W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christy Hemme VS Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Ashley
Invité




Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:00:42

L’écran s’allume et on voit Christy assis dans un parc avec une jeune femme qui panique et fait les 400 pas

Denna: Christy non mais c’est pas possible ce qu’il t’arrive, déjà tu perd contre cette moins que rien et maintenant tu dois affronter ce crétin de Lashley

Christy: Euh Denna s’il te paît arrête de bouger comme ça tu me donne la migraine

Denna: Quoi je te donne la migraine ? C’est ma meilleure ça mais réagi bon sang

Christy: Mais arrête,c’est pas vrai, ce n’est qu’un match

Denna: Non mais tu deviens folle ou quoi ? Tu as vu la tonne de muscle qu’il a ?

Christy: Oui j’ai vu mais il est très muscler mais très con n’oubli jamais ça ma chérie

Denna: Arf tu m’énerve toi, allons y

Christy rigole puis elle part avec Denna

Christy Hemme VS Bobby Lashley Jimetjerryum7

Jim Ross: Ben dit donc je trouve Christy bien calme, à sa place je serais en train de paniquer

Jerry Lalwer: Oh mais ça ne m’étonne pas de toi mon cher, non je plaisante, mais Christy doit avoir une idée derrière la tête

Les fans finissent de s’installer et l’écran s’allume et on voit encore une fois Christy avec la jeune femme en train de quitter un hôtel, suivit d’un groom qui portait les valises

Christy: Bon alors tu veux partir oui ou non ?

Deena: Après ton match Christy, tu auras besoin de moi pour prendre soin de toi

Christy: Mais arrête d’être aussi défaitiste ce n’est qu’un match ma parole

Une limousine arrive et les deux femmes montent à bord et la limousine part…L’image se coupe et après quelque minutes on revoit les deux jeunes femmes arriver devant la fédération, elles marchent dans le couloir mais Christy se fait stopper par Todd Grisham

Todd: Christy Christy, attend s’il te plait, j’aimerais te poser des questions

Christy: Va y Denna, je te rejoins après

Deena: D’accord

La jeune femme continu sa route vers la loge

Christy: Oui je t’écoute dépêche toi, je suis presser

Todd: D’accord, euh alors comme ça tu as un match contre Lashley, comment te sens-tu ?

Christy: Ben je vois que les autres sont stresser mais moi je me porte bien

Todd: Mais tu te rend compte de l’ampleur de ce match ? Toi une femme contre cet homme, et en plus il est très musclé ( Todd panique un peu)

Christy: Ah mais tu m’emmerde toi

Christy jette le micro et part
______________________________________________________
Les deux commentateurs se mettent à rire

Jerry Lalwer: Non Todd est fou c’est pas possible, il cherche sa mort où quoi

Jim Ross: Moi j’en sais rien, mais il ne devrais pas paniquer comme ça le pauvre, il aurait pu se prendre une claque le pauvre

Ils continuent de rire et le thème song de Christy résonne dans l’aréna



Christy Hemme VS Bobby Lashley Raw20-12
Christy Hemme VS Bobby Lashley Raw20-16
Christy Hemme VS Bobby Lashley Raw20-18

Elle prend le micro

Christy Hemme VS Bobby Lashley Raw20-22

Bonsoir tout le monde, oui oui oui encore moi toujours et moi , alors comme ça le truc que j’ai comme patronne m’a donner un match contre le truc le plus débile de la ECW après Kelly Kelly, Bobby Lashley, 1m91, 125kg, bourrés de muscle et de testostérones et pas un grain de logique et d’intelligence, ah que c’est triste ça, Mais bon que voulez vous des trucs comme ça ne peuvent pas tout t’avoir, il endosse parfaitement le rôle du chien de garde de la présidente, et tout le monde me plaignait car j’avais un match contre lui « pauvre Christy, elle va se faire détruire », « oh mon dieu j’ai peur pour elle », ben non n’ayez pas peur, moi je n’ai pas peur, Carmella pourras envoyer tous ces gorilles contre moi, je serais là de pied ferme je les attend, car me défiler, ça ferais trop plaisir à cette petite délurer et je ne fuis pas mes responsabilité, Oui parce que je ne vous ai pas raconter, après l’intervention de cette…de Carmella lors de mon match de championnat je suis aller lui rendre une petite visite amical, je l’ai menacer et son petit caniche à pris une baffe, elle n’as pas pu supporter son infériorité donc elle m’a donner un match contre Lashley pour le prochain show et un cage match contre le toutou pour le ppv

La foule manifeste son mécontentement

Bref aller Bobby ramène tes gros muscles et ton cerveau aussi si tu en as un sur le ring car je n’ai pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18:22

Bobby Lashley est dans sa loge et s'entraine un peu avant le match, puis il décide d'y aller ...

Christy Hemme VS Bobby Lashley 020

Puis il passe dans les coulisses et se fait interrompre par Rebecca.

Christy Hemme VS Bobby Lashley 51

Rebecca :
Vous aller vous battre contre une femme sa ne vous derange pas?


Bobby Lashley :
Non, c'est Carmella qui me la dit et je n'ai pas refusé et de toute facon elle n'aime pas Carmella alors elle a le droit a une leçon !!!


Rebecca :
Ok, ok vous n'avez pas peur de lui faire mal !!! Sinon en reparlant de votre team avec Shelton Benjamin a ce qu'il parait il est d'accord?


Bobby Lashley :
Oui il est d'accord, depuis son arrivée a la fed je l'acceuillis comme un pote et la je suis en team avec lui !! Et je suis heureux qu'il est accepter !!!


Rebecca :
Très bonne réponse je vous ensemble depuis le début moi alors c'est bon, et bien bon match et a bientot !!!


Bobby Lashley :
Merci ma belle et a plus !!!


Christy Hemme VS Bobby Lashley 93


Theme Song de Bobby Lashley :

Christy Hemme VS Bobby Lashley E6vx91gw3i222828hergox9r14

Bobby Lashley monte sur le ring et prend un micro :

Bonsoir a tous, ce soir je catcch contre une petite peste qui n'a ni muscle ni de cerveau, mais par contre qui se croit belle en passant dans des magasines ou d'autres choses playboy !!! Tu ne fort mais tu n'est qu'une petite femme qui ne cherche qu'a quoi? qu'on lui fasse l'amour mais tu ne sais pas te battre face au autre women comme Kelly Kelly !!!! D'ayeurs j'en ai la preuve et la preuve formelle car regarde sa :


Tout le monde regarde le titantron :


Christy Hemme VS Bobby Lashley Hemmecover

La voila la preuve, que tu n'est qu'une fille qui passe sa vie a la WWE dans la loge ou au lit, mais si je me bat contre toi ce soir c'est que Carmella me la demander et j'ai accepté, car a se qu'il parait tu ne l'aime pas Carmella et moi je l'aime bien alors sa, sa me deplait beaucoup, Eddie Guerrero voulait m'en empecher alors peut -etre que tu a une petite "Liaison" avec lui ? ou je me trompe peux etre mais je suis quand meme la car je ne suis pas le genre de catcheurs qui me degonfle quand on se bat contre une femme, moi j'affronte que se soit une femme ou un homme !!! Je sais que j'ai des gros muscles mais face a d'autre femme tu n'a rien qu'on on touche c'est que de la graisse, mais maintenant tu est a la TNA, est tu t'est deja fait combien de catcheurs ? Tous? Mais bon est aussi ce que je ne supporte pas c'est que toi et les autres femmes vous vous battés pour etre sur la couverture de magazine playboy, je trouve que sa serre a rien et que c'est ridicule !!! Je croit que tu as perdu ton premier match contre Kelly Kelly donc la ECW et plus fort que la TNA ? Kelly Kelly elle est une bonne catcheuse qui ne cherche pas a etre das le magazine mais a combattre et a Battre tout ses femmes qui la derange mais toi ce n'est pas sa c'est le sexe, les pose et les trotoirs mais ce n'est pas sa qui compte regarde moi mon but et pas de passer dans les magazine playboy mais d'avoir un titre et sa c'est se que j'aurait bientot que tu le veuilleux ou non!. Et o faite sa fait longtemps que catch il faudrais penser a la retraite non? moi je pense que si regarde Trish elle, elle a compris mais toi il faudrait que tu comprend car tu commence a faire vielle mais de toute facon tu ne m'attire pas vraiment, mais il faut laisse la place aux jeunes femmes comme Kelly Kelly ou Carmella, ou Maria ou autres, hein il faut y penser!!!!

Bobby Lashley attend la reponse !!!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:39:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52:27

Christy regarde Bobby et éclate de rire, elle fait quelque pas sur le ring puis elle le regarde


Euh tu aurais pu trouver mieux,comment dire, ton discours était ridicule, « tu n’aimes pas Carmella et moi je l’aime bien » euh mais qu’Est-ce que ça peux me foutre que tu aimes bien être sous ses ordres ? Je m’en fou de ta vie et de tes goûts et tu parles aussi de Kelly Kelly, dit moi tu t’es arranger avec elle pour montrer la même photo ? Non car elle a sorti la même chose et je vois que tu ne joue pas dans la nouveauté et l’exclusivité, bref on va faire avec…Bon alors je vais essayer de reprendre et corriger tes bêtises une par une, commençons par l’histoire de playboy , de Kelly et toi: premièrement que je pose pour playboy qu’Est-ce que ça peux te foutre, on t’as jamais demander d’acheter le journal, ensuite Kelly ne cherche pas à être dans les magazines mais à faire des exposes comme la petite traîner qu’elle est et pour finir avec ce premier point si toi tu posais pour playboy, je crois bien que ce serais la mort car vu ta mocheté, si j’étais toi j’éviterais de sortir.


Deuxième point, tu parles de tes muscles et des miens, sache que je ne cherche pas à devenir un monstre comme toi et si j’avais envie d’avoir des muscles, je passerais mes jours à prendre des stéroïdes comme toi tu le fais… Bon pour Eddie, si tu te renseignais avant d’ouvrir ton bec, tu saurais que je n’ai aucune affinité avec lui, c’est insensé, tu te pointes avec le petit haricot qui te sert de cerveau et tu racontes que des m**es… Et puis ta petite phrases comme quoi la ECW est plus forte que la TNA tu peux me dire qu’Est-ce que ça fait là ?, le temps de la guerre entre show est fini, là tu montre encore que ton minis cule cerveau est au ralenti sur tous les bords, mais bon on ne va pas t’en vouloir bien longtemps la bêtise humaine restera graver en toi… Ah et oui quand Est-ce que tu m’as vu me battre pour faire la couverture de playboy ?, non non tais toi, tu ne sais même pas ce que tu raconte ça sert à rien de te ridiculiser encore plus.. Franchement, moi qui pensais être un peu effrayer par toi, je me rend compte que j’ai à faire à un gamin de 5 ans, ola j’en t’ai donner même trop, tu me fais plus marrer qu’autre chose et puis pour ton but ici je ne pense pas que tu y arriveras car ma foi, ça m’étonnerais que tu parviennes à être champion ici


Christy abaisse le micro et rigole


Jerry Lawler: Je me demande bien pourquoi elle rit comme ça


Jim Ross: Je crois savoir pourquoi mais on va la laisser nous expliquer


Tient, je ne t’attire pas, oh mon dieu je vais pleurer, oh non quel monde cruel, comment vais-je vivre encore, non mais arrête toi, je n’attire pas mais parce que tu crois que toi tu attires quelqu’un , oh tu vas sûrement me dire oui, mais au fond, c’est pas ça, mais je me demande vraiment si tu t’aperçoit qu’on est sur un ring.. Bref ta stupidité te perdra un jour mon grand mais tu es tellement con que tu te rend pas compte de ce qu’il t’arrive, et que Carmella se sert de toi, elle n’a rien à foutre de toi, elle a juste chercher à la va vite le premier crétin muscler pour essayer de m’évincer et que je décide enfin de lui obéir comme vous, et pour ça elle a du te faire du charme et connaissant ta faiblesse ( Christy regarde vers l’entrejambes de Lashley) tu sauter sur l’occasion. Dit moi elle t’as donner quoi comme récompense ? Un des ces string ? ( Christy rigole avec la foule),aller te fâche pas petit la vie est belle, tu vas essayer de me détruire, je rester à l’hôpital quelques temps et après je reviendrais, alors vu qu’on t’as soudoyer pour me battre montre moi ce que tu as dans le slip, en faite non j’ai pas du tout envie de voir ton petit vers de terre


Christy abaisse le micro et la foule éclate de rire


Jerry Lawler: Non mais j’y crois pas, Christy a toujours la pêche malgré ce qu’il l’attend


Jim Ross: je crois que c’est un bonne façon de cacher sa peur


Jerry Lawler: Non je ne pense pas,, Lashley a beau être muscler ce n’est pas pour autant qu’il impressionne les gens
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:13:55

Bobby Lashley rigole puis commence a s'enervé et il dit:

Deja, si ms phrases ne te plaise pas et bah j'en ai rien a battre, car si tu n'est plus a la WWE c'est que tu n'est pas la grace au catch mais grace à ton cul silliconé, tu t'est fait virer de la wwe, tu te fait frapper comme une salope à la tna pour avoir ouvert ta gueule, personne ne veut de toi, tu a perdu face à Kelly, qui debute au catch, tu n'arrive meme pas je suis a battre Carmella qui ne catch pas !!! Et je ne me suis pas arranger du tout mais cette photo si tu tape sur internet Christy Hemme tu la voit forcement alors quand on est une p*** on se tais deja !!! Kelly est surment beaucoup plus belle que tout mais elle, elle a un cerveau elle ne s'amuse pas a faire des pose de salope comme tu le fait, u veux la preuve la vola :


Christy Hemme VS Bobby Lashley Tnaknockouts5

Christy Hemme VS Bobby Lashley Christy_TNA

Et bien la voila la preuve que tu pose a moitié nue pour ramené des fans a tes pieds sinon personne viendrais te voir, car tu na pas le mérite qu'on te voie avec ta sale tete, si on reparle le jour ou tu a été viré de la WWE, sa sera pas aussi car tu ne procuré plus assez de plaisir a Vince Mcmahon hein? je croit bien que, et la je suis sur que tu recommence avec le chairman de la TNA, mais bientot il te virera car sa sera la meme chose car les jeunes sont meiux que les veilles non? je pense puis que si !!!! Mais bon passons a autre chose, tu dis que tu ne veux pas de muscle, oui peux etre mais si tu veux combattre pour pretendre au titre il en faudrais un peu au lieu d'avoir de la graisse, tu vois moi pas besoin de muscle j'en ai deja et j'arrive a battre les legendes, et aussi des remarques pourri genre "gamin de 5ans" en s'en bat les rins, par ce que tes traits de caractère de dégénérer on pe s'en passée tu sais, j'en ais deja assez entendu avec Stone Cold !!! Et aussi je pense pas que tu y arriver aussi toi a etre championne qi tu perd contre une petite jeune et nouvelle comme Kelly Kelly la prochaine c qui? Marie Khate et Ashley Olson?

Christy Hemme VS Bobby Lashley Jimetjerryum7

JR: Je ne c'est pas d'ou il sort ces mots mais il a la haine !!
JL: Oui c'est vrai a mon avis il ne supporte pas l'idée que Christy, pose nue !!!
JR: Oui, je pense que c'est sa !!!


Si tu pense que tu m'a vexer pas du tout car mon ptit verre de terre comme tu dit, si je te le met dans la bouche tu t'etouffe !! Et tu dit que tu Carmella me prend juster pour te battre pas du tout mais tu peux te taire sur ce point car avec Crish Jericho, tu le prend juste pour te protéger aussi donc si tu veux y aller comme sa on peux vous mettre dans le meme sac, car si tu croit qu'elle se sert de moi tu as tout faux car sinon elle ne m'aurais pas demander de t'anéantir elle l'aurait fait tout seul !!! Et aussi pas mal la veille blague du string mais sans te véxer c'est pas drole c'est meme a chier, par ce que si tu croit qu'elle me donne des strings toi tu donne quoi a Chris Jericho des strings aussi? ah non j'avais oublier que tu mettait pas de string mais des veilles culottes de Grand- Mère dit donc tu les achete ou chez Tati? car j'aimerais en acheter pou ma grand - mère moi aussi !!! Et elle ne me donne pas ds strings mais des bisous si tu veux savoir et toi avec Jericho c'est directos au lit dans la loge si je ne me trompe pas ptite sa**** alors sur ce point tais toi aussi !!! Revenons au pett verre de terre, toi tu as quoi derrière tes cullottes ou des "baches" si j'emploie les granc mot, alors tu cache quoi une foret, comment il fait Chris il prend la troceneuze? je pense bien que oui, pouquoi je dit Chris je devrais dire presque tout les catcheurs de la fed, car d'après ce que j'ai vu tu t'interesse a Edge maintenant, Chris est plus assez bien pour toi il coupe trop mal ta foret, enfin elle repousse a chaque fois donc, c'est pas la peine !!! Mais bon sace que si mon verre de terre qui ressemble plutot a un gros tuyau d'arosage, si je te le met ou je pense, et bien tu meurre direct tellement tu as mal et pareile dans la bouche tu t'etouffe, ou elle rentre meme pas dans ta bouche, car tellement elle est grosse, si tu la voit tu as peur car on dirais un tout gros truc noir !!! Mais tu nela vera jamais car moi je ne m'amuse pas a faire de la pose nue !!! Pas comme certaine qui font aussi la trainée pour arrondir les fin de mois car le chairman de la Tna ne te paye pas assez alors tu est obliger de faire deux boulot, "boulot" si je peu employer ce mot car la on ne peu pas parler de boulot mais de baisserie !!! Et si tu croit que j'impressionne pas les gens c'est sur que toi tu les impressione avec des poses nues mais moi je suis pas une p*** ou une s***** alors s'il te plait mais la foule ce n'est pas mes muscles qui les impressione mais ma facon de catché !!! Et si tu dit que tu reviendrasoui peux etre mais avec une jambe qui sera emputée !!!!!! Car que tu soit une femme ou un homme c'est pareil !! Et aussi Eddie Guerrero qui voulait te défendre dans le bureau de Carmella qu'il est migon oh, il était ridule oui mais il a prit une bonne lecon ce pauvre con !!!! Mais pour moi tu reste une trainée qui na pas de cerveau !!!Sache que pour moi si je me suis battu contre toi ce soir c'est par ce que je ne t'aime pas, je la haine quand je te voit, j'ai meme des nosé et ce n'est pas a cause de Carmella, enfin pense ce que tu veux pour moi tu n'a pas de cerveau !!

JR: Ou la il a mit le paquet, il es très enervé !!!
JL: Oui la beauté de Christy ne l'impressione pas du tout !!
JR: Oui il l'a considére vraiment comme un homme, c'est tout comme !!!
JL: Enfin il a raison sa c'est sur car si il se fait amaduée il va perde !!!
JR: Oui il faut rester vigilant mais il s'es y resté !!!
JL: Oui heuresement, il es très fort !!! Il m'impressione , surtout sa facon de catché
JR: Oui c'est impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06:08

Christy fait mine de se réveiller et regarde Lashley, elle baille un peu puis remet le micro à sa bouche

Hum ça va mieux ? Je vois que tu t’es lâcher là oui je fais de pose de p*tes oui bla bla , je portes de culottes de grand- mère, ouais encore une belle petite phrases que tu es aller pêcher dans ton cerveau, que dis-je dans ta poire.. Tu parles de Vince comme quoi je faisait le même boulot que Candice, je ressemble à une traîné, super Bobby , euh qu’est ce que a grogner encore, si tu me met ton petit poisson dans la bouche je vais m’étouffer c’est ça ? Alors là tu as le fait le portrait même de Kelly Kelly mais tu ne t’en es pas rendu compte, c’est fou ça, je remarque que moi je suis un ring, j’emploi des termes et toi comme tu ne sais rien faire tu dis les mêmes choses que moi exemple : J’ai dit que Carmella t’as offert ses string pour monter, moi je donne la même à Chris, qu’Est-ce qu’il vient faire dans la conversation, moi j’en sais rien…. Je t’ai parler de ton cerveau pour pas dire autre chose, ah toi tu ressort la même attaques, à croire que tu sais rien faire tout seul mon petit…. Tu sais même pas quoi raconter, tu ne connais rien sur moi dans cette fédération, tu es obliger de te rabaisser et me parlé de mon passé, ouh ça c’est typique du mec qui ne connais rien, qui veut ce mêler de ce qu’il ne le regarde pas…. Mais tes blagues sont complètement débiles, quelle âge tu as ? Non là je suis sérieuse, écoute ce que tu me sors « tu achètes tes vieilles culottes de Grand- Mère chez Tati ? » « moi ma grand-mère me donne des bisous » oh mais c’est mignon ça, ta mamie te donne des bisous, en disant ça, tu passes encore plus pur une lopette, un petit pd tout comme ton partenaire, bref on ne va pas s’attarder dessus…. Qu’on en regarde bien, les trois quart de ton speech, c’est des trucs sur ma façon de poser et sur mes amis… oui oui sur les poses comme ça Kelly Kelly ne fait pas des poses de p*tes… Messieurs en régie vous pouvez passer les photos SVP

Christy et la foule regarde le titantron

Christy Hemme VS Bobby Lashley 012
Christy Hemme VS Bobby Lashley 070
Christy Hemme VS Bobby Lashley 230

Merci beaucoup, alors je comprend que tu veux protéger Kelly car tu dois certainement avoir un faible pour elle mais essaye de rester dans le vrai quand même, ne va pas mentir devant ce cher publique, ça ce fait pas comme ça mon ami…(Christy rigole) et puis ta phrase là, « je ne m’amuse pas à poser nu moi » heureusement que tu ne le fait pas, c’est déjà une horreur de te voir faire ton entrée dans l’aréna et de te voir catché donc si je dois de te voir nu, je sens qu’on ne va pas tenir longtemps, je te donne des nausées ? Mon grand il y a les médicaments pour ça… Bref comme ta conneries ne c’est pas arrêter à la, on va continuer à déchiffrer ton baratin

Alors comme ça Chris Jericho, je l’utilise pour me protéger, pour qu’on couche ensemble, comme quoi je m’intéresse à Edge… ola dit moi tu es en manque d’amour où quoi ? Si tu veux je crois bien que une diva aura pitié de toi et décidera de tirer un coup avec toi.. Et puis Eddie, je m’en fou d’Eddie, je ne lui ai jamais demander d’aller prendre ma défense ou autre… Dites !!! Quelqu’un ne peux pas faire ce pseudo lutteur fermer sa bouche ? Non déjà l’odeur me tue donc voyons voir les paroles, oh mince je viens de te donner une idée d’insulte, je suppose que tu vas me ressortir la même chose tout à l’heure. Un petit conseil avant de venir faire les gros durs devant moi apprend à speecher car ce n'est pas ça du tout, même Kelly avai l'air plus crédible que toi
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:09:50

Bobby avec un air endormi dit :

Ah, sayer tu t'est décider a répondre car je commencer a me dire ce que tu fouter !! Ok, ok je voit ce que tu as dit ma petite et je t'ai bien observé et a chaque voit tu te rabat sur "Mon sexe" et tu dit qu tu connai des choses sur moi, et bien tu ferais mieux de te taire car tu ne sais pas si j'ai rien dans le slip ou si j'ai un gros machin tu ne l'a jamais tester alors sur ce point tu te laferme !! Tu dit aussi "quelle âge tu as ?" et tu croit que c'est moi qui ne c'est pas me debrouiller tout seul? tu te moque de moi ou quoi car la je me demande vraiment car c'est toi qui a prit ma phrase pour parler dessus !!! Je pense que tu ne connais rien sur moi et Kelly Kelly n'ont plus mais tu parle de Kelly mais rapelle moi quelle t'a battu et que c'est elle qui a le titre women's bref tu es pitoyable car tu reprend mes phrases pour parler sur moi en disant que je n'ai pas de cerveau et tu parle de moi mais regarde toi car tes conneries de j'ai quel age sa fait pitié !!! Ok, mes blagues ne sont pas bien je l'avoue mais les tiennes laisse a désirer ma chère !!! Ah oui ok, j'ai dit que Kelly ne poser pas tu va m'en faire un plat mais bon !!! Si je ne te connais pas c'est que j te voit jamais car je m'en fou de toi c'est cool que je te connais pas, je dit ce que je pense et ce que je sais !!! Et au faite Kelly, n'est pas passer dans mon lit si tu veux savoir je ne saute pas sur la preière venu moi !!! Et je ne fait pas de pose par rapport a toi !!! Ah oui j'avais oublier, a la TNA ca ne se passer pas trop bien car quand on voit ces photos :

Tout le monde regarde le titantron :



Christy Hemme VS Bobby Lashley 38

Christy Hemme VS Bobby Lashley 39

Qu'est ce que Kip faisais ? Il te voulait dans sonlit lui aussi mais il n'était pas assez bien pour toi? Et moi on admiremon catch pas mes seins !!! Kelly n'est pas une amie mais juste une diva qui vien de la ECW et que j'apprecie meme si je ne la connais pas bien !! Et o faite quand tu dit "oh mince je viens de te donner une idée d’insulte" pas du tout, je n cherche pas a reprendre des expressions qui sont pourrit je prefère les miennes meme si elle ne te plaise pas, je m'en fou !! Enfin peut-etre que u n'est pas la seul alller voir Vince mais tu le fesais aussi toi !! Et o faite si je n sais pas speeché c'est ce que tu pense !! Quand a Kelly je ne voit pourquoi elle vien faire de cette histoire, car ce match c'est moi contre toi et non moi contre toi contre Kelly mais bon après tu dira que je parle de tout et de nimoporte quoi mais on se demande ce que tu fait mais j'arrete car sinon tu va encore me dire que je prend exemple sur toi et que ne suis pas asez grand !!! Mais il faut que tu chage vite d'avis, des foi tu dit que je suis impréssionant et après que j'ai 5 ans alors voila je me demande coment tu peux changer d'avis alors que moi je rester sur la première idée que je suis impréssionant !!!


Quand tu me montre les poses de Kelly, le match n'est pas entre moi et Kelly ou toi et Kelly donce je ne vot ce que ces images vienne faire la dedans, mais bon, surout des photos de pose, tu as fait sa pour faire jouir le public ou pour me jouir moi mais sache que toi ni Kelly ne m'attire pas !! Ici nous sommes a la W4L et je pense que bientot tu auras des problèmes comme a la TNA et a la WWE, car tu ne sais pas te tenir tranquille il faut que tu ramene ta geule a chaque fois comme tu as fait a la TNA. Tu n'a pas de mérite !! Face a Carmella tu ne vaut rien !!! Meme si je parle encore d'elle!! Ah oui au faite quand tu m'a dit que jeporté des stings non j'en porte pas mais toi peut etre que si mais je ne voit ce que cequi se passe entre Carmella et moi vien faire de ce combat en trotre tu dit des truc pour avoir un texte plus longs car meme si elle m'en avait offert un je m'en fou ce n'est pas ton problème !!


Christy Hemme VS Bobby Lashley 42zg


JR: Malgré ce que Hemme a dit Lashley revient quand meme !!
JL: Oui il connais toute les situation, il est fort !!!
JR: Oui Hemme aussi !!
JL: Oui c'est vrai sa promet pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:20:44

Christy marche un peu sur le ring, elle fait quelque torsion de la tête avant de regarder Lashley

Pfff c’est grave comme tu m’ennuis toi, depuis que tu l’ouvres je sais pas mais l’ambiance est d’un ennuie mais franchement c’est seulement quand tu la boucles qu’on se sent bien et bon pour revenir à tes conneries, tu vas me dire quelle phrase que tu as dit et que j’ai répéter s’il te plait ?, ah non tu ne sais pas, mais c’est terrible ça, tu l’ouvres pour faire voir tu as un grande gue***le et que tu peux faire le macho et tout mais non tu frôles , que dis-je tu es plein dans le ridicule mon grand, je ne pensais pas que te tenir tête serais aussi facile, j’avais une petite appréhension de notre rencontre sur le ring, j’avais, il faut l’avouer un peu le traque mais à l’instant où tu as commencer à parler je me suis dit « merde encore un crétin finit » je perd mon temps ici à t’écouter, si seulement ce que tu disais avait un sens j’aurais compris mais là tu parles de ton sexe comme quoi je ne l’ai pas tester, ou que tu n’as pas coucher avec Kelly Kelly, sache que si tu voulais me dire ça on était pas obliger de venir sur un ring et que tu racontes toute ta petite vie privée, là tu te rend pas compte mais tu passes pour un parfait idiot devant ce public, il diront quoi après, « oh ce Lashley il lutte peux être bien mais c’est un vrai crétin, débile, idiot et j’en passe » mais écoute encore une fois tu parles pour ne rien dire, j’ai jamais dit que je connaissais des trucs sur toi, mais arrête d’inventer des trucs Lashley, putain, base toi sur des faits réels et sur la réalité et si je te question sur ton âge c’est que franchement ton comportement demande réflexion sur ton âge, je crois bien que tu n’as pas finit ta croissance mentale et psychologique, c’est pas possible d’être aussi incapable mentalement que toi… et les photos de Kelly Kelly je les ai montrer pour que tu vois la réalité en face, tu dis qu’elle ne fait pas des poses de p*tes et après que je montre es photos tu me sors « tu as fait sa pour faire jouir le public ou pour me jouir moi » ah il faut savoir si elle fait des poses de p*tes ou non et puis tu sais quoi, je prend mais vraiment mon temps à écouter un imbécile parler, depuis le début du parles que de choses perverse, faut croire que quand on est manque on ne fait que parler de ça, mais tu vas dire que c’est moi qui ai commencer et je t’arrête là, car moi j’ai parler de ton sexe point, toi tu parles de comme quoi je couche avec tous les mecs de la fédération, je cherches à faire jouir le publique, mais en entendant on aurais dit que j’ai à faire à une gonzesse… c’est bizarre ça, tout ton discours me fait penser à celui d’une nana ( Christy prend une petit voix de femme hystérique) ah moi je ne pose pas nu, je saute pas sur la première venue,et moi on admire mon catch et pas mes seins( la foule éclate de rire)

Christy s’arrête subitement et le regarde sur un air perplexe

Tu es sur que tu es un homme ? Non là je suis très sérieuse, j’ai jamais vu un homme se comporter comme ça, et je suis sure que je ne suis pas la seule, ton cas est spécial, je comprend pourquoi c'est toi qu'on a envoyer sur le ring, avec des pulsions de femme on a dit que ce serait plus crédibe d'envoyer un métrosexuelle face à une femme, ah mince je suppose que tu ne connais pas cette expression, bon ce n'est pas grave et puis si je commence à t'expliquer je seras là pour noël prochain et je ne dis pas à passer les fêtes en ta compagnie, bon je vais être brève et te dire un truc, arrête les stéroïdes et prend des cours du soir car tu en as vraiment besoin

Christy abaisse le micro puis elle affiche un léger sourire puis elle donne un violent coup de pied à Lashley dans les parties puis elle descend du ring et marche lentement vers la rampe, une fois sur la rampe, elle reprend le micro

Ah samedi Bobby, bye bye

Christy rigole et lui fait au revoir de la main puis elle tape dans les mains du publique et part
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50:17

Bobby regarde le public et dit:

Ok, tu as un bon discours mais la sa m'endormé la, car tu voix de petite hystérqiue me fait chier, mais bon, bon, deja, c'est toi qui a commencer a parler de sexe alors tag*** stp, avec ta phrase "Tu n'a rien dans le slip" ou quelque chose comme sa, donc la sur ce point tu as tort, et tu pourras dire tout ce que tu n'aurait jamais le dernier mot face a moi, tu croit m'abbattre avec ton discours pourri mais sa m'encourage plus qu'autre chose, je voit que sur les images qu je t'ai montré au par a vant tu rien dit dessus tu n'a fait que parler de ce que tu penser de moi, et c'a je bat les couilles, meme si tu penses que j'en ai pas, sa c'est une autre histoire, des conneries ce soir j'en ai assez entendu et j'en peu plus, je pense que ce tu as dit a ton dernier discours ce n'est que des mots que tu as repris de moi comme quoi ce n'est pas moi le gamin, mais c'est bien toi, car sa "tu as fait sa pour faire jouir le public ou pour me jouir moi" voila tu te serre des mots pour me casser donc tu ne sert a rien après ce que le public dit je men contre fou il pense ce qu'il veulent de moi et de toi, meme si tu a mit des atout a tes cotés c'est pas un problème, après on vera a notre combat, je pense que tu voit ce que j'ai voulu te faire comprendre en disant que tu couchait avec si et sa, mais qui a parler de coucher en premier c'est bien toi avec Kelly et après on dit que je suis un gamin mais tu es quoi bon je ne vais pas faire de réflexion car après sa va encore etre autre chose, mais maintenant que tu n'est plus sur le ring, je ne sens plus cette odeur de femme nerveuse, ou déseagréable, dans ton speech, tu n'a pas parler que tu mon sexe, ma mentalité, et mes réfléxions alors tu as forcement reprit sur moi pour me casser, et sa sa ménerve, mais bon, j'ai appris des choses en peu de temps c'est que tu réferre toujours aux parole des autres pour ensuite leur en mettre plein la vue, tu ne c'est faire que ca, et je pense que c'est pour sa que tu as perdu contre Kelly, elle ta repondu tout en te cassant mais moi je ne peu pas comprendre ce que tu dit car elle c'est une femme, enfin je parle pas d'elle car elle n'est pas ici ce soir, mais pour moi vous etes les meme, je n'ai pas de préférence, vous faites des poses, et bien c'est cool, vous vous ridiculisé, moi on admire mon catch dans mes matchs, et meme si tu pense que je suis une femme et bien on vera a notre match et c'est tout, tu pense toujours et un jour sa va payé, et tu pleurera comme a notre match !!! Et puis meme si j'ai rien dans le slip, sa fait quoi, c'est pas tes oignons tu n'a pas a le savoir. Bon voila maintenant vivement samedi et la ca ne sera plus la meme chose, une histoire commencera et la, sa fera plus mal qu'avec des mots sa c'est sur !! Mais bon voila quoi pendant ce speech j'ai été content de parler avec toi, mais tu n'est qu'une salope, et jespere que samdi je t'en metterai plein le crane, je t'enverai a l'hosto et qu'on ne te revoye plus, car la j'a eu ma dose de Christy Hemme, sa c'est sur, on ne peu pas de parler sans que tu parle des autres, en de référer a ce qu'il ont dit au paravant cest incroyable, mais bon bientot après d'etre fait viré de la WWE, TNA, ca sera la W4L!! Meme si ma réputation va juté après ce que tu as dit je m'en fou, c'est pas un problème, de toute facon il pense ce qu'il pense, après c'est eux, et ton avis aussi, je m'en fou !!


JR: Olala, Christy et Lashley une histoire très dur !!
JL: Oui meme super dur !!



Puis il attend un peu en regardant un peu partout et dit:

Olalala, bon quel moment caché a te parlé comme un con, avec toi, tu es tellement pitoyble a voir, deja de te voir sur le ring et deja assez alors de te voir nu me donne le ... enfin je ne sais meme comment explique, bref depuis tout ce temps tu as pensé, pensé et encore pensé voila c'est tout, après je disais des truc et toi tu pensé, et tu redisais des truc sur ce que j'avais dit, et j'ai la preuve car dans toute tes petites parlotes tu as parlé soit de mon sexe ou de ma mentalité, donc on point ou on n'en est tu n' a rien a redire la dessus enfin a j'avais meme plus attention que tu n'était plus la, tu est tellement rien pour ou a part tout odeur sa si je savais quand meme si son non, je ne pensé plus bref en gros voila tout speech a été le mien en trafiqué !!!
Aller a samedi petite, et prepare toi a ta raclé !!


JR: Il est remonté a jamais ce Lashley !!
JL: Oui, il en a dans la tete ce soir !!


Lashley part sous les huer et les applaudissement du public !!


Quand Lashley part Rebecca l'interpelle et il va la voir...

Christy Hemme VS Bobby Lashley 56

Rebecca:
Qu'avez vous resentit face au speech de Hemme?


B. Lashley:
Rien, elle a toujours redit la meme chose , c'était toujours le meme sujet qu'elle abordé!!


Rebecca:
Ok, vous pensez la détruire samedi ?


B. Lashley:
J'irai pas jusqu'a détruire mais voila quoi ...


Rebecca:
Ok ok, vous étes pret pour samedi la?


B. Lashley:
Pas totalement mais je suis bien remonter contre elle donc sa va faire mal, bon a +


Rebecca:
Ok, a + mon grand, et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Hemme VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme VS Bobby Lashley   Christy Hemme VS Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme vs Candice Michelle
» Stone Cold Defi Lashley
» Bobby Lashley
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Bobby Lashley VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser