W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Fallen Angel vient defier le mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:37:50

Une nouvelle soirée commence et Jerry Lawler et Jim Ross s’ont présent pour ce moment et nous les retrouvont…

JR : Bonjour Jerry , heureux de vous voir avec ce show précédent qui s’est terminé sur des chapeaux de roues et de nouveaux champions encore et ainsi que des victoires formidables et des défaites très lourdes …

JL : Oui tant mieux pour les vainqueurs et tant pis pour les perdants et bravo aux nouveaux champions mais si vous le savez comme chaque semaine de nouveaux lutteurs arrivent a la W4L et nous sommes très content car sa prouve que notre bonne presque vieille fédération marche a merveille !!

JR : Bien sur Jerry qu’est ce que vous croyez , bien sur que sa marche pour vous dire que même nous avons quitté la WWE alors sa vaut le coup …

JL : En plus j’aime mieux admirer Carmella que Vince entre nous enfin ses peut être sa le secret de la fédération … Carmella !!

JR : Ne dites pas de bêtises , elle ne fait que son boulot même si des fois bah il y a quelques strings qui dépassent mais elle ne doit pas faire exprès.

JL : Attention Jim nous sommes en direct et votre femme n’a pas encore commencé son cours de Yoga alors elle doit vous regardez …

JR : Oups de toute façon je suis trop vieux pour ce genre de chose !!

JL : Ne dites pas de bêtis…(Un theme song le coupe…) Mais qui c’est lui ??

JR : Oh c’est la nouvelle recrue , The Fallen Angel Christopher Daniels !!


The Fallen Angel vient defier le mal. 010ol0


The Fallen Angel vient defier le mal. 012hp8


The Fallen Angel vient defier le mal. 015ar5


Christopher Daniels regarde le public et prend un micro.

Je vous salue mes biens chers frères et sœurs pour une nouvelle soirée de lutte, je suis très ravi de voir que je suis toujours aussi applaudi et ne vous inquiétez la paix règne chez vous mais ce soir je suis venu ici pour déjouer le jeu du diable et battre ses sbires car sa en a pas l’air comme sa mais dans cette fédération plus de la moitié des lutteurs ne sont pas des gens saints c’est pour cela que je dois leur donner une correction et essayé de les attirer vers le bien et si ils ne veulent pas se convertir la force du seigneur les anéantiront un par un !! Je vais appeler un premier lutteur a venir ici me défier de face mais sa ne sera pas un jeu et je compte bien l’expédier dans le fin fond de l’enfer et si il ose me juger ou m’insulter car en m’insultant il insulte aussi le seigneur et tout ces fils alors je n’accepterai pas un tel comportement envers lui le père de tout les gens honnête et bon !!! J’attends un homme et la je pourrai lui parler enfin en face pour lui dire le mal qui fait autour de lui !!!

Christopher fais un signe et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:27:15

(HG: du a des problemes avec mon ordi, je vais poster au fur et a mesure que j'écris pour ne pas reproduire ce qui c'est produit hier... perdre mon feud au complet... c'est assez frustrant et je finirais avec la mise en page et je dirais que jai fini avec que Christopher puissent répondre )
The Fallen Angel vient defier le mal. 1412
JR: OMG! Qu'elle annonce de la part de Christopher, mais je pense qu'il va regretter cette annonce, car n'importe qui peut venir sur ce ring pour le defier
JKL: et j'admire son courage, il est pret a affronter n'importe qui et il a un seul but... gagner... et ca contre n'importe qui et je pense que Christopher et un lutteur a surveiller.
JR: Tout dependant qui va venir pour le défier.
JKL : On sait jamais Jim, il pourrais facilement nous surprendre, il est peut-etre le futur de la W4L.
JR: peut-etre mais il devra se mesurer a beaucoup plus fort avant d'arriver la.
Le titantron s'allume et tout le monde dans l'arena se retourne vers celle-ci incluant Christopher pour voir ce qui allais apparraitre.
Eddie Guerrero s'y affiche!!
The Fallen Angel vient defier le mal. Eddie_guerrero
Journaliste: Bonsoir Eddie.
Eddie : Bonsoir!
Journaliste: Apres ce show ou vous avez gagner votre premiere victoire. Quelles sont vos commentaires?
Eddie: Je suis tres content d'avoir remporter ce match, il comptait beaucoup pour moi. Je voulais gagner le respect de plusieurs personne ici et je pense que mon defi est relever, plusieurs legendes de cette federation se sont surement retourner pour voir ce que j'avais a accomplir.
Journaliste: et pensez-vous de Sting?
Eddie : C'est un lutteur formidable et je pense qu'il aura un enjeu a jouer au pres de la Wrestling for life et il va aller loin ici. Je pense que ce n'est pas tout a fait le depart qu'il recherchais mais il doit continuer a perserver et de pas baisser les bras et il reussira.
Journaliste: Je vous remercier de ca part pour les encouragement! Maintenant qu'elle sont vos plans dans la Wrestling for life.
Eddie : Ils sont simple, je vais des a present m'occuper de mon deuxieme match et il aura lieu dès cette semaine. Mon premier match comptais pour moi car il representais de pouvoir laisser ma marque et de me faire connaitre a travers la W4L. A present mon deuxieme match va montrer ce que je viens faire ici, et comment je vais laisser ma marque et si je dois maintenant affronter des champions, car avec une fiche de 2-0 qui est repesctable pour deux match, tu dois faire face au meilleur de la fédération et c'est exactement ce que je vais faire!
Journaliste: Et justement si vous voulez vous rendre a 2-0 il vous faut un deuxieme adversaire pour votre deuxieme show. Qui seras-t-il?
Eddie : Plusieurs nom me vienne en tete, mais je dois faire la part des choses. The undertaker, serais un bon adveraire, mais au derniere nouvelle il affrontais JBL pour son titre, mais je crois qu'il a un adversaire de ma taille que je pourrais faire face...
Journaliste: Et il s'agit...?
Eddie: Cristopher Daniels!!
La foule crie de joie??
Eddie : Hé oui, je vais l'affronter, one on one contre lui pour mon deuxieme show et je vais lui montrer ce que c'est que la W4L. Si je me trompe, il est a son premier match ici, mais je vais lui montrer ce qu'est du vrai catch.
Journaliste: Donc, il sera votre adversaire au prochain show.
Eddie : oui tres exactemant!!
Journaliste: Mais tres bien, je vais vous laisser, notre entrevu est terminer. Merci M. Guerrero.
Eddie: Cela fais plaisir!
Eddie s'en va!!
Journaliste: Madame et messieur, soyez pret a un grand combat car cela sera Eddie Guerrero vs Christopher Daniels!!!
The Fallen Angel vient defier le mal. 0211
JR: Mais... c'est Eddie Guerrero en personne qui sera la premier adversaire de Christopher Daniels, j'espre qu'il s'apercoit la tache qu'il a devant lui. Le Lation Heat comme premier adversaire sait quelques chose quand meme.
JKL: Oui, mais j'ai confiance en Chritopher, je pense qu'il va nous demontrer de grandes choses dans la fédération et il doit commencer par un bon adversaire pour ce faire respecter dans la federation.
JR: tout a fais d'accord avec toi, mais je crois qu'il va devoir redoubler d'effort car, apres un victoire contre Sting, il va vouloir poursuivre sur sa lancer et demeurer invaincu dans la fédération pour ensuite espere un title shot contre un champion qui sait... peut-etre!!!
*** Eddie Guerrero Theme Song ***
JKL: On va le savoir bientot, car le voici, il fait sont entré immédiatement dans cette arena...
JR: Oui et j'ai bien hate de savoir ce qu'il a a nous dire cette fois-ci.
The Fallen Angel vient defier le mal. 0010
The Fallen Angel vient defier le mal. 1811
The Fallen Angel vient defier le mal. 2211
The Fallen Angel vient defier le mal. 1012
The Fallen Angel vient defier le mal. 0611
The Fallen Angel vient defier le mal. 33_11
Il prend un micro et s'approche de Christopher et parle...
The Fallen Angel vient defier le mal. 48_bmp13
Eddie : Hola Christopher Daniels!! Premierement je veux te souhaiter la bienvenu dans la Wrestling for life et j'espere que tu apprecira ton sejour dans notre superbe fédération, je me presente, je m'appelle Eddie Guerrero et je pense que tu as entendu l'annonce que j'ai faite tout a l'heure et je pense que tout le monde l'a entendu et cea sera moi contre toi, Eddie VS Christopher lors de ton premier match dans la federation, bravo, des ta premiere semaine tu t'investie dans le premier show. Je te félicite. Tu as faite un appel sur le ring et le voila ton lutteur que tu voulais. tu veux combattre le mal, si j'ai bien entendu, mais je pense que je suis la personne parfaite pour ton premier match, on verra voir si le bien est capable de battre le mensonge... la tricherie et le vol dans le meme homme. Je pense que tu as devant toi le meilleur defi que l'ont pouvais t'offir lors de ton premier match. Et je sais exactement comme tu te sent en ce moment, j'etait a ta place il y a meme pas une semaine de cela. J'étais le petit nouveau de la fédération et je sais aussi qu'elle est ton but, gagner ton premier match, je sais, je voulais la meme chose moi et j'ai gagner contre Sting, malheureusement pour lui, il n'a pas eu la meme chance et devra essayer une nouvelle fois de gagner sa premiere victoire. Et moi je suis a la conquete de ma deuxieme victoire de suite dans la fédération et je compte bien l'obtenir. J'espere que tu es pret pour ton premier match car je vais te proposer quelques chose. Pour mon match contre Sting cela n'a pas trop marcher mais je crois que l'opportunité est parfaite pour notre match, si tu veux combattre le mal de fond en comble dans la fédération, il faudra que tu le battre sur son propre terrain, car notre match ne sera pas simplement un single un contre l'autre mais bien un match ou tout est permis, où il n'y pas de regle a respecter où toute est possible d'arriver où le sang gicle de partout, et tu pret pour cela, sera tu capable de souffrir autant, sera tu capable de m'infliger cela... sera tu capable de survivre a un LAST MAN STANDIND!!! Oui, Je veux faire ce match contre toi, apres ce match on pourra vraiment ce sentir fier d'avoir passer a travers et de se tenir debout. C'est le match parfait pour ton premier match. J'espere que tu vas accepter, mais je crois que tu as pas le choix. Tu peux aussi bien changer la stipulation si tu veux, mais je crois que celle-ci te plaira. Moi je suis pret pour mon deuxieme combat et je vais te dire, le nouveau, que je suis gonfler a bloc pour monter haut dans cette fédération et ce n'est surtout pas toi qui va venir jouer les troubles fetes au pres de moi. Apres notre match, tu ira retrouver Sting et faire un match l'un contre l'autre pour savoir lequel de vous deux sera le meilleur parmis ceux qui ont perdu contre Eddie Guerrero, ce serais une meilleur idee que d'appeller n'importe qui sur le ring, maintenant tu dois me faire face, j'espere que tu ne regrete pas ton geste, car lors de notre match je ne te laisserais aucune chance, tu veux éliminer le mal, mais il faudra y faire face en personne, bien souvent c'est le bien qui gagne contre le mal, mais tu écoute trop de film, dans la vrai vie c'est le contraire et je vais te le démontrer comment je peux etre dans un ring. Je te prendrerais surement pas a la legere, je ne prend jamais un match pour acquis cela serait la pire bétisse de faire cela et je vais me donner a 100% contre toi pour m'améliorer encore plus, pour etre pret lors de mes matchs encore plus difficile, surtout contre les champions de la federation que je conte bien attaquer un jour, mais pour l'instant cela est sur toi que je doit me concentrer et mettre le plus d'énergie possible pour te vaincre. Desoler de te donner tant de resistance dès ton premier match mais je dois poursuivre sur ma lancer et je suis pret a tout pour arriver a mes fins.
The Fallen Angel vient defier le mal. 11114
JR: Le message est lancé!! Eddie Guerrero veut s'en prendre à Christopher! ET il est determiner a le vaincre et de mener sa fiche a 2-0
JKL: Oui, mais comme Eddie l'a dit, il ne faut pas prendre M.Daniels a la legere, car il peut tres bien sortir un lapin de son sacs et vaicre Eddie a son propre jeu.
JR: Oui mais en connaissant Eddie, nous allons avoir un match tres intense et il va tout donner pour remporter le match.
JKL: Effectivement, je ne doute pas de Eddie Guerrero et je trouve que Christopher et l'adversaire ideale pour son deuxieme match.
The Fallen Angel vient defier le mal. 768186_Eddie_Guerrero_-_Eddie_Guerrero_27
Eddie attend la reponse de Christopher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:32:03

Christopher Daniels regarde Eddie Guerrero et reprend la parole.

Tu as raison dans ce que tu dis car tu es le mal incarné mais il y a pire que toi , en venant ici tu as signé ta défaite et tu me fais vraiment pas peur au contraire j’adore ce genre de défis et si je suis ici c’est pas pour me rabaisser après mais je suis peut être nouveau mais j’ai un grand passé dans la lutte et c’est pas parce que le ring n’est pas le même que je t’enverrais pas au diable !! Ta tricherie ne servira a rien dans ce type de match car on a le droit a tout alors sa veut dire que ta peur de te faire voir en train de tricher par l’arbitre ou alors tu as tout simplement peur de m’affronter dans un match single car le danger et le risque est trop élevé pour toi !! Je me trompe ?? Enfin soit j’accepte ta stipulation et sa ne changera rien a ce match car le vainqueur sera moi qui sera aidé par la force du seigneur , toi tu seras sûrement aidé par le mal mais sache que le bien finit toujours par gagné !! Le Fallen Angel va te renvoyer en enfer car tu ne mérites que sa !! Mais avant je vais te faire souffrir pour tout ce que tu as fais aux gens biens !!! Et ne t’inquiètes pas pour moi car je suis peut être nouveau et c’est peut être mon premier match mais je ferai tout pour te battre et sache que toi tu n’auras pas cette victoire !! Même si tu as battu Sting mais sa ne me fais pas peur car ce n’est plus ce qu’il était mais de toute façon nous sommes pas ici pour parler de sa mais pour parler de nous !! Tu triches, tu voles et tu mens et sa ses vraiment mal car pour moi ses les trois choses les plus pires au mondes mais sa tu ne vois que gagner et avoir de l’argent comme beaucoup de gens mais tu auras ni victoire ni argent sauf si on donne un petite paye aux perdants !! Enfin soit le seigneur va te punir pour tout tes pêchés et le Diable t’attendra et quand tu mourras tu sauras déjà ou t’iras c’est a dire en enfer !!! En même temps de te punir sa me rendra célèbre et je pourrais peut être monter en puissance dans cette fédération et ainsi peut être gagner un titre mais avant sa je dois me débarrasser de tout les types comme toi !! Tu as fais toute ta carrière en trichant mais elle va s’arrêter ici car les gens hypocrites comme toi et malhonnêtes ne méritent qu’une chose … l’humiliation !!! Car tout les gens a qui tu as fais du mal devrais te faire la même chose mais heureusement pour eux je le ferais a leur place !!! En fait sa sera toi contre moi et tout les gens a qui tu as fais du mal et sa ses se qui devais t’arriver un jour ou l’autre en fin de compte c’est plutôt toi qui n’aurait pas dû venir mais je t’aurais eu un jour ou l’autre mais bon si tout le monde viens comme sa , j’aurai moins de mal pour les battre !! Vous me facilitez la tache et je vous en remercie en espérant que tout les lutteurs de ton espèce viennent aussi facilement !! Allez Eddie Guerrero prépare ton cercueil !!

Christopher Daniels le regarde méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:33:08

Eddie lui sourit dans la figure
The Fallen Angel vient defier le mal. Eddie_guerrero
Eddie : Mais tu te prend pour qui? Dieu en personne?? Je ne pense pas moi ! Car je vais te montrer qui est le plus fort entre moi et toi et personne d'autre que toi va faire le difference dans ce match et va falloir que tu te rendre a l'évidence que tu es pris au piege ici. tu penses vouloir détruire le mal, mais il sera toujours present, et meme si tu me bat, ce qui n'est vraiment pas chose faite, il y aura un autre qui viendra te battre, encore plus fort que moi et je pense que tu ne saurai capable de résister un quelqu'un comme moi. Et de plus du m'embrouille avec tes histoires d'enger et de Dieu... Je pense que tu te fit trop a cette puissance, que tu appelle le seigneur, je crois qu'il t'aidera pas sur ce coup et meme s'il le fessait, je serais peut-etre a mon tour aider par Satan. Qui sait?? Et je vois que tu es tres confiant. Je te félicite, c'est vraiment bien d'avoir confiance en soit dès son premier match, mais ce que je trouve drole c'est que tu penses me battre, ca c'est la parti la plus comique de ton petit speech, car je ne suis pas n'importe quel lutteur que tu vas trouver dans le roster, je suis la Latino Heat, Eddie Guerrero! ET je crois que tu te fais trop d'illusion avec ton seigneur, que tu ne vois pas l'homme qui se tient devant toi. Il sera ton pire ennemi sur le ring et il te hantera tout les jours. Je suis surement un futur champion de la Wrestling for life, et comme j'ai dit a Sting, ce n'est pas un pauvre type comme toi qui va venir me nuire dans ma quete d'un championnat. Je vais te barrer de mon chemin une fois pour toute pour continuer mon ascension vers le sommet et que pour les legendes me donne des matchs et qu'apres cela je puisse faire parti de légendes. Mais je ne sais pas si ton seigneur te reserver cela... des championnats. Car, il faut perserverer pour avoir de bon match et de pouvoir combattre les autres qui vous font face. Et c'est exactement ce que je fais. Je reste debout et je n'abandonne jamais! Et c'est pour cela que j'ai gagner mon match contre Sting. Je n'ai jamais abandonner tant et aussi longtemps que l'arbitre m'annoncera pas comme étant le vainceur, je sais pas si tu comprends la message, c'est perdu d'avance, et c'est bien que tu aille accepter ma stipulation, car tu es sur de gagner de toute facon d'apres toi, mais on aura droit a un grand match et je vais te montrer de quoi a l'air d'un vrai match de lutte professionnel. J'espere que tu t'es preparer avant de venir sur le ring car ca va chauffer sur ce ring bientot, dans notre Last man Standing, personne peut s'échapper. Le tomber peut se faire partout et meme le gagner sort parfois sur une civiere. Donc, je pense que je suis totalement pret a t'affronter toi et le seigneur et les sois disans personne derriere toi a qui j'ai faite du mal, mais je sais une chose c'est que Sting est en arriere de toi, car je ne sais pas s'il a apprecier notre match le show passer. J'ai savourer pleinement ma premiere victoire, mais maintenant il est grand temps de passer a d'autre chose... mon deuxieme show... mon deuxieme match et surement m'a deuxieme victoire, dommage que ton entrée ici sera ratée a cause de moi, mais Sting vit la meme situation que toi et je te comprend, je n'aurais pas aimer que cela m'arriver, mais je suis chanceux, peut-etre bénit de Satan, car j'ai réussit a passer a travers et j'espere pour toi que tu le prendra aussi bien que Sting, tu vas te relever plus fort apres notre match, tu en sortira gagnant et évoluer. Et meme si je perds contre toi, qui serais de la pure malchance, je dois dire que je vais l'avoir la prochaine fois et que ce match ma permit de devenir meilleur, m'améliorer jour au jour, me permet de m'approcher de mon but ultime dans cette fédération et je ne veux pas gacher mes reves a cause de ce match. Je vais devoir te vaincre absolument pour poursuivre sur ma lancer. Je suis heureux aussi d'apprendre que le vol, le mensonge, et la tricherie sont le pire mots que tu peux entendre de quelqu'un car c'est exactement ce que je prone, et je vais te montrer comme il est efficace d'utiliser ces mots, et tu as totalement raison pour dire que je ne pourrais pas tricher dans un last man standing, mais je suis dans mon élément, entouré de chaise, d'échelle, et de barbellé. Je crois que tu as un bon défi devant toi et tu t'apprete a le relever, bonne chance, car tu n'auras besoin, je suis toute un obstacle et attention pour pas tribucher en essayant de sauter, car je te renverserais et j'en sortirai gagnant!!
Je pense m'avoir bien fait comprendre!!!
The Fallen Angel vient defier le mal. 0212
JR: Eddie est plus determiner que jamais! Il a bien dit son message a M. Daniels. Il ne veut absolument pas perdre ce match et il est pret a tout pour reussis a remporter son deuxieme match consecutif!!
JKL: Oui et c'est confirmé, nous allons avoir un Last Man Standing, apres la stipulation raté avec Sting, nous allons maintenant avoir notre match que Eddie nous a mentionner, et j'ai bien hate de voir ce que Guerrero peut faire dans ce style de match...
JR : Je pense qu'il est a son meilleur dans ce match, car comme il a dit plus tot, il est dans son élément et il a toute les chances sur son coté pour remporter la victoire!
JKL: Totalement d'accord, mais Christopher m'a l'air tres enthousiame de faire son match et on sait tres bien qu'Eddie ne prendrera pas a la leger notre cher ami Daniels
JR : Mais maitenant voyons voir ce qu'il a a nous dire!!
(HG : Désoler je suis parti en vacance jusqu'a mardi ou mercredi soir!! Je vais te repondre le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58:47

Bon tout d’abord la chance n’existe pas, sa dépend de toi et comme tu n’est plus celui que tu as été et que tu as en face de toi le Fallen Angel et bien tu n’as aucune chance face a moi. Tu vois depuis que je suis ici , j’ai été attaqué par Kevin Nash et Melina mais ces gens la ne savent pas ce qui leur attend , alors tu vois si tu veux pas finir comme eux et bien essaye de te taire et de ne pas faire le malin mais en tout cas ces gens la vont s’en souvenir du Fallen Angel tout comme toi alors je te conseille de passer ton chemin et arrêter de dire ce que le Diable te conseille de faire. Oublie le car il ne t’est d’aucune utilité car tout ce qui va t’apporter c’est la défaite et toi tu seras qu’un misérable humain qui aura tout perdu. Quand il verra que je serais le plus fort , il te laissera tomber comme il le fais si bien alors que Dieu ne te laisse jamais tomber , si je dois perdre Dieu perd avec moi mais c’est très rare quand Dieu perd car il nous donne sa force jusqu'à la dernière. Alors que le Diable est un lâche tout comme toi et il te laissera tomber enfin soit abandonne tant qu’il y est encore temps c’est un conseil même si tu n’iras pas au paradis tu pourras toujours te rattraper dans d’autres choses car tu as fais trop de mal pour aller au paradis mais si tu faisais quelques bons gestes comme par exemple abandonner Dieu te fera peut être une fleur … enfin soit a toi de décider !!!


Christopher le regarde et descend du ring tranquillement pour retourner en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54:32

Eddie regarde Christophers Daniels descendre du ring et s'en aller vers les backstages
The Fallen Angel vient defier le mal. 1110
Eddie : Tu te sauve vite comme cela... la fête n'est meme pas terminer et tu t'en vas! C'est dommage, mais on va surement ce revoir sur le ring pour notre match et j'espere vraiment pour toi que dieu ne t'abandonnera pas, car tu tomberas dans les mains du diable, comme tu dis, et tu vas perde ce match. Car je suis le Latino Heat, et je suis promu a un grand avenir ici donc, je pense que tu ne me fais pas peur et ce n'est pas un chritopher daniels, the fallen angel, qui va venir faire les troubles fêtes ici, car je ne voudrais pas que tu viennes par chance me voler la victoire, mais je m'inquiete pas pour ca, car tu vas surement te battre loyalement, sans triche n'y rien, car tu vas decevoir ton dieu, si tu pose un tel geste, donc je n'ai pas vraiment besoin de m'inquieter avec cela! Donc je n'ai pas vraiment besoin de rester ici a attendre notre match si tu t'en vas. Je vais donc aller me reposer moi aussi avant notre match, mais j'espere que tu es pret parce que je n'ai jamais été aussi pret de ma vie, mon deuxieme match est important pour moi, je ne sais pas si tu tiens enormement a ton premier match et a ta premiere victoire, mais je trouve que tu te force pas beaucoup et on dirais que tu t'en fou, en me tournant le dos comme cela, tu es pathétique, mais ce n'est rien, on verra sur le ring qui est le meilleur entre nous deux. Et j'espere que tu es meilleurs que dans le bla bla car cela va etre une partie facile pour moi, et je voulais specifier que encore notre last man standing ne fonctionnera pas, on aura donc, un single match, c'est quand tres interressant, je te donne un leger avantage, ce sera fair in square, un vrai match de catch sans triche et loyal. Mais quand meme un grand match, donc on se retrouvera lors du show pour un face a face que tu n'est pas loin d'oublier. Ah et j'oubliais, je pense que je ne regretera rien contre toi, comme tu l'avais si bien mentionner, peut-etre ira tu casser la gueule de Nash et de Melina, mais si tu planifie la meme chose pour moi.... oublie ca , tu n'en sera jamais capable, a moins que tu aille t'entrainer fort avant de revenir sur le ring, mais meme la, tu as mal choisi ton moment pour m'affronter, car je suis pret a tout pour arriver a mes fins, et je vais absoluments la victoire pour poursuivre ma monter vers les legendes de la W4L et pour les defier par la suite pour les détroner, et prendre leurs place là-haut.
Eddie drop le micro en descend du ring et va vers les backstages!
*** Eddie Guerrero Theme Song ***
The Fallen Angel vient defier le mal. Eddie
The Fallen Angel vient defier le mal. 0215
JR: wow, nous allons avoir un grand match, apres cette confrontation entre Christophers Daniels et Eddie Guerrero, qui d'entre eux va gagner?
JKL: Je ne sais pas, mais les deux lutteurs sont de gros calibre et on va avoir besoin de partager sa avec le match Jim!
JR: C'est a ce demander si Eddie poursuivera sa monter avec sa deuxieme victoire de suite ou serais-ce le premiere victoire de Chritopher et pour savoir cela rester des notre car le match debutera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fallen Angel vient defier le mal. Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel vient defier le mal.   The Fallen Angel vient defier le mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fallen Angel vient defier le mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fallen Angel....
» hassan vient ici
» abyss vient ici
» kennedy vient ici
» lesnar vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser