W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 abyss vient ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

abyss vient ici Empty
MessageSujet: abyss vient ici   abyss vient ici Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56:26

Le titantron s'allume
abyss vient ici Sd1k
interwieveuse: Bonjour Brian. Voila je suis contente de vous retrouver pour une seconde fois et une seconde fois victorieuse.
Brian: Bonjour. Et oui au dernier show j'ai gagner mon match contre LESNAR cela a etait dur mais j'y suis arriver ceci est le principal.
interwieveuse: Oui vous avez gagner votre match mais vous avez perdu le second. Que pouvez vous nous dire sur votre second match.
Brian: Oui j'ai perdu mon second match mais cela m'est egale a present etant donner que j'ai gagner mon match pour challenger n°1 a la ceinture US. Et moi je serai champion surement tandis que REY et KENNY ne seront rien.
interwieveuse: Et n'avez vous pas peur que ils interviennent ou qu'il veuillent vous prendre la ceinture en cas de victoire ??
Brian: Non je pense pas ils ont surement d'autre preocupation.
interwieveuse: Oui mais restez quand meme sur vos gardes. Sur ceux aurevoir Brian.
Brian: Aurevoir.
Le titantron s'eteint.
abyss vient ici King-jr
J.R: Bonsoir jerry je suis content de presenter encore une fois un nouveau show avec vous.
J.L: Bonsoir Jim oui c'est un plaisir de vous retrouver dnas une arena encore plus explosante et un public formidable. Se soir nous avons une des plus belle carte avec: Un match pour savoir qui vas adherer a la JBL agency, un match pour challenger n°1 a la ceinture IC . UN autre pour la cienture WOMEN et un pour US ainsi que plein d'autre match interressant.
J.R: OUi effectivement une belle carte mais je vous propose de revenir sur le match KENDRICK vs LESNAR
Flashback
Le match débute avec une prise de tête entre les deux homes, mais Brock Lesnar est plus fort, et fait reculer Brian Kendrick jusqu’au coin du ring. L’arbitre vient le faire reculer, et Kendrick en profite pour donner un coup de pied dans le genou de Brock. Celui-ci pose un genou au sol, et Kendrick lui lance un Dropkick dans le visage.
Lesnar s’effondre sur le sol. Brian se précipite vers lui et veut lui donner un coup de pied dans l’épaule, mais Lesnar lui bloque le pied et l’envoie au sol à quelques mètres de là. La foule se lève pour applaudir.
Lesnar se lève à son tour et va relever Kendrick. Il le porte sur ses épaules et s’apprête à lui porter son F5, mais le jeune lutteur l’aveugle, et Brock est obligé de le relâcher.
Kendrick prend de l’élan dans les cordes et se jette sur Lesnar. Celui-ci recule d’un pas, mais ne tombe pas. Kendrick recommence la manœuvre, mais Lesnar s’éloigne ; Kendrick rebondit dans les cordes d’en face et vient frapper l’arrière du genou de Lesnar.
Brock Lesnar vacille mais retrouve son équilibre de justesse ; ne perdant rien pour attendre, Brian Kendrick enchaîne un Revers DDT qui sèche Lesnar. Le lutteur monte ensuite sur la troisième corde et s’élance pour une sorte de double descente des avant-bras. Il tente directement le tomber : 1 … 2 … 3.
J.L: Oui c'etait un tres beau match avec a la clé un match pour US champion en faveur de KENDRICK.
Theme song de KENDRICK
abyss vient ici Kendrick_taunt_01
Il salue le public
abyss vient ici Spanky01
Prend le micro
Brian: Salut public. Content de te retrouver encore une fois. Je voulais te remercier de m'avoir permis de gagner mon match contre LESNAR.
public applaudi
Voila donc se soir je suis la pour une chose la cienture de Abyss. Abyss prepare toi a la defaite ta ceinture sera la mienne dans 7 jours et tu ne sera qu'une formalité pour savoir si mes 2 match etiat de la chance ou pas , malgres que je sache deja l'issue du match. Tu t'es battu pour recuperer cette ceinture et sache que je ferias de meme. Tu doit te dire pourquoi il s'en prend a ma ceinture. Je veut ta ceinture car c'est la seule ou il me semble possible de prendre facilement et ton regne etait trop long tu ne te defendais pas mais la c'est la fin pour toi. J'ai decider de prendre ma place dnas cette fed et cela commencera par une ceinture car pour que l'on me respecte il faut que je soit champion. Et sache que se n'est pas en criant comme tu sait si bien le faire que tu me vaincra car j'ai gagner deja 2 match et ce sont ces 2 match qui mon permis d'arriver la. Donc maintenan ramene tes fesses et vite car je veut voir la cienture et l'essayer!!!!!
public rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

abyss vient ici Empty
MessageSujet: Re: abyss vient ici   abyss vient ici Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43:16

Après l'annonce de kendirck qui attend son adversaire sur le ring, le titantron s'allume alors sous les yeux des fans qui ont tous les yeux rivés vers l'écran géant.

abyss vient ici 06

On voit alors deux hommes marcher dans le noir. Ils sont méconnaissable et entend à peine ce qu'il disent. Ils avancent peu à peu dans cette obscuriter sous l'incompréhension des fans et des commentateurs.

JL : What ???? Pourquoi voit on ses deux hommes ? Qui-es ?
JR : Je n'ai sais strictement rien, et puis je n'arrive pas voir qui c'est exactement, je ne comprends pas pourquoi on nous montre ça !!!!

Les deux hommes continu leur chemin et commence peu à peu à entendre ce qu'ils se disent.

Inconnu 1 : Oui, tu as vu, Kendrick à gagner face à Lesnar, impressionant !!!
Inconnu 2 : Oui, pourtant le gabarit était complètement différent !!! Kendrick à su se montrer plus fort et maintenant il a droit à un match pour la ceinture US !!!
Inconnu 1 : Et oui, par contre là sa change tout !!! Son adversaire va être Abyss, un réel monstre qui détruit tout sur son passage !!! Pauvre Kendrick, il n'a pas mériter ça !!!
Inconnu 2 : Mais non !!! Arrête là !!! Ne raconte pas n'importe quoi !!! Si Brian à réussi à battre un gars comme Brock, lui qui est de la puissance pure, pourquoi il ne batterait pas Abyss, hein ?
Inconnu 1 : Oui, tu as raison sur ce point !!! Et puis je pense aussi à autre chose, l'agiliter de Kendrick pourras vaincre la brutaliter d'Abyss !!! Je suis sur qu'on aura une victoire de Brian !!!
Inconnu 2 : Hé ben, tu change vite d'avis toi !!! Mais je suis d'accord avec toi !!! Le prochain champion US est Brian !!!! Abyss finalement ne vaux rien, ce n'est qu'une sous merde qui ne sert à complèter les cartes des shows !!!

Les deux hommes toujours avancant dans le noir, se mettent à éclater et imiter les grognements d'Abyss. Quand d'un coup une lumière rempli l'obscuriter.

abyss vient ici 35

Inconnu 1 : Oh !!! C'est quoi ça ???
Inconnu 2 : Bizarre, c'est peut être la nouvelle déco de la fédération, va savoir. Et puis je trouve cette lum......

L'homme s'imterrompt quand il entend un grognement. Les deux inconnus cherche alors d'ou sa vient et regarde de partout mais ne voyent strictement rien. Le grognement ressemble à celui d'une bête enrager, les hommes commencent alors à paniquer.

JL : Oh My !!! Mais qu'es-ce qui se passe là ??? Je ne comprend rien !!! On dirait un film d'horreur !!!
JR : Oui, sa s'en rapproche mais pourtant c'est bien réel et moi je commence à comprendre !!! Je peux déjà vous dire que les deux gars là n'aurais pas du se moquer d'Abyss comme ça !!!
JL : Hein ?! Je ne vois pas où vous voulez en venir Jim !!! C'est vrai qu'ils se sont moquer abondament D'Abyss, mais pourquoi passeraient-ils un mauvais quart d'heure ???
JR : Regarder Jerry, regarder donc !!! et vous allez tout de suite comprendre !!!!

Les deux inconnus s'affolent de plus en plus en ne voyant pas ce qui se passe et d'un coup sous les yeux des fans, effrayer pour les plus jeunes, le monstre apparait.

abyss vient ici 40

C'est alors que les deux hommes n'ont même pas le temps de s'enfuir, que Abyss s'attaque violament à eux. Des cries de rage et d'autres de peur et de souffrance se font entendre et résonne dans toute l'aréna. Puis plus rien et du sang gicle sur la caméra, les fans sont scandaliser. Certain se cache les yeux d'autre regarde et adore. On voit Abyss qui se retourne lentement face à la caméra, la regarde un moment avec des yeux de fou, puis croise ses bras en lancant un cri monstrueux.

abyss vient ici 180

Puis le titantron s'éteint sous ses images, une part de la foule est terroriser, l'autre est surexciter.

JL : OH MY GOD !!!!!! Abyss est fou ma parole !!!!
JR : Oui, c'est plutôt incroyable à voir !!! C'est vraiment un monstre !!! Je me demende bien ce qui à pu arriver à ses deux hommes !! Moi quand je disais ça, je n'imaginais pas à ce point là !!!
JL : J'en ai même des frissons dans le dos !!!!
JR : Mais que veux faire Abyss ?

L'aréna est encore sous le choc ou ravi par les images qu'elle viens de voir. Puis elle est plongé dans l'obscuriter pour venir ensuite par se faire éclairer par une lumière rouge intense. Les fans ont compris.

THEME SONG ABYSS

abyss vient ici 121

abyss vient ici 125

Il marche donc lentement vers le ring et arrive enfin vers celui-ci. Il ne prête pas attention à la foule, qui d'un coter sont appeurer de l'autre sont fou de joie. Il marche jusqu'à se retrouver face à Kendrick, la différence de taille et de gabarit est frappente. Il le regarde plusieurs seconde sans rien et lui arrache son micro des mains. Puis il le regarde une nouvelle fois avec ses yeux si monstrueux, et parle enfin.

" Tiens ??? Qu'es-ce que c'et ça ??? Un catcheur ou un mec qui sert de décor dans le ring ??? Non mais vraiment, comment ca se fait que Carmella à accepter de donner ça en challenger !!! Elle doit vraiment me détester, pour avoir fais uen telle chose et puis HHH aussi aurait du accepter mais bon, il lui lèche les bottes alors....Peut importe !!!! Tu t'en prendra à la présidente et à son collègue, si tu te retrouve à l'hopital !!! Enfin, qu'es-ce que je raconte moi, tu vas t'y retrouver !!! Ce que je vais faire, c'est que je vais t'écraser comme on écrase un vulguaire inscete !!!! Tu n'es rien face à moi !!! Tu vois, les mecs qui étaits dans les backstages, hé ben voilà un peu, un petit avant goût de ce qui t'attend !! Des cries de douleurs, du sang, de la peur, enfin, un gros massacre !!!! Et puis, ce n'est pas parce-que tu as réussi à battre Lesnar, que tu vas me battre !!! Tu es bien fou fou toi !!! Alors monsieur réussi à battre, un catcheur sans talent que je détruirait si facilement et tu crois alors être imbattable ?! Mais c'est de la pur folie !!! Moi, je ne suis pas comme tout les autres adversaires que tu as combattu auparavant !!! Nan !!! Je suis complètement différent !!!! Pour tout vous dire, je détruit, encore et encore....En fait, tu n'es qu'une victime de plus sur ma liste. Depuis mon retour, j'ai commencer un règre de destruction, je massacre un par un tous les catcheurs du roster de la fédération !!! Et toi, toi qui crois pouvoir me battre, tu va être reduit à l'état de poussière !!!! Tu n'es rien, en fait !!! Je ne sais même pas si je vais prendre plaisir à te détruire !!! Et les gens en ce moment doivent ce dire, mais pourquoi il ose s'en prendre à plus faible que lui !!! Parce-que de un, je suis obliger de t'affronter, j'avoue je m'en serais passé d'une victoire aussi facile, de deux, car je n'ai aucun remort !!! Je ne connais pas la pitier, je n'ai aucun regret à abîmer un catcheur, qu'il fasse plusieur centimêtre de moins que moi, sa ne change rien !!! Je le détruit quand même, pourquoi ? Car, il suffit de voir mon surnom, 'The Monster', pour comprendre !!!! En fait je trouve ça vraiment bizzare que ce soit toi mon challenger, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Brock à perdu, mais bon cela prouve bien que dans la fédération, il n'y a pas que de bon lutteur !!!! Et puis tu veux te faire un nom ici en me battant !!! Dommage pour toi, tu vas perdre. Enfin, on se rappellera quand même de Brian Kendrick qui à été complètement massacrer par Abyss, c'est tout !!!! Tu cherche à avoir mon titre car il est facile à prendre ?! Alors là, je ne sais pas si tu es fou ou si tu es complètement idiot ??? Car oser de telle chose c'est quand même impressionant !!! Tu auras du tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler, car regarde ton adversaire !!!! C'est moi, Abyss, le monstre Abyss !!! Celui qui compte très peu de défaite durant toute sa carrière ici !!!! Et dit moi, si tu n'as pas arriver à battre des catcheurs de ton poids, comment fera tu pour me battre ??? Oui, oui, je sais Brock !!! Mais lui, c'est come s'il ne comptait pas !!!! Nan vraiment, quel loser celui-là....Alors as-tu trouver un plan ??? Je peux te dire déjà que c'est inutile car quoique tu fasse, tu seras toujours perdants, et sa se fera sous une écrasente victoire !!!! Mon titre, tu ne l'auras jamais !!! Je suis le seul et unique possèsseur de l'US Title !!!! Et tu sais j'aurais préférer d'attendre encore un peu pour défendre mon titre que de le faire avec toi !!! Enfin, maintenant il est trop tard pour reculer, ca à été décider et il en sera ainsi, destrcution totale de Kendrick !!!!! Et puis au passage je te félicite pour tes deux matchs....nan je plaisante bien sur, car si tu connaissait mon nombre de victoire, les tiennes paraisseraient ridicules !!!! Voilà, je suis là, alors regarde bien ce titre qui est autour de mes reins, car dans quelques jours tu ne le verra peut ête même plus !!! Oui, c'est bien la dernière fois que je veux d'un adversaire aussi minable !!!! Alors voilà, Abyss le monstre, le champion US incontester, c'est marrant car quand on pense à US Belt, on pense Abyss. Tu n'auras jamais ce titre, jamais, ta course pour ce titre US est vaine, et maintenant que je suis là face à toi, montre moi quand même un peu que je ne vais pas complètement m'ennuyer pendant ce match !!! "

Abyss abaisse son micro et fixe Kendrick. On entend quand même la foule qui encourage le challenger mais on entend aussi des 'Abyss Still US Champ' dans l'aréna. Et oui certain sont fans de ce monstre qui ne fais que détruire tout sur son passage.

JL : Hé ben !!! Abyss, est comme à son habitude, monstrueux !!!
JR : Oui !!! Mais je trouve dommage qu'il considère Brian comme un jobber, ce catcheur à vraiment un potentiel, Abyss devrais attention !!!!
JL : Mais regarder donc, Jim !!! La différence est flagrante, Abyss ne va faire qu'une boucher de Brian !!!
JR : Moi je ne pense pas, mais regardons plutôt ce que va répondre Kendrick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

abyss vient ici Empty
MessageSujet: Re: abyss vient ici   abyss vient ici Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20:12

Brian prend le micro
abyss vient ici Spanky02
Brian: Ohh putin tu es encore plus effrayant vus d'en face. Mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner car sche que le futur champion ici c'est moi et meme si mon gabarit te deplait comme il a deplut a Brock et bien je continuerai. Lesnar disait pareil qiue toi et regarde je suis sur que il doit etre chez lui en trian de pleurer. Si je suis arriver jusqu'a toi c'est que je l'ai merité forcement et je voudrias rapeller que c'est grace au public aussi. Meme si il aime tes facon de faire peu catholique et bien je le respecte.
public applaudi et acclame kendrick
Pourquoi tu as taper ces 2 pov gars parceque il parler de moi comme un mec qui savait catcher comme un mec que l'on devait respecter, tu es jaloux alors. Mais si tu croit que le meilleur moyen de se faire respecter c'est de massacrer et bien tu te trompe. Lesnar avait de la force mais il ne savait pas comment sen servir mais je vais te faire plaisir je ne vait pas te comparer a lui car tu es quan meme plus fort que lui. Et aussi quelle est le but de tous nous exterminer, tu ne tes jamais poser la question que si tu perdait tu serait plus ridicule que ridicule. Surement pas vu que je ne voit pas comment tu peut reflechir.
public rigole
Stop j'ia oublier respecte ton adversaire. si ton mettre mot est destruction il faudra que tu m'explique son sens car jusqu'a present je ne le comprend pas. Et tu croyait rester tranquille longtemps avec ta ceinture. Et oui c'est grace a toi que je vais reussir a me faire respecter dans cette fed on me verra dna sles couloir et on se dira: "c'est pas lui qui a battu le soit disant monstre ABYSS" voila donc je te remercie d'avance pour me permettre de me faire un nom. Et en t'ecouttant parler je me dit aurait il peur de m'affronter car tu dit que tu pourrais pas faire marche arriere. MAis sache que pour toi le catcheur qui detruit tout le monde sur ton passage qui ne perd pas qui est le plus fort et je pourrias continuer comme sa, et bien sa va etre le debut d'une longue serie de defaite. Une derniere chose avant de me taire, tu peut me preter la ceinture pour que je l'essaye j'aimerai m'y habituer stp.
public rigole encore
J.R: Ohh nous sentons que Kendrick a confiance en lui et n'a pas peur de Abyss
J.L: Oui effectivement mais peut etre devrait il en avoir peur car nous le savons Brian a le don de fiare enerver ces adversaire de les poussez a bout et il ne devrait pas jouer a cela avec Abyss
J.R: Nous attendons la reponse plus ou moins calme de Abyss
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

abyss vient ici Empty
MessageSujet: Re: abyss vient ici   abyss vient ici Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55:10

Abyss se rapproche encore plus près de Brian, il le bouscule un peu et recule. Puis il se tourne vers le publique. Il les dévisage un par un puis revient enfin au visage de son challenger en remontant le micro à son masque.

abyss vient ici 139

" Très bien, très bien !!! Je vois déjà que tu as confiance en toi !!! C'est déjà un début mais ca ne t'aidera pas à gagner ton match !!! Tout d'abord, tu dis que je suis un peu comme Brock, que je parle de ton gabarit mais il ne me dérange pas !!! J'ai dit simplement que par rapport à ton gabarit et au mien, il y a une énorme différence !!! Je vais te réduire en poussière !!! Brock ne savait pas utiliser sa force, non ce n'est pas ça. C'est un perdant et rien d'autre alors qu'il soit plus puissant que toi ou moins, c'était la victoire assurer pour toi !!! Mais comme tu l'a dit, ne me compare pas à lui, car moi, je ne suis pas plus fort, mais extrèmement plus fort que lui !!! Je sais faire une chose que lui ne c'est pas, catcher !!! Une grande série de défaite va s'abbatre sur moi, hein ? Il fallait quand même trouver mieux pour m'impressionner !!! 9a tu peux toujours y croire, car à partir de maintenant, enfin, déjà depuis un petit moment, Abyss est imbattable !!!! Ma puissance, je sais l'utiliser et je détruit tout !!! Tu ne comprend pas ce veux dire destruction ? Alors en plus d'avoir à faire à un catcheur qui le physique d'un enfant, je dois aussi combattre un catcheur d'où l'intelligence est réduite, pathétyque !!! Alors c'est moi l'idiot ? Je vais t'expliquer tout ça rapidement en espérent que ta petite tête comprenne !!! J'ai commencer un règne de destruction, il y a un peu de temps et je suis en train de le continuer. Peu importe les obstacles, je continu insséssament de détruire mes adversaires un par un pour finir à la fin de massacrer le roster entier de la fédération !!! Destruction, quel est le réel sens de ce mot ? C'est simple. La destruction, la vrai, celle que je met à l'acte durant mes matchs, est le résultat de puissance. Un match commence, des cries de souffrance, des visages déformer par la douleur insuportable, des os qui commence à ce briser, et puis, après un long moment de douleur extrême, voilà la fin qui arrive pour achever le tout, Black Hole Slam !!!! Ensuite, il ne reste plus qu'a rammasser mon adversaire avec un civière !!! C'est ce qui va t'arriver Brian !!! La destrcution continu, à déjà commencer et n'est pas prête d'arrêter !! Pour cela il faudrait me battre comme tu le dit !!! Mais ça c'est du ressort de l'impossible !!! Tu ne peux me battre, car je suis plus puissant que toi, car je connais mieux que quiconque la capaciter à faire naitre la douleur, car je suis le champion US !!! Et oui, c'est qui possède ce titre !!! Tu le veux, hein ? Observe le bien, regarde cette ceinture de fond en comble, car jamais tu ne pourras l'avoir, alors pourquoi l'essayer ? A quoi ça te servirai ? De te faire rêver encroe plus, de te donner de l'espoir encore plus, pour enfin tout perdre. Elle sera toujours sur mon épaule après notre match, tu n'as aucune mais aucune chance face à moi !!! Tu croyais en battant Brock, que ca te donnait le droit de me combattre et bien tant mieux pour toi, mais ça te donne aucun mérite !!!! Battre une brute sans talent même la présidente peut le faire alors où vois-tu du mérite là-dedans ? En fait Brian, tu rêve trop !!! Tu te crois déjà champion, tu te crois déjà gagnant, tu es bien trop sur de toi !!! Et la chute sera très dure, oh oui, très dure !!! Je me demande si tu va réussir à supporter une défaite aussi cuisante !!!!!! Tu ne peux faire marche arrière, il est déjà trop tard !!! Tiens en parlant de ça, je me rend compte que tu crois que c'était à moi que s'adrressait ses mots, non c'était pour toi !!! Pourquoi aurais-je peur de combattre contre un tel looser que tu es !!! Oui, voilà ce que tu es !!! Tu as le profile parfait d'un perdant !!! Tu bats deux trois jobbers, et après tu crois que tu peux aller jouer dans la cour des grands mais en fait, tout est illusion, une fois notre combat commencer tu comprendras et pas seulement ça !!! Tu vas aussi comprendre, le sens du mot destrcution !!! Tu vois moi, pour arriver à ce titre, j'ai réellement battu des catcheurs de taille, surtout celui qui possèdait cette ceinture !!! Il était invincu jusqu'à notre combat et me voilà enfin US Champion !!! Et depuis que je le suis personne ne m'a battu personne !!!! C'est la première fois que tu as un title match n'es-ce pas ? Dommage pour toi, toi qui avait si bien pris confiance en toi, tu vas voir tout tes espour s'effondrer !!! Mais enfin, sa te serviras de leçon pour la suite !! La prochaine fois qu'on se revoit, va combattre des catcheurs de haut niveau avant d'arriver à moi et non des jobbers !!! Et maintenant regarde, regarde où tu en es !!! Tu là face à moi, aucune étincelle de peur sommeil en toi, tu te vois champion et ça je trouve que c'est un peu trop !!! Tu joue avec le feu Brian ? Ne t'as t'on jamais dit que c'était dangeureux ? Oui, ce l'est et tu viens d'en faire l'erreur et bientôt tu verras le résultat !!!! Alors reste bien aussi sur de toi jusqu'au prochain show mais profite quand même des ses quelques jours pour t'entrainer, j'ai quand même envie d'avoir un peu de resistance de ta part !!! Mais bon, je te détruirait de toute manière alors ?? Voilà, ce qu'es un champion, voilà ce que je suis, un monstre affamer de violence !!! Un monstre Us Champion !!! Un monstre nommé Abyss !!! Groaaaaaaaa !!! "

abyss vient ici 177

Abyss lanca son cire si connu et se mit face au publique pour lancer un message clair, Brian allait se faire détruire, pour ça, il croisa ses bras avec des yeux de fou.

Il se mit ensuite face à Kendrick en ayant auparavant poser son micro à terre.

JL : Hé regarder donc Abyss !!! Il à l'air de s'énerver on dirait ? Que va-t-il encore faire ?
JR : Oui, mais je ne pense pas qu'il veuille attaquer Brian, du moins pour l'instant, voyont la suite des choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abyss vient ici Empty
MessageSujet: Re: abyss vient ici   abyss vient ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abyss vient ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton appelle Abyss (Que Abyss)
» CM Punk vs Abyss
» Abyss vs NewJack
» Le retour d'Abyss !!!!
» CM Punk vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser