma gueule mais franchement tu peux te regarder.Tu dis que j'ai une tête de singe mais tu as une tête de quoi toi, hein?Déjà que tu est canadien, ce qui n'arrange pas les choses, alors en plus avec tes cheveux, c'est la totale.Je ne peux même pas expliquer ta tête tellement elle est moche à regarder.Franchement je me demande comment Christy fait pour arriver à supporter cela.Dans ton cas, on peux bien dire que l'amour rend aveugle car je sais pas ce que Christy te trouve à part que tu est le champion de cette féderation.Oui ça doit être ça, elle doit rester avec toi parce que tu est champion car si elle reste avec toi pour autre chose, je ne sais pas ce que c'est.L'argent peut être?Ah bah non, elle en gagne comme tout les lutteurs et lutteuses ici donc ce n'est pas ça.


*John Cena marque un temps d'arrêt et reprend de plus belle.*


John en course pour le titre! 00000000042rn6


¤ John Cena ¤
Franchement mon petit Edge, tu me fait vraiment pitié.Je ne vais pas revenir sur tes méthodes qui me font rire rien qu'a les entendre.Tu met tout de ton côté car tu est bien placé dans la federation.Tu est GM mais laisse moi te dire quelque chose.Je ne sais pas si tu le sais mais je vais te le dire quand même, en cas ou tu aura des trous de mémoires.Je veux te dire que tu fait peut être ce que tu veux mais moi maintenant je fait la loi.Oui je suis shériff.Tu as bien introduit ça dans ta petite tête de canadien.C'est bon, c'est rentrer?Tu peux dire tout ce que tu veux à ce propos car je m'en foutrais.Carmella m'a nommer Sheriff car les autres ne donnent pas signe de vie et donc pour que la féderation marche bien, il faut un sheriff et bien sur j'était le meilleur pour ce post.Tu dois penser que je raconte des conneries mais non, je dis la verité.Si tu crois que ce que je dis sont des conneries et bien tu va en entendre encore des belles venant de moi.Oui tu n'a pas finit d'entendre parler de moi.Je vais te faire vivre un enfer dans ce match malgré le fait que j'ai les yeux bandés.Je sais pas si tu te rappelle d'un match que j'ai jouer.C'était il y a un certain temps à Raw.Je jouais contre Daivari qui était accompagné de Kurt Angle et comme par hasard, j'avais les yeux bandés.Et tu veux savoir qui a gagner.Je pense que tu le sais déjà.Oui c'est moi qui ai gagner ce match avec les yeux bandés alors mon grand, arrête de dire que tu va me battre car je ne te crois pas une seconde.D'accord la ceinture est à 20 pieds du sol et je devrais monté à environ quinze pieds de plus que d’habitude à l’aveuglette.C'est très bien mon grand, tu as appris ta leçon.Je crois que Matt Striker va te donner une médaille quand tu le vera.Tu vois Edge, je crois que tout le monde s'en fou que la ceinture soit à 20 pieds ou encore à 30 pieds et tout le monde se doute que je devrais monter plus que d'habitude car j'ai les yeux bandés.Franchement tu parle pour ne rien dire alors evite moi tes serments à la noix car toi tu ne fait pas mieux.Et je m'en fou encore plus que tu puisse voir ton titre car c'est normal, vu que tu aura la vue libre.Franchement des fois, je me demande si tu est pas un peu débile car me dire ça alors que je le sais pertinament c'est vraiment du n'importe quoi.Tu perd la boule Edge.Faudrais aller te soigner car ça peux s'aggraver.Mais t'inquiête pas, je pourrais faire le médecin pour toi.Oui je suis médecin à mes heures perdues.Tout ce qu'il te faut, c'est une bonne défaite avec une grosse humiliation et après tu retrouvera la raison.Oui c'est la seule solution pour te soigner et tu devrais écouter Docteur Cena.


*Il regarde Edge en souriant et reprend.*


John en course pour le titre! 00000000043xh7


¤ John Cena ¤
Alors mon petit Edge, tu comprend maintenant ce que va signifier le mot défaite pour toi.Oui comme tu dis, tu n'a subit qu'une fois la défaite, et bien après le match, ce sera la deuxième qui te tombera dessus.Et après tu ose dire que je raconte plein de conneries mais tu pourrais un peu t'écouter parler avant de me dire ce que je dois faire.Ton titre va m'appartenir et tu ne pourra rien y changer.Je suis meilleur que toi et ça depuis la WWE et je vais continuer à l'être ici.Tu te crois fort parce que tu as ce titre mais sans lui tu n'est rien qu'un petit canadien qui veux jouer au plus malin avec moi.Attends tu as tout les atouts pour être un looser.Premièrement tu est canadien, deuxièmement tu est moche et tu n'a rien dans la cervelle.Et pour finir tu te crois plus fort que les autres car tu est monsieur le General Manageur.Mais qu'est-ce qu'on s'en fou que tu soit le GM de cette federation.Tu donne tes ordres et tu crois qu'avec ton match, je vais avoir peur.Non mais tu te met un doigt dans l'oeil.Tu crois me faire peur, tu crois que je vais avoir peur de monter l'échelle les yeux bandés.Non mais tu m'a regarder, je ne suis pas un canadien moi, je ne suis pas une fillette.Je suis John Cena et je suis l'homme qui va te battre et t'humilier en public.Et après ça je me demande si tu aura la même tête que maintenant.Oui là tu est souriant et tu te fou de ma gueule mais rira bien qui rira le dernier et ce n'est en aucun cas toi.Si compte me ridiculiser avec ta stipulation qui est aussi merdique que la fois ou tu as voulu me faire jouer avec un bras dans le dos contre ta petite amie Lita, c'est perdu d'avance.Oui vous avez voulu jouer au plus fort avec moi et bien vous avez vu qui l'était et qui l'est encore aujourd'hui.Ne croit pas une seconde que cette stipulation que tu m'impose va te faire retrouver ton statut de "roi" des TLC Match.Franchement je ne sais pas comment tu peux croire ça.C'est peut être parce que tu est canadien que tu dis des anneries pareilles.Franchement tu ne peux gagner contre moi.Reveille toi Edge, sort de ton monde virtuel et revient sur Terre.On n'est pas dans un jeu vidéo alors sort toi cette image de la tête.Tu ne pourra rien face à moi même si j'ai les yeux bandés.Ce n'est pas avec cela que tu va me faire peur.Sur ce je vais te laisser dire quelque chose et j'espere que ce ne sera pas encore des conneries qui vont sortir de ta bouche car j'en ai assez entendu depuis ton arrivée.


*John Cena le regarde et attends sa réponse.*


John en course pour le titre! 0016yw5
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:42:25

Edge secoue la tête en souriant.

Edge :
John Cena, tu as fini ? On dirait que tu es à court d’idée. Comme je l’avais dit ton inspiration n’est pas très grande, et l’improvisation n’est vraiment pas ton truc. Déjà tu commences en demandant un docteur, et quelque temps plus tard, tu en trouves un et c’est qui, c’est le seul et l’unique docteur Cena. On voit tout de suite que tu es très intelligent. Tu recherches des gens, qui enfaîte et bien c’est toi, très dur je suis impressionner de t’avoir vu trouver je ne pensais pas te voir découvrir quelque chose d’aussi difficile, je ne m’y attendais vraiment pas venant d’un américain. Tu m’étonnes vraiment. Mais attend c’est pas possible ça, t’as une oreillette qui te souffle quoi dire c’est ça ? Je crois que c’est ça car autrement, je ne vois pas comment c’est possible. Enfin bref trêve de plaisanterie, docteur Cena ne nous a pas donné son remède pour ma tête qui est fortement atteinte, moi qui n’attendait que ça pourtant ... pour ton information, je n’ai pas l’habitude de passer des moments avec des personnes comme Kurt ou Daivari et je n’ai pas commencer avant de venir dans le ring. Tu as l’air d’avoir bien compris ce que je veux, oui effectivement je veux tout contrôler et dans tous les domaines, ce que je fais d’ailleurs, enfin pas dans tout les domaines quand même, je vais te laisser dominer chez les crétins, et chez les gens qui on trop d’ambition mais rien pour les réaliser. Tu as aussi bien compris, j’ai tous les droits et je fais tout ce que je veux quand je le veux, mais toi tu n’es rien absolument rien. Mon poste de général manager me permet effectivement de réaliser tous mes projets, et je ne vois donc pas pourquoi je m’en priverais. Qui le ferait, qui ne se servirais pas de tous ce dont il peut se servir pour réussir ? Peut être toi car tu serais trop bête pour y penser. Alors mon petit Cena, je vais voir ce que tu vas me faire pendant notre match, c’est vrai, mais par contre toi tu ne verras pas ce que tu vas me faire. Cena tu te prends pour un homme trop fort, tu penses me ridiculiser alors que tu as les yeux bandés, tu n’arriveras à rien du tout pendant ce match si ce n’est à peut être glisser sur le ring à cause de l’huile qui dégouline de tes muscles, l’huile que tu as mis dessus pour faire croire qu’ils sont plus gros et plus puissant, mais avec moi ça ne marche pas, ça impressionne peut être tes fans américains, mais pas moi ni même les autres lutteurs de cette fédération, à part peut être tes coéquipier de la Degeneration X. Tu as bien raison John je suis content et fier de ce que je veux, en autre cas, je ne pense que je ne le voudrais pas, ça semble logique non ? Je sais très bien que il arrive de se tromper, mais il ne faut tout de même pas abusé, à un moment il faut s’arrêter.


Edge s’arrête pour regarder le public avant de reprendre.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Je pue le canadien sur plusieurs kilomètres ? Mais dit moi elle a quoi de spécial l’odeur canadienne ? Je pense savoir, c’est une bonne odeur, et comme une bonne odeur n’est pas habituelle en Amérique et bien le canadien pue. Mais attend si on regarde, ce sont les américains qui sentent mauvais et non les canadiens, regarde les américains à force de passé leur temps dans les fast food à se remplir le corps de graisse, ils ne font pas grand-chose. D’ailleurs beaucoup se demandent si ils trouvent le temps de se laver, peut être que entre un énorme hamburger et un bon gros hot dog, ils ont le temps de se laver les mains, mais les mains ça ne suffit pas, après il émane du reste de leurs corps une odeur de graisse et d’huile mélanger. Oui mais les américains ont l’habitude de cette odeur, donc quand un canadien vient et qu’il sent bon, même très bon et bien ce n’est pas la désagréable odeur habituelle d’un américain donc ça pue. Alors en plus d’après toi un canadien c’est moche, ça aussi c’est parce que ça ne ressemble pas à un américains type, un gros sac qui ne passe a journée qu’a mangé, et ça pourquoi ? Je ne sais pas, peut être encore parce que ils veulent tous contrôlé et veulent tous devenir sumo pour allez au japon pour devenir le meilleur sumotori de monde, et par la même occasion donner une nouvelle réussite aux américains. Bon enfaîte on s’en fout d’eux c’est toi qui nous intéresse, d’ailleurs toi tu veux surment aussi obtenir une nouvelle réussite aux américains, tu veux devenir l’homme qui dit le plus de conneries en une seule vie. Regarde tu me dis que tu acceptes le match que je te donne, mais est ce que je t’ai demandé ton avis, tu m’affrontes dans un You Can’t See Me Table Ladder And Chair Special Referee Match un point c’est tout. Ton avis on ne te le demande pas, tu n’as pas le choix, c’est ça ou … non pas de ou c’est ça. Et oui je met tout de mon côté, mais enfaîte tu devrais plutôt dire que je met tous en dehors de ton côté. Car de mon côté j’ai assez de chose, par contre toi de ton côté tu as trop de chose, alors je te retire tout ce qui n’a rien à y faire, en clair tout ce qui y est. Tu crois faire la loi John, c’est bien de le croire, mais contre moi tu ne peux rien absolument rien, et je ne suis pas un américain John, je sais encore ce que je fais, et si tu es aujourd’hui shériff, c’est grâce à moi autant qu’à Carmella, car si tu es un peu au courant de se que je dis ou Carmella dit concernant la fédération, n’est jamais, une décision prise seul sans en avoir parler ensemble avant, alors John si moi j’avais dit non à Carmella pour que tu puisses avoir la place de shériff aujourd’hui tu ne serais pas shériff. Mais par contre, je ne pense pas que tu sois le meilleur pour ce poste, mais bon il nous fallait quelqu’un on t’a choisit, mais si tu fais du mauvais travail tu seras remplacer plus vite que tu ne le crois.


Edge sourit en regardant Cena et reprend la parole tout de suite après.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Mais attend tu nous rappelles ton passé, tu as déjà gagné un You Can’t See Me Match, mais je ne pense pas que ça te suffise, le passé c’est la passé, maintenant va falloir faire tes preuves dans le présent, oui le passé ne signifie rien du tout, juste que tu as exister, mais ce que tu y as fait, tu n’es plus du tout sur de réussir à le refaire. Non car dans la vie, certaine chose ne sont faisable qu’une seule fois le seconde fois que l’on essaye de le faire c’est perdu d’avance, comme la ce que tu vas faire perdre sans aucune chance de victoire. Regarde tu m’as battu une fois dans un Table Ladder And Chair Match tu n’arriveras plus à le faire. Tu as aussi gagné un You Can’t See Me Match mais ça non plus tu le referas plus, en plus tu pensais le faire contre moi alors que tu avais réussi contre Daivari. Alors monsieur Cena n’a rien d’autre à faire que de faire le médecin, mais dit moi à la place de shériff on aurait te nommer infirmier, peut être que Christy à besoin d’aide elle aussi. Enfin non, devant elle tu risques de ne plus te contrôler et de lui faire perdre plus de temps qu’en gagner. La défaite je sais ce que ça signifie, et c’est pour ça que je peux te dire que ce n’est pas pour moi. Non bien au contraire, la défaite est loin d’être ce je fais le mieux, et à la fin de notre match, on pourra entendre résonner dans l’aréna : Here is your winner and still Wrestling For Life Heavyweight Champion, The Rated-R Superstar Edge !!! C’est vrai que sans ce titre je ne suis rien, mais tu vois je ne me pose même pas la question de se que je pourrais bien faire ou être sans ce titre car je sais très bien que le jour ou je ne contrôlerais plus ce titre, il est dans bien longtemps et que j’ai donc le temps d’y penser. J’ai peut être les atouts du looseur selon toi, mais toi à la World Wrestling Entertainment tu avais la chance du débutant, qui ici t’a quitter. Tu ne retrouveras jamais le titre qui t’a du ton surnom The Champ, car le champ il n’est la, The Champ It’s Me !!! Oui le champion c’est moi l’homme que tu prends pour un looseur, l’homme que tu trouves moche, l’homme qui n’a rien dans la cervelle et oui le champion est un simple canadien, donc c’est sur que tu n’en feras qu’une seule bouché enfin ça c’est ce que tu crois, ce n’est pas la vérité. Tu vois un canadien n’as rien d’une fillette, non un canadien c’est une personne qui représente le mieux le courage et la puissance. Pour ton information, John je n’ai pas essayer de te faire peur sinon je m’en serais pris autrement, tu aurais eu peur ça je peux te le dire. Enfin j’ai encore une chose à te dire, John tu parles trop, tu fais encore croire à ton public des choses que tu n’as pas les moyens de réaliser, tu vas encore une fois les décevoir. Mais bon quand j’y pense je m’enfoue. Tu n’es qu’un simple petit lutteur qui va avoir tout de même l’honneur de connaître la défaite contre le champion de la fédération.


Edge baisse son micro et descend tranquillement du ring, il quitte tranquillement par le titantron en levant son titre sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:55:53

*John Cena reprend la parole et dit.*


John en course pour le titre! 00000000039ew2


Moi un simple petit lutteur mais toi tu est quoi, hein?Dis le moi qui est tu?Tu est une fillette comme tout tes amis canadiens.Tu me dis que je vais perdre mais là tu est en train de faire quoi?Tu part du ring et tu est en train de montrer à quel point tu est un looser.Tu montre bien que les canadiens sont des nuls.Franchement je croyais que tu avais changer avec le temps mais je me suis tromper sur toute la ligne.Moi qui croyais affronter la Rated R Superstar et bien en fin de compte, je vais affronter la Rated R Diva.Oui je vais affronter une fillette qui se défile et qui part.Franchement si tu pense gagner avec ça, et bien laisse moi rire.Pendant ce match, malgré le fait que j'aurais les yeux bandés je te donnerais la pire humiliation que tu n'a reçu dans ta vie et tu vera qui est le plus fort entre nous deux.Oui tu pense peut être que c'est toi mais non c'est moi le plus fort entre nous deux et je le montre très bien rien qu'a rester sur le ring alors que toi tu te barre comme à ton habitude.Ah là là, ces canadiens alors.Tu dis des américains qu'il sont nuls et qu'ils sont des looser mais vous êtes quoi vous, hein?Les pires m**** qui existent sur Terre.Attends Edge, il n'y a aucun brin de verité dans ce que tu dis alors ferme la et barre toi car c'est ce que tu fait si bien depuis la WWE.Je suis The Champ et au show je vais remporter ce match et tout le monde te montrera du doigt ensuite.Tu sera un des catcheurs le plus humilier de cette federation et ils auront raison de le faire car tu n'est qu'un looser à l'état pur.Tout le monde le voit mais bien sur il n'y a que ta petite amie et tes petits amis de canadiens qui ne le voit pas.Mais à ce show, il vont voir comment est leur Rated R Superstar.Ils veront que tu est le pire looser qu'il n'ont jamais connu et il veront à quel point tu est nul et pitoyable.Oui tu est comme ça et peut être un des rares canadiens à l'être.Car tes autres amis, eux sont plus fort que toi.Mais bon je ne vais pas parler de tes amis encore longtemps car je vais en avoir des hauts le coeur et je n'ai pas envie de vomir sur le ring.Ca ferais mauvaise impression au public si ça continue.Oui je suis leur chouchou et ils ont raison de m'avoir car si ils t'avaient toi alors je me demande ou irais le monde.Non mais franchement, essaye de réfléchir un peu.Tu ne gagnera pas ce match un point c'est tout.Je vais gagner et tu ne pourra rien y faire.Je suis un grand champion et je vais le devenir ici en m'emparant de ton titre et comme cela j'aurais le tien et le mien, ce qui fait deux si tu sais compter.Oui je serais champion par équipe et je serais aussi le W4L Champion.Quelle affiche, tu trouve pas?C'est le début du regne de la DX.Il a déjà commencer quand elle s'est former mais elle va continuer et continuer encore et encore jusqu'a dominer la fédération tout entière.Aujourd'hui la DX a pris une grande place dans cette federation et elle est la meilleure équipe encore en activité ici.Nous sommes les meilleurs.Nous le montrons déjà car nous avons le titre par équipe mais aussi car je vais gagner ce match et c'est ce qui nous fera grimper comme une fléche ici.Nous allons gagner match après match, aligner victoire sur victoire et ensuite tout le monde se rendra compte que nous sommes les meilleurs ici.Toi et ton équipe en particulier.Oui tu te crois le plus fort mais ce n'est pas vrai, tu est un nul tout comme ton équipe.Sur ce je vais faire la même chose que toi car ce n'est plus la peine de parler seul alors que tu n'est plus là.Au revoir cher public et à bientôt.Je reviendrais mais la prochaine fois, ce sera avec deux titres sur moi.


*John Cena quitte le ring sous les applaudissements du public.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John en course pour le titre! Empty
MessageSujet: Re: John en course pour le titre!   John en course pour le titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John en course pour le titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...
» Dykstra vs jericho pour le titre CW
» Christian En route pour le Titre US
» Kenny vs Kennedy pour le titre au PPV
» Match pour avoir la chance au titre US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser