W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kennedy vient ici

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59:34

Le titantron s'allume


kennedy vient ici Sd1k
inter: Salut Brian. Voila pouvez vous nous dire quelque mots sur votre defaites face a Abyss.
brian: Bonjour. Et bien je suis content de l'ensemble de mon match quand meme. meme si j'ai perdu je suis satisfait car contre un monstre comme abyss reussir a ne pas se faire envoyer a l'hopital est deja tres bien et si en plus on doit dominer tout le match alors la.
Mais j'ai quand meme perdu.
inter: Vous avez perdu mais tenu tete a Abyss voila se que vous voulez que la foule retienne.
Brian: Non je veut que elle retienne le resultat du re-match si il a lieu.
inter: Oui normal que vous vouliez un re-match mais pensez vous gagnez cette fois si. Car la derniere ois vous etiez presque sur de gagnez et quand vous vous etes leveé le matin vous etiez toujours challenger N°1 a la ceinture US.
Brian: Je pense que quand on part pour un combat aussi dur physiquement que mentalement il faut partir avec dans la tete une certitude de victoire car sinon on est foutu surtout contre un monstre contre Abyss.
inter: Vous avez surement raison. Et maintenan vous avez un match contre MR KENNEDY qui est quan meme un bon catcheur.
Brian: Oui c'est sur que encore une fois mon match ne sera pas simple mais je part avec une certitude de victoire la.
inter: en si vous ete sur de gagner je vous dit bon match et aurevoir.
Brian: Merci et aurevoir.
LE TITANTRON S'ETEINT
kennedy vient ici King-jr
J.R: Salut Jerry content de vous retrouver pour un nouveau show encore plus show.
J.L: Oui content de vous retrouver moi ossi. Se soir nous aurons une carte tres chargée.
Avec: Un match pour la ceinture women qui n'a pas etait gagner par asley et mis vacant car ce match c'est fini dans les vestiaire. Ensuite peut etre un match pour la ceinture W4L.
J.R: Oui une carte qui prommet avec plein d'autre match encore. Kennedy contre KENDRICK qui a perdu face a Abyss nous vneons de voir ces reactions a l'interwieu. Un tres beau TLC match LESNAR vs NASH et plein d'autre match que vous decouvrirez tout le long du show.
J.L: Nous n'en diront pas plus a part que nous aurons un match avec le nouveau GM qui ne devrait pas etre trop compliqué et des match inedit.
J.R: Maintenan regarder en silence les raisdon de se match Kennedy vs Kendrick.
LE TITANTRON S'ALLUME
Nous somme dans le bureau de la presidente et on voit des catcheur dont Kennedy et Kendrick. Kendrick etait venu proposer une idee a la presidente pour organiser un tournoi et le gagnant serait President 1 semaine. Kennedy approuve une dispute eclate entre les 2. Ils se provoquent mutuellement. Ils se disent que aucun d'eux ne gagnera ect...
Kennedy qui ne sait pas se contenir face a encore une fois Kendrick le roi de la provoc et Kennedy lui met une droite. Carmella les sort tous les 2 du bureau.Et leur dit que ils affronteront dans un street fight match.
LE TITANTRON S'ETEINT
J.R: Oui voici les raison de ce match. Je trouve cela appsurde quand meme.
J.L: Absurde pour vous mais par pour la foule et moi car n ous allons nous amuser devant ce match .
J.L: Mais...
Il est couper et on entend
THEME SONG DE KENDRICK
kennedy vient ici Kendrick_taunt_01

Il salue le public

kennedy vient ici Spanky01
Brian: Salut ici. tout le monde vas bien???
public cri oui oui !!!!!!
Alors si vous allez bien je vais bien aussi. Je suis la se soir car lors de ce show j'ai un match contre Kennedy. Mais avant de l'appeler je voudrais dire a tou mon public que je m'escus ed ema defaite face a Abyss je n'est pas su tenir le coup face a un monstre pareil. mais je veut que tu retienne ma perfomance lors de mon re-match face a lui car c'est a ce moment la que je serait champion. Maintenant mon match de se soir ne concerne pas la ceinture mais un tournoi qui aura lieu pour etre president une semaine. Et si je suis president je promet de faire se que tu demande. Mais je ne pas y arriver si vous ne me soutenez pas et ce soir c'est le debut du tournoi pour moi et Kennedy et je voudrais lui prouver que je sui plus fort que lui malgres mon petit gabarit que je dit moi meme pour lui eviter d ele dire et que je suis capable de le defoncer. E,n plus c'st un Street Fight match donc ce n'est pas ma specialité ni la sienne. Mais ce soir je vais lui fiare regretter de m'avoir taper et donc fait passer pour une merde devant la presidente et les autre catcheur qui etait dnas le bureau. Et je veut aussi lui faire pensez que il est dna sune team ou il etait plutot et que parmis cette team il y avait une diva prenomee MELINA qu s'est fait taper dna sles coulisse et tu n'est pas intervenu docn je donne un avis a tous les lutteur ne faite pas confiance en ce types etant donner que il nous aide aussi bien que moi je suis un pretre. Maitenant je te demande de ramener tes fesses pour que nous finnission avec notre match et que je puisse me reconcentrez sur la ceinture qui sera mienne. Mais Kennedy je te previent que je vais t'eliminer ce si est une certitude.
J.R: Brian semble remontee contre Kennedy et pas juste pour une boite.
J.L: Oui il n'a pas apprecier que il n'intervienne pas pour aider Melina.
J.R: Oui il araison en prevenan tles catcheur de ne pas s'allier a lui.
J.L: Il atort sur ce point car peut etre ne voulait il pas se faire taper a son tour.
J.R: Ben attendons la venu de Kennedy pour voir sa reaction face a KEndrick qui est tres remontee.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04:25

Les lumières de l'arena s'assombrissent... Kendrick, qui regardait les fans, à compris, il se retourne en direction du titentron...

Ce dernier s'allume et nous montre des images du studio de W4L Network, à l'exterieur de l'arena...

On retrouve la présentatrice locale, Jane avec son invité...


¤~¤Jane¤~¤
Ici Jane pour la deuxième partie du W4L Morning Show...
Comme promis, je suis avec un lutteur qui a participé au Show de la nuit dernière... Ce dernier était invaincu jusqu'a hier et a connu la défaite dans un match qui reste controversé.... Je suis donc avec Mister Kennedy...

kennedy vient ici 05%7E3

La caméra s'ecarte et on voit Ken assis face à la présentatrice...
Il sourit et semble avoir oublié ses misères des derniers jours...

¤~¤Jane¤~¤
Bonjour Ken, vous vous êtes remis du show d'hier???

¤~¤Kennedy¤~¤
Bonjour Jane... Hmmmm le show d'hier est un show parmis tant d'autres vous savez et puis un bon coup de chaise remet les choses en place...

Kennedy rigole...

kennedy vient ici 04%7E3


¤~¤Jane¤~¤
Je vois que le show n'a donc pas affecté votre morale...
Vous parliez d'un coup de chaise... Avez vous eu des lésion suite à ce dernier???

¤~¤Kennedy¤~¤
Les medecins m'ont assuré que le coup de chaise n'avait rien fait...
Vous savez j'ai passez la soirée à l'hopital donc je pense que s'il y avait quelque chose de grave, les médecins ne m'auraient pas laissé vous rejoindre....

¤~¤Jane¤~¤
Donc Vous pourrez affronter Kendrick la semaine prochaine???

¤~¤Kennedy¤~¤
Oui c'est une certitude...

¤~¤Jane¤~¤
D'accord... Avant de parler de la semaine prochaine, parlons du show qui vient juste de passer... Vous venez de connaitre pour la première fois la défaite... Et en plus vous vous êtres fait attaqué après...
Vos impréssions???

kennedy vient ici 06%7E2

¤~¤Kennedy¤~¤
J'ai fait face à adversaire dans un match que j'avais perdu d'avance.... Je suis venue sur ce ring sachant l'issue de ce combat...
Je me suis pris un coup de chaises par un lutteur jaloux.... Que voulez vous???? C'est la vie... Mais je sais une chose.... Mister Kennedy est un nouvel homme....

¤~¤Jane¤~¤
Un nouvel Homme???

¤~¤Kennedy¤~¤
Oui... J'ai appris quelque chose... Laissez parler ses sentiments...
Mais ce n'est pas Kevin Nash qui me l'a appris...

¤~¤Jane¤~¤
Qui dans ce cas??? Benoit???

¤~¤Kennedy¤~¤
Non... Styles... JBL et autres...

On sent maintenant de la rage dans les paroles de Kennedy...

¤~¤Kennedy¤~¤
Ils ont torturé la seul personne en qui je tenais... Pour qui j'éprouve des sentiments... Ils l'ont détruite... Ils méritent le même sort.... Ces fils de **** vont connaitre ma vengeance...

¤~¤Jane¤~¤
Okay... Mais ne parlons pas de choses qui fachent... Vous allez affronter Kendrick au prochain show...
Qu'en pensez vous???

kennedy vient ici 12%7E1

¤~¤Kennedy¤~¤
Hmmm, il a l'air très sur de lui... Je trouve qu'il a tenu tête au Monstre Abyss... Mais le nouvel Homme va prendre le deussus est ma défaite ne seras qu'un mauvais souvenir...

Kennedy se lève...

¤~¤Jane¤~¤
Mais...

Kennedy part...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54:32

kennedy vient ici Spanky01
Brian vers la foule: Vous l'entendez il dit que c'est un nouvel homme qui tien a sa femme. Et bien moi je vous annoce que je suis un nouvel et homme et que je devient poissonnier
Le public rigole
Non mais il se fou de nous la il dit que il tien a melina mais quand elle se faisiat taper par l'equipe de JBL il est intervenu, NON donc Kennedy arrete ta comedie un peu OK. Sinon je pense que nous avons un point commun c'est de battre cet homme qui NASH oui je vuet battre NASH et AByss et en faite toute la WOLFPACK mais cela arrivera une fois que je serait champion US. Donc ta defaite contre Benoit ne sera pas qu'un mauvais souvenir mais un renouveau face a moi. Prepare toi a le defaite et ramene toi sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:11:02

¤~¤KENNEDYYYYY¤~¤

Mister Kennedy apparait en costume et fait son entrée

kennedy vient ici Normal_03%7E2
kennedy vient ici Normal_04%7E1
kennedy vient ici Normal_06%7E0


Les fans s'attendaient à cette arrivée et ont préparés les pancartes...

kennedy vient ici PDVD_018
kennedy vient ici Normal_12

Kennedy est sur le ring et fait son habituelle arrivée

kennedy vient ici Normal_13
kennedy vient ici Normal_14
kennedy vient ici Normal_15

Tenant son micro à la main il se tourne et regarde Kendrick...

kennedy vient ici Normal_26

¤~¤Kennedy¤~¤

Brian Kendrick... Quand je t'ai connu tu venait de débuter ta carrière... C'est bien petit tu t'es amélioré, c'est bien... Tu as pris confiance en toi c'est bien mais... Comme tu le sait, nos routes vont se croiser Samedi... Ce sera violent, il y aura du sport... Ca sentiras la testostérone et il y aura du sang...
Maintenant, la semaine dernière j'ai connu la défaite... Tout comme toi... Tout comme toi c'est un membre de la Wolfpack qui nous as battu... Mais la comparaison s'arrète là... Ton match était perdu d'avance alors que le mien était ouvert... Je me suis rassuré, ce n'etait pas la spécialité.... Mais en ce qui concerne le sang et la violence, je suis sur mon terrain...

Kennedy ricane et continue...

¤~¤Kennedy¤~¤
Tu mentionne d'autres actes et tu remet en cause mon courage...
Sache une chose petit enfoi**, j'en ai rien à faire de la confiance des autres... Seul une personne la mérite... Et tu prétend que je l'ai trahie???
Mais pour qui te prends tu??? Tu n'es rien.... Rien tu m'entends???
La présidente et la plupart des lutteurs savent que manque de loyalitée n'a d'egal que la pitié que tu génère... Je vais te briser ce Samedi... Ta vie ne sera plus qu'un enfer...

Il se rapproche de Kendrick, prends sa pose

kennedy vient ici Normal_16

¤~¤Kennedy¤~¤

Parce que je suis MIIIIIIISTEEEEEEEER KENNNEDYYYYYYYY.....
KENNEEEEEDDYYYYYYY....







Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46:47

kennedy vient ici Spanky01
Brian: Je t'arrete sur un point mon match contre abyss n'etait pas perdu car jusqu'a la fin je pesnai a la victoire sur Abyss mais il ma battu tandis que toi tu as dit a JANE lors du show du matin ton match tu savais que il etiat perdu mais moi je ne les jamais mensionné. Et pour ton manque de courage je te dirais que Melina devrait arreter de te faire confiance car nous avons pu voir ou cela la amener mais bon. En attendna tut dis que il y aura du sang mais je peut te garantir une chose se sera ton sang qui coulera et non le mien. Apres ce match j'aurais une proposition importante a te faire. J'espere que il n'y aura pas de suite apres ce match malgres qu etu ne ser apas content de ta defaite mais je veut te demander un truc assez important mais cela seulement apres notre match. Mais en attendant prepare toi a la defaite et je te remercie pour les progres. Mais je n'est que une chose a te dire
YOu suck!!!
Public YOU SUCK YOU SUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21:58

kennedy vient ici Normal_26

¤~¤Kennedy¤~¤

Kendrick... Tu vois, tu n'as pas changé... Ce que je voulais dire à Jane et ce que quasiment tout le monde a compris sauf toi, c'est que j'ai fait face à Benoit dans le Match de sa spécialitée... Toi tu n'aurait même pas eu le cran de venir... Tu pense que le public te soutien???

Non, non... Tu lui fait pitié, tout comme tu fait pitié à Abyss, il t'a laissé l'espoir de la victoire avant de te rendre compte de la réalitée... Et pour mon "manque" de courage... Sache que très peu de personnes l'ont vu... Melina en fait parti, c'st pour cela qu'elle est avec moi...

Mais tu essaye de faire quoi au juste avec Melina??? Essayer de la séduire????
Pffff pourtant je pensais que te taper le MIZ te plaisait...

Le public chante "MIZ Sucks Kendrick..."

¤~¤Kennedy¤~¤
Oh et un dernier point... Oublie ta requète, met la toi ou je penses....
Samedi tu ne seras pas en état d'articuler le moindre mot...

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35:18

HG: Soit realiste je suis face et dnas tous mais feud le public m'aime docn tu ne pe pas dire que le public cri tou suck kendrick
kennedy vient ici Spanky01
Brian: Tu as surement raison pour la requete car il faut un niv"eau d'intelligence elever pour l'effectuer et tu vient de me prouver que tu en etait pas capable. Tu dit que contre Benoit je n'aurais pas eu le cran de venir. Mais tu te prend pour qui pour dire sa je suis venu face au monstre Abyss donc je pense que contre Benoit je serais venu. Et non je ne veut pas du tout seduire Melina je vuet juste lui ouvrir les yeux c'est tout ne t'en fait pas meme si tu me la donne je ne la prend pas sachant se que tu fait avec remarque je n'accepterais rien de toi. Et notre match a la fin oui effectivement je ne pourrais plus articuler car la victoire m'aura fiat trop plaisir j'aurais trop d emal a parler tellement je serais heureux.
Donc pour moi tu es et tu restera.
Brian fiat le meme conema que KENNEDY quand il vuet parler
MIIISSSSSSSSSSSTERRRRRRRRR TRAGIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Le public rigole.
Brian se tourne vers le public et soudainement il met un coup de micro a kennedy qui tombe a terre pui kendrick descent du ring par securiter car si il ovit approcher kennedy il sera pres a esquiver tout ces coup.
il s'appui contr ele ring pour lui parler
maintenan tu apprendra a respecter THE MIZZ et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42:52

HS: Oui mis là mon grand tu réagit comme un Heel...

Kennedy est assomé par terre le public lui chante des "You Suck.."

Il se relève quelques minutes plus tard et toise Kendrick...

¤~¤Kennedy¤~¤
Toi... Je vais te montrer que ces mains ont fait couler du sang... Et je vais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:16:11

HG: toise ???
Brian: Oui elles ont fait couler le sang de melina car tu lui seriat venu en aide rien de cela ne serait ariver mais encoreune fois par ta faute quelqun vas perdre d eson sang et cette personne c'est toi.
YOU SUCK YOU SUCK
Tu les entend ils sont a fond derriere moi et toi tes seul allié sont ta consience et melina et il serait fort probable que melina n'en face plus partis si j'arrive a la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36:26

HS:Toiser c'est regarder assez méchamment...

¤~¤Kennedy¤~¤
Vois tu Brian... Je m'en **** du public, ils peuvent crier ce qu'il veulent cela ne m'enpècheras pas de te botter ton *** terreux....

Tu penses que Melina fasse confiance à un petit demeuré de ton espèce??? Samedi, elle sera occupé a ramener le titre Féminin au Anges des Tenèbres... Moi je ferais en sorte qu'elle soit protégé et aimé comme elle ne l'as jamais été..

Tu me condamne de lacherie... Hmmm sais tu au moins ce que j'ai ressenti lorsque que j'ai appris ce qu'il était arrivé à Melina???? Au nom pas de la Haine... Le mot est trop faible... Mais une furieuse envie de vengence... De faire avaler à JBL et ses sbires ce qui leur sert d'entrejambe....

Tu te met sur ma route et tu devras subir ma folie, ma vengeance et tout ce que cela comporte... Même si tu n'as aucn rapport avec la JBL Agency....




Le regard amusé de Kennedy vient de changer et c'est de la Haine pour Kendrick qui se lit maintenant sur son visage....

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:00:52

Brian: Tu fait comme tuout les autres LESNAR ABYSS et HASSAN tu perd ton calme face a moi car tu c'est que ton match n'est pas gagner contre moi. Tu dit elle remenera la ceinture feminin mais franchement tu croit que si elle le gagne elle vas continuer avec un minable ocmme toi votre team les anges des tenebre n'est plus rien vous vous etes fait terrasser. meme pas eu un match pour la ceinture TAG TEAM car vous avez etait terrasser avant. Alors tu peut me regarder avec tes yeux de mec en colere car a part me faire sourire moi et le public tu ne fiat rien d'autre.
Le public rigole
Tu te prend pour qui pour une super star mais tu n'est rien tu es juste un mec qui se dit catcheur mais moi depuis que je suis la j'i eu un vrai match de catch c'etait face a AByss je suis fier d'avoir gagner les aure mais pour moi se n'etait pas du catch et je croit que contre toi par contre cela vas etre un bon match mais gagnant pour moi et perdant pour toi. Enfin c'est la routine pour toi. Mais je t'avertis si je gagne deja je participe au tournois et je rajouterais une mension a cela si je gagne tu ne doit plus voir melina sans mon autorisation pour prouver si vraiment tu l'aime comme tu nous le fait croire maintenan si je perd se qui n'arrive pas a toi de trouver un truc.
kennedy vient ici King-jr
J.R: Ou kendrick a encore utiliser son adresse a enerver son adversaire mais kennedy est vraiment a bout de nerf je croit.
J.L: Oui nous pouvons le voir dans se regard mais la question qui se pose est d esavoir si kennedy vas accepter la stipulation et si oui que vas til choisir pour kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13:45

Kennedy ricane...

¤~¤Kennedy¤~¤
Hmmmm et tu penses sérieusement que je vais ecouter un minable dans ton genre???
Sérieusement personne... Je dit personne n' as le droit de commander Mister Kennedy.... Ton authorisation tu peut te la mettre ou je penses.... Oh mais je sais ce que tu vas dire...

"Tu as peur de perdre Melina... Comme tu as eu peur de venir la sauver...."

Tu parles d'un vrai match que tu as perdu??? Moi je parles de matchs que j'ai gagné.... Styles, Orton, Khali...
Ils sont sur la liste de ceux que j'ai battu...

Et Kendrick si tu te crois si fort que ca, je ne vois pas de ceintures autour de tes reins....

Bref... Depuis que je suis arrivé ici j'entends "Kendrick s'est fait tapé....", "Kendrick a été envoyé à l'hospital.."
Tu penses avoir fait un impact ici, le seul impact que tu as fait c'est le Black Hole Slam qu'Abyss t'as porté la semaine dernière......

Pour finir, tu critiques les Anges de Ténèbres, oui nous ne sommes pas la meilleur Team... Mais les renfort arrivent et tu vas regretter ses paroles... Ah et Kendrick.... Ce qui me met en colère, ce n'est pas tes paroles... Mais que cette fédération soit assez faible pour avoir engagé des lutteurs de ton niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25:11

Kendrick leve les yeux aux ciel: Mon dieu, Jesus Marie Joseph mais vous avez vu sa il fait les question reponses mais sur ton choix de refuser ma stipulation et bien j'approuve car je voulais voir si tu tenais vraiment a elle et oui tu y tiens mais tu dit que tu as battu des catcheur comme orton ect.. Oui peut etre mais cela peut il m'amener quelque chose a ma vie non rien donc franchement je m'en fou un peu. Et je vias regretter mes paroles sur ta soit disante team non je ne regretterais rien je te le certifie car tes soit disant renfort quand il seront la je seriat mort car moi je dit renfort ya na pas tu fait sa pour que je me tiase mais je ne me tairais pas. Tu as raison sur un point je n'est pas de ceinture autour de moi mais j'ai au moins eu un amtch de championnat toi je ne m'en rapelle pas.
Enfin tu te croit supreme tu dit que personne ne te donne d'ordre mais moi je ne suis pas personne je suis BRIAN KENXDRICK donc si j'ai envie de te dire Ferme Ta geu*e je te le dit. Tu dit que je suis aller a l'hopital mais je ne men souvient pas enfin a moisn que quelqun puisse le rapeller. Enfin Reste comme tu es au moins tu ne fait peur a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31:32

kennedy vient ici Normal_26

¤~¤Kennedy¤~¤

Je ne te fais pas peur????
Dans ce cas pourquoi t'es tu enfui à l'extérieur du ring???
Hmmm tu devait peut-être rejoindre ta maman.....

Bref... Tu me parles du match contre Abyss depuis 15 minutes voir plus... Pourtant c'est moi que tu affronte....
Tu dit avoir fait un bon match, mais un bon match est un match gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48:41

Brian: Je n'ait aucunement peur de toi je suis sortis du ring pour aller saluer mes fan
Kendrick fait le tour du ring en tapant dans les main de ses fans
Tu vois il m'adorent et jes les adorent. Mon amtch contre Abyss a etait bon car si tu parle de victoire donc aucun de tes match n'etait bon car pour un match bon est un match ou on a su resister un match qui a durer longtemps meme si il est suvie d'une defaite. Mais toi tu as une tres grande bouche tu parle trop et tu te prend pour le superieur mais pour moi tu n'es que une miserable mer*e qui ne devrait pas combattre contre moi mais plutot dnas les raillon divas et cie tu vois un peu. Tu sent la defaite je ses que tu as peut de perdre mais n'ai pas peur prend tes responsabilité et met toi en tete que tu as perdu.
HG: on continu jusqua quand
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:53:23

Hs: Je ne sais pas...

¤~¤Kennedy¤~¤
Ce que je vais me mettre en tête???
Qu'après notre affrontement, plus aucun de tes fans ne puisse te reconnaitre....

Kennedy saute sur Kendrick en le martelant de droites et de coups de micro...

Il se relève et contemple son oeuvre, les fans sont sous le choc de cette attaque violente....


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01:13

HG: bon vais a la piscine feud se soir mais edite ton dernier mess tu dit que tu me donne des droit et que tu te releve pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06:14

Hs:Okay nage bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31:51

Brian se releve durment mais arrive a se relever
Brian: Je voit que c'est un avant gout du match mais je veut te prevenir d'avance je craint les chattouilles
Le public rigole
Tu voit je ne suis pas sur de vouloir combattre contre les faibles mais toi tu n'est pas un faible o contraire je prendrez un immense plaisir a te battre. Car je veut te faire souffrir le martyr mais je veut aller plus loin apres ce match quand l'arbitre m'aura lever la main me disant que je suis gagnant je prendrais une chaise et te taperais avec jusqu'a que tu saigne je vuet te voir repartir sur brancar je veut voir melina pleurer en te voyant je veut voir les fan rigoler je veut voir les officielles afoler je veut voir ton sang sur le ring et tu verras que tout se que je te dit je le verrais. Mon pauvre tu voit ma proposition etiat de m'aider a detruire la WOLFPACK mais tu vient d eme prouver quelque chose c'est queles premiers que je vais detruire ce sera toi et ton equipe cela passera part toi tes renfort et tout ceux qui te soutiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Mr Kenne
Invité




kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09:33

¤~¤Kennedy¤~¤
Ohhhh voyez vous cela, le petit Kendrick veut se la jouer Hardcore... Tu prétends me faire saigner mais en as tu les forces... As-tu ce qu'il faut dans le pantalon???

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30:08

Kendrick etonne par ces propos reentre sur le ring.
brian: Bon ne nous tapons plus cela est ridicule le match n'es tpas maintenan mais tu dit est ce que j'ai ceux quil faut dnas le pantalon. Ben je vias te repondre.
Brian se leve et monte sur le coin du ring et enleve son pantalon
kennedy vient ici Spanky04
maintenan tu as la preuve que j'ai ceux qu'il faut pour te defoncer. VOila donc maintennan tu c'est a quoi t'attendre.
J.R: Mais il est fou d'enlever son pantalon devant tout le monde.
J.L: Nous avons au moins la preuve avec Kendrick que c'est un homme.
HG: G toruver cette tof jai pa pu mempecher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11:35

officiel

je ne vous laisserais pas passer cette fois

???

degage de la avant que je te demolise

officiel

non vous allez encore detruire mister kennedy

on entend un bruit violent

jr

oh my god mais qui a pu faire cela

jl

je n en sais rien jerry d ici quelque instant on devrait le savoir

theme song wolfpack

kennedy vient ici Entre1ma0
kennedy vient ici Entre2lr8


"et bien kennedy je te retrouve toujours au meme endroit toi,tu te rappele ce qui c est passer la derniere fois,tu as perdu face a benoit et je m etais permis de te demolir une chaise sur ta beau visage,mais je ne suis pas la pour toi je suis la pour le microbe"

le public scande le nom de nash

"et bien le nain,tu oses defier un de mes amis et apres tu va chialer comme un gosse dans le bureau de la presidente et apres tu viens demander a jbl de l aide pour nous detruire et bien sache une chose,tu ne vaux meme pas la peine que mon equipe ce deplace pour toi,car meme une diva pourrais te botter tes fesses,mais si je suis la bryan c est pour te faire taire je t ai ecouté sur le ring et je dois dire que tu te repete beaucoup tu n as aucun talent et tu ne merite meme pas de te trouver ici ce soir,mais je t entends dire que toi et ton cheri the miz aller prendre le titre par equipe j ai envie de rire,as tu idee de qui tu va affrontés,tu n affrontes pas lesnar mais la wolfpack l equipe la plus destructrice de la federation"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43:41

Brian se tourne etonne en attendant la voix de NASH
Brian: Mon pauvre je voit la que ton niveau intellectuel n'as pas eleve si ta besoin de te trouver des adversaire et bien prend les de ton niveau va en maternel mon gars ici ya que les catcheur qui peuvent se presenter et jusqu'a present tu ne ma pas prouver ton tament de star. TU dit que je suis un microbe et sache que les microbe sa envahi le corps humain et bine moi je vias faire de ta vie un enfer toi et tou tes amis les defoncer la c'est vrai que tout seul je n'y arriverais pas mais avec une surprise oui je le ferias mais vous la decouvrirez en temps voulu. Je vous le dit mes amis font partis d'une team et en m'insultant comme sa tu vient de signer ton arret de mort. Car tout comme Kennedy je vais te battre je vias te detruire moi le microbe sans talent je vias demander une requete a la belle presidente que elle sera je pense obliger d'accepter. Mais sache que si cette requete et approuver tu ne sera pas champion pour un moment. Maintennan Kennedy ecoute moi tu voit se gros porc la qui s eprend pour une star son seul but lui et ses pot de la maternel et de nous detruire donc mais toi dnas la tete que apres notre match tu devra m'aider car tu n'auras pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49:26

nash regarde brian

"t exite pas gamin tu vas crever la,tu me dit que tu va me faire vivre un enfer a moi et ma team,laisse moi rire,tu viens faire ton grand parce que tu as battu lesnar,et toi tu oses te pretendre une star,meme avec l aide de kennedy je ne me generais pas pour te demolir et puis tu parles de ta requete,qui je dois dire reflete bien ta mentaliter de perdant,oui bryan je suis la pour detruire et oui le prochain sur la liste c est,toi et de nous deux la maternel est plus de ton niveau et encore tu devrais retourner a la creche,mais tu va encore nous baratiner comme d habitude et faire ton mariole,mais tu n as pas de nain face a toi tu as big daddy cool"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59:39

Brian regarde le public
Brian: VOua l'attendez il fiat le clown il essai de vous fiare rire. Mais mon pauvre NASH tu te croit ou ici au cirque a la maternelle explique moi papy oui papy donc je ne dit plus maternelle mais maison de retraite si tu prefere. Tu vas t'incruster dna stous les match dont les catcheur ne te plaise pas. Si je vuet idre que ej vuet te defoncer je dit sa et si je t edit TG tu ferme TG ok car tu vas voir comme le microbe vas te defoncer tu es aussi gros que un porc tu coure a .... tu court meme pas en faite tes sur un ring pour lutter que contre les gros du style AByss car tu ne peut les attrapper que a eux sur un ring tu vaut rien. Je me demande meme pourquoi tu n'est pas champion HARDCORE car il te faudrait des chaise pour essayer de nous attraper la preuve la semaine derniere face a KENNEDY c'est tout mon gars je en te voit pas souvent champion tu voit cette fed et faite de un tas de con du style toi kennedy dykstra vous vous prenez pour des KAIDE mais meme un goss de 2 ans peut vous ameuter et vous lui direz se que vous me dite. TU na aucun discour constructif quand je t'entend parler a la TV je regarde le journal TV savoir se que il y a apres le cirque. Alors maintenan laisse nous et vas rejoindre la gaypride WOLFPACK. Mais je sait tu vas t'approcher de moi et me decrocher une droite car tu vas fiate comme Kennedy tu vas perdre ton calme. Et uen fois d eplus j'aurais prouver que vosu ete tous des brut. DOnc si tu ne vuet pas passer pour un blairo quitte se ring .
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





kennedy vient ici Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kennedy vient ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hassan vient ici
» abyss vient ici
» lesnar vient parler
» The Fallen Angel vient defier le mal.
» Hogan vient Hardcore title au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser