W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match pour avoir la chance au titre US

Aller en bas 
AuteurMessage
Shérif K
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:46:19

Si vous voulez avoir la chance à mon titre, venez poster. Ce ne sera pas compliqué, si vous gagnez contre moi, vous allez avoir une chance la semaine prochaine pour mon titre. J'attend que vous poster et je vais vous répondre! Merci et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:37:35

hg : je prend
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:43:31

Inteview d'après The Rage...

Match pour avoir la chance au titre US 56

Rebecca:
Bonjour, vous avez perdu votre oppurtinité de gagner le titre Intercontinental mais ce soir vous avez une chance pour le titre US, vous en pensé quoi?


Bobby Lashley:
Et bien, tout le monde pensait que j'allais gagner mais la chance esttombé vers Kurt Angle et il a garder son titre, mais bon ce soir j'aimerais me rattraper avec le titre US, et jespere le gagner, malgré les catcheurs qui m'y opposeront !!


Rebecca:
Ok, donc pour vous c n'est pas très grave car vous pensez vous rattraper?


Bobby Lashley:
Si, si c'est quand meme grave mais je pense que je peux encore avoir un titre, et c'est le titre US, donc j'en profite tout de suite, et je n'hésite pas !!


Rebecca:
Ok, et bien je ne vais pas vous garder plus longtemps, alors a plus !!


Bobby Lashley:
Ok, a plus tard, au revoir !!


Jim Ross et Jerry Lawler interviennent....

JR: C'est vraiment dommage pour Bobby, il a perdu face a Kurt, alors qu'il avait fait un grand match !!

King: Oui, mais la chance ne lui a pas sourit et c'est Kurt qui a gagner et qui garde son titre mais ce soir, il revient pour le titre US !

JR: Oui, il ma essayer de se racheter auprès des fans enfin jespere !!

King: Oui, je pense que les fans ne lui en veulent pas trop mais il faut faire attention et gagner !!


Puis la Theme Song retentit dans l'arene...

Match pour avoir la chance au titre US 465326_a387279251_m

Match pour avoir la chance au titre US 2sivrrwyff0iadoqqnharh5t1c

Il arrive et prend un micro...

Match pour avoir la chance au titre US Lashley5gh61tz4px5

Bonjour a tous, après ma défaite a The Rage, ou je perdu l'opportunité de gagner le titre Inter, et bien je l'ai perdu et ce soir, je vien pour essayer de me racheter et d'avoir le titre US, de Kevin Nash, car il a proposer a tout les catcheurs de venir pour challenger a son titre, et bien ce soir je vien pour challenger a c titre et de le récupérer, je sais que sa va etre très dur, car il ya don Kevin Nash et Ric Fair deja mais si je suis la ce soir, ce n'est pas pour avoir peur mais pour affronter ces hommes pour le titre United States que je comptebien ramener a ma loge bientot. A The Rage, j'ai perdu car je n'ai pas eu de chance face a Kurt Angle, et toi Kevin Nash, tu as gagné ce titre contre l'Animal Batista, et bientot moi, je gagnerais contre The Nature Boy et The Big Sexy, et oui, aux prochain show j'essayerais de récupérer ce titre !! Jespere que après Johnny Nitro, Kevin Nash, et Ric Flair plus personne ne viendras car après sa fera trop dans le match, mais sa n'est pas un problème car la ECW, j'a gagné le titre dans une extreme Elimation Chamber donc sa nee derange pas du tout, enfin bref j'attend Kevin Nash pour voir si il accepte la propostion d'affronter the Real Deal, The Soldier, The Dominator, Bobby Lashley !!

HG: Petite feud je revien de l'école mais j'ai des devoirs donc voila !!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:48:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:08:04

HG Poster! Je vais me présenter après votre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:38:18

HG: Donc vous éditez vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:50:12

Voix off: Alors nous sommes ici ce soir pour un match qui opposera le Champion des Etas-Unis Kevin Nash. Mais vous vous demandez peut-être qui sera son adversaire? Et bien nous non plus nous le savons pas. Au premier qui se présentera.

[color=Red]Wooooooooooooooooooooooooooo


Attendez c'est le Theme Song du Natur Boy, je crois que je vais rendres l'antenne.

[color:3c3c=Red:3c3c]La foule est en délire, tandis que le titantron s'allume et on voit l'homme qui à le plus d'éxperience qu'un lutteur puisse avoir.

Match pour avoir la chance au titre US 022

Le Natur Boy descends de la rampe pour monter sur le ring toujours sous l'ovation du public

Match pour avoir la chance au titre US 031

Il monte maintenant sur le ring

Match pour avoir la chance au titre US 036

Il prend directement un micro pour commencer à parler

Match pour avoir la chance au titre US 062

Yeah The Nature Boy is here, et oui vous ne revez pas je suis bien ici en chair et en os. Aprés avoir montrer de quoi est capable un lutteur hold school à ce misérable Eddie Guerrero je suis ici dans ce ring pour affronter Kevin Nash. Pourquoi? Et bien parce que je suis decidé à gagner. Non seulement j'ai toute les qualités requises, mais j'ai aussi plus que sa. Parce que je suis le seul à être parfait dans cette féderation. Je suis beau, je suis athlétique, je suis charismatique! Je suis The Nature Boy. Je crois qu'il n'y qu'un seul mot pour me définire et ce mot est parfait! Rien d'autre ne peut me définir.Que sa soit du point de vue professionel ou personnel. Mais bon passons à autre, pas parce que vous vous lassez de moi, mais simplement parce que je dois aussi parler de mon adversaire. Kevin Nash! Et oui je vais bien affronter le champion des Etats-Unis. Mais ne vous inquiétez pas je ne me fais pas de soucis sur le résulats final. Parce que comme je l'ai dis auparavant, je suis parfait et une personne parfait comme moi ne perd jamais. Alors Kevin Nash avant que tu te ramméne sur ce ring je voudrais te dire que jamais tu ne me battras. Ric Flair regarde le titantron et attend un Theme Song.


Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:31:08

HG Désolé mais je n'ai pas la tête à feuder cette semaine. J'ai du boulot par dessus la tête donc si vous voulez, faites un match contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30:24

Elle est bonne celle-là tu fais un open challenge et tu nous envoies chier cool le champion!
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:16:38

HG Je vais poster pour te faire plaisir, mais je n'ai vraiment pas la tête à feuder. Je poste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shérif K
Invité




Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:58:55

Match pour avoir la chance au titre US Raw_co11

Jim Ross : La foule est toujours en délire depuis l’arrivée du Nature Boy, Ric Flair. Je n’ai jamais rien vu de tel mon cher King. C’est la première fois depuis longtemps que je vois deux faces faire face à face pour le même combat. En plus de cela, le champion est aimé de la foule donc c’est un match contenant que des gentils. Il n’y aura sûrement pas des coups bas à l’exception peut-être de celle de Big Sexy, Kevin Nash. Mais parlant du Champion US, où se trouve-t-il? Nous l’attendons depuis des dizaines de minutes et encore aucun signe de vie fait par Big Kev. Mais il faut dire que c’est compréhensif car il a encore des blessures qui a reçu durant le combat qu’il a gagné la semaine dernière. Un Ladder Match pour le United States Championship. Kevin a dominé de bout en bout ce combat. Il a même fait traversé Batista du ring. Ça devait sûrement faire mal. Je n’aurais pas aimé être à sa place! Toi Jerry, Ou penses-tu que ce trouve le nouveau champion?

Jerry Lawler : À connaître le champion comme je le connais, il doit se trouver dans un endroit très zen, très calme pour se préparer mentalement à son combat qu’il aura ce samedi pour voir si quelqu’un aura la chance de lui refaire face, mais cette fois-ci, avec le titre en jeu car je dois vous le rappeler, le titre des américains ne sera pas mis en jeu pour ce combat. Mais revenons à la question car nous nous éloignons un peu trop, je crois que le champion est en backstage avec soit une masseuse ou une physiothérapeute qui est en train de la masser pour reposer tout ses muscles et pour qu’il soit fin prêt à faire face à Bobby Lashley et Ric Flair.

À ces mots, l’écran géant s’alluma. Nous pouvons apercevoir Kevin qui se fait masser par une jeune femme. Elle est en train de lui mettre de l’huile dans le dos et de lui frotter le dos. Elle parle en même temps au caméraman. Le caméraman lui dit qu’ils sont en ondes. La masseuse va parler dans le creux de l’oreille à Kevin. Elle lui dit qu’ils sont maintenant en ondes et qu’il peut s’adresser maintenant au public pour pouvoir défendre sa cause. Il lève la tête et cherche un peux ou se trouve la caméra. Il la repère, se racle la gorge et prend la parole.

Match pour avoir la chance au titre US Nash_m10


Kevin Nash

Bonjour cher fans! Ça ne doit pas vous surprendre que votre champion se fait masser par une si jolie dame car, et non, ce n’est pas parce que je me suis blesser l’autre soir, mais bel et bien parce que je suis le plus beau lutteur de cette compagnie et que toutes les femmes me courent après, c’est bien le contraire des hommes qui se retrouvent sur le ring en se moment. Ces deux hommes qui me feront face ce samedi ne vont pas très bien avec l’agence féminine. Le noireaux, comment s’appelle-t-il déjà? Ah oui, Bobby Lashley! Tu ressembles vraiment à un singe mon grand, c’est un peu normal que ça ne va pas très bien avec les filles. Les hommes qui prennent des stéroïdes ne sont pas super bien aimé eux aussi car le mot stéroïde vient toujours avec petite... petite noix, si on peut le dire ainsi à la télévision car plusieurs jeunes enfants nous écoutent en se moment et je ne veux pas les offusqués car bien sûr, tout le monde m’aime et je ne veux pas les décevoir tout le contraire de toi, Ric! Premièrement, tu te payes tout plein de prostitués! Ne me viens pas me dire que ce sont ses femmes qui vont vers toi! C’est plutôt le contraire. Tu les payes pour avoir l’air encore d’un héros sexuel, mais tu devras faire avec Ric, Big Kev Is In The House! Deuxièmement, tu n’es plus dans le coup Ric! C’est simple. Tu devrais retourner te battre contre de simple jobber pour rester sur une belle série de victoire car tu t’es fait battre par un minable espagnol. Le pire la dedans, c’est qu’il t’a battu avec un Old School! Come on Ric! Tu devrais accrocher ta petite culotte au lieu de faire honte à l’industrie de la lutte. Je ne veux même pas que tu ailles dans une autre fédération de lutte! Tu peux peut-être t’en partir une, mais crois moi, personne va vouloir suivre un vieux qui se fait battre par un latino et par un Old School! C’est quelque chose mon cher! Même mon coéquipier Syxx n’aurait pas fait pire. Parlant de la nWo, je ne sais plus chers fans si je dois rester avec cette équipe. Moi, Scott et Jarrett sommes les seuls qui luttent dans cette équipe. Je ne peux pas considérer Sting car des fois il veut être avec nous, des fois il veut quitter donc, on ne peut plus le truster. Je suis complètement désolé chers fans, mais je vais y réfléchir car comme dirais le bon vieux dicton, nWo un jour, nWo toujours! Merci cher fans et à ce Samedi!


L’écran géant se referma. La dernière partie du speech de Nash à laisser la foule amère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match pour avoir la chance au titre US Empty
MessageSujet: Re: Match pour avoir la chance au titre US   Match pour avoir la chance au titre US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour avoir la chance au titre US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John en course pour le titre!
» Christian En route pour le Titre US
» Kenny vs Kennedy pour le titre au PPV
» Dykstra vs jericho pour le titre CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser