W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lesnar vient parler

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




lesnar vient parler Empty
MessageSujet: lesnar vient parler   lesnar vient parler Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03:13

THEME SONG



lesnar arrive sous le titentron acclamer de la foulle en délire puit il ce place au milieu du titentron et fait sonm ytaunt puit descend la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit il arriva pres du ring et sauta pour arriver pres des cables puis il les traversas et alla monter dans le coin et fit son taunt puis descenda et alla prendre un micro et dit:

bonsoir chers public!!!! comme vous le savez au ppv jai perdue mon match face a goldberg takers et chris benoit bon mais si je suis ici cest pas pour un match ni pour oparler du ppv mais pour vous parler franchement!! bon comme jai dit au début a mon arriver ici que javait décider de venir lutter ici et que javait abandonner la wwe.Mais je me suuis fait appeller hier soir en me disant quuil me revoulaient parce quils leurs manquait de bon lutteur et jai prit la déscision daccepter sa demande et apres je suis aller lannoncer a carmella qui était un peut décus mais bon javait pas le choix alors sur ce je vous dit aurevoir chers publics et a tous mes adversaire que jai affronter qui on eu beaucoup de talents alor saurevoir et a la prochaine!!!

puis il lacha le micros et regarda autour de lui et vit que tous le monde était décus puit il descendit du rieng et parta envers les backstage pour prendre ces valises et sorta du batiment puit embarqua dans sa limousine et parta
Revenir en haut Aller en bas
 
lesnar vient parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan vient Hardcore title au ppv
» hassan vient ici
» abyss vient ici
» kennedy vient ici
» The Fallen Angel vient defier le mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser