W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11:42

» Christophe Agius «
Bien le bonsoir à toutes et à tous, à vous cher public et à vous qui nous regardez depuis votre maison bien au chaud.Nous sommes toujours aussi ravis de commenter tout ces show de cette grande federation qu'est la W4L.Je suis Christophe Agius et je suis en compagnie de mon acolyte Phillippe Cherreau.Bonsoir Phillippe.Alors pour parler des prochains évènements à la W4L, sachez qu'il y a Dimanche Soir Crumbling Of The Thunder et que ce PPV s'annonce de toute beauté.Un grand PPV à ne pas manquer dans lequel il y aura un grand match aussi, celui pour le titre de champion du monde entre Randy Orton et Batista.L'Animal qui a battu Mr Kennedy la semaine dernière mais qui cette semaine, va faire face au Legend Destroyer et qui va perdre, bien entendu.


» Phillippe Cherreau «
A mon avis, vous aimez racontez des conneries, j'ai raison?Non mais franchement, Batista perdre contre Randy Orton.Vous avez vu ça ou?Hein?Batista ne va pas perdre contre Randy Orton, il va gagner.Tout le contraire de ce que vous pensez.Lui au moins, c'est un battant, un lutteur à ne pas négliger.Vous allez voir ce que votre "Legend Destroyer" va subir face à l'Animal.Il va se faire écraser et il perdra son titre.The Next World Heavyweight Champion is Batista.

» Christophe Agius «
Mais c'est vous qui aimez raconter des conneries.Ce que je dit est la verité et vous n'allez pas me dire que Batista a des chances face à Randy Orton.Nous ne sommes pas dans un de vos rêves Phillippe, ici c'est la réalité alors reveillez vous et revenez sur Terre.Batista a gagner contre Matt Hardy, contre Mr Kennedy mais contre Randy Orton, il fait face à un grand champion.Il ne va pas affronter un simple jobber.Il va voir ce que c'est de se mesurer aux plus grands.Il va perdre et je ne changerais pas d'avis.

» Phillippe Cherreau «
C'est pire que ce que je pensais.Vous êtes tomber bien bas mon pauvre Christophe.Moi qui pensais que vous alliez voir la réalité en face et bien je me suis tromper, vous êtes toujours là à dire que Randy Orton va gagner.C'est n'importe quoi avec vous.Enfin, passons à autre chose et regardons ce qu'il se dit dans les couloirs entre Todd Grisham et Batista.

¤ On Backstages ¤

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship 000004

» Todd Grisham «
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en compagnie de l'Animal, Batista.Batista bonsoir à vous, jaimerais tout d'abord vous remercier d'avoir accepter de répondre à mes questions.Vous qui allez bientôt affronter Randy Orton pour le titre de World Heavyweight Champion.Comment vous sentez vous avant ce match?Quelles sont vos impressions?Pensez vous que vous avez des chances de battre The Legend Destroyer, Randy Orton.

» Batista «
Oh calme toi Todd.Chaque chose en son temps.Je veux bien répondre à tes questions mais une part une s'il te plaît.J'y répondrais, ne t'inquiête pas, mais on a tout notre temps, Randy doit être en train de bichonner cette belle ceinture qui va me revenir d'ici peu
l Batista sourit l Ah quand j'y pense, il est tout content d'être champion mais il ne le sera plus lorsque je l'aurais battu et que je serais courroné World Heavyweight Champion Of The World.Tu vois Todd, c'est très simple, Randy n'est pas digne de porter cette ceinture.Il faut un lutteur capable d'endosser plusieurs matchs, d'encaisser les coups et de les rendre.Une personne qui ne donne pas des coups par derrière, n'est-ce pas Randy.Oui, quand je parle de coups par derrière, je fait référence à toi.Sincèrement, je ne te qualifie pas de grand lutteur après ce que tu fais.Tu vois, c'est toujours plus facile d'attaquer son adversaire par derrière et ensuite, le ruer de coups pour l'affaiblir ou le détruire.C'est tout ce que tu fait.Pour moi, c'est tout le contraire.Moi, je vais de l'avant, c'est-à-dire que je fait face à mon adversaire.Nous sommes totalement différent et croit moi, cela fera la différence dans ce match.Alors Todd, pour ta question, je pense que tu as maintenant la réponse.Randy Orton est la prochaine victime de l'Animal et il va perdre son match tout comme son titre.

» Todd Grisham «
Merci.C'est vrai que si l'on regarde vos derniers matchs ici à la Wrestling For Life, on peux voir que vous avez enchaîner deux victoires.La première était contre Matt Hardy et la seconde était la semaine dernière contre Mr Kennedy, pour déterminer le Challenger Numero 1 Contender.C'est ce match qui vous a permis d'arriver à Crumbling Of The Thunder avec une intention bien précise, celle de remporter le titre de champion du monde détenu en ce moment par votre ancien partenaire de l'Evolution et maintenant adversaire.Pour ce qui est de ma deuxième question, elle concerne votre team.Si je me souviens bien, Sting, Lita en font partie.J'aimerais savoir quels sont vos projets avec eux?

» Batista «
Oh et bien c'est très simple Todd.Gagner, gagner et encore gagner
l Batista et Todd rigolent, Batista reprend en souriant l C'est vrai Todd, c'est la réalité.Non, en faite, ce que je veux dire par là, c'est que notre team est constitué de deux grands lutteurs que sont Sting et moi-même et d'une grande lutteuse qui est la championne féminine, Lita.Nous ne sommes pas en équipe pour rien.Nous sommes les trois plus grands de cette federation et nous le prouverons à tout ceux qui voudront se mettre en travers de notre chemin.Nous allons rafler des titres, en particulier le titre par équipe et ce qu'il serait bien, ce serait d'avoir un titre en solo chacun.Maintenant, il ne nous reste plus qu'a nous surpasser et montrer le meilleur de nous-même.Nous sommes ici pour dominer dans cette federation et c'est ce que nous allons faire.Pour en revenir au sujet principal qui est mon prochain adversaire Randy Orton, sache mon petit que tes heures sont comptées et que je serais bientôt le grand champion que tu ne pourra plus devenir car cette ceinture me reviendra après notre match.Et voit-tu, si je ne gagne pas ce match, tu peux être sur que je ne te lâcherais pas.Non, je te suivrais partout et je ferais en sorte de te prendre ce titre.Car tu dois savoir qu'un animal n'abandonne jamais sa proie tant qu'il ne l'a pas tuer.Et bien avec moi, c'est pareil.Tu va vivre le pire cauchemar de ta vie et croit moi, tu va en voir de toutes les couleurs dans ce match.The Animal is going to break you down !!Tu pense que je suis encore le lutteur que j'était quand je fesait parti de l'Evolution?A mon avis, tu n'a que ça dans la tête et tu pense que c'est gagner d'avance pour toi.Et bien c'est faux, sache que The Animal Has Evolved and He Is Better Than You !! The Animal is The Best Wreslter in this Industry and I am Going to Proove it !!

Todd sourit et remercie Batista tandis que ce dernier s'éloigne dans les couloirs.Soudain, le Theme Song de l'Animal se fait entendre dans toute l'ârena.Le public scande le nom de Batista.Tout le monde est debout pour acceuillir l'arrivée du Challenger Numero 1 au titre de World Heavyweight Champion.Il s'avance sous le titantron et marche vers un côté.Il salue la foule et se dirige vers l'autre côté.Il fait pareil puis revient au milieu de rampe.Il tourne sur lui même puis fait ses taunts.Il fait exploser les feux d'artifices et se relève.Il fait exploser les derniers feux d'artifices et se dirige vers le ring.Il marche tranquillement en tapant dans la mains des fans au premier rang.Il monte sur le ring et va demander un micro.Un officiel lui en donne un en souriant et Batista regarde le public une nouvelle fois qui crie à présent " Batista Champion " à répétition.Ce dernier sourit et fait quelques pas sur le ring avant de prendre la parole.

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Batista-entrée-nouvelle

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship 024

» Batista «
Merci à tous cher public.C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ce ring pour vous voir.Sincèrement, mes matchs, je les doit en partie grace à vous.C'est grace à vous que je me donne à fond pour gagner et pour vous montrer que je suis un grand lutteur.Même dans les moments ou je suis malmené ou après les matchs que je perd, vous êtes toujours là pour me supporter et m'applaudir.Vous êtes toujours là pour voir l'Animal en action et je suis sur que vous serez là dans quelques heures pour me voir remporter pour la première fois ici, le titre de World Heavyweight Champion
l La foule l'applaudit et scande une nouvelle fois son nom l Oui, après ce PPV, je vais devenir le futur champion du monde car je vais battre ce petit prétencieux de Randy Orton.Franchement, Randy, tu te crois supérieur aux autres mais à mon avis, tu ne vaux pas mieux qu'eux.Tu n'est pas un vrai champion.Tu est juste là pour garder ce titre avant que quelqu'un de plus grand que toi vienne te le prendre.Et bien sache que cette personne, c'est moi.I am going to Become a Champion !! Comme tu dit, It's My Destiny !! l Il rigole l Toi, la seule chose que tu pourra faire, c'est perdre.Oui, It's Your Destiny Randy.It's your Destiny to loose .Tu n'as l'étoffe d'un champion et je vais te le faire remarquer dans ce match.Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs et croit moi, tu vera que l'Animal a toujours raison.Je suis le plus grand lutteur de cette industrie et comparé à moi, tu n'est rien.Tu porte ce titre alors que c'est une autre personne qui devrais le porter à ta place.Je ne parle pas du Big Show, bien sur que non.Non, la personne qui mérite ce titre va te détruire comme un vulgaire insecte ce soir;I'm the Man , I'm the Animal , I'm the Future World Heavyweight Champion , I'm Batista and I can't dead.The Animal is Unleashed et sache que ça va faire mal.Tu va sentir ta douleur.Je vais te faire mordre la poussière et je te montrerais que ce titre n'est pas fait pour toi.Tu vois, je sais que je ne suis pas invincible.Non, loin de là, j'ai des points forts et des points faibles mais croit moi, tu ne l'est pas non plus et c'est pour cela que tu dois m'écouter quand je te dis que la seule issue pour toi dans ce match est la défaite.Franchement, Randy, je sais que tu ne pense qu'a la victoire et qu'a garder ce titre mais met toi bien une chose dans ta petite tête.Oui, fait un peu marcher tes neurones.Jusqu'a présent, tu as battu tout tes adversaires, tu as gagner ce titre.Mais laisse moi revenir sur une chose.Rapelle moi contre qui tu as gagner ce titre de World Heavyweight Champion.Hein?Tout le monde sait que tu as battu The Big Show.Sincèrement, lorsque l'on regarde les lutteurs que tu a affronté, ça ne vole pas très haut.Big Show, AJ Styles, Carlito et j'en passe.Pense tu que tu as fait des exploits lors de ces matchs.Tu les a battu mais moi, je l'ai aurait détruit.Franchement, quand on regarde tes adversaires, on peux bien dire que tu est fort mais pas dans la même catégorie que moi.Regarde toi un peu.Tu te prétend World Heavyweight Champion mais regarde l'adversaire que tu as eu.The Big Show n'était pas un adversaire digne d'un tel titre.Ni toi d'ailleurs.Vous êtes tout les deux des loosers et on vous a mis pour un des plus gros titres de cette federation.C'est du n'importe quoi.Mais bon, on ne va pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures car on ne s'en sortirais jamais.La seule chose que tu doit te dire Randy, c'est que tu n'est plus en sécurité et que l'Animal te surveille de prêt.Je suis prêt à bondir et à te montrer tout ma puissance.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:38:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11:55

Batista marque une petite pause et reprend en souriant.

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship 049

» Batista «
C'est la vie Randy.Quand on se frotte à plus fort que soi, on en paye les conséquences.Tu accepte de te mesurer à l'Animal.Enfin, tu n'a pas le choix.Tu affronte l'Animal et tu va en prendre pour ton grade.Je vais te faire souffrir et croit moi, tu te souviendra de ce PPV toute ta vie.Crumbling Of The Thunder will be a Nightmare for you !!Tu doit aussi savoir que lorsque l'on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler.Et bien avec moi c'est pareil, si tu veux jouer avec l'Animal, soit sur qu'il te battra et qu'il te remettra dans le droit chemin.Oui, et franchement, si on regarde ou tu est par rapport à moi, tu est bien bas.Moi, je suis tout en haut, et toi tu est tout en bas.Tu ne m'arrive même pas à la cheville.Tu pense le contraire mais je n'en ai rien à faire de ce que tu pense.Tu n'a jamais la même vision des choses que les autres.Je suis sur que au début de ce match, tu viendra convaincu que tu repartira de ce PPV avec ton titre mais je suis désolé de te faire de la peine mais c'est totalement faux.Tu repartira certes de ce ring mais pas avec la ceinture.Oui, c'est bel et bien moi qui repartirais champion de ce match.Enfin, tu le sais déjà malgré ton intelligence qui frôle l'imbécilité.Mais avant que tu vienne, j'aimerais revenir sur un point que je ne comprend pas.Oui, j'aimerais souligner un point que tout le monde aussi aimerais connaître.J'aimerais savoir pourquoi tu as reformer la Rated-RKO.Franchement, je ne vous comprendrez donc jamais toi et Edge.Il y a pas si longtemps de cela, vous étiez les pires ennemis de la W4L et vous vous êtes même affrontés pour le titre que tu porte à l'heure ou je te parle et comme par enchantement, vous reformer la team la plus médiocre qu'il y ai eu dans toute l'histoire du catch.Alors premièrement, je ne sais pas ce qu'il vous a pris de reformer cette team mais deuxièmement, j'aimerais savoir pourquoi cette reformation de team?Qu'est-ce qui s'est passé pour que le petit Edge ai autant besoin de son grand partenaire de la Rated RKO qu'est Randy Orton?Et inversement.Oui, c'est la même chose pour toi Randy.Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête?C'est fou ce que vous pouvez être c** parfois.Enfin, cela doit être tout le temps à mon avis.Mais bon, quand on est c**, on est c** et parfois on le reste très longtemps, comme vous par exemple.Enfin, c'est vous qui voyez.Vous avez vu le résultat lorsque vous l'aviez créer pour la première fois.Cela s'est terminer en dispute et ensuite en match et ensuite la team a disparu.Je ne donne pas cher de cette reformation.Mais bon, c'est votre choix à vous deux, on ne va pas décider à votre place, par la suite, vous vous en mordrez les doigts quand vous deviendrez des jobbers sans importance.Oui, car c'est ce qu'il va arriver, ce soir, Randy ne sera plus rien car je vais gagner son titre, quand à toi Edge, You Think I Know You and It Is True.Je te connaîs par coeur.Tu est un Jobber et tu t'en rendra bien compte par la suite.Car vous voyez, la seule team qui restera debout sera la team composée de Sting, Lita et moi-même, c'est-à-dire notre team.Mais maintenant Randy, cela fait déjà un bon moment que je parle avec mon public mais je n'ai encore vu aucune trace de toi depuis mon arrivée sur le ring.Serait-tu dans ta loge en pensant à ta future défaite?C'est peut être ça.Enfin peux importe ce que cela peut être, I Want You Right Here, Right Now!!Come On !!

Batista regarde le titantron en souriant et attends l'arrivée de Randy Orton.

» Christophe Agius «
Ah enfin.Gloire à Dieu.L'Animal a enfin finit de parler.Si il aurait continuer comme ça, on n'aurait du l'écouter pendant encore des heures et des heures.Franchement, je me demande ce que vous lui trouver pour bien l'aimer car franchement, il n'a rien d'un grand lutteur.Il ne fait que parler et parler.J'aimerais bien le voir à l'action face à Randy Orton et on vera la tête qu'il fera.

» Phillippe Cherreau «
Mais vous le verez à l'action ce soir et vous verez qu'il a tout à fait raison dans ce qu'il dit.Pour ce qui est de bien l'aimer, je l'aime bien car pour commencer c'est un très grand lutteur.Vous n'avez pas l'air de me croire mais on vera qui gagner ce match et qui sera le champion après le match.Je peux vous garantir que Batista va apprendre à ce petit Orton à bien se tenir.Orton va en voir de toutes les couleurs.Maintenant taisez vous et attendons l'arrivée de Randy Orton.

HG : Voilà, essaie de faire pareil(Ne dépasse pas deux post comme on a dit) et ne t'inspire pas de mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20:22

Hg : J'essaie de répondre dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31:18

HG : T'a gagné,c'est bon..Internet à beugué et ma feud aussi,putain ça me fait chier ça..Bravo Batista pour ce World Title .. Ah putain ça me fous la rage de perdre comme ça .. Vous pouvez locker .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34:54

Hg: C'est pour sa que je fais mes feuds sur Microsoft Word !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59:54

Gregory Helms a écrit:
Hg: C'est pour sa que je fais mes feuds sur Microsoft Word !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:04:32

Hg : Pas besoin de flooder -_-"..Sinon,puisque Carmella m'a dit que la deadline c'était ce soir,bah je pense que je vais poster,mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47:50

| Voix Off | Le public en folie après la préstation de Batista,chante des " You suck Orton ! You suck Orton ! You suck Orton ! " puis,le Thèmes Song de celui-ci retentit dans toute l'arèna..

[ ~~ | Hey Nothing Can't you Say | ~~ ]

l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Orton01ac0

| Voif Off | Le public hua l'arrivée de Randy Orton..Il était vétu d'un costard beige,et d'un micro en main,et aussi sa ceinture sur l'épaule..Il souria en regardant le public,puis prit la parole..

| Randy Orton | Well,well ! Pour le plaisir de tous,vous allez enfin pouvoir voir,le meilleur lutteur de cette fédération en action,this evening ! Batista a été mon Contender à un des titres les plus réputé,ou même,le plus réputé de la fédération ! Il est beau,il est bien,il est confortable et aussi,il indique la puissance et la force du lutteur,tout moi ça ! Ca m'étonne un peu que j'ai que Big Show comme adversaire,mais bon..Que ce soit Big Show ou Batista,quelle est la différence ? La taille ? Le poids ? L'intélligence ? J'en ai rien à battre de ça,de toute façon,Randy Orton sortira vainqueur ! | Le public siffla..| Shut up everybody ! Ma loi est ma loi,il faut la respecter si vous ne voulez pas vous prendre un RKO au moment où vous ne vous attendrez pas ! J'ai eu pleins de cas comme ça,mais avec des lutteurs comme John Cena,Jerry "The King" Lawler,Bobby Lashley ou même Triple H..En fin de compte,je n'ai jamais regretté mon geste !.. Mon pouvoir est tellement grand que n'importe qui,que ce soit Chris Masters,New Jack,ou même Batista pourraient facilement être associé au " Legend Destroyer "..Randy Orton,mais ces gens là,ils ne m'intéressent pas ! Ils ne font des choses extraodinaire,comme mon actuel partenaire,Edge ! Lui a fait tellement de truc que personne d'autre ne peut faire ! Il a tout d'abord bai*er avec Lita sur un ring ! N'est-ce pas fabuleux,d'avoir un co-équipier qui fait ça ? La deuxième chose a été de fracasser la D-Generation X à deux,lui and me ! Ca été peut-être le meilleur jour de ma life,ainsi que lui ! La D-Generation X nous a tellement manipuler pendant tant d'années..Le soir où Rated-RKO a prit le pouvoir sur la D-Generation X,plus personne voulait nous défier,plus personne ! Tout le monde nous huais,et ça,c'est un signe de peur..

| Voix Off | Il souria puis reprit la parole sous une huée..

| Randy Orton | Qu'est-ce que je disais ? Vous avez bien peur de moi ! Vous voyez très bien que je pourrai mettre Batista en sang,sur ce ring,ce soir..Et c'est bien ce que je ferai ! Randy Orton ne refuse devant aucune décision,aucune ! Il ne fait qu'avancer..Mais si vous ne me croyez pas..Vous verrez bien ce soir,comme Batista ne sera qu'une superstars sans talent,à terre..sur le ring ! Même si tout le monde le sait,Batista n'a pas de talent !.. | Le public scanda le nom de Batista .. | Mais pourquoi l'aimez-vous,dîtes moi ? Parce qu'il se tappe toutes les filles qu'ils croisent ? Si c'est ça..Vous êtes vraiment des cons,parce que sans me vanter,j'ai eu Stacy Keibler facilement,c'est même elle qui est venu vers moi,et quand j'ai été la première fois,World HeavyWeight Champion,il n'y a pas une,ni deux mais bien une bonne disaine de Divas sur le même ring où se trouvait le World HeavyWeight Champion,soit Me !! | La foule hua le " Legend Destroyer " ..| Ne soyez pas jaloux ! Je sais très bien que personne ne peut être comme moi...Mais vous me le rapellez peut-être un peu trop,et ça devient vraiment chiant..Je sais que je suis une superstars classe,qu'on se ferai bien au lit,et qui a de beaux muscles,ainsi qu'une chiée de thunes mais n'en abusez pas ! ..

| Voix Off | Il regarda le public..

Alors," The Animal "..Batista s'est trouvé une team,tant mieux pour lui,mais qu'est-ce qu'on en a à battre ? Franchement Batista,on a avoir en quoi là-dedans ? Rien,tout le monde s'en fous pas mal de ta team de naze,avec Stang..Nan,Sting,ah voilà,Sting et Miss Lita,celle qui se fera bien bais** par Edge tôt ou tard..Tu crois vraiment que toi et Sting,vous pouvez êtres Tag Team Champion's ? Pff..N'importe quoi ! Si vous êtes Tag Team Champion's,le père Noël viendra frapper à ma porte dans cinq minutes,mais ça n'arrivera pas,puisque tu ne seras jamais Tag Team Champion's..Tout est dans ta tête,rèflèchis bien à ça ! Rated-RKO is back,plus fort que jamais,à battre n'importe qui ! Que ça soit ta team de glandu,la Wolfpack ou même le gang de Rock,Rated-RKO is the best,et le reste,vous êtes juste bon qu'à vous faire tapper par Randy Orton,ou la Rated "R" Superstars ! Batista,tu nous a sortit un de ces discours dont personne ne pourra résumer,tellement tu nous as fais chier ! Je parie même que la moitié du public,ou encore la moitié du public c'est gentil,je vais plutôt dire les trois-quart du public ont au moin dormis plus de quinze minutes,de longues minutes à entendre ton discours qui n'en vaut même pas la peine de l'entendre..Bon Batista,assez parler,on se voit sur ce ring | Il pointa le ring | Ce soir,et pour toi,ton heure est venue !

| Voix Off | Il parta..

Hg : Je dois partir,desolé pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship   l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship
» World Heavyweight Championship
» | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» Crumbling Of The Thunder _ Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser