W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool   Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18:21

hg: j'édite dans laprès midi. 1 RP chacun, à peu près même taille. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool   Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:42:04



Big Stevie marche, l’air content de lui, à côté d’un officiel de la fédération.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadDB5CB


¤ Big Stevie Cool ¤

Ouai, donc tu vois, je sais que j’affronte Mister Kennedy cette semaine. Et, je me suis que, en tant que descendant d’un si grand homme politique qu’était John Fitzgerald Kennedy, je pensais que ca serait la moindre des choses de lui offrir un cadeau avant le match, tu vois. Et comme John a eu, comme tout le monde le sait si bien, la ravissante Marylin Monroe à ses côtés, et bien je me disais, que l’on pourrait également donner une Barbie à Ken haha ! Tu vois ? Barbie ? A Ken ? Tu comprends ? [sans réponse et se retrouvant encore avec un bide complet à son actif, Stevie continue]. Oui, donc, je me disais encore une fois, … je me parle beaucoup, Raven me le disait souvent, mais on pourrait lui donner une fille qui lui servirai de manager, et qui, évidemment serait payée, mais pas grand-chose hein, juste un peu quelque chose, et qui servirait beaucoup à Ken, elle pourrait l’accompagner sur le ring, l’aider à gagner ses matchs, l’aider à laver ses slips, enfin ce genre de choses quoi ! Le genre de chose qu’il ne peut pas faire lui-même…. Alors, t’en penses quoi ?


¤ Officiel ¤

Bon écoute, tu m’as amené jusqu’ici pour quoi ? Pas juste pour me demander ca sinon tu peux dire au revoir à ton titre de Wrestling For Life Master, tu as compris ? !


¤ Big Stevie Cool ¤

[il rit jaune] Haha, j’ai compris. Mais ne t’énerve pas. Attend de voir la bombe que c’est cette fille et ensuite tu donneras ton avis, okay ?


Stevie s’empare de deux plumeaux pour toile d’araignées, retiens son souffle, et d’un geste, montre la fille tout en émettant un « Tadam » digne des cirques les plus ridicules.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad194DB Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadAC5DB


¤ Big Stevie Cool ¤

La voila ! Regarde-moi ca ! N’est-elle pas belle ? Regarde-moi ces form… Ces rondeurs ! On n’a plus vu ca depuis Boule de Suif dit donc ! …. Mais c’est vraiment superbe, je pense qu’elle sera parfaite pour Ken. Hein ? [il s’adresse à Bluedust]. Vas-y, présente-toi et vante tes mérites. Dis lui pourquoi tu es indispensables à Ken Kennedy !


La caméra s’approche pour que l’on puisse bien apprécier toutes les formes de cette belle plante, allongée de son poids.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad08E2E


¤ Bluedust ¤

[Après une inspiration à la Goldest, il prend la parole, d’une voix féminine et sensuelle]. Je suis … Blueeeee…. Dust ! Et je suis, bellissima. En quoi pourrais-je servir à Mister Kennedy ? Chhhhhhh…. Ahhhhhh. Je pourrais m’occuper de lui….


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad866C2


… Je pourrais l’aider à gagner ses matchs… Je pourrais accompagné le bel homme qu’il est au devant des combats les plus violents sur ce ring et l’en faire sortir vainqueur… Je pourrais, notamment l’aider à battre, l’un des hommes les plus en forme de ce moment… L’un des plus beaux… Chhhhhhhh….. Ahhhhh. L’un des plus sexy, l’un des plus forts…. Arhhhhhh…. L’un des meilleurs Champions de la Wrestling For Life….. Celui qui sera son adversaire lors du prochain shhhhhhhow timeeee… Chhhhhhh…..


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadC52F6


Ahhhhhhhh…. Big Stevie Cool…..Sans moi, comment voulez-vous que Ken gagne ce match. Comment voulez-vous qu’il arrive à ne serait-ce que toucher cet homme qu’est Stevie ! Cela est tout bonnement impossible pour un Kennedy ! Mais moi, je serais laaaa, pour l’aider, pour le faire gagner. Car je suis là pour ca. Mais, je pourrais également faire ce qu’à fait ma cousine Marylin à John. Je pourrais lui chanter une petite chanson. Ca ne sera pas son anniversaire, mais je pourrais quand même chanter pour lui, une fois qu’il….. qu’il aura été le premier à battre Big Stevie Cool, grâce à mon aide… Chhhhhhhhhhhh ….. ahhhhh… Mais je pourrais également me rendre utile pour des services plus ….. Chhhhhhhhh… intimes…



Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad11396


Cette fois Bluedust se lèche le doigt d’une manière on ne peut plus érotique… et reprend :

Une fois que Ken l’aura battu grâce à moi, je monterais dans le ring…. Il fera descendre son micro du plafond et moi je lui ferais monter son Mini Kennedy avant de le faire grimper au plafond…. Chhhhhhhhhhh ….. ahhhhhh.

¤ Officiel ¤

…. [D’abord calme] Elle n’est pas assez féminine. Pas du tout. Et puis merde ! Qu’est-ce qui ne va pas avec vous ?! Hein ? Vous n’allez vraiment pas bien ! Je vais discuter de votre cas à la direction, on ne peut pas te laisser le titre Stevie, vraiment ! Ca ne peux plus durer…. [il part sous le regard amusé de Stevie quoiqu’un peu blessé] .



Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad9A10B


¤ Officiel ¤

[D’une voix lointaine] Et n’oubli pas Stevie ! The Godfather attend que tu lui rendes son argent !! Et il n’attendra pas longtemps !!


Stevie reprend son calme, se tourne vers Meanie et lui dit :

¤ Big Stevie Cool ¤

Tu vois Meanie, je t’avais dit de plus travailler ta féminité. Bon, on va te laver et ensuite on se préparera pour le match.[Stevie s’approche de Meanie, fait glisser son doigt sur le ventre de Meanie et lèche son doigt recouvert de bleu.].. Mmmmh délicieux Meanie, délicieux !



Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadA88AC Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadA2499


Puis Stevie quitte le champ de la caméra qui s’avance ensuite vers Bluedust pour une dernière imitation de Goldust.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad28692




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Un peu plus tard-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




On retrouve Bluedust quelques instants plus tard, seul debout dans la nuit, il imite Goldust, en se caressant le torse.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadCDA43


¤ Bluedust ¤

Chhhhhhhhhhhh….. Ahhhhhhhhh…. Bluedusssssst… 2008… la dernière apparition de Bluedussssst. Personne n’a voulu de lui… Alors il s’en va, comme il est venu…. Fini les petites sucreries bleues dans les vestiaires les gars, fini les corps à corps, chhhhhhh, sensuels Joey Styles….. C’est fini, Bluedust, s’en va…..


Il se lèche une dernière fois le doigt avant de se prendre un jet d’eau dans la figure.


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad772D8 Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad6B2A8


Stevie l’arrose à tout va en gueulant :


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad2C44F


¤ Big Stevie Cool ¤

Vas-y Meanie ! Bouge ! Bouge ton corps ! Aller Meanie ! Lache toi !! C’est fini !!!


Meanie se met à danser sous l’eau en chantant :

¤ Blue Meanie ¤

I’m a Meani-ach’ ! Meanie-ach’ on the floor !! And I’m dancing as you never seen before!!! Ohhh! I’m a Meanie-Ach’ ! Meanie-ach’ You should knowww!


Une fois Meanie lavé, Stevie pose le tuyau et s’en va. Meanie lui, s’avance et s’empare du tuyau, et il se met à arrosé Stevie à son tour ce qui entraine des cris de la part de Stevie !


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad79362 Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad609E6


Lorsqu’il s’arrête, les deux sont trempés mais rigolent :


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Rad9CD4A


¤ Big Stevie Cool ¤

Aw ! Tu m’as tout fait mouiller Meanie !! Haha.



Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool RadAC14D


¤ Blue Meanie ¤

Chhhhhhhh. Bluedust strikes again ! Ahhhhh. Et Kennedy, tu n’auras pas la chance de m’avoir à tes côtés, donc, tu n’auras aucune chance de gagner face à Big Stevie Cool. Car il est plus fort, plus rapide, plus cool, plus sexy, il est tout simplement plus fort que toi Kennedy. Tu vas perdre…. BlueDust te le dit…. Chhhhhhhhh…. Ahhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool   Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:20:36

Voix Off » Le 47eme Show de la Wrestling For Life est sur le point de commençer, et c'est un 47eme Show qui s'annonce des plus en plus flamboyants, il y a des tres grands matchs et tout le monde parle d'une seule chose seulement : Le 50eme Show, Carmella, la présidente doit attendre ce moment avec impatience, mais il n'y a pas qu'elle qui semble etre impatiente, il y a une Wrestling For Life Superstar qui aimerais de souhaiter ses voeux a la présidente de la Wrestling For Life pour le 50eme Show, et cet homme n'est ni plus ni moins que Mister Kennedy, c'est a lui ...


Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Mr_00010

Mister Kennedy » Hey Carmella, comment vas tu ? Sais tu qui je suis ? Sais tu qui est l'homme qui a tenus a couper sa séance de Footing juste pour te souhaiter des voeux de continuation dans ta fédération ? C'est pourtant si Simple, C'est moi. Miiiiiisteerrrrrrr Kennnedy. | Ken sourit a la caméra | Well, tu vois, je pense que des millions d'abrutis sont en ce moment meme a me regarder, et il se disent tous la meme chose | Ken se mets a imiter un Fan | " Oh My, Il est autant Charismatique, il mérite de loin une oportunitée importante dans cette fédération. " Et ce fan a raison, je mérite une meilleure place dans cette fédération, et cette semaine, je vais pouvoir te le prouver, je vais pouvoir le faire tout simplement parce que a mon premier Match depuis mon retour dans cette fédération, pour le retour du Futur de cette fédération, je vais affronter l'actuel W4L Master, Big Stevie Cool, Well, la seule chose Cool qu'il possede est le fait d'avoir une tete de clown, il n'a rien pour lui, a part son humour pour enfant de 5 ans, d'ailleurs, Big Stevie Cool ne se sauve qu'avec des enfants, il n'aurais jamais eu ce W4L Masterchip si un jour je l'aurais défendu contre lui. Mais ne partons pas sur ce sujet tout de suite, mon intervention principale n'est pas pour parler de lui, mais pour souhaiter mes voeux a la Wrestling For Life | Ken se mets en position, comme un prete qui s'apreterait a faire la priere | " God, fais donc que cette fédération tienne le plus longtemps possible, pour que Mister Kennedy puisse luter encore longtemps et gagner encore beaucoup de matchs, de titres et de célébrité, God, faites que les Clowns comme Big Steevie Cool ou le GodFather s'en aille de cette fédération, ce n'est pas a cause de leur mauvaise prestation sur le Ring, c'est juste que des mecs comme ça, ca fais tache sur un Ring, God, fais de moi le futur de cette industrie, fais moi devenir le plus grand champion de la Wrestling For Life, et pour finir, God, s'il te plais, fais que Carmella De Cesare apprenne a savoir compter jusqu'a 50, parce que quand ca seras le Show numéro 50, je serais la, et je serais la pour soulever un titre de champion, mais je veux qu'elle aussi puisse avoir un futur BLA BLA BLA BLA | Ken reprends sa position normale | J'ai éssayer de faire le gentil, mais comme tu as pu le voir, mon naturel a vite fais repris le dessus, Etre bon dans cet univers signifie accepter la défaite. Oh No, Im Not a Nice Guy, Les bons finissent toujours dernier, alors que moi, je suis un Bad Guy, et je compte bien dominer cette fédération dans cet nouvelle Ere qui s'appelleras bientot Wrestling For Kennedy Life | Ken Rigole |

Voix Off »
Quelle Discours de Mister Kennedy, il est huer par toute la foule, alors que plus il est huer, plus son sourire s'alargit.

Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Mr_00011

Mister Kennedy »
Reprenons maintenant notre sérieux | Ken fais senblant d'etre sérieux | Les bons finnissent toujours derniers, alors que les méchants ont toujours la place de numéro 1, c'est la position a laquelle je vais me défnir sur la Wrestling For Life, je serais bientot le numéro 1 , je suis le passé, le présent et le futur de cette fédération, vous etes meilleurs que des simples hommes, mais rien comparez a Mister Kennedy, je suis le lutteur de loin le plus charismatique de la Wrestling For Life, et je n'ai pas besoin de me travestir comme mon adverssaire du Jour pour gagner l'amitié de millions de Fans, tout simplement parce que Mister Kennedy n'a pas besoin de Fans, Mister Kennedy n'a pas besoin d'etre pousser, parce que j'ai le talent pour gagner mes matchs tout seul comme un grand, alors que des clowns comme Shawn Michaels ou encore Big Steevie Cool ont besoin de millions de fans a crier leur nom pour qu'il puisse gagner un simple match de catch, chose qui n'arrive jamais avec moi, j'ai beaucoup trop de talent a revendre et tout seul, je suis capable de renverser des montagnes, mais pour ce soir, je me limiterais a renverser un travesti, on vois tout de suite que Steevie est un Jobber, a cause de ses amis deja, quand son meilleur amie est un gros porc de 200 quilos qui ne connait pas autre chose dans la vie que le Mc Donald, ca montre tout de suite la mentalitée de la perssonne, quand on se laisse pousser les cheveux comme ce pauvre Steevie, on montre qu'on aimerais bien etre une Femme et désolé pour toi Steevie, mais ton reve ne se réaliseras jamais, tu ne seras jamais une Stevina, mais comme je le dis tout le temps, il ne faut jamais dire jamais, donc, prépare toi surement bientot a changer de division dans cette fédération et a te mettre a lutter pour le Women's Championship HAHAHA | Ken Rigole a sa propre blague | Tu vois, mon destin est deja tout tracer dans cette fédération, Ken Kennedy va vaincre le champion ultime de cette fédération pour son premier match, il va etre aduler pour ça, puis, son parcours seras toujours montant, il va grimper les échelons jusqu'au ciel de la Wrestling For Life, Bientot, tout le monde pourras acheter dans son Intermaché une ceinture en plastique de la Wrestling For Life avec comme nom de champion sur la plaque Mister Kennedy, parce que c'est vrai, le catch, c'est comme les Kinders, ca n'a pas d'age HAHAHA | Ken rigole une deuxieme fois a sa propre blague | Vous penser que je suis drole ? Croier vous moi drole ? Et bien, je ne le suis pas ... | Ken arrete de rire tout de suite, prenant un air super sérieux | Comme dirait le bon vieux Ric Flair : " WHOOOOOOOOOOO " comment faire d'un cri débile un chant que tout le monde crie quand ils voient Ric Flair ? | Ken se touche le monton | C'est pourtant simple, il suffit de le voire répéter par des millions d'abrutis dans le monde entier | Ken se moque de tout le monde | Et bien pour Steevie, c'est la meme chose, quand il perdras, il prendras conscience qu'il y a meilleur que lui, et la, il commenceras une nouvelle Vie, en se disant qu'il auras tout donner sur le Ring, mais qu'il a rien pu faire contre le Futur de la W4L ...

Voix Off » Attention, il va y aller

Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Mr_00110

Mister Kennedy »
MIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSTTTTTTTTTEEEEEEEERRRRRRRRRR KKKKKKKKEEEEEEEEEEENNNNNNNNNEDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYY

------------


KEENNNNNNEEEEEEEEDDDDDDYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool   Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam vs Big Stevie Cool
» mister kenedy vs rob van dam
» Mark Henry vs Big Stevie Cool
» LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool
» Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser