W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool   LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:02:36

On fait ça en combien de RP ?? Tu veux commencer ou je commence ??
je propose un RP chacun à poster d'ici vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool   LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54:07

hg: moi ca me va. 1 RP, je ne sais pas quan je pourrais poster donc n'hésite pas à poster quand tu veux/peux. Mais disons, 1,5 pages Words max, . Et bonen chance


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool   LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:59:43

HG : j'ai essayé de faire pas trop trop long...je ne sais pas du tout ce que ça donne en Word vu que je n'utilise jamais Word pour faire mes speeches, je les fais direct sur le forum. Voilà !! Bon courage pour ton speech...Si tu veux que je l'écourte, tu me le dis et je le ferai Wink

Vendredi 20h30 : The Rock et Melina sont en train de se balader en ville quand soudain Melina reçoit un coup de fil.

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Melina18LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 13

Melina qui répond à son coup de fil
"Allo...Oui, c'est bien elle à l'appareil...C'est possible qu'il ait oublié son portable, vous savez quand il est avec moi, il oublie tout !! Hehe !!...Oui, il est avec moi...Mais non, je ne vous le passerai pas....Parce que j'en ai décidé ainsi et que je suis la People's Diva....Vous préférez peut-être que je raccroche alors ??....Bon, alors dites moi ce que vous avez à lui dire et je lui transmetterai....Je m'en fiche, je vois très bien qui vous êtes et si vous ne me dites pas dans la minute qui va suivre ce que vous voulez lui dire, je vous assure que vous recevrez un Rock Bottom d'ici la fin de la journée....Bon, je vous écoute alors....Ah, un match de championnat....Très bien !!....Contre Big Stevie Cool, pour l'instant je ne vois pas où est le problème...oui ??...HEIN ??....Oh non !!.....ok, on y va....je m'en fiche de ce que vous avez à me dire d'autre...."


Melina raccrocha en étant très énervée. The Rock lui demanda alors :

"Que se passe-t-il ?? Un coup de fil pour le People's Champ ??"

Melina
"Oui...Tu as un match cette semaine pour la ceinture W4L Masters...Et c'est un Last Man Standing contre le très hardcore Big Stevie Cool !!!!"


The Rock
"Un match contre Big Stevie Cool, ok !! Mais en LAST...MAN...STANDING ???? Qu'est-ce qui lui a pris à Carmella ?? Big Stevie est un hardcore et un last man standing match est un des matches les plus hardcores qui puissent exister...Ecoute, on va aller voir Carmella pour arranger tout ça..."


Melina
"On a pas le temps : on a une interview dans vingt minutes et le show démarrera ensuite."


The Rock
"Ok, on y va..."


Quelques minutes plus tard, The Rock se retrouve avec Maria en interview sans Melina

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 60

Maria
"Ladies and Gentlemen, Welcome to my weekly interview. My special guess tonight is...The Rock, our People's Champ..."


The Rock lui coupe la parole
"Thank you Maria !! And now, Shut your mouth and know your role because The Rock is verrrry verrrry angry because of his next match. Carmella a offert un title shot à The Rock...certes...et The Rock'n'Star Connection l'en remercie mais contre qui ?? Un expert du hardcore, Big Stevie Cool de la bWo, ECW Original...et en quoi ?? EN LAST MAN STANDING MATCH !! Un des matches les plus hardcore...non mais...Carmella, The Rock espère que ce match n'a pas été organisé VOLONTAIREMENT contre le Great One...parce que sinon...oh....you know YOU CAN'T SMELLALELALELALELALEL...WHAT THE ROCK...IS COOKING, Carmella !!
Bref, ce n'est pas si grave que ça car comme Carmella...et les autres...les ridicules fans de la fédération le savent, The Rock est le People's Champ....And whatever who's next ?? Whatever where's next ?? When a title is on the line, The People's Champ is gonna win it....So, Just Bring It, Mr Richards...."


Maria
"Euh...Rocky...Mais ne penses-tu pas que...."


The Rock lui coupe la parole à nouveau
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR STUPID QUESTIONS ARE...The only thing that matters is what the Rock is gonna do and what the Rock is thinking. So just bring it, Bitch !! The Rock va...Huh...The Rock sera plus à l'aise pour parler sur le ring..."


Maria
"Mais...euh..."


The Rock rendit son micro à Maria et partit en laissant Maria toute seule...Elle ne sut plus quoi faire...

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 1_3

Ron Simmons arrive alors en voyant Maria avec ses deux micros encore sous le choc et la surprit avec un gros :

"DAMN"

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Ron1LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Ron_simons



Entrée de la Rock'n'Star Connection

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rocky1LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 1_8
LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rocky_entrence_04LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Melina06
LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Smdwn081502-16_2LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Melina_get_ring_01
LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Smdwn081502-18LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Melina_entrance
LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 019fr0LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool 03

Melina prend la parole. The Rock laisse sa Diva parler.

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Melina_speak_01

Melina
"The Rock'n'Star Connection va acquérir ce soir sa deuxième ceinture...(Le public la hue) Et si...après la ceinture Diva, la Rock'n'Star Connection va acquérir la ceinture W4L Masters...que The Rock n'a jamais eu...Et ceci n'est que le début d'une ère nouvelle...l'ère des vraies Superstars du ring...l'ère de la Rock'n'Star ATTITUDE...l'ère du plus beau couple de la W4L...l'ère des champions...l'ère de la Rock'n'Star Connection, Baby !!(Melina embrasse alors The Rock) The People's Champ va règner de nouveau en accomplissant un exploit...battre sur son propre terrain...en hardcore last man standing match...un ECW Original...
And now, ladies and gentlemen, let me introduce to you...for the thousands stupid fans who're in front of us...for the millions and millions Rock'n'Star fans watching at home....in a Last Man Standing Match, with 275 pounds, 6 feet 6 tall...the second half of the Rock'n'Star Connection : the best Connection there have ever been, the Great One, the People's Champ, my OWN star...THE ROCK."


The Rock reprend le micro après avoir embrassé Melina sous les huées du public. Il marque une pause avant de commencer...

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rocky_still_speak_01

The Rock
"Thank you, my People's Diva !! The Rock n'a que peu de choses à dire ce soir : Big Stevie Cool, YOUR CANDYASS IS NEXT...Et The Rock va même aller plus loin en disant à the Blue Meanie...que son BIG CANDYASS IS NEXT TOO... The Rock va battre un ECW Original...Mais faut voir qui...Sans vouloir, faire de jeu de mots avec la Blue World Order, WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU, Big Stevie Cool ??
Notre ECW Original n'est qu'en réalité : Steven Richards...le plus gros loser de la WWE. Le seul truc...intéressant...si on peut dire...qu'il a réussi à faire, c'est la bWo. Et il continue avec sa team de loser ici...à la W4L. Quel intérêt de refaire une team morte depuis des années ?? Aucune...
Le seul intérêt est que c'est la seule manière pour Steven Richards de se mettre en valeur...en faisant le Schtroumpf devant des millions de spectateurs. C'est pire que d'être Jabroni, ça...Désolé, mais tu es un des pires adversaires du People's Champ...Ca me fait même pitié de devoir me battre contre toi, Stevie...Enfin bon, tu pourras toujours aller de consoler dans les bourrelets de ton ami : The Blue Meanie...qui fait office de Schtroumpfette dans ton univers bleu de gros débile. Enfin, the Blue Meanie aura beau avoir un Blue Candyass...The Rock le lui bottera jusqu'au Village des Schtroumpfs...
Bref, Carmella, The Rock says...or...asks...pourquoi as-tu fait venir ces deux idiots bleus à la W4L ?? Ils devraient se faire interner. En plus....la bWo...the Bastards World Organisation...Voilà, ce que ça veut dire en vrai...Ces deux idiots ne représentent que ça...The Blue Meanie ressemble à un cochon d'Inde bleu...ou alors à la rigueur, à un gros coussin bleu...il pourrait faire parti des Pillow Fight des Divas...Quoiqu'il serait trop lourd, hein, Melina ?? (Melina sourit en le regardant)
Bref, Stevie, The Rock essayera de ne pas trop te blesser...de ne pas trop te faire saigner...ça serait dommage que la bWo devienne la rWo...la Red World Order....
Bref, c'est dommage que tu viennes sur ce ring...because....YOU CAN'T SMELLALELALEL...WHAT THE ROCK....AND MELINA....ARE COOKING !! Alors ramène tes fesses avec ton amie le Fat Meanie...pour que The Rock t'inflige le Most Electrifying Move in Sports Entertainement today...Just Bring It, Bitch !!"


LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rocky_speak_to_02

Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool   LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29:15

hg: Voila c'est fait. Et aucun soucis pour la taille de ton speech même. Bonen chance.



A l’écran apparaît le logo du Blue World Older. Puis apparaît Big Stevie Cool en noir et blanc, il est penché et à l’air en pleine pensée :


LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool RadE6425



LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad8079CLMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad31E7E


¤ Big Stevie Cool ¤

… Tonight, it’s a great day. Tonight, I got a match. Un match de championnat. Et pas n’importe lequel. Oh non, pas n’importe lequel. Ce soir, c’est à propos du W4L Master. L’un des titres les plus prestigieux ici dans cette fédération. Ce soir, je vais affronter un grand Champion. Surement le meilleur pour beaucoup. Oui, je vais affronter le Rock. Mais ce soir, je ne vais pas monter sur le ring en tant que leader du Blue World Older. Non, ce soir, si je vais monter sur le ring c’est en tant que challenger pour un titre majeur. Ce soir, je vais monter sur le ring et affronter l’un des meilleurs, et ce soir, je vais enfin pouvoir montrer ce que je suis vraiment. Parce que, j’ai vraiment été ridiculisé dans ma vie. J’ai été ridiculisé dans ma jeunesse par Raven, qui a abusé de moi, et du fait que je l’idolâtrais. Et j’ai réussi à montrer à tout le monde que je pouvais me montrer à la hauteur des plus grands. Oui, j’ai montré que j’étais à la hauteur lorsque la Légende Hardcore Terry Funk et The Hardcore Icon The Sandman ont du s’allier contre moi pour m’éliminer de ce Three Way Dance pour le ECW World Championnship au Premier Pay-Per-View de la ECW Barely Legal. Pour vous ca ne veut rien dire mais pour moi, pour moi, cette date symbolise le début de deux nouvelles ères, celles de la ECW, mais également celle d’un nouveau Big Stevie Cool, plus fort, plus intelligent, et plus dangereux. Et j’ai réussi ce changement grâce au Blue World Older. Et aujourd’hui, après avoir passé de longues années à me faire ridiculiser de nouveau à la World Wrestling Federation, après avoir jobber face à des moins que rien dans ce qu’ils osent appelé ECW, me voila arrivé à la Wrestling For Life et ce soir, j’affronte ce Rock. Pour vous ca ne veux rien dire car vous ne voyez que le petit Stevie Richards débile de la WWE, même s’il a gagné 21 fois le titre Hardcore, ca, vous ne vous en souvenez pas. Et c’est normal. Mais ce soir est à nouveau un passage dans ma vie. Car ce soir, dans mon premier match de Championnat solo à la Wrestling For Life, comme plusieurs années en arrière à Barely Legal, ce soir, un nouveau Stevie Richards va arriver. Un nouveau Richards va naître dans cette fédération, après toutes ces années passées à me chercher moi-même en atteignant des niveaux qui m’empêchaient de me regarder dans le miroir, je suis aujourd’hui sûr de ce que je fais. Je suis sûr qu’aujourd’hui, ce sera mon jour, Et encore une fois, cela je vais le réussir grâce au Blue World Older. Et vous allez tous voir, y compris The Rock, qu’il ne faut pas me sous estimer, que je ne suis pas à prendre à la légère. Moi aussi je peux me montrer redoutable, imprévisible, indispensable.



LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad6CFA8LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad1F599


Beaucoup doivent rire en ce moment. Beaucoup doivent ce dire que je ne suis qu’un rigolo qui dit connerie sur connerie mais croyez-moi, ce soir, ils vont être surpris. Ce soir, dans ce Last Man Standing, je vais montrer à cet acteur de série Z comment j’ai été taillé à la ECW. J’ai subi des traitements des pires Champions Hardcore que ce monde n’ait jamais porté. De Terry Funk à Sandman en passant par l’autre racaille qui s’est cru plus malin que moins la semaines dernière, j’ai tout subi, et tout donné, et même à ces hommes. Je me suis pris plus de coups de Kendo Stick que The Rock ne mettra jamais de Magic Stick dans Mélina … (Il marque une pause, surpris lui-même de cette remarque qui lui a échappé.). Je me suis pris plus de coups de chaises, de barbelé et de tout ce que vous pouvez vous imaginer que The Rock n’a eu de fans. Certes, j’ai également eu très peu de titre majeur en ma possession… Du moins autant que The Rock n’a eu de Box Office. Mais ce soir, pour beaucoup ce match reste inégal entre un soit-disant idiot et jobber et The Great One en personne. Mais croyez-moi, même le meilleur, même votre People’s Champ’ a du souci à ce faire car ce soir mon seul est unique but, c’est la ceinture. C’est cette ceinture, celle de Wrestling For Life Master. Cette ceinture est mon seul objectif ce soir. Et personne, personne, ni même le Rock, avec ou sans Mélina ne pourra m’en empécher. Même si, encore une fois, elle essaie de jouer de ses attributs pour me distraire, je ne me ferais pas avoir. Non, pas cette fois, ca a marché lorsque j’étais président, mais ca ne marchera pas ce soir. Ce soir, je serais concentré sur la victoire, concentré sur mon adversaire, concentré sur The Rock qui ferait bien de faire pareil pour éviter des surprises. Parce que mon Big Stevie Kick est si vite partit. Et avec cette prise, j’en ai battu beaucoup. Et des biens plus coriaces que le Sandman. Et c’est cette même prise qui va me permettre de coucher The Rock au sol pendant les 10 secondes me séparant de ce titre.


LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool RadF5EBFLMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad27DEF


Tonight, it’s not about Big Stevie Cool. Tonight, it’s not about Blue World Older. Tonight, it’s not about Blue Meanie, it’s about Super Nova. Tonight it’s not about laughing, it’s not about Being President, it’s not about facing The Rock or anybody else. Tonight, it’s all about me, me, me and the W4L Title. Tonight, it’s all about me, making myself clear to every guy in the locker room. Ce soir, je vais faire comprendre à tout le monde que je ne suis pas là pour rire ou juste pour vous faire sourire. Ce soir, je vais vous prouvez que Big Stevie Cool n’est pas ici que pour égayer vos soirées, je vais vous prouvez qu’il est également là pour gagner, pour diriger. Je ne suis pas la pour faire de la simple figuration. Non, mon rôle ici est bien plus important que cela, et vous le verrez, lorsque vous aurez tous perdu votre argent pour avoir misé sur le mauvais cheval. Non je ne parle pas de Mélina et e ces cuisses, mais bien demon adversaire: The Rock!


LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad5FCADLMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad7FF1E

LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad99A64


So tonight, Rocky, prépare toi à affronter quelqu’un que tu n’as jamais affronté, quelqu’un que personne n’a affronté jusqu’à présent, prépare toi au pire dans ce Last Man Standing car j’utiliserais tout ce que je pourrais pour gagner, pour te battre, et pour cette ceinture. Alors prépare-toi !


Puis une porte s’ouvre derrière Stevie et Meanie arrive :


LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad7E2DCLMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool RadC44B5


¤ Blue Meanie ¤

Tonight, Rocky, you gonna fight with Stevie… But Stevie… Stevie, is going to lead! Et il n’y a aucune manière pour toi d’échapper à sa direction. Et préparez-vous tous, au règne de Stevie Richards, le futur Wrestling For Life Master !



LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Rad522E3


C’est sur ces mots que l’écran se coupe après que le logo du Blue World Older soit de nouveau apparut.




LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool RadE6425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool   LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool
» Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage
» Rob Van Dam vs Big Stevie Cool
» W4L Championship Match=Chris Jericho vs The Rock
» Mark Henry vs Big Stevie Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser