W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista vs MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs MVP Empty
MessageSujet: Batista vs MVP   Batista vs MVP Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39:25

Batista vs MVP Long

ll Voix Off ll
Bienvenue à New York et plus précisèment dans le Long Island pour une nouvelle édition de Saturday Night on W4L.Ce soir, c'est un grand soir puisqu'il va y avoir de nombreux matchs avec une grande intensité.Et ce soir, dans ce show à ne pas rater, il y aura un match entre le champion W4L Masters, MVP et le champion du monde, The Animal Batista.Ce match n'est pour aucun titre mais cela n'empêche pas qu'il y ai de l'action.En ce moment même dans le public, on peux apercevoir des pancartes à l'éfigie de l'Animal Batista.Il attend avec impatience son arrivée sur ce ring.Et en parlant de Batista, le voilà qui arrive.Il arrive avec sa ceinture autour de la taille.Il est applaudit par tout le monde dans l'ârena.Il s'avance au milieu de la rampe et fait ses taunts.Il fait exploser les feux d'artifices puis se dirige vers le ring.Il monte sur ce dernier et fait ses taunts sur un coin.Il décroche sa ceinture d'autour de sa taille et la met sur son épaule.Il va demander un micro et Lilian Garcia le lui en donne un.Il le prend en souriant puis regarde la foule qui scande son nom.Il fait quelques pas sur le ring et prend finalement la parole.

Batista vs MVP Batista-entrée-1 Batista vs MVP Batista-entrée-2 Batista vs MVP Batista-entrée-3
Batista vs MVP Batista-parle-1

ll Batista ll
Bonsoir à toutes et à tous.Et oui, comme vous pouvez le voir, Your World Heavyweight Champion is here.Et ce soir, je suis ici pour vaincre une personne qui se prétend la meilleur Superstar dans cette federation l Batista sourit puis reprend l MVP, MVP.Ne te prend pas pour ce que tu n'est pas.Tu est un simple lutteur, champion peut être mais pour moi, il n'y a aucune importance.Tu n'est pas le meilleur car laisse moi te dire que le meilleur est en ce moment sur ce ring.Yes, The Best Wreslter in This Industry, it's me, The World Heavyweight Champion.Regarde tout ce public MVP, il m'adore.Je suis leur idole quand à toi, tu n'est rien du tout.Contrairement à ce que tu pourrais penser, malgré le fait que tu ai deux titres, toi, tu est ici. l Batista montre le tapis du ring avec sa main l Oui, ta place n'est pas avec les grands lutteurs de cette federation.Oh que non, elle est avec tout les petits jobbers.Et tu vois MVP, après ce match, The Animal va te le montrer.Pour commencer, il va te montrer qu'il est dix fois supérieur à toi et deuxièmement, il te montrera que tes titres ne font pas de toi un vrai champion.Car vois tu, ce n'est pas parce qu'un lutteur a des titres qu'il est considéré comme un champion.Et en parlant de ce type de lutteur, je fait allusion à toi bien entendu.Pour moi, c'est tout le contraire, j'ai gagner ce titre face à Randy Orton et je l'ai gagner par mon talent mais aussi car je suis le meilleur lutteur de cette federation.Je suis un vrai champion and I am Going To Proove It Tonight. l La foule exulte de joie alors que Batista continue l Et oui, The Animal a prit MVP comme cible et il ne va pas le lâcher tant que cette cible ne sera pas détruite.The Animal is Unleashed et sache MVP que lorsque la bête est lâché, on ne l'arrête plus.Je vais te faire souffrir dans ce Backstage Brawl.Mais maintenant, après avoir parler de ce cher looser qui n'a qu'une seule issue, c'est de perdre, parlons un peu de la stipulation de ce match.A Backstage Brawl Match.Quel bonne idée de la part de notre charmante présidente, Carmella DeCesare.A croire qu'elle lit dans mes pensées. l La foule rigole l Oh Yeah, It's Funny.Sincèrement, après le PPV de Wrestling Madness, je voulais un match et notre chère présidente m'a devancé.J'allais aller lui en demander un quand je vois que sur la carte, mon nom apparaît.Et contre MVP.Quel chance d'affronter une personne qui détient ce que l'on veux lorsque l'on est dans une équipe aussi forte que la mienne.Oui, MVP détient une chose que Chris Jericho et moi-même voulons, The W4L Tag Team Titles.Lui et Gregory Helms sont des faux champions et bientôt, vous pourrez voir le courronnement de nouveaux champions par équipe.It's simply true.I am The Best et cela, MVP le vera lors de ce match Tonight.Oui, et tu vois MVP, tu as fait une grosse erreur en acceptant de te mesurer à moi.Tu as accepter ce match et bien sache que tu va en payer les conséquences.Et laisse moi te dire une chose, si tu pense que tu va gagner ce match, enleve toi cette idée là tout de suite de la tête car cela n'arrivera pas.Tu n'auras pas la possibilité de gagner dans ce match.Je vais te faire souffrir, je vais te montrer qui est le plus fort et par dessus tout, je vais te battre et te montrer que tu n'est qu'un jobber et non un champion.But Now MVP, Come On Right Here and Right Now !!

ll Voix Off ll
Batista finit de parler et sourit.Il fait les cents pas sur le ring alors que la foule scande son nom.Le champion du monde sourit et remet son titre correctement sur son épaule.Il regarde le titantron et attends la venue de son adversaire, MVP.


HG : Voilà, j'ai fait mon RP, fait la même taille.Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Batista vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista vs MVP   Batista vs MVP Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18:36

¤ | ¤ Voix Off ¤ | ¤
Quand tout à coup le titantron de MVP résonne dans l'arêna !! MVP arrive sous les sifflements de tous les fans de la Wrestling For Life ! MVP fait quelque taunt puis monte sur le ring.


Batista vs MVP 00002-1

MVP regarde en souriant Batista, puis reprend son sérieux. Montel prend un micro, puis s'addresse à Batista


Batista vs MVP 00083

$ | $ MVP $ | $
Shut Up !!! Alors ce donc vrai, ce soir le meilleur champion de cette fédération, Montel Vontavious Porter, va donc affronter un perdant ... Batista !! Ce soir tu ne vas pas affronter n'importe quel lutteur, tu vas affronter un mi homme mi dieu !! Le meilleur lutteur de cette fédération ... MVP !! Mais ce n'est pas tout, tu ne vas pas m'affronter malheuresement pour toi dans un sigle match, mais dans un Backstage Brawl !!! | Les spectateurs de la fédération explosent de joie | Shut Up !! Je pense que toi tu n'as pas du comprendre ce que cela signifie avec ton petit cerveau !! Sa sera donc le dernier match de ta carriére, car dans ce match les disqualifications néxista pas, donc tu ne devra pas m'affronter juste à moi, mais sans doute toute la Nation Of Domination !!! C'est totu simplement impossible qu'un aussi mauvais lutteur que toi arrive à sortir vainqueur d'un match sans disqualification contre le double champion de la Wrestling For Life !!! Et tu ne pourra pas non plus sortir vivant de ce Backstage Brawl !!! Tu n'est qu'un gros tas de muscles, sans aucune intelligence !!! Par rapport à moi qui suis le lutteur le plus intelligent et musclé de cette fédération !! Ce soir je ne te donnerais pas que des coup de chaise, mais je te frapperais avec tout ce qui me tomberais sur les mains dans les Backstage, puis je te porterais mon impitoyable Playmaker, que je suis le seul à pouvoir réaliser !!! Et oui Batista, ce soir tu sera le seul lutteur KO de la fédération car tu es un looser !!! Il n'y aura qu'un seul vainqueur à l'issue de ce match, et ce vainqueur sera donc le meilleur champion de la Wrestling For Life, mais si tout le monde c'est déjà que c'est uniquement Montel Vontavious Porter, MVP ... Qui merrite le nom de champion !!! | Tous les fans de la W4L huent de nouveau MVP | Shut Up !!! Vous ne savez pas reconnaître les véritable lutteur de cette fédération ! Batista tu est le seul lutteur qui pense pouvoir remporter ce match, sache que tu vient te tomber contre un mur, car aucun lutteur au monde ne peut pas M.V.P. !!! Je suis le plus ancien lutteur de cette fédération encore invaincu ... Because I'm Better Than You !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Mr Kennedy
» Godfather vs Batista
» Batista vs NewJack
» Triple H vs Batista
» Batista begin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser