W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista vs Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs Kane Empty
MessageSujet: Batista vs Kane   Batista vs Kane Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:41:51

ll Voix Off ll
Le show arrive à grand pas.Le public attend les lutteurs avec impatience.Soudain la musique de Batista retentit dans toute l'ârena.La foule scande son nom et l'applaudit.Il arrive habillé d'un costard, il porte également des lunettes.Il s'avance et marche vers un coin et salue la foule.Il fait pareil de l'autre côté puis continue sa marche vers le ring.Il s'arrête sur la rampe d'accès et fait exploser les feux d'artifices.Il termine ses taunts et se dirige maintenant vers le ring.Il monte sur ce dernier et monte dans un coin.Il salue la foule qui l'applaudit toujours autant.Il redescend et va demander un micro.Un officiel lui en donne un en souriant et Batista le prend.Il fait les cents pas sur le ring puis prend finalement la parole.

Batista vs Kane 030 Batista vs Kane 031 Batista vs Kane 039

Batista vs Kane 051

ll Batista ll
Bonsoir à tous, voilà encore un autre show que je viens sur ce ring en tant que World Heavyweight Champion.I am The Best Wreslter in This Industry.Yes, Nobody Can Beat Me.Nobody Can Beat The Animal Batista.Depuis mon arrivée à la W4L, j'avais comme ambition d'avoir un titre et ce fut chose faite quand j'ai gagner le W4L Champion.J'ai même gagner le titre par équipe avec un grand partenaire qui est Shawn Michaels.Oui, un très grand partenaire qui à l'heure ou je parle ne l'est plus mais qui reste malgré tout un très grand ami.Mais les choses ont changé et je ne suis plus W4L Champion.No, I am The Best World Heavyweight Champion in This Industry.Je gagne ce titre sur mon épaule et avis au prétendants, faites attention car l'Animal ne vous laissera jamais prendre ce qu'il lui appartient.Non, jamais.Si vous pensez un jour pouvoir prendre mon titre, vous vous mettez un doigt dans l'oeil.Nobody Can Break Me Down.Oh No, personne ne peux me battre et encore moins toi Kane.Oui, j'allais venir à ce sujet qui n'est autre que mon futur adversaire, The Big Red Monster Kane.Alors Kane, on sait déjà rencontrer par le passé à la WWE à Smackdown.Je te connaîs et tu me connaîs.Enfin, tu pense me connaître mais tu ne connaîs rien de moi.Non, je ne suis plus le même qu'a la WWE.Eh oui, comme quoi les personnes changent.I am Not The Same.J'ai changer et tu le vera lors de notre match.Lors de ce match, tu vera toute la puissance de l'Animal, tu vera aussi toute l'intensité que je met à chaque fois dans mes matchs, toute l'envie.Oui, je me donne à 100% dans chacun de mes matchs et je suis recompenser.Je me suis donner à fond pour avoir ce titre que Randy Orton avait et en ce moment, I am The Current World Champion.Oui, alors sache Kane, que si tu pense gagner, ce n'est pas pour te vexer mais c'est juste pour te faire voir la réalité en face.Tu ne pourra jamais battre l'Animal.Non, je sortirais toujours victorieux.Every Night and Every Show, I am going to beat all over the loosers in this Federation.Et croit moi, ils sont nombreux.Et comme tu pourrais t'y attendre, tu en fait partie bien entendu.Tu n'est pas un des plus grand de cette federation.You Are Just A Looser.Et ce soir, tu va affronter quelqu'un de bien plus supérieur que toi.Oui, tu va affronter une personne qui n'a peur de rien, une personne qui a la rage de gagner.Ce soir, tu va affronter un Animal.Oui, et j'aimerais te prévenir que The Animal Is Unleashed.Et sache que lorsque qu'il est lâché, on ne peux plus l'arrêter.Alors Kane, tu veux te mesurer à moi et bien tu va en payer les conséquences.Tu va voir que tu n'a pas ta place ici.The Animal is going to destroy you !!Alors si jamais tu m'écouterais en ce moment, écoute moi bien car je ne le répèterais pas deux fois.Avant que notre match commence, il a deux solutions qui s'offrent à toi.La première est d'abandonner ce match et ainsi déclarer forfait.Et la seconde, c'est de venir sur ce ring maintenant pour que j'en finisse une bonne fois pour toute avec toi.So Kane, If You're Not A FearFul Person, Come On Right Here and Right Now !!Je t'attends !!Come into that Ring and Face Me !!

ll Voix Off ll
Batista abaisse le micro sous les applaudissements du public.Il remet son titre correctement sur son épaule et regarde le titantron en attendant l'arrivée de Kane.

Batista vs Kane 072
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs MVP
» Triple H vs Batista
» Batista vs The Rock
» Batista begin !!!
» Batista vs Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser