W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christian En route pour le Titre US

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian En route pour le Titre US Empty
MessageSujet: Christian En route pour le Titre US   Christian En route pour le Titre US Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:17:09

Le titantron s’allume et l’on peut voir Christian se promenant tranquillement dans les backstages. Christian arrive devant le bureau de la présidente et vois que les résultats du prochain PPV est enfin arrivé. Christian se précipite et bouscule tout le monde pour voir cela. Il cherche sont nom dans le match pour être l’arbitre spécial du match avec Carmella mais tombe déçu en voyant qu’il n’est pas dedans. Christian regarde quand même le reste des résultats et vois qu’il est du match pour le titre US. Christian regarde longuement la liste l’air désespéré puis commence à partir en direction des back stage quand Crystal vient l’interrompre dans sa route.

Christian En route pour le Titre US 04

Crystal: Christian comme l’on se retrouve. Vous m’avez l’air asse dépité que se passe-t-il ? Vous été déçu de votre grand retour ici a la W4L ? Ou votre poisson rouge est décédé dans la nuit ?

Christian : Ah ah ah tres drole. Non franchement je suis mort de rire sa ne se voit pas? Je suis des plus joyeux je vais faire la fête se soir. Mon poisson rouge n’est pas mort je te rassure tu vas pouvoir toujours le regardé faire le tour de son bocal. Entre débile vous vous comprenez bien. Le temps qu’il est fait un tour de bocal tu as déjà oublié qu’il est déjà passé. Entre mémoire de poisson vous vous comprenez non ?. Je vais te dire pourquoi je suis comme cela. Je viens de voir que noël approche et je n’ai pas encore trouvé quelqu’un pour le passé a mes cotés. C’est triste non ? Enfin bref tu ne veux pas le passé avec moi ? Imagine on commencerai par un petit diné au chandelle très romantique. Ensuite je te ferais boire et encore boire pour te bourré la gueule. Et à minuit je t’offrirai ton cadeau. Un bon coup de pied au cul et je te balancerai de chez moi. Sa te va poupée ? A moins que tu veuille te faire tiré mais sa c’est en bonus et je serais même pour que tu paye se supplément. Je suis bien gentil quand je le veux mais la je n’ai plus envie d’être sympathique tout simplement car donné moi une personne qui depuis mon retour est sympa avec le captain charisma. Pour tout te dire je suis énervé car je viens de vois une chose qui me dérange. J’ai vu les résultats des vote pour le prochain PPV de la fédération et a ma stupeur je n’ai même pas été retenu pour devenir arbitre du match Lita contre Carmella. Vous trouvez cela normal vous ? Ma promo était pourtant remarquable je trouve. J’ai rien laissé au hasard mais il faut croire que même avec de la bonne volonté ces crétin de fan ne savent vraiment pas pour qui voter. C’est à la limite du ridicule. Peut être les fans avait peur que Lita et Carmella tombent sous mon charme et que le match se finissent en orgie. Je ne comprends pas pourquoi voté pour Edge ? Hum il n’a rien de plus que moi c’était mon ancien coéquipier a l’époque mais tout le monde le sais que je suis bien meilleur et bien plus beau que lui. Nous venons tout deux de Toronto Canada mais tout le monde sais que je suis supérieur a edge et que dans notre ancienne équipe le meilleur était moi. Mais non les fans n’ont pas voté pour moi mais pour mon frère Edge. C’est ridicule j’ai toujour dit que les fans n’était que des petites merdes qui n’y connaissait rien. Ben tout cela confirme mes pensé les fans sont tous des nuls sans cervelle comme l’est du reste le petit Chris masters.

Crystal : C’est peut etre pour cela que les fans n’ont pas voté pour toi Christian. Tu es l’un des lutteur les plus détesté de l’industri et tu a vu comment tu parle des gens qui font marché ton métier sans les fans tu ne serais rien. Voila pourquoi ils n’ont pas voté pour toi tu es quelqu’un de désagréable.

Christian En route pour le Titre US 39

Christian: Moi désagréable?? Oui et Alor ou est le problème ? On ne m’a jamais demandé d’être quelqu’un de doux et docile. Je suis désagréable car en contre partie qui est agréable avec moi ici ? …… Personne et tu sais pourquoi car tout le monde est jaloux de mon talent. La jalousie est un vilain défaut et c’est pour sa que les fans ne m’aime pas ils sont tous jaloux de moi. Je suis le meilleur de la fédération, je suis le plus beau et plus important je suis le plus charismatique de l’histoire de la W4L. Et rien que pour tout se tout le monde me déteste. C’est vraiment pathétique de voir a quel point tout le monde est mesquin et déprimant a souhait. Mais tel est la vie on ne peut pas être tout se que je suis. Je suis le seul et unique Instinct classic. Les gens n’on pas voulu me voir arbitre mais ils sont voulu me mettre contre ce pourri de chris masters. Mouais pour un titre que j’ai déjà gagné le titre US que j’avais reconverti en Canadian Title. Si les fans veulent encore changer leur ceinture ils sont raison de me foutre dans se match car je ne ferais qu’une bouché de master. Et pour te le montré je vais allé direction le ring maintenant pour allé le titillé un peux

Christian s’âpreté a partir mais se retourne au dernier moment et embrasse Crystal une nouvelle fois avec fougue. Christian lui fait un clin d’œil après puis s’en va en laissant Crystal sans voix une nouvelle fois.

Christian En route pour le Titre US 48

==========================================================

Publicité:

W4L et Marvel présente:

Spiderman 3

Christian En route pour le Titre US Spiderman3

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

A la mise en scène fluide mais décapante des scènes d'action, Sam Raimi oppose une trivialité assumée pour ce qui touche au changement de personnalité de Peter Parker (...) Brutalité et prolifération sont les maîtres mots de ce film dans lequel des menaces terrifiantes évoquent l'état du monde depuis la chute des tours.(Le Monde)

En vente des aujourd’hui En DVD et Blu Ray !!!!



==========================================================

Les lumières s’éteigne et la musique de Evanescence « the last Breath » retentie dans l’aréna. Les fans se mettent debout et savent qui est sur le point d’arrivé il siffle pour hué christian. Un décompte surgit sur le titantron. 9 …8 …7 …6 …5 …4 …3 …2 …1 et la un effet pyrotechnique illumine la salle et l’on peut voir christian apparaitre sur le titantron. Christian avance fièrement vers le ring avec sa démarche habituelle

Christian En route pour le Titre US 207

Christian En route pour le Titre US 210

Christian Monte ensuite sur le ring micro en main sous les hués des fans qui avaient attendu patiemment son grand retour et qui se retrouvent déçu des propos de Christian depuis son arrivé

Christian En route pour le Titre US 226

Christian regarde les fans un moment avant de prendre enfin la parole

Christian En route pour le Titre US 249

Hum je suis ici se soir tout d’abord pour vous parlé de ma frustration ou plus devrais je dire de ma déception. Déception envers mon retour et envers vous tous dans l’arena. Je vous avais tous demandé bande d’abruti de voté pour moi et aux lieux de sa vous avez voté en masse pour Edge. Regardé moi un peux je ne ressemble pas a edge si ? Certes on était en équipe avant mais on ne se ressemble pas. Soit vous été abruti et vous n’avez pas su utilisé votre PC pour voté pour le bon gars ou soit vous n’avez pas les yeux en face des trous et aux lieux de voter pour moi vous avez choisit de votez pour Edge par Maladresse. Quoi qu’il en soit mon retour n’est que du gâchis. A quoi bon revenir si c’est pour cela. Je reviens en tant que top de la fed et vous me mettez dans un match pour un titre aux lieux de suivre mon choix. Vous me mettez contre master aux lieux que je sois dans le ring avec ces deux superbes créatures. Le monde est cruel vous savez. Je vais arriver dans le ring contre un chef d’œuvre aux lieux d’être sur le ring contre deux beautés. Je m’en fous moi du chef d’œuvre je voulais les deux canons. Vous avez voté pour que je soit dans le ring avec master en espérant surement me vois me faire défoncer. Mais croyez vous vraiment que Masters a la moindre chance contre moi ? Je n’ai peut être pas lutté depuis longtemps mais je suis quand même l’un des plus grand et c’est pas un petit gars monté sur testostérone qui va me faire peur. Je vais avoir un tat de muscles en face de moi alors que perso j’aurai préféré avoir le deux plus belle paire de ….. Hum hum en face de moi.
C’est plus comment dire désirable que de voir un gars qui se la joue monsieur muscle man mais qui n’a rien dans le cerveau. Limite j’avoue lita n’a pas grand-chose dans la boite crânienne mais elle a quand même des arguments de choix. Elle a une paire d’obus à faire tomber tout le monde par terre. Donc quitte a être avec un débile dans le ring je préfère tout autant être au coté de lita. Pas besoin de papoté avec elle, juste par le regard on peut la comprend. Et ne parlons pas de la présidente qui elle adjoint les deux beautés plus intelligence. Beauté car bon j’ai pus voir une vidéo d’elle dans Play Boy et mon dieux qu’est se qu’elle peut être a croqué.
Et intelligence tout simplement car elle a trouvé le bon moment pour me faire revenir a la fédération. Mais si je savais que j’allais me retrouvé dans le ring face a Masters pour mon premier match j’aurais peut être décliné l’offre qui sait. Enfin bref ne parlons plus de sa je vais devoir botté les fesse d’un chef d’œuvre. Je vais lui faire une petite retouche Façon Captain Charisma. Vous voyez un homme un jour a retouché la Joconde a sa façon en lui rajoutant une petit barbichette et une moustache. Ben je vais faire pareil avec Masters. Vous voyez comment est se chef D’œuvre ben regardé ma petit retouche

Le titantron s’allume pour laissé place a une image.

Christian En route pour le Titre US Chrismastersold32lm2

Pas mal je trouve non ? Enfin je le trouve beaucoup mieux comme cela. Ce n’est pas comme si il était écrit pigeon sur son front. Hum a ben en faite si il est écrit pigeon sur son front. Enfin bref vous voyez un peux mes talent d’artiste. Et sur le ring sa ne sera pas sa photo que je referais mais sa sera plutôt son portrait. Je vais lui montré se qu’un ancien champion US et champion du monde de la W4L est capable. Apres notre match la seul chose qu’il voudra c’est qu’on l’inaugure au musé Grévin avec sa tète d’hantant car la tète que je vais lui faire va le dégouté et va dégoûter tout le monde a vie je pense. Si il arrive a entré dans le musé Grévin avant que je lui refasse le portrait il pourra toujours continuer a s’extasié devant sa statue de cire.
Ahhhh hummmmm ahhhhh Hummmm ma belle statut comme je t’admire je jubile en te voyant c’est le pied ohhh mon dieux que c’est bon de se voir ah humm. Alala pauvre masters profite toi de te regardé dans la glace pendant que tu peux. Car le sois disant chef d’œuvre que tu dis être sera bientôt retouché et après tu ne seras jamais, Jamais, Jamais le même. Et tu vois je veux même bien te donné un petit avant gout de mes talent de retoucheur. Je t’attend ici dans le ring je n’ai besoin que de mes main pour te retouché donc ramène ton chef d’œuvre de cul ici que je m’occupe de ton cas. Enfin ne croyez pas que je vais m’occupé de son chef d’œuvre de cul limite je préfère m’occupé du chef d’œuvre de derrière de notre présidente qui ma fois a des fesse de feux woooo mais la je veux m’occupé plutôt de la tronche de masters. Alors ramène ta sale face ici jackass.


Christian attend masters impatiemment. Ils regardent les fan avec un certain dégout et attend masters.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian En route pour le Titre US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris sabin en route pour le titre
» Christian et sont contrat pour le titre US
» John en course pour le titre!
» Dykstra vs jericho pour le titre CW
» Kenny vs Kennedy pour le titre au PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser