W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mark Henry vs Big Stevie Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34:42

1 Rp chacun, de méme longueur environ, Bonne Chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12:45

Merci bnne chance à toi. J'aimerais commencer si tu vux bien. Je poste demain après midi sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19:58

Oui, Oui vasy
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13:58

La foule est en délire pendant que Joey Styles, The Voice of Extrem prend place sur le ring de la Wrestling For Life pour la première fois. Il est ému et le public lui fait une standing ovation avec des chants « Joey ! Joey ! ». Dès que le calme est revenu, il prend la parole.


Mark Henry vs Big Stevie Cool RadFA6E4


/ ! Joey Styles ! \

Merci à tous pour cet accueil. Mais si je suis ici ce soir, c’est uniquement pour faire l’interview de quelqu’un qui ne voulait pas que cela soit fait par quelqu’un d’autre. Vu que je suis déjà mal à l’aise de les recevoir, je vais faire vite. Alors voici, votre Nouveua Wrestling For Life Master, Baron Von Stevie, accompagné par son partenaire, dans le sens que vous voulez, BlueDust et la ravissante Patricia !!



Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad09E0CMark Henry vs Big Stevie Cool Rad69CC8Mark Henry vs Big Stevie Cool RadD5DD9Mark Henry vs Big Stevie Cool RadD1FA1Mark Henry vs Big Stevie Cool RadEB071


Baron Von Stevie fait son entrée, d’un air plutôt pressé et en se tenant la main alors que Bluedust et Patricia avance tranquillement vers le ring sous les applaudissements mêlés aux rires du public. Le petit groupe monte sur le ring, et Joey Styles ne peut pas s’empêcher de relooker de haut en bas la jolie Patricia ainsi que le ventre de Meanie très visible dans ce costume moulant bleu. Puis il s’approche de Baron Von Stevie avec un micro et commence, ne sachant comment aborder le dialogue ayant du mal à conserver son sérieux, et Stevie ayant du mal à tenir sa main en place :


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad935D9Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad6ABBD


/ ! Joey Styles ! \

Euh. Baron…. Von Stevie. Euh, well, allons-y. Bien, vous venez de remporter la semaine dernière le titre de Wrestling For Life Master contre The One and Only The People’s Champion ! Comment réagissez-vous après cette victoire et comment voyez-vous le match de ce soir contre le Champion Hardcore The World Strongest Man Mark Henry ?



Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad4A876


Big Stevie Cool répond avec un accent allemand à déchirer au couteau et en se tenant la main :


/ ! Baron Von Stevie \ !

Arrr Jahhh Joey !! Fou foyez, ce match a été trrès difficileuh, et personne ne croyez en Big Stefie Cool et portant, je fous l’ai proufé, j’ai battu celui que tout le monde considère comme le plus grand de tout les temps après Hollywood Super Nofa bien sûr. Je l’ai battu dans un Last Man Standing, l’un des matchs les plus fiolent jamais créé dans ce bas monde. Et je l’ai fait, je l’ai battu, personne ne le croyait, mais je l’ai fait. Comme quoi, afec Big Stefis Cool tout est possible. Mais maintenant, mon prochain adfersaire et ce gros tas qui se croit le plus fort du monde mais croyez moi, ce n’est pas parce que ce gars là à gagner pour la première fois de sa fie le titre Hardcore qu’il pense qu’il fa pouvoir battre Big Stefie Cool ce soir, arrr nein ! Ce titre Hardcore, je l’ai porté 21 fois moi, mais ca, personne ne s’en souviens. Même pas toi Joey Styleees, nein ! Mais ce soir, ich fais lui montrer qu’il ne faut pas rigoler avec Baron Fon Stevie ni même penser poufoir le battre car …



Pendant que Stevie parle, Bluedust commence à parler avec Patricia, ce qui pousse Joey Styles à se tourner pour voir ce qui s’y passe et découvre Bluedust à genou les mains sur les jambes de Patricia.


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad0E1FF


/ ! Joey Styles ! \

Hey ! Mais qu’est-ce qu’il se passe là ? [Il regarde Bluedust un petit moment avant d’ajouter sérieusement] On dirait plus Dusty que son propre fils. Enfin, reprenons. J’en étais ou Stevie ?



/ ! Baron Von Stevie \ !

[S’énervant mais perdant par la même occasion son accent allemand]. Pour toi c’est Baron Von Stevie. Et j’aimerais que maintenant, tout le monde me respecte, car j’ai prouvé que je pouvais battre n’importe qui. Et ce gros là ? Sexual Chocolate comme il s’appelle, et bien je vais le bouffer. Oui, je vais en faire qu’une bouchée, je vais casser sa série de victoire et débute vraiment la mienne, soyez-en sûr. Tout le monde m’a toujours sous-estimé, Nash, The Rock, et tant d’autres, et pourtant, à chaque fois je les ai surpris, en les battant. Donc si le gros fait la même gaffe, le même sort l’attendra. Big Stevie Cool et le Blue World Older sont en marchent [c’est à ce moment que Bluedust décide de marcher à quatre autour de Joey et Stevie] et rien ni personne ne peut nous arréter…



Mark Henry vs Big Stevie Cool RadD8083


Stevie regarde Meanie et arrache le micro des mains de Joey avant de s’avancer vers Meanie qui recule vers les cordes en ce mettant à genou en suppliant :


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad602E6


/ ! Baron Von Stevie \ !

Qu’est-ce que je t’ai déjà dit Bluedust ? Ne m’interrompt pas pendant que je parle. Et pas la peine de te protéger, je ne te frapperais pas, t’en fais pas. Je sais très bien que tu apprécie particulièrement Joey Styles, alors laisse moi parler avec lui de l’autre grosse truffe de chocolat, parce que pas parler de tablettes dans son cas, et ensuite je te laisse draguer Joey, okay ?



Meanie se relève et Patricia le tien à l’écart pendant que Stevie et Joey reprenne leur dialogue après que Stevie et difficilement retenu sa main de mettre une baffe à Joey.


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad4FEF4Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad0E922


/ ! Joey Styles ! \

[Il reprend d’un air géné]. Euh, non merci BlueDust, tu n’es pas assez féminin pour moi. Donc Ste… Baron Von Stevie, dois-je comprendre que vous ne craigniez personne en ce moment et surtout pas votre adversaire de ce soir Mark Henry ?



/ ! Baron Von Stevie \ !

Non, je ne crains personne, j’ai gagné ce titre et je compte bien le garder longtemps, et je n’aurais peur d’affronter personne. Je n’ai pas peur des Randy Orton, Edge, ou encore Batista, franchement, aucun ne pourra résister à ma colère ni à mon Stevie Kick. Une fois qu’il est porté, c’est la fin du match, la fin du show.[Il imite Shawn Michaels]. The Show Stoppeer. Mais écoute Joey, tes questions sont de pire en pire, je comprends que tu n’es pas de poste fixe ici à la Wrestling, on n’engage pas les loosers, mais je vais te laisser avec Meanie, lui t’aime bien.



Comme prévu par Stevie, c’est Bluedust qui s’approche de Joey qui n’a d’autre choix que de lui tendre le micro :


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad0516A


/ ! BlueDust ! \

[Il imite Goldust mais avec une voix plus efféminée]. Oh Joey, enfin nous voila en tête à tête, rien que toi et moi, même si Stevie, Patricia, le public, les cameramen sont là également, ca ne fait rien, je suis heureux. Et ce pour deux raison Joey. La première, c’est que Stevie est le nouveau Wrestling For Life Master et qu’il le restera longtemps et la deuxième Joey. C’est parce que je suis là avec toi. Je vais pouvoir te montrer que je peux être encore plus féminin que ca, ….



Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad91524


Sur ces mots, il se met à genou et commence à caresser le torse d’un Joey Styles qui ne compred pas ce qui lui arrive. Mais il fini par s’écarter violemment de Meanie et ocurt se mettre de l’autre côté en guelant dans tout les sens.


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad40454


Stevie qui se tenait toujours la main et qui n’avait cessé d’avoir des mouvements incontrôlés fini par cédé à la force de sa miminne qui prend la tête de Joey en Iron Claw.


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad35A4A


Mais celui-ci n’a pas de mal à s’en dégager et fini par partir en râlant et en laissant le petit groupe sur le ring sous les rires du public.


Mark Henry vs Big Stevie Cool Rad621EB
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:38:47

¤| Mark Henry se trouve a Cuba, au milieu de Cubains, entraint de fumer des Cigare Made In La Havane, Mark Henry veut un Cigare, il veut voir le fabriquant, il se rend a la Fabriquation de Cigare, rencontre le Fabriquant. |¤


Mark Henry vs Big Stevie Cool 0140000000116899

☻ Mark Henry ☻
Ho Mec, tu sais qui je suis ?Je suis The Best Wrestleur Of the W4L ! Et ça, personne peut m'égaler. Because I'm de Hardcore Champion, et je voulais voir de tes cigares qui sont aussi gros, aussi bon, autant que ma Force, je peux les matters pendant deux petites minutes ? Laisses se privilége au World Strongest Man. Autrement dis, au Grand Chamion Hardcore de tous les temps ! Personnes aura était un aussi grand Champion Que moi Et Personne aura été aussi fort que moi dans cette Wrestling For Life. Personne est aussi talentueux que moi. Ca doit se voir quand je suis a l'action sur le rin. Non ?

☻ Fabriquant ☻
Hey Man, Doucemennnt ... Doucemeeent. Laisse moi le temps de revenir à mes mes esprits en ordres. J'étais occupé mec, t'arrives juste aprés ! Tu as de la chance, j'été entraint de baiser deux petites Puta, bien chaude et torride. Plus un petit Cigare Made In Me. Le Rêve, et toi tu voudrais ça ? Un Cigare donc ? C'est négociable. Comme on dit en Amérique : C'est à Débattre ! Nous on dit pas cette Merde. Nous c'est : Négociable ! T'as compris Gros !? Bon Enfin, tu veux des cigares. Hé Sérieux mec, vus ton poid c'est pas bon pour toi !

☻ Mark Henry ☻
WHAT ? What do you say ? Je suis Mark Henry ... The World's Strongest Man, et moi, je suis que en muscle. J'ai battu des hommes ou des fauves. Personne ne résiste a Moi, Dans Ma Jungle, je suis Le Roi. Et je fais ce que je veux, la-bas c'est remplis d'esclave. Ce sont mes esclaves biensur. Alors continus de faire ton malin et tu t'y retrouveras au milieu de mes Esclaves. Et sâche, Personne ne peut resister a The King Of The Jungle. Et surement pas toi. Et tu vas vite me les donner sinon, tu trépasseras a la Colére du World's Strongest Man ! So ... Shut Up et donnes moi ces cigares.

☻ Fabriquant ☻
Ho Ho mec, pas d'embrouille. Pas de stresse, j'sais méme pas qui tu es moi. Et tu veux des cigares !? Bon Ok, Tu as l'air d'un petit ourson a l'intérieur de ton corps, alors je te fais un prix aimable : 10 000 $ les 30 ? Sa te vas !? C'est déja tres gentils de ma part. Mais c'est comme je t'ai dis spécialement pour toi.

☻ Mark Henry ☻
WHAT ? Combien !? Tu n'as pas dus comprendre mes paroles. I'm The World's Strongest Man, So I Destroy You ! Right Here, Right Now. Tu as compris !? Tes cigares sont à moi, et gratos, sinon tu devras me passer sur le Corp ! Ok Bitch !?

☻ Fabriquant ☻
T'es un rigolo toi, hein ? Tu me fais rires gros sac, tu veux mes cigares !? ... Comme çà ... Gratuit ... !? Tu délires complétement mec. T'es rien pour moi et mes hommes. Si tu veux pas te faires démolirs maintenant, dans ma baraqua' dégage, Ijo Del Puta ! Cônio ! Casse Toi.

☻ Mark Henry ☻
Me, I Destroy You, Now. Okay ? Ici, tu es en faces de The World's Strongest Man, et tu parles Amériquain, Okay ? Tu dois me respecter, because ... Here ! It's My Jungle, and I'm the King Of This Jungle.

¤| Mark Henry le prend par le colle, lui met un coup de téte, quelques droite, prend les cigares et sort dehors comme ni vus, ni connus. I'l repart en Amérique dans l'avion, il parle au caméraman et parle de son futur Adversaire : Big Stevie Cool. |¤

Mark Henry vs Big Stevie Cool Reservation-de-billets-d-avion

☻ Mark Henry ☻
Ho, Caméraman, écoutes moi maintenant... What ? Again You ? Toi, le Facauchére, le sous-homme qui m'a suivis lors de ma visite In My Jungle ? Bon alors, tu connais les régles, tu enregistres ce que je dis. Listen Big Stevie Cool, you are versius Me, and Destroy You, lors de notre prochain match. Soit disant, ce match est un Champion versius Champion ! But, It's a Big Champion versius a Little Champion. Tu connais qui est qui et qui est l'autre. Tu as dûs belle et bien voirs ces images lors de mon arltérecartion avec ce vendeur de Cigare. Je l'ai détruit, je l'avais belle et bien prévenus ! Mais, il a voulut faire le malin, mais quand quelqu'un le découvrira dans sa maison, par terre en sang, il ira direction : Hopital le plus proche. Et toi, si tu ose me tenir éte, tu finiras comme lui, and the World's Strongest Man Winns Our Match. Et le monde découvrira qui est le Grand Champion, et qui est le Petit, tout petit Champion. Toi, et moi connaissons qui est le petit et le grand. Tu es juste un homme, méme ! Tu n'es méme pas dignes de porter ce nom : Homme, tu es un humain, se prenant pour un Champion, alors que le Champion, C'est moi ! Tu n'es rien, tu es dignes d'une femme. Les seuls, ou le seul vraix homme qui existe dans le monde s'appelle : Mark Henry, and He Is The World's Strongest Man ! Et cet homme, va te détruire lors de notre Futur Match. You ... Versius ... Me. And, I Destroy You ... AhAhAhAh !!!!

Caméraman
Euuh, Excusez moi Mr.Henry, mais il n'y a plus de batterie sur la Caméra, donc on aura pas tout enregistr...

¤| Mark Henry s'énerve, tape le Caméraman, puis vous connaissez la suite, pas besoin de vous faire un dessin. |¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Big Stevie Cool   Mark Henry vs Big Stevie Cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry vs Big Stevie Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Mark Henry vs Carlito [ Hardcore Title ]
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Rob Van Dam vs Big Stevie Cool
» Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser