W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triple h vs rob van dam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

triple h vs rob van dam Empty
MessageSujet: triple h vs rob van dam   triple h vs rob van dam Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39:24

theme song rvd



sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:

triple h vs rob van dam 1410

il descend jusqu au ring et grimpe dessus:

triple h vs rob van dam 14977710
triple h vs rob van dam 004be110
triple h vs rob van dam 33287710

il prend un micro et dit ceci:


triple h vs rob van dam Rvd55610

rvd: goodmorning, et bien voila une fois de plus je suis ici se soir car je vais affronter un autre catcheur de grande renomee, en la presence de the games, triple h un excellant catcheur et je croit que la sa va etre du spectacle car je sais que il est peut etre fort mais je croit que j ai des chance de le battre, que dit je, je vais lui faire tout se que je peux pour arriver a une nouvelle victoire a mon palmares, car j ai regarder les resultat du classement de la W4L et j ai remarquer que j etais en quatrieme osition cette semaine, bon je sais j ai perdu on titre hardcore, tantpis un autre suivras ou peut etre que ...
non, je vais m occupper de gagner ce match vface a the games, le jeu en francais et ensuite j irais voir notre chairman, que je trouve tres charmante, et je lui demanderais une revanche contre nash en one on one.
mais la maintenant je m adresse a trile h, alors come ca toi et moi on va se mettre sur la tronche mec et bien ok amene toi et on verras se que tu vas me raconter, car moi j aime bien discuter avec les gens en face et non pas a l aveuglette, je suis toujour le premeir a venir sur se ring et dire que ceci ou que cela. a la longues sa me soule. the games amene ton gros cul ici et pronto et epate moi, dit moi se que tu pense de moi, essaye de me faire peur. et une chose entre nous tu vas peut etre essayer de me porterton pedegree, mais croit moi tu en auras pas le temp car mon vandominator et pres et si cela ne suffit pas mon frog spash aussi est a ton service

rvd regarde vers le titraton et attend que triple h arrive sur son theme song...

hg: des que tu auras mit ton speech et si tu porte des attak sur moi je repondrais avec un deusieme speech


Dernière édition par ROB VAN DAM le Mar 11 Mar - 13:05:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

triple h vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: triple h vs rob van dam   triple h vs rob van dam Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19:40

hg:modifie le titre du sujet,ce n'est plus aj que tu affronte mais moi Wink

je speech sois mercredi sois vendredi normalement,ou peut-être un autre moment si j'ai le temps.1 rp chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

triple h vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: triple h vs rob van dam   triple h vs rob van dam Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16:25

Le titantron s'allume pour laisser aparaitre Triple H:

triple h vs rob van dam Triple_H_interview_02

|Triple H|
Hey,bonsoir à tous!Vous m'avez l'air en feu ce soir,et bien,c'est super sa!Vous avez surement remarquer que lors du dernier show,je me suis imposer contre Randy Orton,et oui le pauvre garçon,il pensez qu'il m'aurais battu,mais je l'avais prévenu,je lui avais dit que j'étais de retour plus en forme que jamais avec un seul but,devenir champion!Et lui qui se dit en être un,qui pensez me montrer que je n'étais pas un roi,et bien je lui ai prouvé qu'il se trompait:et oui je suis bel et bien The King Of Kings,le roi des rois!Et cet amateur ne pouvait rien faire contre moi,je me demande encore comment il a pu penser croire un seul instant qu'il avait une chance de me vaincre,je lui avais dit qu'il fesait une erreur et qu'il devrait se méfier et bien se préparer,mais il ne m'a pas écouter et à préférer se détendre en se croyant déjà vainqueur,seulement c'est moi qui suis ressorti de ce match indeme,et victorieux!Mais bon passons cet épisode,car lors du prochain show ce n'est pas ce looser que j'affronterai,mais ce n'est pas non plus un grand lutteur,puisque j'affronterai Rob Van Dam!Mais j'avoue que ce dernier ne vaux pas mieu que le sois disant tueur de légende!Car l'ex-champion hardcore n'a pas su garder son titre longtemps,et oui il se penser imbattable en voyant qu'il avait battu celui qui détenait le titre avant lui,mais il se tromper puisqu'au denier show,Kevin Nash lui a mis une raclée qui,je pense,lui a fait le plus grand bien,car il devenait un peu trop prétencieux et il se croyait un peu plus fort qu'il ne l'était,il fallait que quelqu'un lui montre qu'il se trompait!Et là Kevin Nash arrive,d'ailleurs je trouve que c'est une bonne chose que ce bon vieux Nash sois champion,il le mérite et comme sa,sa évite qu'un jobber soit détenteur d'un titre alors qu'il ne le mérite pas!Et ce brave Robby,oui je vais l'appelait Robby,je trouve que sa lui va bien...Alors ce brave Robby doit surement penser qu'il va me battre et qu'il sortira vainqueur de notre duel,mais comme je suis gentil je vias une nouvelle fois le prévenir.

Hunter marque une pause et se rapproche de la caméra:

triple h vs rob van dam Hunter5

|Triple H|
Robby,je te conseil de te méfier et de ne pas te croire vainqueur avant que la cloche ne sonne!Car j'ai fais un retour en force et je compte bien continuer pour commencer un nouveau règne dans cette fédération.Et oui comme je l'ai annoncé précédemment,je veux devenir champion ultime,et ne crois pas un seul instant que tu pourra m'empécher d'atteindre mon objectif,car je n'hésiterai pas à te briser si tu voulais te mettre en travers de ma route!Donc je te conseil fortement de ne pas te sentir plus fort que moi juste parce que tu as été champion,au contraire,car à ta place moi je me ferais tout petit!Parce que tu te sentais imbattable mais pourtant tu n'as pas été bien brillant lors du dernier show,et ce soir je te montrerai que tu n'es pas si fort que tu pense l'être,et pour cela je te vaincrais,je te battrais et je continuerai mon chemin en quête d'un titre,et oui je te battrai pour continuer mon ascension vers mon seul objectif:devenir champion!Et ne crois pas que tes petites compétences de lutteurs pourront te sauver de The Game,alors méfies-toi,car moi je suis prêt à commencer mon règne de roi des rois à la Wrestling For Life!Alors il faudrait peut-être que tu réflechisse et que tu ne sois pas mon ennemi,car tu pourrais le regretter.Seulement maintenant que tu as accepter le combat et que tu pense pouvoir gagner,tu ne pourras plus être sauver.Alors la seule chose qu'il te reste à faire pour t'en sortir et de renoncer au combat tant que tu le peux!!!Et oui Robby,maintenant que tu veux jouer,nous allons jouer,seulement tu n'affronte pas un simple adversaire,mais le maître du jeu!So,are you ready for play The Game,'cause The Game is ready for destroy you!!!Maintenant on se revoit sur le ring,Robby,je dois encore un peu me préparer,mais rassure toi,je ne me mets pas en parfaite condition pour toi,seulement maintenant que je veux devenir champion,je tiens à être en pleine forme continuellement,histoire de ne pas avoir une petite chute d'énergie!Alors on se revoit pour la bataille Robby!


Le titantron se coupe après avoir laisser partir Triple H

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: triple h vs rob van dam   triple h vs rob van dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h vs rob van dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H is Back
» Big show vs Triple H
» Triple H vs Batista
» Umaga w/ Estrada vs Triple H
» Randy Orton Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser