W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Empty
MessageSujet: Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool   Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:54:29

On fait sa en RP chacun d'à peu près la même longueur. On poste dès qu'on peut. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool   Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00:50

Le titantron s’allume et on aperçoit le W4L Master Big Stevie Cool accompagné de son acolyte de toujours Da Blue Meanie. Les deux compères semblent contents et Stevie prend la parole :


Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad2F015


¤ Big Stevie Cool ¤

Hey. Bienvenue à la Wrestling For Life folks. Alors tous d’abord, pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui seraient passé à côté sans l’avoir vu…. Quoique cette dernière possibilité me parait impossible. Laissez-moi introduire… enfin vous présenter quoi. Donc laissez-moi vous présenter mon partenaire et acolyte de toujours, sans qui je ne serais pas [il s’essuie les yeux comme pour enlever une larme virtuelle] ce que je suis. Sans qui,… enfin voila, je lui dois tout. Donc ce type est le petit gros que vous voyez à côté de moi, c’est The Blue Meanie ! Et oui, le très légendaire Blue Meanie. Donc pour ceux à qui il manque déjà, notamment pour toi Joey Styles, je vous dis que BlueDust est partit en vacances, mais il se peux qu’il revienne plus rapidement que prévu. Ne vous en faites pas, Meanie saura très bien le remplacer sur tous les points. N’est-ce pas Meanie ?


¤ Blue Meanie ¤

[D’un air idiot comme à son habitude] Oh oui oui oui oui oui !! ….



Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad2DC68


¤ Big Stevie Cool ¤

C’est bon tais-toi ! On t’a assez entendu. ! Maintenant, pour les retardés comme Matt Hardy, je vais me présenter. Moi, Big Stevie Cool, leader du Blue World Order mais aussi et surtout, votre Wrestling For Life Master. Un titre prestigieux que j’ai gagné en battant l’un des plus grands de ce petit monde, The Rock. Comme quoi, vous voyez, personne ne croyez en moi, d’ailleurs même moi je ne croyais pas en moi. J’ai parié toutes mes économies sur The Rock. Et c’est pour ca qu’aujourd’hui vous voyez ce numéro de téléphone en dessous car je suis forcé de faire de la pub pour arrondir mes fins de mois. Et vu que la semaine dernière, ce con de Meanie a parié sur Henry au lieu de moi, on est tout les deux obligé de se farcir cette publicité pour un système capitaliste. Vous imaginé ? Le Blue World Order obligé de faire de la pub ? Mais bon, on verra pour la pub du Hardcore Café plus tard, car il y a un Pay-Per-View qui approche à grand pas. Un Pay-Per-View dans lequel j’affronte Matt Hardy. L’un des anciens Hardy Boyz. Un catcheur qui se prend pour plus fort qu’il est. C’est vrai, depuis que son partenaire, l’autre motard là, a pris quelques congés, Matt est en perdition. Comme quoi, lui, sans son partenaire ne fais pas grand-chose. Contrairement à moi, ou Meanie est là pour égayé le paysage…..[Il regarde Meanie d’un drôle d’air]. Comment ca ? J’ai dit égayé ? Mais tu sais bien Meanie que je ne faisais pas allusion à tes… enfin, à to… oh et puis merde je dis encore ce que je veux, mais tu n’es pas fâché Meanie parce que j’ai dis gay ?


Meanie semble choqué de ces paroles et Stevie s’en tire les cheveux.


Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad27A76


¤ Big Stevie Cool ¤

Allez Meanie. T’en fais pas ! Tu sais très bien ce que tu es ! Et moi aussi je sais très bien ce que tu caches, et …. [Il s’arrète quelques secondes et fini par reprendre sérieusement sur Matt Hardy] . Ouai, bon Matt, prépare toi, à affronter quelqu’un qui a surpris tout le monde dans cette fédération. Depuis les plus grands par la taille, les plus grands par les talents et les plus gros comme Mark Henry. Je n’ai eu peur de personne jusqu’ici et je les ai tous battu les uns après les autres. Et ce n’est pas un gars comme toi qui va commencer à faire douter. Pour la première fois de ma vie, je suis confiant, pour la première fois, je suis stable. Pour la première fois, rien ni personne ne peux m’arrêter. Je suis près à battre quiconque se mettra entre moi et mon titre. Ce titre. Celui de W4L Master, l’uns des plus convoité et c’est moi qui l’ai haha. !



Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad79721


Hé oui, moi Big Stevie Cool haha ! Et Matt a un match de Championnat pour ce titre contre moi au Pay-Per-View The Rage ! Ne t’attends pas à gagner Matt. Ne t’attends pas à affronter un Stevie d’un niveau inférieur. Non, Je serais au top de ma forme. Car il y a encore des personnes dans le locker room qui trouve que d’avoir un W4L Master comme moi met en doute le professionnalisme de la fédération. Et je vais prouver à tout ces gens, et surtout à Carmella qui a cru en moi, et c’est la première. Et je vais leur montrer que mes victoires ne sont pas des coups de chances. Et je pense qu’après cette victoire contre Matt Hardy, après cette défense réussi de mon titre, je pense qu’enfin les gens croiront en Big Stevie Cool. Mais contrairement à Matt, moi j’ai des amis en qui je peux avoir confiance, je sais qu’ils ne me laisseront pas tomber. Hein Meanie ?

¤ Blue Meanie ¤

Oh oui oui oui oui ! Stevie est le meilleur ! Stevie est le lutteur qui domine la Wrestling For Life ! Alors faites attention, car si vous affrontez Stevie, vous ne pouvez pas gagner haha. C’est le meiillllllleuuuuuuuuuur.


¤ Big Stevie Cool ¤

C’est bon ta gueule Meanie ! Ne me cris pas dans les oreilles. Je crois qu’ils ont compris que j’étais la Superstar avec qui il fallait compter en ce moment et je pense que Matt a également compris qu’il n’avait aucune chance car après les plus grands et plus gros, affronter Matt Hardy sera une partie de plaisir, un peu comme un massage Thaîlandais en quelques sortes ! …. D'ailleurs tu m'en dois un Meanie depuis que j'ai battu The Rock....[il s’arrête puis regarde son tee-shirt]… Bon, il est maintenant temps pour la pub Meanie, t’en penses quoi ? [Meanie acquiesce de la tête] .



Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad2DC68


Bon, donc voila un magnifique, ouai, on va dire ca, un magnifique Tee-Shirt du Hardcore Café, Café qui sponsorise le Pay-Per-View d’après ce qu’on m’a dit. Et donc vous pouvez le commander au numéro qui cachait le magnifique ventre de Meanie pendant qu’on parlait, il s’agit du (800) 854-5831. Je signale qu’à ce numéro, vous pouvez également commander en exclusivité votre Tee Shirt de la bWo. Le Tee-Shirt Hardcore Café existe ne plusieurs tailles, allant de S à XXL. Mais vous savez pourquoi Meanie n’en porte pas ?


Il marque une pause ou Meanie fait non de la tête.

Because is too damn Faaaaaaat !! Oh you Meanie stupid son of a bi……


Il quitte le champ de la camera en donnant des baffes à Meanie.


Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Rad5B49A




hg: Voila, donc à peu près la même taille et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool   Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:03:19

Matt Hardy se rend sur le plateau de votre émission préférée.
Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Matt_interview_04
Présentateur : Bonsoir a tous et a toute bienvenu sur le plateaux de la de votre émission préféré. Se soir avec mon équipes nous allons accueillir un homme qui nous vient tous droit des states, un lutteur c’est Matt Hardy.

Entrée de Matt sur le plateaux

Matt : Salut les French vous allez bien ?

Le public crie et l’ovationne, Matt regarde le présentateur

Matt : Ils font pas dans la demi mesure chez toi. Bon se soir je vais en profiter pour parler de mon match qui m’attend pour le grand ppv qui est Rage.
Présentateur : Salut Matt, a ceux que je voit c’est la forme. Donc se soir je vous présente le sommaire. EN première partie nous ferons une petite blague téléphonique et ensuite nous parlerons de Matt Hardy.
Matt : Une blague téléphonique ?
Présentateur : Et bien oui en France beaucoup d’émission font comme nous mais sauf que là se sera a un de vos amis. Vous allez voir vous allez rigolé.
Matt : Et bien allez on a cas appeler Chuck. Aufaite c’est quoi ton nom ?
Seb : Moi c’est Seb. Ben allez vas pour Chuck Norris.
Matt : Pfff pas chuck Norris mon partenaire Palumbo.

Seb : Oué je siat c’était pour voir si tu suivait. Allez j’appelle.
BIP BIP BIP
Chuck : Allo ?
Matt : Allo chuck c’est Matt ca va ?
Chuck: Oué ça va ça va merci! Pourquoi ces pas ton numéros normale ?
Matt : Ben enfaîte j’ai eu un souci avec mon portable c’est pour ça. Je t’appelle car j’ai eu un gros souci enfaîte, je me suis fait prendre en photo tout nu dans ma jeunesse et la fille qui a les photo veut les révéler si je n’arrête pas le catch. Je voulais ton avis personnel.
Chuck : Non Matt tu n’arrête pas tu ne doit pas te laisser faire par se chantages. Ta prévenu Carmella et sinon portent plainte mais n’arrête pas.

Matt : Bon Seb on arrête là, non Chuck c’est pas vrai je vais bien ne t’inquiète pas. Je voulait juste prendre de tes nouvelles et surtout de tes histoires avec ta famille.
Chuck : Il y a meilleur comme blague mais j’avoue que tu m’as eu. Bne sinon moi ça va et mes problème se résolvent petit a petit. J’ai su que tu avait un match a Rage contre Stevie Cool. TU ne devrait pas être trop en difficulté. Et ces pour la ceinture ?

Matt : Pas difficile il a quand même tomber Mark Henry mais sinon oué c’est pour la ceinture bon je te laisse et je te dit a bientôt pour récupérer les ceinture.
Le téléphone raccroche
Seb : Bon maintenant parlons de votre match contre Big Stevie Cool pour le titre W4L Master. Que pensez vous de Stevie.
Matt : Stevie a était président une semaine a la W4L. Je t’avoue que j’était content pour lui et que il a effectuer son travail comme un chef et que j’ai beaucoup aimer cette périodes mais maintenant se soir finit les amitié. La ceinture W4L Master sûrement la seconde plus importante de la W4L est en jeux, et je ne lui ferait pas de cadeaux, tous comme lui ne m’en fera certainement pas. On m’as souvent critiquer que sans Chuck je ne serait rien mais se soir je vais vous le prouver que je peut battre n’importe qui et cela commencera par le seul homme qui n’as jamais perdu de match . Sur la ceinture s’inscrira mon nom et celui de Stevie disparaîtra. Il s’effacera tous comme il c’est effacer de la ceinture Hardcore du temps où tu était a la WWE. Matt I will not die, Matt Hardy is Wrelsting for lifes. Si tu regarde cette émission Stevie sache que du haut de tes 1m88, ne croit pas que ton stevie kick vas pouvoir m’arrêter, se sera plutôt mon Twist of fate qui vas mettre fin a ton règne, et la ceinture trouvera son vrai champion, dans ma vie j’ai subi beaucoup de choses et ici aussi Lita qui m’as menti la présidente qui me maltraite et je perd les ceinture par équipes alors que c’était Jeff qui les défendait avec moi. Mais je deviendrais le seul et l’unique double champion de la Wreslsting foi lifes car avec The rock nous allons récupérer ses ceinture. Voilà je pense avoir tous dit maintenant je laisse la paroles a Seb.
Seb : Matt vous sembliez être en colère sur la fin ?
Matt : Non pas du tout, ses juste l’envie de gagner, la rage que j’ai en moi pour détruire tous mes adversaire et l’envie de puissance.
Seb : Ces sur ses mots que de Matt Hardy que je vous annonce Rendez vous a la semaine prochaine avec comme invité Quentin le gagnant de la Star ac 7.



Voila j'ai essayer de fiare original et en essayant de feuder car semaine encore une fois tres chargé











Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Empty
MessageSujet: Re: Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool   Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool
» Rob Van Dam vs Big Stevie Cool
» Last man Standing : MVP vs Eddie Guerrero (W4L Mastership)
» Mark Henry vs Big Stevie Cool
» Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser