W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Batista begin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:12:41

Le stade de W4L s'eteind

on peut entendre quelques personne discuter sur ce qu il viennent de voir précédemment quand le thème de l animal retentit dans l arèna !

Batista fais sa première apparition devant les fans de la W4L et ses fans de la première heure l accueil comme il se doit, on peut voir des affiches créer pour l occasion scander leur animal préférer

Batista fais son entrée de manière explosive

Batista begin !!! March8rp1


il descend alors vers le ring il y monte fais ses titantrons et prend un micro afin de se faire entendre

"Merci a tous"

"Je suis ravi de mon choix d être venu signer a là W4L"

"Pour mon premier match il est clair que je n attend rien de mieux qu un lutteur qui m est égal tant au niveau force qu intelligence"

Batista begin !!! March9ph3

Batista sourit et regarde autour de lui

" j attend donc de voir qui osera me defier ou quel match la présidente va me refiler .......mais attention.....l animal a faim!!!!"

Le regard de Batista change, ses sourcil se fronce et il se tourne alors vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29:33

Après quelques secondes l animal s impatiente il tend les bras vers l exterieur et regarde le public avec un air etonné

"Personne n ose venir me proposer un match ?"

Le public s est tu et regarde vers le titantron

"Je pourrai doser ma force si c est qu il fait peur aux lutteurs de la w4l"

Batista sourit et plaisante avec le public en attendant une reponse ou l arrivee d un lutteur!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07:51

Les lumières de l’aréna s’éteignent, et on entend au loin la musique « One last breath » du groupe Creed.
La musique se fait de plus en plus forte comme si elle submergée l’aréna, lorsque Carmella DeCesare apparaît sous le titantron.
Elle regarde toute l’aréna qui s’était levée pour l’acclamer, et sourit.

Batista begin !!! Diva2gs9
Batista begin !!! Diva20ig6

Carmella salut la foule d’une main, tenant son micro dans l’autre.
Elle descend la rampe en saluant quelques fans, puis monte les marches et arrive sur le ring.
Elle porte le micro à ses lèvres en fixant Batista droit dans les yeux.


Bonsoir à tous et bonsoir Batista …
Vois-tu, je t’écoutais depuis les backstages, et j’ai presque eut pitié de toi … L’Animal a faim …
L’Animal veut un match …
Soit disant mon roster ne serait pas assez bon pour toi …
Alors je te félicite, à peine arrivé ici, tu as gagné un match face au W4L Champion … JOHN CENA !


Carmella le regarde avec un petit sourire et reprend la parole.

Ah et j’oubliais
Ce ne sera évidemment pas un match pour le titre, mais ce sera un …
Voyons voir … Un … Oui .. .
Eh bien, ce sera un Table Match !!!


La Présidente regarde Batista avec un grand sourire et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23:57

Batista sourit et parle a son tour

"Super, je n en attendais pas moins de vous Mslle la presidente un bon match contre une superstar"

Batista prend un air moqueur en parlant de Cena

"Mais le coup des tables est un peu fort, pour quoi ? pour rien !!!! aucun enjeu même pas l espoir d un match de championnat en cas de victoire!!!"

"Je suis venu a la w4l pas pour venir jouer j ai un but et je l atteindrais peut être pas tout de suite par respect des auttres lutteurs de cette federation mais pas dans dix ans non plus!"

"Je suis ok pour un match contre le "CHAMP" mais nous ruiner lui et moi pour aucun enjeu! ne me semble pas de très bon goût"

"Surtout qu il risque d en prendre un sacré coup votre "Héros" "

Batista sourit et le public est emerveille de voir leur "animal" tenir tête a la présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28:08

Carmella le regarde cruellement et lui répond.

Non mais tu sais Batista, notre Champion n'est pas Champion pour rien, lui il n'a pas peur de se mouiller, ni de prendre des risques pour réussir et conserver son titre ...
Alors, je veux bien te comprendre et croire qu'un ridicule Table Match puisse t'impressionner ...
On peut toujours s'arranger si tu veux ...


Carmella DeCesare le regarde ironiquement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38:58

Batista est furieux!!!

"Moi peur!!!"

"Je dis juste que faire un tel match sans rien enjeu derriere n est que foutaise!!!"

"Mais vu que c est la seule chose qu on m offre pour debuter....."

Batista regarde autour de lui le public est en halène et attend sa réponse...

"Je le reffuse!!!"

Le public est impressioner et les "non-fans" siffle l animal en scandant le nom de Cena

Batista jette son micro furieux et s apprete a descendre du ring mais il revient pres de la presidente, ramasse son micro et dit:

"Du spectacle? , vous voulez du spectacle? "

Batista s approche dangereusement de la presidente et la regarde furieux

"Alors sortez moi un enjeu et je vous offrirai du spectacle tel que vous pourrez vous balader en limousine dans le monde entier sans avoir a sortir un pied dehors!!!!"

Batista respire fortement par le nez et laisse redescendre le micro le long de son corps tout en faisant face a la presidente...
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43:17

Carmella n'a l'air nullement impressionée après tout ce qu'elle a déjà vécue dans la fédération.

De l'enjeu ? Parce qu'en plus, il réclame un enjeu ... Sais-tu que tu n'es pas en position de dominer ici ... Mais puisque tu as tellement envie d'un enjeu ...

Carmella se tait un instant pour laisser peser ses mots, et reprend la parole.

Tu n'as pas le choix tout simplement ... Car si tu perds, non seulement tu seras ridicule, mais en plus, tu seras viré de la fédération !!!

La foule se met à hurler après cette annonce. Carmella DeCesare se redresse bien droite face à Batista et le regarde droit dans les yeux sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47:53

Batista se recule et porte le micro a sa bouche

"Vous voyez que vous pouvez! c est un enjeu qui me convient parfaitement!!!"

Le public reprend espoir

"La honte et être viré ou garder ma place a la w4l !?"

Batista se rapproche a nouveau de la presidente la tête a sa hauteur et dit d une voix basse et rauque

"J accepte!!!"

Le public est ravi a tel point que l arena resonne jusqu a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50:09

Carmella le regarde un peu étonnée et reprend la parole.

N'oublie pas qu'il ne te suffira pas que de bien parler pour gagner ton match ... Essaie d'utiliser un petit bout de ton cerveau plut^toi que tes muscles, au moins une fois dans ta vie ...

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56:27

Batista sourit tandis que les "non-fans" soffle apres lui

"Mon cerveau ?"

Je viens de l utiliser sans même que vous ne puissiez vous en rendre compte!!!

Carmella fronce les sourcils (hg:c est vilain en + chez une fille ^^)

"Oui bien sur !"

Carmella a mine d incomprhension

Batista continue de parler tout en tournant autour de la presidente

"Je vous ai amener a me donner ce que je voulais et j avoue que j ai plutot pas mal reussi"

Batista s arrete devant Carmella et lui sourit en penchant la tête

Les fans de l animal se marrent
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00:17

Carmella lui sourit

M'amener à te donner ce que t uvoulais ...
C'est bien Dave, tu es chanceux, aujourdh'ui tu as même le droit à un cadeua bonus ...


Carmella le regarde sans cligner des yeux, puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Carmella's Stunner.
La foule hurle de joie et Carmella se relève tranquillement. Elle remet ses fringues droites et reprend la parole.


J'espère pour l'audience que Cena aura un peu plus de mal que moi à te battre ...

La Présidente regarde Batista en souriant, puis lâche son micro et remonte la rampe en saluant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité




Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04:13

Batista se tient l entre-jambes et se releve avec assez bien de faciliter et reprend le micro avant que Carmella n est disparu sous le titantron

"Merci Mselle la présidente"

Batista sourit, jette son micro et quitte le ring en saluant ses fans tout en remontant la rampe d acces aux backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista begin !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista begin !!!   Batista begin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista begin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs MVP
» Batista vs Mr Kennedy
» Godfather vs Batista
» Batista vs The Rock
» Triple H vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser