W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Lon
Invité




Triple H vs Batista Empty
MessageSujet: Triple H vs Batista   Triple H vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:07:30

D-GENERATION X

Triple H vs Batista 01Triple H vs Batista 03Triple H vs Batista 04

HHH monte sur le ring
Triple H vs Batista 10

Bonsoir tout le monde! Vous le savez tous le 25 Mars il y aura No Wooly Oath! Et j'aurais deux match! Se qui ne va pas etre facil pour moi! Surtout dans le batlle Royal qui comparer au match dont je vais vous parler, moi contre Batista, et beaucoup moin epuisen! Je vous dit sa car a force de l'avoir battue au Raw a a WWE en 2005 je connais comment il se bat! Se qui n'est pas tres dificil car vue comment il se bat..... il le dit lui meme, il se bat comme un Animal! Et il en est fier! Sa devien grave,je dirai meme que sa releve de la psychiatrie! Rien quand regarden sont comportement! Bon aller je ne veux pas continuer a m'amuser tout seul donc je te demande de venir! Comme on dit pour les animaux,au pied chien chien!

HHH attend en regarden le titantron avec sourir
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Triple H vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Batista   Triple H vs Batista Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05:28

Batista Theme song


L'animal apparait sous le titantron et fait son entrée sur le ring sous l'acclamation du public


Triple H vs Batista 01

Triple H vs Batista 02

Triple H vs Batista 03

Triple H vs Batista 04


Il monte sur le ring


Triple H vs Batista 05
Triple H vs Batista 06
Triple H vs Batista 07


Il fixe HHH en le foudroyant du regard


Triple H vs Batista 08


Il prend un micro et dit


Après toutes ces années tu n'as pas changé d'un iota mon vieux Hunter tu es toujours resté le même mec imbu de lui-même qui est constamment centré sur son ego démesuré. Comme le hasard fait bien les choses le destin a voulu que la présidente de la fed...la très sexy et sulfureuse Carmella décide que toi et moi devions croiser le fed à nouveau...l'idée ne me déplait pas du tout je dois bien l'admettre car après que je t'aie défoncer ta sale tronche d'arrogant...tu n'auras pas le choix de devenir humble et de cesser de te la péter. Tu vois Hunter j'étais dans les backstages quand j'ai entendu ton ennuyeyx discours et je me suis dit c'est pas vrai non seulement Hunter racontes n'importe quoi mais en plus il croit ses propres balivernes alors mon vieux j'ai décidé de répondre rapidement à ton invitation et de venir te répondre sur ce ring face à face car je n'ai jamais eu peur de toi et ce n'est pas demain la veille. Tu vois Hunter tu peux dire ce que tu veux concernant ma façon de me battre....que je me bats comme un animal...que j'en suis fier et tout ce que tu veux...sérieusement j'en ai rien à ciré cependant ma façon de me battre ne semblait pas trop te déranger quand j'étais dans l'évolution et qu'à chaque lundi soir moi, ainsi que Randy et Ric venions te sauver les fesses car tu étais incapable de gagner tes matchs par toi-même...je remarque aussi que ta mémoire est défaillant...tu vois mon vieux...tu inverses les rôles toi et moi on ne s'est affronté qu'à deux reprises lors de mon séjour à la wwe et à chaques fois je t'ai vaincu mais je peux facilement comprendre que tu préfères te réfugier dans ton monde imaginaire et te bercer dans tes propres illusuions...mais ici c'est pas la WWE et Stéphanie ne pourra pas pleurer à papa afin que tu aies toutes les chances imaginables de devenir champion du monde....le 25 mars mon vieux sera pour toi le soir ou tu te retrouveras à l'hopital pour un long, très long congé forcé
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs MVP
» Batista begin !!!
» Batista vs Kane
» Godfather vs Batista
» triple h vs rob van dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser