W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hogan vient Hardcore title au ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
~Jeff Ha
Invité




Hogan vient Hardcore title au ppv Empty
MessageSujet: Hogan vient Hardcore title au ppv   Hogan vient Hardcore title au ppv Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12:11

{==Voix Off==}
...Welcome to the Wrestling For Life...La fédération qui a ouvert depuis très peut de temps a déjà atteind un énorme succée dans le monde du catch !!! Cette fédération a réussis a recruté avec facilité tout les meilleurs lutteurs et lutteuse au monde !!! Et plusieurs show se sont déjà dérouler avec du succée de plus en plus énorme !!! Et la le tout premier ppv de la fédération arrive a grand pas ! L'évènement le plus attendu dans la fédération !!! Jeff Hardy devrais y avoir un match pour le titre hardcore lors de se ppv après sa grose victoire face a Bill Golderg au dernier show, il a gagné le match et aussi cette chance pour le titre hardcore lors du ppv....Jeff nous a montrais que dans des match comme hardcore , TLC, Steel Cage...Enfin tout se qui touche au hardcore il a démontrait son très grand potentiel....Et en parlant de lui retrouvons le dans les Backstage avec Lita et son Brothers Matt Hardy...!!!


Hogan vient Hardcore title au ppv 2311

Lita :...Bien sur Match ne t'inquiète pas pour cela ! Jeff est revenu en forme et près a faire face au Hulkster la légende de Hulk Hogan, sa va être un grand défi ppour toi Jeff mais je suis certaine que se défi tu arriveras a y faire face ! te donner a fond et gagner se match, ta pas grand chose a perdre mais vraiment tout a gagné, imagine toi une victoire contre la plus grande légénde du catch celui qui a était pendant 4 ans champion du monde a la WCW, et en plus de cela si tu le bat tu pourras te dire que tu a plus que le niveaux d'un champion Intercontinental ou même hardcore mais le niveaux d'un World HeavyWeight Champion !!!

Matt Hardy : Et ouais Jeff !!! C'est a toi de faire une grande chose lors de se match reversé la tendance peut te voit gagner mais toi tu en doute un peut ! Alors fait moi le plaisir de relevé la tête monter sur le ring avec fierter et confiance en toi ! Jeff t'as fait de grand trucs depuis que tu catch dans le monde professionnelle !!! Alors ne te décourage pas Hulk Hogan tu doit le battre sa c'est un challenge pour toi si tu le bat lui tu peut battre n'importe qui !!! Et même avant se match je sais que tu peut battre n'importe qui surtout quand un titre y est un jeu et qui s'agit de faire voir que t'es toujours d'actualité !!! Que t'es loin d'être un jeunes qui va se faire apprendre le catch par un vieux lutteurs que l'on appelle aujourd'hui Hall of Hamer ou légende !!!

Jeff Hardy :...Hey c'est vrai merci a vous deux ! Vous m'avez fait comprendre d'avoir plus confiance en moi, si je part avec la peur au ventre pour se match c'est sur jamais je ne le gagnerais !!! C'est a tmoi de considérais Hulk Hogan comme un simple lutteurs je vais certes ne pas le prendre a la légère je lui d onne du crédit pour se match !!! Mais au fond c'est que un vieux lutteurs et je suis loin d'avoir envi de me faire botter les fesse par un vieux dans un match ou j'en fait ma spécialité !!! Si je me fait battre par lui un lutteurs qui n'as rien du tout de hardcore je pourrais plus me considérais moi même comme un grand lutteurs hardcore !!! Alors au ppv je montrais sur le ring fier de moi près a botter les fesse de cette vieille légende je veut le renvoyer dans sa maison !!! Mais avant il iras faire un grand tout dans cette endroit que l'on appelle hôpital !!! Vous venez de me re-donner la haine et la hargne que j'avais perdu quand j'ai su que j'allais affronter le grand Hulk Hogan je lui offrais trop de respect, mais a au fond il est pas mieux que les autre ni meilleurs que les autre !!! nC'est bon je vais montais sur le ring et l'appeller que l'on signe se match et qu'il savent qui il va affronter lors du ppv, contre qui il va perdre son titre Hardcore au ppv et se type c'est moi The Charismatic Enigma Jeff Hardy !!! Merci encore !!!

Jeff Hardy part avec une idée en tête et en diréction du ring !
Lita et Matt se regarde content que Jeff se soit repris, et parte a leurs tour !



La musique de Jeff Hardy retentit dans l'aréna !
Celui-ci arrive sous le titantron !

Hogan vient Hardcore title au ppv 37

Jeff avance sur la rampe !
Hogan vient Hardcore title au ppv 35

Jeff monte sur le ring et prend le micro !
Hogan vient Hardcore title au ppv 15
Jeff profite de l'ovation qui lui est faite puis prend parole...

...Merci encore ! Je discuté avec Matt et Lita avant de venir sur le ring et ils me disais de me re-motivé pour mon combat face au Hulkster Hulk Hogan sinon je ne gagnerais jamais sans cela, et je voudrais vous remercier vous aussi le publique fan pour ces ovation car vous me donner avec cela la motivation que je cherchais et que j'ai besoin ! [ Le publique crie sa joue après les parole de Jeff Hardy ! ], Alors Hogan écoute se que j'ai a te dire car lors de notre match sa va vraiment chauffé pour t'es fesse !!! Tu te croit fort parce que tu a deux titre de champion du monde...Hey Hey la je t'arrête vieux, t'es un vieux près a retourner dans ta maison de retraite et je vais t'y envoyer la bas moi et avec plaisir en plus !!! J'ai la haine contre toi tu n'est pas hardcore du tout tu nui a se titre !!! Se titre et pour de vraie champion hardcore comme moi alors que toi un Leg Drop et un surpasement par dessus t'es épaule et se big foot de merde tu sais rien faire faire d'autre ! Alors que moi que se soit au sol, sur le ring ou dans les air je suis toujours aussi fort !!! Hogan tu fait peut être trop ton malin mais dans se show il fallait que quelqu'un te calme et je suis cette personne qui te calmeras et te renvoyeras directement chez toi avec ta femmes ton fils et ta filles Brooke, qui n'as pas de succée d'ailleurs avec ces musique !!! Alors que le vieux papa Hogan a fait des promo par tout pour lui faire vendre des cd! Demandé au gens de voté pour elle !!![ Jeff rigole] Tu t'es cru ou toi a auchan allé " Je veut 3 steak, une bouteille de champagne et 1 un album de Brooke Hogan !" Nan mais sérieux on vend des cd pour la qualité des musique et de la chanteuse !!! Alors que t'as fille n'as pas trop de tallent et son album doit être vraiment nul vue le peut de vente qu'elle a fait ! Mais nous somme pas la pour parlais de elle ! Alors Hogan tu sais que je suis la je t'attend moi, vient on va parlais je tant dirais plus sur la façon dont jte botterais les fesse au ppv et ou la fédération auras un véritable champion Hardcore !!! Et nous un type qui sais plus lutter du a la veillasse !!! Encore tu seras utilisé une chaise une poubelle ou même une tabble pour te détruire toi mais encore plus ton adversaire avec, n'oublie pas cette chose dans les match hardcore faut pas avoir peur de sortir un trucs ou on va se détruire mais détruire encore plus l'adversaire et de cela moi j'ai pas peur ! Et en plus se publique aiment quant ils voit cela !!! Allez Hogan maintenant assez discuter vient donc sur se ring me dire se que tu compte faire pour garder ton titre de champion hardcore au ppv et comment tu va faire pour me battre , car je suis sur que jamais tu va dire que je vais te battre mais allez vient Hogan je t'attend ici ! Fait preuve d'un peut de courage fait moi face pour la premiers foi !!!


Jeff se tourne vers le titantron et attend Hogan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Hogan vient Hardcore title au ppv Empty
MessageSujet: Re: Hogan vient Hardcore title au ppv   Hogan vient Hardcore title au ppv Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30:44

HG: En passant, je ne suis plus Hardcore champ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Invité




Hogan vient Hardcore title au ppv Empty
MessageSujet: Re: Hogan vient Hardcore title au ppv   Hogan vient Hardcore title au ppv Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:05:21

hg:Vraiment pas rapport mais euh...c'Est moi ou Lita a l'air énorme sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan vient Hardcore title au ppv Empty
MessageSujet: Re: Hogan vient Hardcore title au ppv   Hogan vient Hardcore title au ppv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan vient Hardcore title au ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abyss vient ici
» kennedy vient ici
» hassan vient ici
» lesnar vient parler
» The Fallen Angel vient defier le mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser