W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dykstra vs jericho pour le titre CW

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Dykstra vs jericho pour le titre CW Empty
MessageSujet: Dykstra vs jericho pour le titre CW   Dykstra vs jericho pour le titre CW Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:42:55

Kenny Dykstra parle avec un jeune fan dans une seance d'autographe.


Dykstra vs jericho pour le titre CW 63265825yn1

Kenny: salut toi sa va ??

Fan: Oui m'sieur sa va bien !! je peux avoir un autographe s'il te plait ??

Kenny: Ouais bien sur !! .... tiens voila !! Conserve le car plus tard cette autographe vaudra bien plus que de l'or !!

Fan: Ouai !! merci cool et bonne chance pour ton match j'espere que tu resteras champion !!

Kenny: Merci allez a petit !!

Fan: a M'sieur Kenny !!

Kenny regarde l'enfant partir puis un officiel lui tappote sur l'épaule et lui dit qu'il doit y aller et Kenny s'en va ...

Un peu plus tard...

Dykstra vs jericho pour le titre CW 12yt5

Maria: Veuillez acceuillir le champion cruiserweight Kenny Dykstra !! Salut Kenny ... Allors comment te sens tu ?? tu viens d'apprendre que Jericho avait gagné son match et sera ton adversaire au PPV pour le titre !!

Dykstra vs jericho pour le titre CW Kenny1ff9

Kenny: Salut Maria et merci euh oui je viens de l'apprendre et pour ma part je savais deja qu'il serait mon adversaire car Jericho n'allait pas perdre sa chance contre un petit bon a rien mais bon c'est du passé et restosn concentré sur le futur.

Maria: Oui apres avoir perdu ton match face a Christian pour le titre de champion du monde comment vas tu faire face a son compatriotes canadiens qui lui veut ton titre ??

Kenny: Ben tout d'abord un n'est pas l'autre c'est a dire Christian n'est pas Jericho et ensuite je compte bien battre et iradiquer tout ce qu'il y a de canadien dans cette fédération , personne ne prononçera plus le mot canandien car ils veulent conquérir tout mais moi je vais les faire battre en retraite !!

Maria: Ouh allors tu t'attaques directement au Canada et tu n'as pas peur que sa soit eux qui te fassent battre en retraite ??

Dykstra vs jericho pour le titre CW 29xi2

Kenny: Non mais sa va pas ?? Tu me prends pour qui ?? Je suis pas un petit Jobber qui me fait battre comme un gamin par eux , c'est terminer , ils gagneront encore des matchs mais pas contre moi !!

Maria: OK OK je voudrais qu'on passe un peu cette histoire pour parler de toi en fait de ton enfance , on a retrouver des images de toi petit et on a remarqué que tu étais un grand fan de catch deja tout petit !! regarde la photo ...

Dykstra vs jericho pour le titre CW Kennywcwdp7

Maria: un fan de la WCW en plus !!

Dykstra vs jericho pour le titre CW 24zy2

Kenny: Oué sa fait dôle de me revoir comme sa car il y a logntemps de cette photo !!

Maria: Oui sa doit être lointain pour toi allez merci et bonne chance kenny !!!

Kenny: Merci pour tout et a Maria !!

Kenny s'en va et quelques minutes plus tard dans l'arene ...

THEMES SONG KENNY DYKSTRA

Dykstra vs jericho pour le titre CW 8128tg7

Dykstra vs jericho pour le titre CW 004um3

Dykstra vs jericho pour le titre CW 005tl1

Dykstra vs jericho pour le titre CW 006xd3

Dykstra vs jericho pour le titre CW 009vk6

Dykstra vs jericho pour le titre CW 011jq1

Dykstra vs jericho pour le titre CW 012ct5

Dykstra vs jericho pour le titre CW 013ac3

Dykstra vs jericho pour le titre CW 014ze4

Dykstra vs jericho pour le titre CW 015yy5

Dykstra vs jericho pour le titre CW 016ok7

Dykstra vs jericho pour le titre CW 017ni2

Dykstra vs jericho pour le titre CW 019vn7

Dykstra vs jericho pour le titre CW 020lg0

Dykstra vs jericho pour le titre CW 021oa8

Dykstra vs jericho pour le titre CW 023me2

[color=blue]Ensuite Kenny prend un micro et commence a parler ...


Salut chers spectateurs et fans , comme vous le savez le PPV est dimanche et il y aura un match pour le titre cruiserweight et oui je devrais combattre Chris jericho l'actuel champion hardcore et aussi l'ancien champion du monde mais bon il ne me fais pas peur et en plus je vais le battre car sa sera ma revenge du match contre Christian car a partir d'aujourd'hui je vais faire qu'une bouchée de tout ce qui s'appelle canadiens . Ils n'auront plus une seule chance et on entendra plus parler d'eux car je suis la même si il y a que moi qui sait les affronter et bien tant pis je le ferais tout seul mais j'espere que d'autre se reveilleront car aussi non ils vont regner ici et c'est ce que je veux pas aussi non c'est eux qui décideront tout et je vois que sa commence deja. Si vous avez vu le dernier show et bien Christian a obligé Carmella a se combattre contre moi pour le titre et c'est comme sa qu'il est devenu champion du monde et je trouve sa dégeullasse car il n'y avait pas son nom sur la carte du show mais bon si il veut gagner en menaçant les gens et bien moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac mais bon en tout cas Jericho n'aura pas mon titre Cruiserweight car si je le perd nos chances seront minime pour les contrer , en tout cas je suis content car John Cena a su prendre le titre de la W4L a Edge et c'est deja une bonne chose pour nous et Abyss a pris le titre US a Christian même si Christian s'est laisser faire mais bon tant mieux pour nous maintenant moi je vais défendre mon titre et le garder et ensuite il faudra un bon adversaire hardcore pour battre jericho et moi je me chargerais de Christian pour son titre car quand je me batterais contre Christian cette fois ci il aura son nom sur la carte ses sur mais moi aussi et je le batterais en utilisant tout les moyens nécessaires.

[color=blue]Le public applaudit Kenny et l'encourage.

Je les écraserai tous un par un et si ils veulent faire un handicap match sa sera pareil je les écrabouillerai comme une vulgaire mouche car ils veulent tout s'approprier mais c'est fini ils n'auront plus rien même plus leur fierté tellement qu'ils seront honteux de ce qu'il leur arrive allors que nous les américains nous leur montront ce que s'est le vrai catch , je suis peut être nouveau dans le monde du catch mais assez intelligent pour savoir que les canadiens sont plus faibles que nous et j'èspere que vous garderez votre fierté !!!

Kenny sourit et le public l'acclame
Revenir en haut Aller en bas
 
Dykstra vs jericho pour le titre CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC
» nash veux jericho pour le titre hardcore
» John en course pour le titre!
» Christian En route pour le Titre US
» Kenny vs Kennedy pour le titre au PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser