W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bra
Invité




John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21:50

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 008copieug0

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblsuckscopieup6

L'aréna de la W4L est en délire suite au dernier Show qui a été exelent et qui a révélé de nombreuses surprises,le publi est venu en nombre avant le ppv de dimanche qui sannonce etre exeptionnel,et aussi pour voir larrivé du nouveau champion World Heavyweight est loin de faire lhunanimiter au sein de la foule réunit ici et c'est a ce moment la que Jim Ross prendra la parole...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jlcopierm0

J.R : bienvenue et bonsoir a toutes et a tous,ici Jim Ross en direct de l'aréna de la W4L,apres le dernier show de la semaine avant le grand ppv de ce premier Juillet Wanna Be Funny...qui promet d'etre l'un des plus grands ppv mais avant de parler de ces nombreux matchs et de résumé le dernier show afin de comprendre ce qui va se passer maintenant,laissez moi vous presentez mon partenaire de toujours Jerry Lawyer...

J.L : et bien bonsoir a vous J.L et bonsoir a tous les W4L-Holics... oui comme vous l'avez dit Jim ,samdei c'est derouler le dernier show avant notre grand ppv de dimanche... des victoires surprises ,tout d'abord on a pu voir la JBL Agency tres en forme lors de ce show avec la victoire facile de Masters sur Lesnars,vraiment la team de JBL fait forte impression mais cela ne s'arrete pas la avec la victoire de AJ Styles le futur membres de la JBL Agency,sur John Cena lui meme membres de cette team,ces deux hommes nous ont livrer un match extraordinaire ce samedi,on peut donc admirer le niveau que la Team a su construire,tout au long de cette derniere semaine,et je ne doute pas qu'avec ces deux victoires elle a du faire trembler pas mal de monde dans les vestiaires qui se moquer bien de cette team...

J.R : Tout a fait King,ces deux victoires je pense scelle le debut d'une nouvelle air,mais cependant, la victoire d'AJ Styles ce samedi donne a ce dernier une chance pour le titre World Heavyweight Champion pour ce dimanche lors du ppv...contre le champion qui etait en place Shawn Michaels... mais...

J.L : Oui alors que le show debutait sans titre en jeu,on a pu apercevoir JBL et Michaels discuté assez violament et la ceinture a finit par etre mise en jeu... et c'est la que Michaels a commis la meme erreur que son coéquipier Hunter,il a tout simplement sous estimé John Bradshaw Layfield... et résultat des courses lors d'un match en cage JBL est ressortis victorieux... et donc avec la ceinture World Heavyweight Champion,JBL est le nouveau Champion et qui a t'il comme premier adversaire,un membres de sa team AJ Styles,javoue que cette situation est assez bizarre et je crois que ce match va nous reservé quelque surprise...

J.R : c'est ce que je craint egalement va t'on avoir un match loyal et respectable ou un match totalement truqué pour assurer la victoire de JBL connaissant ces methodes tres peu catholiques je penses que c'est ce qui va se passer... et que devient la revanche qu'a normalement le droit d'avoir Michaels? Je crois que celui ci n'est pas pres de lavoir connaissant JBL mais bon dailleurs le voici dans les backstages...

Les cameras se tourne en direction de JBL....

Todd Grisham : Bonsoir a vous W4L-Holics nous sommes en direct avant l'arrivé de John Bradshaw Layfield dans l'aréna de la W4L fedération,eh bien John tout d'abord mes félicitations pour ce titre qui fait de vous l'un des pilliers de cette fédération alors comment vous sentez vous apres votre victoire trés difficile sur Shawn Michaels?


John Bradshaw Layfield : Juste une chose avant que tu continus a me poser tes stupides questions,tu te prends pour qui pour me tutoyer? Pour tous c'est Layfield OK? Alors essaye de t'en souvenir conn*rd et garde tes félicitations pour toi,déja a peine commencer ta stupide interview tu dis deja des conneries,je n'avais pas besoin de cette ceinture pour etre considérer comme l'un des pilliers de cete Fédération car j'ai toujours été une personnalités forte ,tu n'as qu'a regardé mes deux seuls match que jai eu depuis mon arrivé et en tiré des conclusions,enfin bref ma victoire contre Michaels navait rien de difficile elle etait de toute maniere prévue depuis que je l'ai vu sur le ring,oui javais lu sa peur dans ces yeux,bien que Michaels soit soi disant une legende il a flippé devant moi et mon charism impressionnant alors forcement cette victoire et peut etre une surprise pour vous mais pour moi ce n'est que la continuation de mon travail que jeffectu depuis des semaines au sein de cette fédération,anéantir Degeneration-X petit a petit...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblinterviewcopiege7

Todd Grisham : Euh Daccord Monsieur Layfield,eh bien désolé pour mes questions mais je ne fais que mon travail ... donc si jai bien compris ce titre ne represente pas grand chose pour vous? en faite tout ce que vous désirez c'est la fin de la Degeneration-X et rien de plus ?

John Bradshaw Layfield : Mais tu le fait expres c'est pas possible tu es vraiment con,oui l'un des mes principaux objectifs et de detruire anéantir la Dégeneration-X et cela prendra le temps qu'il faut mais je crois que cela se terminera plu vite que ce que javais pu prevoir jusqu'ici... la Degenration-X ne se montre pas si resistante que sa en faite et je dois avouer que sa me ésole un peu,enfin bon que voulez vous qu'en on est largement meilleur que tout les membres de cette stupide fédération,on ne trouve plu dadversaire a sa taille...les seuls qui sont de mon niveau son dans mon equipe donc autant dire que dici les prochaines semaines,la JBL Agency va etre au top de cette fedération et dominera tout ce qui se mettra sur son pasage...Cette ceinture,tu vois est tout dabord le signe dun travail rondement mené et non content davoir un titre je lai piqué a un gars de la DX et non pas le moindre l'un des leaders de la Degeneration-X,alors ce titre represente beaucoup pour moi,tout dabord car jai toujours eu le potentiel dun grand champion,et ainsi cela assoit le commencement de ma domination a la W4L et par ailleurs je suis tres fier davoir cette ceinture...

Todd Grisham : Je penses avoir mieu compris Monsieur Layfield,mais il me reste quelque questions a vous posez deux pour etre precis... tout dabord la Présidente Carmella Decesare semble ne pas apprécier de vous voir champion comment le vivez vous? Et puis comment cela se fait til que vous affrontiez un de vos coéquipiers au ppv? serais ce un match truqué afin de rester champion le plus longtemps possible?

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblcopielr1

John Bradshaw Layfield : L'avis de cette pseudo présidente je m'en balance royalement je vais te dire ,elle peut penser ce qu'elle veut en attendant je suis Champion et ça elle ne pourra jamais lenlever tout comme le stupide GM qui lui sert de chien,juste le fait de savoir qu'ils sont degoutés et enervés de ma victoire me suffit pour depasser encore plus mes limites ,toutes façon Decesare n'aimes que les loosers regarder Dystra ,Hunter,c'est quoi sa ? des pseudos lutteurs des abrutis finis dont elle en a fait ces chiens,alors croit moi Grisham son avis je men contre fous royalement,maintenant que cette ceinture est mienne elle le restera a jamais ... pour ce qui est du match tu le verra,tu n'est pas assez intelligent pour comprendre...

JBL part en direction de l'aréna en rigolant..alors que les caméras se coupent sur un Grisham véxé...

JBL coming soon next ...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblsdcopield5

Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32:29

J.R : Eh bien voila qui fait encore plus planer le mystere sur ce match tres peu conventionnel,a mon avis je crois que JBL va annoncer que Styles ne peut le combattre alors sa victoire et assuré sans catcher...

J.L : arreter de dire nimporte quoi Jim,vous le prenez pour qui? c'est John Bradshaw Layfield ,The Wrestling God,il adore ce battre et il ne refuserait jamais un combat c'est un homme honnete avec des principes d'ailleurs Lillian Garcia s'apprete a annoncer sa venu...en verra bien ce qu'il va dire...


JBL THEME SONG....


John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblagencycopiefs4

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jbltitantrongw0

Lillian Garcia : And now, making his way to the ring, from Houston, Texas, weighting a 290 pounds, he is the New World Heavyweight Champion, representing JBL Agency , the Wrestling God ,John Brashaw Layfield !!!

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Lilliannegarciaoh1sk7kt3

JBL arrive dans l'aréna en fanfare apres la victoire au dernier show totalement conspué par le public,il est encore plus detesté suite a son nouveau statut de champion...il monte sur le ring en fetant sa victoire...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblentrance03copiehp9
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jbl7copieba7
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jbl8copiebh2
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jbltitrewwe2copiecw1
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblfeteletitrewwecopiewe0

JBL est avec sa ceinture et trés fier puis il prend le micro de Garcia avant de lui dire de degager puis il prend la parole sous les huées du public...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblceinturecopiemn1

John Bradshaw Layfield : Fermez la bande de jaloux ce n'est pas vous qui allez gacher ma victoire et cette ceinture que jai obtenu,qui croyez vous voir arriver si ce n'est moi avec ce titre? Vous allez pas me dire que vous croyiez encore en vos pseudos "heros" de la Degeneration-X ha ha ha vous etes bien naifs,vous voyez je viens ici pour la premiere fois en tant que World Heavyweight Champion mais pas pour la premiere fois en tant que gagnant,et croyez moi cela ne fait que commencer va falloir vous habitués a me voir victorieux et avec cette ceinture autour de mes hanches,qui cela dit en passant me va bien mieux qu'a Michaels,enfin je vais vous racontez ma merveilleuse et facile victoire contre ce Michaels,eh bien il etait une fois un milliardaire bourré de talent qui signa dans une fédération de tres bas niveau,une fois ce contrat signer ce héros,cet homme puissant décida de combattre la stupide Degeneration-X,il provoqua le soi disant W4L masters en enlevant la petite bitch de Stratus,ce dernier fou de rage provoqua John Bradshaw Layfield dans un first blood match avec le titre en jeu,alors que ce Texans merveilleux allé remporter la victoire lequipe de loosers de la Dx intervena pour le disqualifier... une semaine plus tard cet homme courageux sattira les foudres de lami du W4L Masters et obtenu un match en cage pour le titre WHC et pendant ce combat necoutant que son courage et sa force inégallable il battu lautre leaders de DX afin de remporter un titre deux semaines seulement apres son arrivée..Vous voyez cet histoire a tous d'un conte de fées,en deux semaines ja réussi a faire ce que personnes navait réussi a faire depuis d enombreux mois battre deux membres de la DX,et qui plus est les deux leaders,alors vous aviez vu un Hunter et Michaels confiant uste avant de maffronter a chaque fois et comment il en sont ressortis a chaques fin de matchs perdants... tous les deux,alors vous voyez bande dabrutis,comme quoi je suis un homme de parole contrairement a eux je respecte ce que je dis pas comme vos soit disante superstars de la DX... eux ils nont fait que parler sur un ring,mais une fois qu'il sagit de combat et bien forcement c'est autre chose... des beaux parleurs mais de trés mauvais lutteurs...enfin bon on ne vas pas sattarder sur des ratés comme eux...jusqu'ici personne n'a réussi a marretez ,daccord vous allez me dire je nai eu que deux matchs... et parès? mes deux matchs etaient contre les champions de cette fédération alors si eux ne sont pas capables de me battrent personnes ne parviendra a le faire..;alors je nai a craindre personne dans cette fédération,je suis tout simplement le meilleur lutteur en ce moment avec les membres de mon equipes,nous sommes ce qui ce fait de mieux aujourdhui a la W4L...en plus cela me fait rire car beaucoup de fans de la DX voir meme la DX elle meme se croyait invincible je viens de prouver le contraire a tous ces imbeciles moi en deux matchs jai réussi a les faires redescendrent sur terre et a les faire douter et croyez moi cela ne fait que commencer je ne comptes pas marréter la...j'ai commencé a réunir des hommes pour partir a la guerre et la nous remportons batailles sur batailles la route n'est plus longue mes amis bientot cette fédération va changer de Leaders et croyez moi ce regne ne sera pas une partie de plaisir pour tous ceux qui c'etait dréssé contre nous dirigeants ou pas...


JBL sourit en regardant la foule déchainé contre lui et ces dernieres paroles...puis il reprend une fois le calme revenu..

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblspeakcopieqy2

John Bradshaw Layfield : Maintenant je voudrais revenir contre ce match qui fait beaucoup parler et que beaucoup de monde croit truqué,ou ije veux parler du match contre Styles,un membres de mon équipes certes,tout dabord je tiens a précisé que ce n'est pas moi qui est demandé de lavoir comme adversaire,c'est cette présidente incompetente qui l'a mit contre moi alors au lieu de maccuser moi vous feriez mieux de vos tournez vers vos dirigeants qui sont totalement dépassé par leurs propres show enfin bref,j'ai parler avec Styles,et lui m'a dit on fera comme tu veux tu n'auras qu'a te coucher sur moi jusqu a temps que larbitre face le compte de trois,j'aurais pu accepter mais je ne suis pas comme ça,comme vous le savez je suis un homme d'honneur et gagner de cette façon je ne pouvais laccepter cela dit dautre lauraient surement fait je ne citerais pas de nom,enfin ce qui m'amene donc a Michaels,Styles ne sera pas contre moi au pvv dans mon immense bonté j'ai décider de donner un rematch et un dernier a toi Michaels si tu nous regardes tu doit etre surpris dentendre cela mais javoue que notre dernier match ma laissé sur ma faim,déja car le Ironmanmatch n'a pas eu lieu car je metais entrainé durement pour ce match et de toute façon je taurais surement battu mais au moins sa aurait duré plu longtemps mais bon que veux tu ce n'est pas a moi qu'il faut en vouloir mais a tes superieurs...Alors Michaels je te prit de me rejoindre sur le ring afin qu'on regle notre histoire une fois pour toute et qu'elle soit a jamais entérriner dans le passé de la W4L...Bon voila une bonne chose d efaite et vous pouvez encore une fois admirer mon immense fair play pour ceux qui en douté encore..enfin bref ce match au ppv me gene quand meme car il y a une stipulation pour le moins bizarre pour de pas dire ridicule,oui cette stipulation merdique ou moi et Michaels donc seront déguisés en clowns pour ce match pour le titre World Heavyweight Champion,je crois tout simplement que Decesare n'est pas seulement incompetente mais totalement déglinguées pas seulement par tous les coups de b*te qu'elle reçoit mais elle est bonne a internée,je crois qu'elle ma prit pour un de ces jobbeurs comme tout ces Dystra ou Henning enfin bon je trouve cela pathétique de ridiculisé ces propres champions surtout quand c'est un grand champion,alors il est hors de question que je me batte pour le titre avec cette stipulation la,je pense que Michaels ne compte pas etre ridiculisé non plu,enfin je lespere pour lui car sinon c'est qu'il serait tomber bien bas...Alors Michaels pointe toi aussi tout de suite afin de nous donner ton avis pour une fois que je le reclame...

John Bradshaw Layfield abaisse le micro en souriant alors que tout le monde surpris de cette nouvelle attend larrivé de Shawn Michaels..

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jrundkingcopiepy7

J.R : What????? Shawn Michaels affrontera John Bradshaw Layfield pour le titre au ppv? je narrive pas a y croire King,JBL serais til plus honnete qu'il n'y parait? en tout cas je suis sur que Michaels doit etre surpris de lannonce de JBL ,je suis sur qu'il etait bien loin de penser qu'il aurais droit a sa revanche aussi vite et en plus au ppv...

J.L: Non moi sa ne metonne pas JBL a toujours été quelqu'un e bon et droit je ne doutais pas un seul instant de cette décision ce qui mintrigue par contre c'est ce que va devenir Styles pour ce match il doit avoir quand meme des remords de ne pas etre dans le pv et de se faire piqué la place par un ennemi de la JBL Agency mais bon on verra bien comment va se passer la suite des evenements ,et la réaction de Michaels qui ne devrait pas tarder a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44:27

Quelques heures avant le début du show, alors que les plus inconditionnels des fans de la Wrestling For Life commencent déjà à s'installer, ils affutent leur voix et leurs pancartes à l'approche du cinquième pay-per-view de la fédération, Wanna Be Funny qui avance à grand pas. L'ambiance monte petit à petit alors que l'on aperçoit HBK en
backstage en compagnie de Maria en zone d'interview.


John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00010iv2

Maria: Bonsoir à tous et à toutes et merci d'accueillir comme il se doit mon invité du moment, l'ex World Heavyweight Champion, le HeartBreak Kid, Shawn Michaels. Alors Shawn, première question, comment te sens-tu après avoir perdu cette ceinture au cours du dernier show face à John Bradshaw Layfield. J'imagine que cela doit être une terrible désillusion pour toi?

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00014wu2

HBK: Je ne sais pas si l'on peut réellement parler de désillusion car vois-tu, je n'ai pas exactement perdu ce titre comme tu as l'air de le suggérer assez fortement. Vois-tu, je vais t'expliquer ce qu'il se passe actuellement au sein de cette fédération. Dans quelques jours aura donc lieu comme tout le monde le sait, le cinquième pay-per-view de la fédération, show qui devrait permettre de mesurer le poids qu'a cette fédération sur ce business actuellement, de montrer aux millions de fans qui nous regarde assidument chaque jour désormais, le meilleur de cette fédération, ces lutteurs les plus prestigieux, les titres les plus disputés, en gros tout ce qu'une fédération digne de ce nom présenterait pour un pay-per-view. Mais au lieu de ça, ce pay-per-view ne sera qu'une preuve de plus de l'incapacité de la présidente à gérer sa fédération. Enfin la connaissant et connaissant ce qu'elle connaît du catch, je pense que l'on a quand même échappé au pire! Quand on voit ce qu'elle fait depuis qu'elle gère sa fed, efin si cela peut être comparé de près ou de loin à de la gestion, j'aurais plutôt pensé à des matchs du genre "Kenny Dykstra' kiss my ass match" ou alors "Your d*ck in my ass match", enfin des trucs qui représenteraient encore davantage la fédération. Sans parler du main event de folie, un mémorable "Monopoly vs Trivial Pursuit match"...Non franchement ça a une sacré gueule hein? Donc vois-tu, tu me parlais de perte de ma ceinture, moi je verrais plutôt une sorte de prêt. Personne ne dit à la D-Generation X ce qu'elle doit faire, donc bon j'ai préféré laisser ma ceinture à un cow-boy nécessiteux plutôt que de m'abaisser à participer à ce show qui sera je le pense à l'image de sa présidente, totalement décrépi...

Maria: Quand tu parles de cow-boy nécessiteux, tu fais allusion à Lucky Luke n'est-ce pas?...Non...JBL, ah d'accord. A ce propos, tu vas voir je connais mes questions par coeur hihi, cela fait quelques semaines maintenant que la D-Generation X subit de malencontreux revers, que ce soit toi face à JBL ou bien encore Triple H face à Kurt Angle, ne crains-tu pas que la période d'hégémonie de la D-X soit terminée et qu'il faille désormais envisager d'adopter une attitude plus mesurée, moins présomptueuse?

Shawn regarde Maria avec des yeux ronds, il se passe la main dans les cheveux avant de répondre avec un léger sourire.

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00009dl1

HBK: Dis-moi quelque chose, tu n'as pas compris un traître mot de ce que tu viens de me dire pas vrai?...c'est bien ce que je pensais. Tu sais que tu as la chance d'avoir une sacré paire de ...questions à me poser tu sais. Enfin au moins, tu as cet avantage sur Grisham, on a beau se foutre de ce que tu racontes, on peut au moins te regarder, c'est déjà ça. Enfin pour répondre à ta question, je pense que ça faisait un moment que l'on attendait une équipe capable de nous tenir tête un tant soit peu. Et il semblerait qu'après en avoir vu défiler quelques-unes particulièrement minables, il se pourrait que l'on ait en ait enfin trouvé une qui puisse rivaliser. Mais bon je pense que ça s'arrête là, car tu me parmes de défaite, mais je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Face à JBL, j'étais sensé avoir un Ironmatch mais de par l'incapacité récurrente de DeCesare, tout a capoté, mais bon on ne va quand même pas lui demander de connaître quelque chose à ce business, ce serait criminel, non? Faut pas déconner non plus, car croyez-moi, pour ramonez ce qu'elle ramone, faut du temps. Tu n'as qu'à aller demander à Kenny ou à JBL ce qu'il en pense. Euh, non finalement pas à JBL, il a de drôles de façons de se comporter avec les divas et je ne voudrais pas qu'il abîme tes...belles robes, ça serait dommage quand même! Et puis, JBL n'est pas un de ces lèche culs qui gravitent autour de celui de la présidente. Original pour un type qui passe son temps à se rendre dans son bureau, à aller lui rendre visite dans sa loge et qui est même arrivé à un stade d'intimité telle qu'il fait des parties de monopoly avec elle...Monopoly?...c'est peut-être un nom de code ça, faudrait que j'en touche deux mots à Kenny si je le croise un de ces jours moi...Oui, original je crois que c'est le mot que j'utiliserais si je devais qualifier JBL, original! Et je suis sur que ce n'est pas la présidente qui me contredira sur ce sujet.
Maria: Euh, j'ai pas tout compris à ce que tu as dit, mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude tu sais. Alors que comptes-tu faire pour permettre à la D-Generation X de se replacer au summum de la fédération, de prendre la place qui était la sienne il y a encore peu? Tu dois bien avoir une idée sur une méthode à utiliser pour te débarasser d'eux, une qui ne soit pas trop obsolète...



John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00004wo6

HBK: Obsolète?...Ah dommage, jusque là tu étais parfaite, tu sais que tu m'impressionnes de plus en plus. On aurait presque l'impression que tu sais ce que tu dis, c'est dingue. Tu n'as jamais eu envie de diriger une fédaration? Pour ce qui est de la JBL Agency, je n'ai pas une idée, j'en ai des tonnes, en fait j'en ai dès qu'il s'agit de botter quelques culs assez présomptueux pour penser qu'ils peuvent se mettre sur notre chemin. A ce propos, je vais profiter de ce moment pour faire la promotion d'un tout nouveau livre qui va sortir très prochainement et qui s'intitule "D-X Kick my Ass Club!" et qui sera en vente chez tous les marchands de journaux très prochainement pour la modique somme de 14$99. Je vais vous expliquer très brièvement de quoi il retourne. Et bien c'est très simple, il s'agit d'un recueil de témoignges, d'anecdotes, truffées d'humour D-X, enfin d'humour quoi, où vous pourrez retrouver toutes les plus beaux bottages de cul de ces vingts dernières années, vous pourrez ainsi retrouver Bret Hart et sa famille, Edge, la NWO, les Warriors et tout ceux que vous avez adorés. Vous vous êtes toujours demandé le bruit que faisait le menton de Bret Hart quand il se prenait des Sweet Chin Music, vous ne supportez plus d'ignorer ce à quoi ressemble le cul d'Edge une fois que l'on a bien tapé dessus, vous mouurez d'envie de savoir ce qu'il se cache derrière les moustaches d'Hogan ou la coiffur de mafieux de Scott Hall, et bien ce livre est fait pour vous, vous y trouverez toutes les réponses à ces questions ô combien philosophiques et primordiales, quoique pour la dernière questions je dois avouer que la réponse est quelque peu évidente et décevante. Alors ruez-vous au kiosque le plus de chez vous, et achetez-le. Un dollar sera reversé à una association caritative de notre choix pour chaque livre vendu et nous avons choisi l'association "Vis ton rêve!" qui permet à des personnes qui n'ont pas été très gâtés par la Nature de pouvoir vivre leur rêve, c'est pour cela que vous nous incitons très fortement à acheter afin que l'on puisse permettre à Carmella de diriger une fédération de catch, car elle nous avon cru comprendre qu'elle aimerait bien le faire...Et tant que vous y êtes, restez devant le kiosque afin d'être les premiers à vous procurer "D-X Kick my Ass Club 2 Le Retour" avec cette fois-ci des photos exclusives de la JBL Agency...

Maria: Et bien ça a l'air interessant, mais...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00001zw0

HBK: Deux secondes, je crois que quelqu'un m'appelle...Ouais?...Ah Hunter c'est toi? Content de t'entendre vieux, alors qu'est-ce que tu me racontes de beau mec?

Hunter: Et ben j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer, figure-toi que tout le monde sait que c'est nous qui avons démoli la loge de la JBL Agency et ça commence à faire beaucoup de bruit, ils parlent déjà de dédommagement, et tu sais comme je suis GM ma position est quelque peu délicate tu comprends?

HBK: Je sais que tu es GM mais comme je te le répète à chaque fois, Carmella est bien présidente, tu n'as donc vraiment aucun souci à te faire, à côté d'elle, tu passeras toujours pour un génie!...Alors comme ça tu dis que l'on a été repéré?...Comment est-ce possible, mon plan était parfait...Les cagoules?...Quoi les cagoules?...Ah putain merde les cagoules! Pourtant je me disais bien qu'il manquait quelque chose...Bon tant pis on fera avec, alors la mauvaise nouvelle c'est quoi? Vas-y je suis prêt à tout entendre, ne me ménage pas!

Hunter: Comment ça la mauvaise? Je viens de te la dire la mauvaise! Tu n'as encore rien compris, bon tant pis, j'ai l'habitude! La bonne nouvelle, c'est que je regardais la télé dans la loge quand je suis tombé sur JBL qui était en train de causer dans le ring. J'étais sur le point de zapper quand ça a commencé à devenir interessant. Tu sais qu'il devait affronter Styles à Wanna Be Funny, et tu sais aussi que ce même Styles veut entrer dans la JBL Agency...mais si souviens-toi, tout-à-l'heure...oui c'est ça le mouflet! Et bien figue-toi que le texan n'a pas l'air d'avoir trop envie de ce match et il se trouve qu'il te propose une revanche donc si tu veux aller sur le ring libre à toi!

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00002hl9

HBK: Quoi? Il veut que je vienne le rejoindre sur le ring, il veut m'accorder une revanche...Ah il est encore plus con que je le pensais! Il l'a depuis à peine une semaine qu'il veut déjà s'en débarasser, le poids de la pression sans doute, à moins que la présidente ne se soit pas contenter de lui ramoner la tuyauterie externe mais qu'elle se soit attaquée au cerveau. Elle est vraiment insatiable celle-ci! Enfin bref, faut que j'y aille, je ne vais pas le faire attendre encore plus longtemps, déjà qu'il a l'obligeance de bien vouloir me rendre mon titre World Heavyweight, ça serait impoli...Bon, je vais donc devoir te laisser, mec...Quoi??? Le bouquin? Ne t'inquiète pas j'en ai parlé...

Hunter: Non mais tu comprends pas Shawn! On a absolument besoin de cet argent car si le coup de la loge de la JBL Agency nous retombe dessus, ça risque de nous coûter assez cher! Alors tu fais comme tu le sens mais faut que ça se vende! J'ai confiance en toi, vieux, alors trouve ce que tu veux, mais trouve! Allez à plus!

HBK: Hum hum...Désolé Maria mais là il va falloir que j'y aille mais avant ça je rappelle à nos nombreux fans la sortie de notre premier livre qui s'intitule "D-X Kick my Ass Club!", qui sera dès demain chez tous les bons libraires. Et pour vous inciter à l'acheter ce n'est pas une, ce n'est pas deux mais bient trois, j'ai bien dit trois bonnes raisons de l'acheter que je vais vous donner. La première, c'est que c'est votre seule chance de revoir des images de la NWO ou des Warriors, donc les nostalgiques trouveront leur régal. Pour ceux qui hésiteraient encore, voici une image en avant première mondiale qui va vous renseigner sur la façon dont cette fédération est dirigée. On peut y voir le futur ex-World Heavyweight Champion de la W4L, j'ai nommé "the Wrestling God" John Bradshaw Layfield en train de signer son contrat pour le title match.

Shawn ouvre le livre et montre une photo à la caméra.

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Im1721sexymickeyal8

HBK: Ah j'avais oublié de dire que ces images pouvaient choquer la sensibilité des plus jeunes...Mais en même temps je tiens à rassurer tous les pervers qui nous regarde en ce momment, car on a des photos de l'embauche de Kenny, et croyez-moi, c'est autre chose!

Maria: Au moins une fois votre carrière de lutteur terminé, vous pourrez vous tourner vers la publicité. Mais si je peux me permettre un conseil, j'ai regardé une publicité où il disait que pour faire vendre quelque chose, le mieux c'est de montrer une jolie femme, hihi...

HBK: Tu sais que c'est une idée ça, une très bonne idée même! Chers spectateurs et téléspectateurs, après avoir eu notre chef de campagne au téléphone il y a quelques instants, il m'a annoncé une offre que vous ne pourrez refuser, une offre sans précédent, tenez-vous bien, chaque personne qui achète ce magnifique ouvrage aura tout le loisir de faire ce qu'il veut de...ça!

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 00011fv1

Shawn quitte la zone d'interview avec un petit sourire, visiblement content de lui, alors que dans les gradins les fans commencent à appeler pour commander son propre exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52:45

Are you Ready?
Les fans qui retenaient leur souffle depuis quelques minutes maintenant laissent éclater leur joie. Leur frustration à la vue de JBL arriver avec la ceinture de World Heavyweight Champion au bout du bras semble s'être dissipée alors que le Heart Break Kid fait son apparition au pied du titantron, un sourire sur les lèvres, sa ceinture Tag Team posée sur l'épaule. Il descend la rampe sans se départir de son sourire, salue quelques fans et monte sur le ring. IL tend la main pour que JBL lui file un micro, ce qu'il fait. HBK prit alors la parole.

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8419iu4John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8421gu3John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8427gp0John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8434ca5

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8045ke3
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8046gs7

Merci de votre acceuil et merci de votre patience. Désolé pour le retard JB, mais je suis passé à ma loge pour entendre ce que tu avais dit, car vois-tu la moindre des politesses voulait que je sois au courant de ce qui m'attendait. Mais une fois de plus, il semblerait que je me sois trompé, c'est que ça commence à faire quand même, moi qui croyais que le Soleil tournait autour de San Antonio, que la mère de Bambi allait échapper à ce putain de chasseur, que Trish n'était pas la plus belle femme au monde ou même que Carmella serait un jour capable d'arrêter de sucer Kenny pour s'occuper de cette fédération! Je sais qu'au premier abord tout ça a l'air dingue, vous vous dites que je suis naïf, toi je sais que tu te dis que je suis complètement con, mais vois-tu le problème c'est que je me fou de ce que tu peux penser de moi! Mais bref, je sens que l'on s'éloigne du sujet, je le sens car je ne me rappelle même pas pourquoi je te parle de ça! Ah si ça me reivent, ton discours...Oui je disais que j'avais voulu le rgarder pour savoir de quoi il retournait, mais j'avoue que finalement l'intérêt était des plus limités. Car quand on y réfléchit bien, qu'est-ce que tu as fait? Comme d'habitude, tu as raconté ta morne existence à ses gens, tu les a en deux minutezs plongés dans une torpeur telle que les secours sont obligés en ce moment même d'en ranimer qualques uns. (il s'adresse à une fille dans le public) Ne pleure plus ma petite, le vilain tout moche et tout con va fermer sa grande gueuele pendant encore quelques instants, tu dois être courageuse! (à JBL) Félicitations! Oui félicitations pour ne pas avoir remporté le titre de W4L Masters face à Hunter, félicitations pour être le tenant intérimaire de cette ceinture que je ne comptais récupérer qu'après le ppv, mais qu'aparement tu sembles déjà ne plus vouloir! Je te savais con JBL, mais j'étais loin de me douter à quel point félicitations une nouvelle fois, tu viens d'entrer dans le club très fermé des deux personnes les plus débiles que j'ai jamais eu l'infortune de rencontrer, groupe qui est donc constitué de Carmella et de toi-même! Et dire que la dernière fois que l'on s'est rencontré sur un ring, tu me reprochais de ressasser sans cess le passé, de ne pas vivre dans le présent! Alors la bravo, tu nous a tous bien bluffé, tout le monde! Mais quelle grandeur, quelle originalité, tu fais eaxctement le contraire de ce que tu dis, félicitations, alors là, je te tire...ton chapeau! Mais le plus fort c'est que tu ne t'arrêtes pas là, tu me reprochais de toujours parler de Trish et toi que fais-tu des tes premiers mots, tu parle d'elle! Tu sais si tu n'as rien à dire il y a une solution toute trouvée, tu restes dans ta loge jusqu'à ce que je veuille récupérer ma ceinture, ça aurait été quand même plus simple! Mais bon tu préfères faire les choses à ta manière c'est bien mais bon si tu pouvais dire un poil moins de conneries, tout le monde ici te remercierais! Comme par exemple, quand tu dis qu'après nous avoir battu une fois, plus personne ne pourra te battre. C'est vrai tant que ton chemin ne recroise pas le nôtre mais malheureusement ça risque de se produire d'ici peu car j'ai l'honneur de te dire que j'accepte ta proposition, bien que je ferais plus tard quelques objections sur la stipulation! Mais bon on verra ça un peu plus tard! Car vois-tu, ton attitude est caractéristique des types qui se gargarisent pour avoir accompli quelque chose qu'ils jugent grand. Mais tu te rendra comptes très bientôt que le plus dur n'est pas d'arriver au sommet, mais c'est plutôt d'y rester! Mais malheureusement pour toi, tu n'auras même pas le temps de réaliser car dès le ppv, tu rejoindra l'anonymat qui était le tien avant ta rencontre avec nous ici! Car si tu y réfléchis un tant soit peu, et je t'invite à le faire de temps en temps, tu réaliseras que c'est grâce à la D-Generation X que tu existes! Tout comme toutes les autres teams s'en sont rendus compte avant toi! Mais bon je sais que tu n'aimes pas que je parle du passé, et je sais aussi que tu es très à cheval sur tes principes donc bon, je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet et je vais plutôt me tourner vers les projets de la JBL Agency! Voyez-vous ce bon vieux JB pense qu'il suffit d'aligner les membres pour faire une team dominante! C'est ainsi que l'on a vu défiler Masters, Cenaze, Jéricho et AJ! Et bien dis-moi, tu vas encore nous en sortir beaucoup de ton chapeau où tu comptes engager tout le roster pour essayer d'en finir avec nous? Car si telle est ton intention je te préviens tout de suite que ta volonté risque d'être un échec retentissant! Enfin cela tu le verras suffisament tôt, je ne vais donc pas te l'expliquer pendant des heures, comme on dit rien ne vaut l'expérience même si tu vas l'apprendre de façon plutôt douloureuse!
Shawn fait une pause et jauge JB du regard...
Tu t'étends beaucoup sur ta soit-disant victoire fae à moi au dernier show! Oui j'emploie volontairement le terme soit-disant, car nous étions sensé concourir dans un Ironmatch d'une heure mais l'ai-je eu? Non! Moi qui pensait être le seul habilité à rouler les gens! Les temps changent on dirait! Mais toujours est-il que le faire une fois est dur, le faire deux fois est impossible! Et s'il te plaît arrête de faire la victime en nous annonçant que ça ne t'a pas fait plaisir de voir AJ comme ton adversaire pour le pay-per-view! Voilà une autre facette interessante de ta personnalité, de ton originalité, une certaine propension, voire même une propension certaine à la mythomanie! Enfin tu gères ta vie comme tu l'entends mais de là à faire croire à tout ces gens que tu n'as aucune relation avec la présidente, il ne faudrait quand même pas voir à pousser mémé dans les orties! Tu me fais bien rire à dire ça cependant, c'est vraiment très divertissant! Tu sais plus je t'écoute et plus je me dis que ce clown match t'irait à la perfection! Car vois-tu tu nous sors de très bonnes blagues! Le coup du fair-play, de la droiture, vraiment très drôle! Je crois que si ton match avait du être face à Styles, j'aurais totalement approuvé cette stipulation car et d'une elle reflète parfaitement la façon dont cette fed est dirigée, et de deux elle vous va comme un gant à toi et à ta team mais là la donne a changé et je crois en effet indispensable de redonner un peu d'honneur à cette fed qui en manque grandement. Et puis je trouve qu'il est criminel de promettre à ses fans un Ironmatch pour au final voir ce qu'ils ont vu la semaine dernière! Car entre nous tu sais très bien que ta victoire de la semaine dernière est usurpée, et ne signifie rien du tout...Alors on remet ça au ppv, toi et moi, Ironmatch, World Heavyweight Championship on the line!
HBK regarde JBL attendant sa réponse, il lui refile le micro avec déference...
J.L: Et bien il semblerait que Shawn soit décidé à prendre sa revanche sur JBL! Sa défaite de la semaine dernière ne semble pas l'avoir trop affecté!
J.R: Bien sur que non! C'est un des plus grands lutteurs encore en actvité, il a l'expérience et sait ce que ça veut dire de gagner des titres mais encore plus important il sait ce que ça veutdire de les conserver!
J.L: Par contre il semblerait pas que le clown match ne convient ni au champion ni au challenger! Moi qui ai toujours pensé que Michaels était un vrai charlot...
J.R: le voilà le problème King, vous pensez! Et comme ce n'est pas souvent, c'est toujours pour dire des conneries donc soyer gentil et fermez-là JBL répond...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22:07

John Bradshaw Layfield choppe le micro en souriant et le porte a nouveau a ces levres...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblspeakinring02copienv4

John Bradshaw Layfield : Eh bien Michaels on peut dire que malgré ta défaite tu gardes encore un certain sens de lhumour,a vrai dire on se console comme on peu tu vois,enfin bon je vois que tu m'attaque beaucoup sur mes relations avec cette comment dire...hum cette chose la qui sert de directrice ou présidente enfin toute façon sa ne change pas grand chose,donc voila il est vrai que dans mon immense bonté jai du joué au monopoly avec cette handicapée mentale mais cela m'est arrivé par inadvertance,a lépoque je ne m'etait pas encore rendu compte de ce qui se tramé en backstage alors forcement je me suis fait avoir mais au lieu de ressasser le passé,tu vois ta pas perdu ta mauvaise habitue Michaels c'est pas bien sa,donc comme je le disais maintenant tout as changé,si tu m'as vu aller dans son foutu bureau cette semaine ce n'est ni plu ni moins pour aller la narguer ,car tu vois elle apprécie pas trop,hum comment dire elle me deteste alor tu vois de me voir champion sa lui fout un peu les boules et dieu sait qu'elle a du en voir passé des boules devant sa face...Elle preferais surement comme champion un de ces moutons genre Dystra ou autres mais bon si meme en trichant il n'est pas foutu de gagner je ne sais pas a quoi il sert ici celui la si ce n'est pour percuté la présidente comme ton ami Hunter au sens propre et au figuré dailleur enfin bon je m'égare la je n'ai pas été la voir que pour mon titre mais pour qu'elle change cette stipulation HONTEUSE,c'est dingue davoir des idées aussi tordues ma parole,cette fédération devient une parodies de catch ,elle na aucune crédibilité,enfin tu es daccord on se rejoint la dessus Michaels...donc au lieu dessayer de trouver de stupides arguments dans le passé ou encore des arguments totalement faux renseigne toi avant de parler s'il te plait avant de balancer nimporte quoi devant des millions dabrutis qui vont avaler tes paroles tout comme Decesare qui avale autre chose...Tu sais quoi tu ma bien fait marrer avec ton image la mais désolé tu te trompes de personnes ça ce n'est pas moi en train de signer ton contrat mais son chien de GM entrain de gagner sa place Michaels ha ha ha en clair ton vieille ami Hunter,tu dis que c'est moi qui est le leche cul avec Decesare mais j'aimerais bien savoir pourquoi sur l'affiche du ppv ya Degeneration et toi dans le fond? ah oui la forcement sa change pas mal de chose Michaels donc s'il te plait arrete tes conneries car tu t'en fonces tout seul...Enfin bon javoue que ce passage au titantron ma bien amusé mais moins que la façon dont tu essaye de préserver la crédibilité de la Degeneration-X en essayant de nous refourguez tes vieux bouquins,Tu vois Michaels sa se voit que tu es Texans car tu sais garder la tete haute meme dans la plus humiliante des defaites mais yen a qui sont plus crédibles que dautres,toi tu essayes juste de te rattraper en disant ce n'est qu'un pret,a vrai dire cette ceinture quoique tu en dise m'appartient regardes il y a meme mon nom dessus et oui le Michaels a été effacé tu n'es plu qu'un de ces vieux types qui l'ont detenu tu fais partis du passé mais ne tinquietes pas ta team va bientot te rejoindre dans le passé,sa ne serait tardé,car malgré que tu essaye de sauver les apparences la Degeneration-X et bien en train de prendre l'eau mais bon je ne tapprends rien..;tu vois javoue que tu as detruit ma loge fin detruit et un grand mots car vous avez encore plus souffert que nous et sa tu ten vantes moins n'est ce pas,car au niveau de la bataille je crois non non je suis certain que nous avons tout dominer comme moi jai su vous dominer toi et Hunter en deux semaines de temps mais bon la je me repetes..;enfin pour te dire de ne pas tinquiétez la loge a été refaite tu sais quand on a de largent c'est facile de se reconstruire toi tu es obligé de faire le memdiant pour vendre tes bouquins..enfin chacun essaye de sen sortir comme il peut hein? Bon je voulais revenir sur cette attaque aussi ou je tiens a soulever un point qui me parait des plus important ,tout dabord comme tu as pu le constater nous etions Trois et vous deux ,les deux vieux comperes ,les deux meilleurs amis or ce qui ma choqué ce n'est pas votre incapacité a nous malmener mais le fait que vous soyez que DEUX! la DX ne devrait pas etre unis comme toi et Hunter lavait assez hurler ces derniers temps face a moi? ou etaient Batista et Orton? Pourtant ils sont autant membres de la DX que vous,javoue ne pas comprendre lautre et avec Perez entrain de combler sa frustration car la presidente ne veux plu de lui et lautre pleure surement sur son titre perdu...alors quand on me parle dunité,je veux bien mais tout cela n'est qu'un mirage parmis tant dautre comme le fait que la DX est toujours vivante...

John Bradshaw Layfield fixe Michaels en souriant avant de reprendre...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jblspeaks03copiexn8

John Bradshaw Layfield : Je vois que ce dernier combat ta laisser quelques séquelles,malheureusement,tu me parle d'interim,et c'est la encore une fois que tu fait erreur,car je crois que la ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie,car crois moi ce titre va rester longtemps sur mon epaule,mais bon je te comprend un peu et maintenant je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas miser ta ceinture depuis un bout de temps,tu te planqué comme un rat afin de la préserver,malheureusement je suis arrivé et regarde ou tu en est Michaels ta ceinture et mienne a present ...mais bon c'est facile d'etre champion enormement de temps sans remettre son titre en jeu,tu es peut etre tout simplement incapable de le defendre,comme on a pu le voir samedi,sa doit etre une maladie contagieuse car au sein de la DX vous avez plutot du mal a conserver vos titres sa commence avec Orton ,puis toi,mais aussi Hunter ,bon tu va me dire que lui l'a conservé mais lui l'a encore car tout simplement il a été sauvé,ce qui n'a pas été ton cas,tu as voulu faire le malin en nous mettant en cage et résultat des courses qui c'est qui a besoin de l'aide de ces partenaires pour gagner? Toi,c'est la que l'on voit que ta carriere solo ne vaut absolument plus rien Michaels...désolé de te dire sa mais c'est la vérité...au moins tu peut toujours te consoler avec ta ceinture par équipe enfin profites en car une fois la team Wolfpack battu,ton titre sera mien ...encore une fois...le pire c'est que tu viens ici parvoisé insultant le plus grand champion de l'histoire de cette federation surement,en racontant des fois des conneries histoire de montrer que tu as encore le moral..mais n'oublie pas que c'est moi qui est les cartes en mains cette fois et ici tu n'as rien n'a dire tu n'est qu'un vulgaire challenger,en plus tu me fais pitié tu as toujours besoin d'une seconde chance pour récupéré ton titre,et en plus c'est moi qui te l'offre tu es tombé bien bas Michaels,trés bas...Moi je n'ai jamais eu besoin de second chance regarde j'ai demandé ton titre et en une fois je l'ai obtenu que penses tu de cela? Je sais tu va encore me sortir lhistoire avec Hunter mais lui je l'ai battu aussi...ce qui n'etait pas ton cas samedi soir donc cette victoire et tout a fait légal car nous n'etions qu'a deux sur ce ring et de plus je la mérite quoique tu dises je t'ai battu...donc n'essaye pas de trouver de pitoyables excuses...d'ailleurs en parlant d'excuses tu te plaint que e n'etait pas un Ironman Match? Et alors? tu ne gagnes que dans ce type de match... ha ha ha tu me fais rire pour gagner il te faut juste toujours cette stipulation la eh bien laisse moi te dire une chose meme si tu t'en fous entre toi et moi tu es mal barré si tu ne gagnes qu'avec des matchs comme cela...les trois quarts du temps tu perds donc? Non serieusement Michaels arrete de dire des conneries tu as perdu point barre que ce soit un Ironman Match ou un simple match je taurais battu car tout simplement je suis meilleur que toi c'est tout va falloir t'y faire...Tu me parles de rester au sommet c'est peut etre dur quand on s'apelle Michaels oui mais moi je ne suis pas toi...mais merci de nous raconter ta douloureuse expérience que tu as apprit a tes depend samedi...Enfin avant de revenir sur la stipulation de notre match je vais revenir sur ma team vu que tu en parles déja pour ton information Jericho a été viré au bout de deux jours pour son incompetences qui est caractéristiques aux canadiens,en faite il etait bon a rien,ensuite pour te repondre Masters et le futur de cette federation et il la prouver en battant Lesnar au dernier Show ... ensuite Cena et Styles nous ont livré un match magnifique qui a vu la victoire de Styles mais bon puisque l'on parle de lui j'en arrive tout droit a la stipulation de ce match,depuis tout a lheure tu me prends pour un fou,un con pour etre précis en disant que de remettre cette ceinture en jeu aussi tot contre toi c'est ma defaite assuré et bien non tu vois j'etais pres a la jouer a la loyal comme samedi et donc je serais ressortis victorieux dimanche encore une fois...mais tes insultes ne m'ont pas plus donc je refuse ton Ironman Match car tu n'est pas en mesures dimposer quelque chose estime toi heureux que je taccorde ta revanche si vite grace a moi tu feras partis du ppv et la stipulation du match sera un HANDICAP match avec disqualification au cas ou tes "amis" auraient l'idée saugrenu de venir te filer de laide...alors oui tu as bien compris toi contre Styles et moi meme a trois sur ce ring en meme temps,sans avoir le besoin de passer le relais a mon partenaire,alors le topo est simple par disqualification je conserve le titre si moi ou Styles te comptont je conserve le titre,si toi tu me comptes je perds mon titre...enfin assez bavarder je vais te présenter mon coéquipier...Styles rejoins nous sur ce ring s'il te plait...

John Bradshaw Layfield rigole en regardant la face de Michaels surpris...et il annonce la venue de Styles...

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jbltauntinring01copieda3

J.R : What the hell do you think he is? JBL vient d'annoncer que ce combat pour le titre serais un handicap match je me disais bien aussi que sa générosité avait des limites...; quel salaud tout de meme...


J.L :Ben attendez vous n'aller tout de meme pas croire que JBL allait se laisser insulter,Michaels l'insulte d'imprudent lui il réagit en circonstances Michaels n'avait qu'a la fermer tant pis pour lui...

J.R eh bien quoique vous pensiez King pour moi JBL a encore une fois de plus rouler son monde,et je crois que personne ne s'attendait pas,defendre son titre en Handicap match c'est une premiere ici a la W4L...

J.L : Eh bien il faut un début a tout maintenant taisez vous Jim, Styles qui ne devrait pas tarder a arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53:48

Alors que les fan sont a font avec HBK, et qu’il commence a huer légèrement JBL, le titentron s’allume :..

Voix off :
Se soir nous sommes avec une superstar de la W4L Aj Styles, que nous accueillons enfin c’est lui qui nous accueille chez lui, Il voulez nous parler de quelque chose d’important :



John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 001cl1

Styles : Oui bonsoir a tous, je voulais vous dire pourquoi j’ai fais certain choix qui ne vous on certainement pas plu mais je m’en fou puisque ces décision vont booster encore ma carrière, alors pourquoi j’ai rejoint l’agence de JBL ? tout simplement parce que mon boss est un des meilleur catcheur de cette fédération, JBL est un exemple pour tous, et donc pour moi, j’ai toujours voulu devenir comme lui et le rejoindre était le meilleur moyen d’accomplir mes « objectif » et si quelque chose vous a déplu cher fan je doit avouer que je m’en fou puisque mes acte vont pouvoir vous procuré encore plus de spectacle qu’avant, je vais pouvoir vous assuré a chaque match un spectacle bien plus époustouflant que la DX… Mais restons sur la DX, et plus exactement sur Shawn Mickaels, cette abrutis va tombé dans un beau petit piège que JBL et moi nous avons monté, il croie qu’il va affronter JBL dans un single match, il croie que c’est un simple re-match mais la vérité c’est que The Phenomenal One va faire partie de se match !!... je serai avec JBL pour l’aider contre ce faible de HBK, il est dépasser cette homme tout comme HHH, il sont dépasser depuis que la JBL agency existe !!!... La formation de cette agence a été le début de la fin de la DX puisque nous allons les détruire mais seule moi et JBL le savais normale puisque c’est une surprise mais maintenant a l’heure qu’il est vous le savez et HBK le sait aussi, sa va peut-être aussi vous déplaire mais se n’est pas grave puisque sa va vous plaire une fois que le match aura lieux vous serrez tous fou de joie, normale dans se match il y aura deux des plus grand talent de cette fédération Aj Styles and John Bradshaw Layfield !!... Mais dans se match je vais devoir faire une bonne partie de travaille pour ménager JBL, pas parce que il ne pourra pas battre HBK , puisque sa il la déjà fais mais parce que après il aura un match contre Kevin Nash et l’autre con je sais plus son nom bref je vais devoir faire une bonne partie du boulot pour que JBL garde sa ceinture et pour qu’il gagne aussi le tag team match avec Master mon autre coéquipier, ces idiot croient faire peur a la JBL agency grâce a leur poids où leur taille mais il vont vite déchanter !!... Mais revenons a la DX, cette équipe est elle aussi pitoyable comme la WolfPak, la DX n’est plus rien, JBL a battu les deux membre les plus important de cette équipe et bientôt Aj Styles va aussi avoir une victoire contre HBK mais mon boss lui va en avoir deux sur HBK, donc Dx votre temps est compté !!!

Le titentron s’éteint pour se rallumé quelque temps après que HBK est comprit que c’est un piège :…

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Styles_1_7

Salut a tous, salut JBL et salut HBK, tu a de la chance Mickaels, pour le moment je suis a l’infirmerie pour le faire retiré des point de suture a cause d’une petite altercation que la DX a eu contre la JBL Agency, évidemment The Phenomenal Aj Styles va bien c’est juste les médecin qui veuille me les enlever, et oui HBK ton coup de sledghammer ma un peu blesser mais ce n’est rien comparé a se que je vais te faire avec JBL, tu va regrette se coup croie moi !!... Mais revenons au petit piège où tu est tombé comme un con, tu avais crue quoi ? que JBL te laisse une 2eme chance ? il ta déjà battu une fois alors une 2eme sera facile mais il ma rajouter dans se match, oula je sent que tu croie qu’il ma rajouter parce que il croie ne pas pouvoir ta battre mais c’est faux il ma rajouter parce que il ne veux pas passez trop de temps sur ton cas il va avoir autre chose a faire durant se PPV, mais moi je n’est que toi donc je vais prendre mon temps pour donner le plus de spectacle possible mais toi Mickaels tu ne sera que le perdant comme d’habitude !!.. dans se match il y aura deux chasseur et une proie, et je pense que tu a déjà comprit de qui je parle ?... Et oui la proie se sera toi, j’espère que tes fan ne vont pas t’abandonner dans un moment aussi dure, enfin sa sera normale puisque la JBL agency va faire beaucoup plus de spectacle que toi et HHH et les fan on besoin de spectacle et croie moi Aj Styles est le meilleur pour sa !!... Rien que mon terrible spriral trap va ramener plusieurs millier de fan, bientôt toute la salle sera remplie de pancarte pour encourager la JBL Agency mais nous en avons pas besoin d’encouragement, nous sommes trop fort pour sa, nous n’avons besoin que de vos billet vert ah ah ah… Bon allez je vais allez dans la salle pour me faire enlevé mes point a tout a l’heure

Styles part de l’objectif de la caméra et la W4L passe une page de PUB…

===================


On retrouve la salle en folie avec toujours JBL et Mickaels sur le ring qui attendent la venue de Aj Styles et se dernier arrive !!....

Aj Styles theme song !!!

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Styles_2_2

Styles monte sur le ring avec un micro, il se place a coté de JBL puis il prend la parole tendis que les fan hue Styles et JBL :…

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... AJ_11

Alors Mickaels, surpris ?.. Je m’en doute, se n’est pas a tout les PPV qu’on affronte The Phenomenal Aj Styles et The Wrestling God !!.. Mais toi tu va les affronter les deux en même temps quel chance, on va enfin pouvoir voir si The Heart Break Kid est aussi fort qu’il le dit, mais HBK est-ce que tu te croie assez fort maintenant que tu sait qui est en face de toi ? Tu croie que JBL n’est que champion temporairement en attendant que tu le reprenne se titre ?.. Et bien oui, c’est sur il ne va pas garder se titre jusqu'à sa mort il faux être réaliste, mais HBK quand il le perdra tu sera déjà dans une maison de retraite avec ton pote, comment il s’appelle se gars ?... Ah oui Triple H , mais je doit avouer que les nom de mes adversaire m’intéresse peu, seule les nom de mes ami m’intéresse, ouais pour mes adversaire la seule chose d’intéressante c’est le niveau de leur talent mais excuse moi HBK mais ton niveau n’est pas plus élever que celui de Kenny, donc en gros la victoire de JBL la semaine dernière était inévitable et au PPV elle sera encore moins évitable puisque tu va avoir en face de toi, en plus de John Bradshaw Layfield, The Phenomenal One !!.. L’un des catcheur qui sait le mieux distraire les fan de catch, contrairement a toi Mickaels, qui a de plus en plus de mal a distraire tes pauvre fan, tu dit et tu fais a chaque fois la même chose, tendis que les membre de la JBL agency sont imprévisible et surprenne leur adversaire a chaque match et donc surprenne leur fan grâce a leur talent immense dont malheureusement la DX ne peu en profité bref HBK désoler de te dire la vérité si brutalement mais tu n’a plus rien a faire dans le catch, se n’est pas une question de vieillesse loin de la, c’est une question de talent dont tu ne dispose plus, dommage j’aurai bien aimer affronter le Shawn Mickaels des année 90 mais se n’est pas possible.. Et le seule qui endors les fan se soir c’est toi, tu croie que c’est parce que JBL parle ou bien parce que moi je parle mais non, c’est parce que toi tu ouvre trop longtemps ta grande gueule pour dire la même chose… Et au faite maintenant que tu a compris dans quel piège tu est tombé, j’espère que tu comprend que JBL ne fais pas partie de se fameux club des débile mais que c’est plutôt toi qui en tombant dans se piège vient de prouver une nouvelle fois ta naïveté et de se fais ta débilité, mais a la limite sa on te le pardonne puisque se n’est donner a tout le monde d’être aussi intelligent que nous, mais te croire en plus gagnant de se match la se n’est même plus de la stupidité c’est de la démence
JBL fais le contraire de se qu’il dit ?... Ah bon pourtant qui a dit qu’il allait te battre ? JBL c’est vrai et qui ta battu ? JBL aussi quel coïncidence sa me surprend que tu débite autant de connerie Mickaels… mais passons a autre chose qui se surnomme l’anonymat, je ne suis pas surpris que tu connaisse se mot mais que tu ose l’emploie contre JBL c’est bizarre, mais encore plus bizarre enfin non c’est plutôt marrant, oui c’est vrai c’est grâce a la DX que JBL a monter sa cote de popularité, grâce a votre incompétence, grâce au deux victoire que JBL a eu sur vous et bientôt une troisième avec l’aide du phénoménal Aj Styles !!... Mickaels ne t’inquiète pas, La JBL agency n’a pas besoin de tout le roster pour vous vaincre, un seule membre la fais, le boss de la team la fais !! Et tu a raison, roulez les gens une fois c’est dure mais je croie que JBL la fais la semaine dernière, où tu a voulu un ironman match mais au final tu ne la pas eu bref JBL vient de le faire une 2eme fois je croie ?.. En me faisant participer au match je pense qu’il ta fais abandonner tout rêve de victoire, si je me trompe tu m’arrête mais je ne pense pas me tromper loin de la d’ailleurs, je pense plutôt avoir raison comme d’habitude me direz vous et vous avez raison mais je pense que Aj Styles a bien fais de rejoindre l’agence de JBL, depuis le temps que je rêve d’affronter des tache dans le genre de la DX, il se croient les meilleur parce que il ont de l’expérience et du soit disant potentiel.. Mais la preuve il y a deux semaine et la semaine dernière, il y a toujours meilleur que soit, enfin pour certaine personne non (Styles regarde JBL) mais pour d’autre c’est sur tout comme toi Shawn et moi aussi il y a meilleur que moi et il est sur le ring mais malheureusement HBK se n’est pas toi non toi, sur le ring il y a deux catcheur bien meilleur que toi, vue que nous sommes que trois, réfléchie un peu pour trouver qui, enfin si tu est encore capable de réfléchir et j’en doute mais essaie rien que quelque seconde tu verra tout se que sa peu apporter, alala après c’est toi qui dit que c’est a JBL de réfléchir ?.. Tu est tombé bien bas Mickaels pour croire a se genre de chose, le seule qui est besoin d’entraîner son cerveau c’est toi, donc entraîne le parce que tu risque d’avoir de nombreuse surprise, la première était la semaine dernière, la 2eme au prochain PPV, comme on dit jamais deux sans trois mais pour le moment je ne voie pas mais aucune importance… Quoi que tu fasse de toute façon, le résultat sera le même, que tu réfléchisse ou pas.. Aj Styles and John Bradshaw Layfield vont ressortir gagnant de cette affrontement, tu trouve que JBL raconte trop de chose du passé, moi aussi sûrement mais tu fais trop partie du passé donc une fois qu’on t’aura battu tu pourra partir tranquillement dans l’anonymat comme tu dit si bien.. Bien maintenant venons a la stipulation, un handicap match pour le titre de JBL, j’espère que tu n’est pas trop déçu, je sais très bien que tu voulais te déguiser en clown mais on ne peu pas avoir tout se qu’on veux dans la vie, il faut savoir faire des sacrifice dans la vie, pour le moment ton sacrifice Mickaels c’est de perdre et dons de faire descendre ton équipe dans les oubliette du catch mais ce sacrifice va plaire a d’autre, les autre c’est nous Mickaels si tu avais pas comprit bref grâce a la DX encore une fois vous allez faire monté la cote de popularité de la JBL agency, décidément vous ne servez qu’a sa les vieux dégénéré du X… Pas mal celle la faudra que je la ressorte un jour, quand je ne sais pas vue que on va vite plus vous voir mais attention pas a cause de nous, loin de la cette idée de vous détruire, votre connerie va vous autodétruire donc pas de notre faute, enfin pas entièrement… Mon dieux, après vous allez encore vous plaindre de la présidente des suceuse, mais vous sont incompétence je ne voie pas se quel va pouvoir faire pour vous aidez a par vous redonner un peu le morale si tu voie se que je veux dire Mickaels, mais dite moi.. Vous n’êtes pas marié HHH et toi ?... Il me semble non, vous n’êtes pas des hommes d’honneur et malgré les nombreuse lois de se pays contre toi, plus aucune lois ne sera utiliser !!... La seule voix qui tu aura contre nous, se sera la voix de la souffrance et de la douleur !!! Surtout contre The Phenomenal Aj Styles !!!


John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... AJ_looking_shock_01

Styles regarde Mickaels en attendant une réaction….
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02:56

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem7948ls1
La foule est silencieuse après l'annonce de la stipulation du match pour Wanna Be Funny, elle est silencieuse et choquée par tant de mesquinerie, de lâcheté, elle n'arrive même plus à siffler les deux membres de la JBL Agency présents sur le ring. HBK a écouté le discours de JBL, a paru quelque peu surpris à l'annonce de cet handicap match, il a entendu le discours d'AJ, et semble maintenant en pleine réflexion. Au bout de quelques instants de silence suite aux discours de ces deux futurs adversaires, un chant "HBK, HBK" monte des tribunes, lancé par deux ou trois personnes au début, puis repris par tout l'arena. L'ambiance est indescriptible, on peut sentir l'intensité monter de minute en minute. Après deux ou trois minutes, le Heart Break Kid porte finalement à nouveau le micro à ses lèvres et la foule se tait afin de le laisser parler.
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8217mg7
Ainsi c'est donc de ça qu'il s'agit? Voilà le génialissime plan savemment concocté par "the Wrestling God", un handicap match pour le World Heavyweight Championship...J'avoue que je me suis demandé durant quelques instant se que pouvait bien cacher ce soudain excès de générosité de ta part, je me suis demandé si tu étais tout simplement stupide, ou bien si tu étais inconscient, voire les deux. J'ai eu la confirmation, pour l'un comme pour l'autre mais j'avais oublié une chose, peut-être même la plus importante de toutes, tu es lâche, je dirais même que tu es d'une lâcheté sans nom, car là, deux contre u pour un match de pay-per-view, alors là je te félicite, on ne me l'avait jamais faite celle-là! Tu dois certainement être aux anges que ton petit stratagème est marché, à savoir que je ne m'attendais pas à ça de ta part, toi un homme qui se dit si droit, avec un sens de l'honneur si aiguisé, si courageux d'avoir voulu en finir avec la D-Generation X, et bien oui j'avoue que j'étais surpris, tu es peut-être un poil plus original que je l'avais pensé, mais je te rassure, je ne compte pas te jeter d'autres fleurs, alors suis mon conseil et profite de celles-ci. Par contre juste une chose, évite de dire que tu viens de prendre la décision à la seconde même où je suis venu sur ce ring, alors que dans la foulée ton propre partenaire vient te désavouer et reconaît que vous aviez planifié tout ceci depuis un moment. Tu sais faire des coups de pute comme tu viens de faire, c'est magnifique, crois-moi, j'apprécie la performance et je sais de quoi je parle pour en avoir fait un bon nombre moi-même, mais c'est magnifique seulement si cela est assumé, et encore pleinement assumé, alors essaie de te comporter en ce grand méchant que tu sembles vouloir être, ce loup qui terrorise toute la D-X, au lieu de venir me dire que tout ceci est de ma faute, que je l'ai bien cherché, et que c'et bien fait pour moi! Tu es pathétique alors s'il te plait ne gaspille pas ta salive pour nous dire que c'est la faute de mon méchant discours qui t'a beaucoup énervé, s'il te plaît, je serais vraiment déçu si tel était le cas, je ne voudrais pas qu'un si grand champion se sente mal à l'aise au sein de sa propre fédération! Avoue quand même que ce serait pour le moins regrettable. Je ne voudrais quand même pas que tes dernières heures en tant que champion au sein de la Wrestling 4 Life se passent mal! Mais bon je reparlerais de ce match plus tard, revenons plutôt sur ces deux magnifiques discours dont vous m'avez gratifié tout les deux, franchement à vous entendre, la première chose que je me dis c'est que la mauvaise foi ne vous étouffe pas, ni l'un ni l'autre. D'un autre côté, je comprends mieux ce qu'AJ fout dans la JBL Agency, il faut avoir certaines valeurs pas vrai, enfin si l'on peut parler de valeurs là-dedans, comme par exemple cette faculté extraordinaire à dire des conneries, comme par exemple que je n'ai plus rien à foutre dans ce business, mais ça je compte bien te le montrer au Pay-per-View. Mais bon on n'est quand même pas là pour parler philosophie, mais j'aimerais bien remettre deux ou trois choses à plat car il me semble qie si je ne le fais pas, cela va encore durer des heures. Mais par où commencer? Allez honneur au larbin, le cow-boy attendra son tour.
Shawn se tourne alors vers AJ, et le regarde d'un air méprisant, un sourire au coin des lèvres.
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8116tj3
Alors comme ça le Phenomenal One est enfin sorti du cocon de la TNA pour enfin venir lutter dans la cour des grands, c'est impressionnant! Et qui plus est, une victoire sur Cena pour ton premier show ici, face à un lutteur ayant fait ses preuves à la WWE, plusieurs fois champion du monde, je dois dire que ça m'a légèrement impressionné. Mais bon, Cena fait partie de la JBL Agency, tu en es membre aussi, c'était en quelque sorte un amtch amical entre deux amis, juste pour rire. Je dois bien reconnaître que ça m'a fait rire aussi, sérieusement je n'ai jamais vu un match aussi pourri de ma vie! Argh, ça ne m'étonne pas que JBL ait qualifié ce match comme l'un des plus beau qi'il nous ait été donné de voir, après tout il envisage bien Masters comme l'avenir de ce business, donc bon plus rien ne m'étonne! Ou plutôt si, une chose m'étonne AJ, je ne compreds vraiment pas pourquoi tu as quitté le confort qui était le tien à la TNA pour venir ici où tu vas te faire botter le train comme jamais! Car laisse-moi te dire que notre match n'aura rien, mais alors rien à voir avec celui que tu as disputé face à Cena, lui t'as peut-être ménagé, moi je ne le ferais pas! Et puis, tu sais quoi Styles, tu me tape sur les nerfs dès ton attivée et ça ce n'est pas un mince exploit, crois-moi! Car vois-tu, il y une chose que je ne supporte pas et que tu possèdes au plus haut point, c'est cette supériorité à la con qu'on tous les types qui viennent de la TNA, cette certitude qu'ils sont meilleurs que tout le monde avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit, car oui tu n'as rien prouvé du tout à mes yeux, tu n'es rien, tu es insignifiant, et pourtant tu es là à te pavaner, à dire que tu vas faire l'intégralité du boulot pour que JBL soit en état de pouvoir faire son match pour devenir callenger numéro un aux World Tag Team Titles, ce qui est une preuve de plus que la JBL Agency et ses membres n'ont aucune personnalité, aucune originalité, car qu'est-ce que tu recherches à travers tout cela, rien de plus que de pouvoir dire que tu as égalé la D-GenerationX, car voici ton problème, tu n'écris pas l'histoire, tu la réécris, mais malheureusement pour toi on ne s'en souviendras pas! Mais ton tour n'est pas encore venu, j'ai encore quelques trucs à dire à ton roquet, mais ne t'inquiète pas ton tour viendra! Alors comme ça oui, tu penses être capable de pouvoir t'occuper de moi à toi tout seul c'est ça? Et bien je te souhaite bien du courage, car tuen auras besoin même si c'est loin, très loin d'êtresuffisant, et à ce propos je conseille à ton imbécile de leader de ne pas trop s'économiser s'il veut avoir un espoir de garder cette ceinture car crois-moi, si tu ne te donnes pas à fond, non seulement je serais le nouveau World Heavyweight Champion mais en plus, tu risques de perdre plus que cette ceinture, beaucoup plus! (Il se retourne vers AJ) En plus sais-tu que non seulement tu es extrêmement arrogant comme tous les "ex-stars" de la TNA mais que comme eux tu n'as aucune connaissance de ce qu'est un Pay-per-View, je sais il faut bien débuter dans le grand bain, mais un conseil, renseigne-toi avant ça pourrait t'éviter de passer pour un con devant toutes ces personnes! Tu penses donc sérieusement qu'un match pour l'un des titres les plus prestigieux de cettefédération aura lieu avant un vulgaire match pour devenir challenger numéro un à ce titre! (Il pointe sa ceinture) Je crois qu'il n'y a la TNA pour envisager des trucs comme ça, après allez savoir pourquoi la W4L domine tellement, et même cette vieille WWE garde le contrôle sans problème, et c'est pour dire! Mais bon, si c'était la seule chose qui clochait chez toi je pourrais m'estimer heureux! Je voudrais savoir juste une chose, si tu es là, c'est que lécher le cul de Cage commençait à te lasser, ou alors tu considères celui de JBL comme un tramplin vers celui de la chairgirl? De toute façon, je te souhaite bien du courage, mais d'un autre côté tu as intérêt à te raccrocher à ça car c'est tout ce qu'il te restera dès lors que la D-Generation X en aura fini aec la JBL Agency! Ah si autre chose, quand tu causes, essaies d'éviter de répéter quarante-sept fois la même chose, on est pas à la TNA ici, si tu dis les choses une fois les gens comprennent alors te fatigue pas. Parce qu'on l'a bien compris que vous alliez être tous les deux face à moi, l'autre crétin me l'avait déjà dit et toi tu enfonces le clou! Ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude avec JBL de vos tendances à l'affabulation, oui lui aussi est très fort dans ce domaine, notamment quand il me reproche de ressasser sans cesse le passé alors que lui passe son temps à le faire. Mais bon, on peut au moins lui reconnaître une chose par rapport à toi, c'est que lui connaît le nom de ses prises! Mon pauvre vieux, quitter la TNA t'allumer le cerveau, en attendant que la présidente le fasse elle-même! Spiral Tap, c'est ta prise de finition, Spiral Trap c'est ce dans quoi vous deux venez de tomber en me proposant ce match pour Wanna be Funny! And of course if you're not down with that, we've got two words for ya: Suck it!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39:48

La foule reprit en coeur avec HBK qui s'arrête de nouveau, un sourire moqueur au coin des lèvres. Le public commence à se moquer des membres de la JBL Agency alors que Shawn se retourne vers Layfield pour prendre la parole.
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8087sj6
Passons au cas le plus désespéré malheureusement, mais le pire dans tout ça c'est que ce cas est en plus extrêmement contagieux, vu qu'il a déjà atteint plusieurs membres du roster dont AJ. Attention à vous qui nous écoutez, protégez-vous, un accident est si vite arrivé, la preuve vous en avez deux sur ce ring, alors sortez couverts! Mon pauvre Layfield, tu me fais rire et tu sais pourquoi, et bien parce que tu ne fais que m'imiter depuis que l'on a mis les pieds sur ce ring tout les deux pour la première fois. Je me fous de ta gueule, tu te fous de ma gueule, je me moque de la présidente, tu t'en moques, je critique la stipulation débile de ce match en interview, tu te pointes ici et tu la critiques...Franchement niveau originalité on frôle le Kenny...oups le zéro! Ah oui votre grand ami Kenny, car comme le dit si bien l'autre abruti d'AJ, vous ne vous rappelez que des noms de vos amis et hop qui vient deux secondes plus tard dans la bouche de ce bon vieil AJ, Kenny! Ah JBL tu ferias bien de surveiller quelque peu les fréquentations de tes ouailles parce que là entre toi et moi, ça laisse à désirer! Je dirais même que ça ressemble étrangement à une tentative d'auto-destruction, mais bon après tout comme dit le proverbe, plus vous êtes de fous, plus on va rire, n'est-ce pas? Et puis bien sur, il y a Carmella, ah Carmella! Cette personne que tu détestes, que tu critiques, que tu railles...Mais je voudrais savoir juste une chose, tu n'as pas l'impression de mordre la main qui t'a nourri, non? Car après tout c'est elle qui t'a accordé ton match face à Hunter, elle qui a validé le match qu'Hunter proposait entre toi et moi, la semaine dernière, elle encore qui voulait t'offrir AJ sur un plateau d'argent afin que tu puisses conserver ce titre, et elle encore qui te laisse choisir la stipulation du match que nous aurons à Wanna Be Funny, alors que ce n'était aucunement celle prévu à l'origine! Alors tes petits discours peuvent paraître originaux, mais ils montrent simplement qu'en plus d'être stupide, égoïste, tu n'as en outre aucune reconnaissance! Nous, nous avons remporté nos titres après avoir fait nos preuves pendant de longues semaines, et ce bien avant qu'Hunter ne devienne GM comme tu l'aimes pourtant à le répéter, alors que toi tu n'as fait que prendre l'ascenceur en marche, tu as juste bénéficié d'un coup de piston de la partde la présidente, trop contente qu'elle était de pouvoir se débarasser de nous! Alors quand tu dis qu'elle vous déteste, tu me fais bien rire, mais ça ne prend pas, car à force de prendre les gens pour des cons, ça vous retombe dessus et crois-moi de ce côté-là, ton capital point est sérieusement entamé! Donc si tu pouvais arrêter avec ton numéro du pauvre nécessiteux qui est arrivé là à la sueur de son front, car franchement personne n'y croit! Car laisse-moi te dire une chose, si tu es détesté par la présidente, tu n'imagines pas ma disgrâce auprès d'elle. Toi elle ne fait que refuser de céder au moindre de tes caprices de milliardaire raté, moi, elle veut ma peau, elle n'hésite pas à me filer un Two on One Handicap match pour le Pay-per-View, alors désolé si je n'arrive pas trop à m'apitoyer sur ton sort, pourtant j'ai essayé crois-moi! Mais bon d'un autre côté, tu m'exaspères tellement par ta jalousie maladive que je n'y arrive pas. Un jour, tu sais il va bien falloir que tu acceptes de n'être que John Bradshaw Layfield et non pas Shawn Michaels car la frachement ta crise d'identité commence à me taper sur le système! Tu me demandes pourquoi la D-Generation X est sur l'affiche du pay-per-view, en lieu et place de la JBL Agency, et bien la réponse est tellement simple que je pensais que même toi tu aurais pu la trouver, mais bon c'est vrai que la réponse est assez cruelle pour toi et je comprends parfaitement que tu préfères te cacher drrière cette soit-disant haine qu'aurait la présidente envers toi, et puis le Pay-per-View s'appelle Wanna be Funny, et tu m'excuseras tu n'es pas le type le plus drôle que je connaisse malgré le fait que tu me fasse rire quand même, si encore il s'était appelé "Wanna be Tragic", j'aurais totalement compris ta réaction mais là, je ne vois pas. Au passage, je rappelle à tout nos fans que la plupart des lutteurs de la W4L sont des professionnels sur-entraînés et qu'il ne faut pas tenter de nous imiter, mais aussi que la prise de substances hallucinogènes est très dangereux pour la santé. Alors surtout ne faîtes pas ça et n'en fumer pas chez vous! Voilà ça c'est fait la direction sera contente, maintenant revenons-en à cette affiche qui semble t'obséder! Tout est question de bon sens pourtant, le Pay-per-View est sensé représenter le meilleur de ce que la fédération peut produire, donc ce que l'on montre sur l'affiche, c'est tout simplement ce qu'il se fait de mieux ici, à savoir la D-Generation X! Tu vois c'est aussi simple que ça et pas besoin d'avoir recours à des substances illicites pour répondre à cette question. Venons-en à cette ceinture, à ma ceinture, quoique tu en dises. Tu n'as pas l'air d'apprécier que je te qualifie de champion intérimaire à ce que j'ai cru comprendre, mais tu ne réalises donc pas l'honneur qui t'ait fait, tu sais dans les couloirs de cette fédération il y a des dizaines de types qui seraient prêts à tuer pour posséder cette ceinture, ne serait-ce que pour quelques secondes et la grande majorité d'entre eux seraient à des sacrifices inmaginables pour se retrouver sur un ring avec moi! Et toi, tu passes ton temps à déshonorer ce titre, cette ceinture, tous les types qui l'ont eu avant toi on souffert pour la gagner et encore plus pour la conserver et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de me proposer un match à handicap, laisse-moi te dire ceci, tu es une honte pour ce business! Tu n'as aucun respect pour ce titre, aucun respect pour cette ceinture, aucun respect pour cette industrie! Alors pour moi tu et resteras un intérimaire que je vais me faire un immense plaisir, que dis-je un honneur de mettre au chômage! Car quand on regarde bien, qu'y a-t-il d'inscrit sur cette ceinture...JBL...Jobber/Boulet à Louer! Tu vois une fois de plus la réponse était sous ton nez, mais tu ne la voyais pas, aveuglé par ta bêtise sans doute! Le pire c'est que ça semble caractéristique des membres de ton équipe en plus, franchement qu'est ce qu'il vous prend de me causer de votre loge que l'on a détruite, tout le monde s'en fout! Car si cette broutille te met dans cet état-là, je n'ose imaginer l'issue de notre match!

HBK fit alors une pause et fixa dans les yeux ses deux adversaires l'un après l'autre. Les fans semblent rassurés et entonnent à nouveau des chants de soutien à Shawn, celui-ci après avoir observé assez longuement les réactions de JBL et d'AJ, reprend la parole.
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8071sz1
Je vais te dire quelque chose JB oui, j'accepte ton défi, et peu m'importe que vous soyez deux, trois, ou cent, ça je m'en balance, tout ce qui m'intéresse, c'est récupérer ma ceinture, et ça crois-moi, ni toi ni lui ne pourra m'en empêcher, ni aucune force dans le roster de cette fédération ne pourrait m'en empêcher! Car vois-tu comme tu le dis ma défaite de la semaine dernière m'a en quelque sorte ouvert les yeux sur ma place au sein de la fédération. Tu dis que je n'ai jamais défendu cette ceinture, ce qui explique pourquoi je la possédais ecore, et bien une fois de plus tu t'es trompé car il s'avère que je venais de défendre cette ceinture il y avait peu face à Edge. Mais vois-tu, cette victoire m'a laissé un goût amer, elle n'arrivait pas à me satisfaire, quoique je puisse faire et de n'importe quelle manière que je 'analysais, il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui faisait que je n'étais plus moi-même. Et vois-tu, la semaine dernière, après que tu m'aies laissé en sang sur ce même ring, j'ai compris, tout est devenu clair à nouveau. Ce que je cherchais désespérément depuis de longues semaines, voire de longs mois, c'était cette concurrence, ce challenge que je ne trouvais plus ici pour je ne sais quelle raison, raisons dont je me fous éperdument d'ailleurs! Toujours est-il que pendant que je gisais ici, au beau milieu de mon sang je me suis souvenu de l'essence même de ma présence ici, à savoir tout donner sur un ring, souffrir à en crever, quelque soit les obstacles, quelque soit l'adversité, être prêt à tout mettre en jeu, pas seuluemnt sa gloire, pas seulement sa ceinture, mais aussi sa santé, sa vie! Voilà pourquoi je suis là où j'en suis aujourd'hui! Et toi, que fais-tu? Tu m'offres tout simplement la possibilité de montrer à tous la nouvelle face de la Wrestling 4 Life, la nouvelle face de la lutte, la D-generation X! Tu pense pouvoir me battre facilement car tu as l'avantage du nombre, mais je préfère te prévenir que ce n'est pas le même type que tu auras face à toi pour le pay-per-view! Oh non, ce type-là est mort et enterré, et crois-moi tu ne vas pas tardé à le rejoindre, vous n'allez pas tarder à le rejoindre! J'ai peut-être versé la première goutte de sang mais je ne verserais pas la dernière! Et tu sais pourquoi JB parce que the Showstopper is back and you can't stop the Showstopper! Vous pensiez pouvoir vous amuser avec moi en me mettant dans cet handicap match, mais c'est tout le contraire, car maintenant j'ai tout à gagner et rien à perdre, tout le contraire de vous en quelque sorte! Vous vous êtes mis dans un sacré pétrin san même y avoir pensé car voyez-vous, the problem is no men alive, or dead, can touch Shawn Michaels! Ah et une dernière chose avant que je vous laisse à votre destin, Layfield tu as voulu m'enfler, mais sache que l'on n'enfle pas le Heart Break Kid impunément, ce qui veut dire...
Le Sweet Chin Music venu de nulle part claque dans la machoire de JBL et le sèche complètement alors que la foule exulte, le bruit état assourdissant dans l'arena. AJ ne semble pas réagir à ce qu'il vient de se produire, il a un air hagard et observe Shawn, le regard dans le vide...
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8246ya0
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8263mr6
On se retrouve pour le Pay-per-View, "Champ", et rappelles-toi ceci, personne n'arnaque le HeartBreak Kid!
Le theme song de la D-Generation X se fait alors entendre, Shawn chambre un peu ses adversaires avec quelques chops, reprend sa ceinture et quitte le ring sous l'ovation de la foule...
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8319po5
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8322vl2
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8332wo5
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8341zi6
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Dzlitem8361ru8
Jim Ross: Et ben on dirait qu'après la décision de JBL de faire de ce match un handicap pour Shawn Michaels, il semblerait que celui-ci ait entreprit de rétablir l'égalité en quelque sorte en donnant à JBL un Sweet Chin Music qui l'a littéralement séché!
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Jlcopierm0wr6
Jerry Lawler: Séché ou pas, croyez-moi, JBL sera bel et bien là pour le Pay-per-View, et on ne peut plus motivé si vous voulez mon avis, ça fait quand même le deuxième Sweet Chin Music qu'il se prend depuis qu'il a rejoint la Wrestling 4 Life, remarquer cependant qu'aucun ne fut donné lors d'un match officiel...
Jim Ross: Oui et bien moi, je crois que Shawn est tout à fait capable de remporter ce match! En tout cas, s'il y a bien quelqu'un capable dans ce roster, de relever et de réussir ce pari, c'est bien le Heart Break Kid! Rappelez-vous Unforgiven 2006, Hell in a cell, D-X vs Shane'O Mac, Big Show et Vince! Personne ne leur donnait une chance, mais ils l'ont quand même fait!
Jerry Lawler: Oui mais pourquoi revenir si loin en arrière, la
semaine dernière, Cage match, JBL a littéralement écrasé Michaels, il l'a...
Jim Ross: Je comprends mieux pourquoi vous le supportez, dans le fond vous êtes comme lui c'est ça, vous passez votre temps à nous parler de ce match de la semaine dernière come si les dix dernières années se résumaient à ça, en tout cas nous verrons bien ce qu'il adviendra lors du Pay-per-View, tout ce que l'on peut dire c'est que ça s'annonce explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40:16

======================================
Shawn venait de quitter le ring, après avoir étalé JBL quand Hunter l'aperçoit dans les couloirs...
HHH: Shawn! Hey Shawn! Faut absolument que je te parle, attends! Tu ne sais pas ce que tu fais, vieux, ils vont te foutre en pièce, tu le sais ça? Je suis GM, je peux encore faire cesser ce match, laisse-moi t'aider!
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 023ek1
HBK: Non, mec! Je vais régler ce problème à ma façon! Et puis c'est dans l'adversité que l'on reconnaît un champion, tu devrais le savoir. Je ne veux aucune aide, que ça soit claire, c'est entre eux et moi, ils pensent pouvoir m'emmener au tapis, mais moi je peux t'assurer une chose c'est que si je tombe, je ne serais pas seul! Dis-moi juste un truc, j'ai l'impression que ton poste de General Manager te ramollit vieux! Faut que tu te reprennes...
HHH: Je peux au moins faire changer la stipulation de ce match, hisoire que ça redevienne un one-on-one, comme cela était prévu initialement. Réfléchis bien Shawn si tu perds, cela peut signifier la fin de la D-Generation X, alors fait vraiment gaffe!
HBK: Merde, mec, je ne t'ai pas vu aussi ému depuis le jour où le premier trompettiste a marché sur la lune, c'est dingue, qu'est-ce qui t'arrive à toi en ce moment? C'est Angle; c'est ça? Argh le salaud, et puis j'ai quelques comptes à régler avec lui ça tombe plutôt pas mal, finalement. Je m'occuperais de lui très bientôt! Et toi Hunter, c'est quoi qui t'attend pour ce Pay-per-View, un petit match contre Sting, et bien ça va te faire un bon échauffement avant de récupérer ta ceinture dans quelques semaines, bon allez je te laisse, j'ai un match à préparer moi quand même!
Shawn lui tapote sur l'épaule avant de continuer son chemin sous le regard mi-amusé, mi- supris de Triple H.
======================================
Wanna be Funny vient de commencer déjà les premiers résultats tombet, l'ambiance est électrique dans l'arena, ce Pay-per-View est un immense succès, mais dans les loges, loin de cette agitation on retrouve Shawn en pleine préparation pour son match, il semble très déterminé...
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 184od4
Vince: Hey Shawn! Alors, vieux il semblerait que tu aies le chic pour te foutre dans des situations inextricables et à ce qu'il semblerait, tu n'as pas besoin que le bon vieux Vince soit dans les parages pour ça, tu vois finalement le problème, ce n'était pas moi, mais bel et bien toi!
HBK: C'est bon, tu as fini? Si tu es venu juste pour me dire ça, tu peux toujours repasser, j'ai autre chose à foutre qu'à écouter tes conneries, j'ai un match et pas des plus faciles...
Vince: Pas des plus faciles...tu rigoles, j'espère! C'est sans doute le match le plus dur que tu n'as jamais eu à livrer et pourtant, même si je dois reconnaître que je ne t'ai jamais porté dans mon coeur, tu en as livré des batailles perdues d'avance, mais à ce point-là, c'est perdu d'avance, c'est du suicide! Je parie que maintenant tu réalises que tu n'aurais jamais du quitter la WWE, mais tu sais, il n'est jamais trop tard Michaels, et puis je suis prêt à te pardonner, à quelques conditions bien sur...Disons que le Kiss my Ass Club n'a pas fait beaucoup d'entrées ces derniers temps, et je n'ai jamais oublié le goût de tes lèvres, Michaels!
HBK: Va te faire foutre!
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 179mp7
Vince: Réfléchis-y à deux fois, Shawn! Tu as vu qui tu devrais affronter? John Bradshaw Layfield, "the Wrestling God", tu sais comme moi qu'il ne reculera devant rien pour gagner, il est prêt à n'importe quel coup bas! Et Styles n'est pas mieux, crois-moi! Même-moi, je ne t'aurais jamais mis dans un tel traquenard, tu met plus que ta ceinture en jeu, Shawn, beaucoup plus! Alors, tu réfléchis bien à ma proposition...
HBK: J'en ai rien à foutre de ta proposition et si j'étais toi, je partirais avant que je décide de te faire entrer dans le "HBK's Kick my Ass Club!"
Vince: Comme tu veux, mais tu fais une erreur, une grave erreur! Et laisse-moi te dire ceci, tu n'as strictement no chance in hell!
HBK: Je sais, crois-moi, j'ai mesuré ce que j'avais à perdre, et c'est bien plus qu'un titre ou une ceinture, bien bien plus...Ce soir c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse!
Vince quitte alors le vestiaire, laissant Shawn se préparer pour son match qui ne tardera plus maintenant...
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... 190xq8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...   John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Bradshaw Layfield vs AJ pour le titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Bradshaw Layfield...
» John Bradshaw Layfield...surprise...
» John Bradshaw Layfield Agency...
» John Bradshaw Layfield news 2...
» John en course pour le titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser