W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mister kenedy vs rob van dam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

mister kenedy vs rob van dam Empty
MessageSujet: mister kenedy vs rob van dam   mister kenedy vs rob van dam Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38:34

theme song rvd



sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:

mister kenedy vs rob van dam 1410

il descend jusqu au ring et grimpe dessus:

mister kenedy vs rob van dam 14977710
mister kenedy vs rob van dam 004be110
mister kenedy vs rob van dam 33287710

il prend un micro et dit ceci:


mister kenedy vs rob van dam Rvd55610

rvd:
goodmorning, et bien voila une fois de plus je suis ici se soir car je vais affronter un autre catcheur de grande renomee, puisse que apres the games, et bien voici a present mister kenedy, et je sais coment il va arriver en faisant son cri de merde qui casse les oreille a tout le monde. car je ne veut pas l emerde mais on sait qu il s apelle kenedy et qui vient de gray bay winsconsin, et le poid qui pese on s en balance.moi tout se que je voit c est que l un d entre nous seras contendeur numero un et point finale, je pense que c est ce qui est deplus important, pourquoi gueuler dans un micro, je suis ceci et je vient de la et je pese autant, bordel c est du temp gacher non. alors misterrrrrrrr kenedyyyyyyyyy, je le fait bien aussi, je vais faire comme lui robbbb vannnnnnnn dammmmmmm, non sa ne le fait pas, je prefere ma facon, tout le monde en coeur...

rvd d une main fait son taun et le public reprend avec lui:

mister kenedy vs rob van dam 661nm710

le public: ROB VAN DAM

rvd reprend le micro

rvd: alors ca s est quand meme mieu que ce minus de kenedy, parce que je pense que la il doit s enerve et j espers que il l as bien entendu, et oui mon pote je me fou de toi, car ce n est pas toi ni personne qui va continuer a se foutre de rvd, j ai un but ici et je vais m y tenir, je veux etre champion et je le deviendrais vite, et toi kenedy tu va subir ma colere, la semaine derniere j ai perdu contre triple h, et en plus il me manque un truc, mais ce n est pas grave car j ai mon coequipier, va s en charger. il va se debarasser de masters et moi de toi, ainsi des que nous auront les titre qui nous reviennent a tout les deux, et bien nous seront moi et kendrick, puisque mon partenaire en equipe s est lui, nous allons nous charger de reprendre les titre tag team, alors kenedy vient ici je t attend que j en decoude avec toi et que j ecoute se que tu as a dire sur moi

rvd regdrade vers le titraton et attend que kenedy se pointe a l horizon


Dernière édition par ROB VAN DAM le Sam 15 Mar - 18:03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

mister kenedy vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: mister kenedy vs rob van dam   mister kenedy vs rob van dam Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:52:55

Voix Off » Voila Mister Kennedy en Backstages alors que le Show en est a son début, Mister Kennedy a l'air remonter, Todd l'interview.

mister kenedy vs rob van dam Kkk10

Todd Grisham » Alors, avant Tout ...

Mister Kennedy »
Shut Up Todd, et va t'en, tu ne fais que prendre mon temps d'antenne. | Mister Kennedy fais signe a Todd de s'en aller, Todd s'en vas, et un gran plan se fais sur son visage | Maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je vais vous laisser içi mon message tres tres claire. Mon Nom est Mister Kennedy, Im From Green Bay Wisconsin, je fais 91 Kilos et je suis la Superstar la plus talentueuse de la Wrestling For Life, je suis, c'est sur, le futur de cette fédération, Last Week | Kennedy fais une grimace | J'ai perdu mon match, mais j'ai été volé, c'est tellement clair que Carmella m'a donne ce soir un W4L Master Number One Contender Match.Elle sais tres bien que je vais battre a haute couture Rob Van Dam ce soir, et au prochain Pay Per View de la fédération, justice seras faite. Justice seras faite, tout simplement parce que la semaine prochaine, je vais avoir ma revanche contre Big Daddy Cool, et je vais m'enparer de son titre. Je vais m'enparer de son titre, parce qu'il ne le mérite pas, c'est un Jobbeur et la semaine derniere, il m'a voler ma victoire. Im Not A Nice Guy, mais je peux vous assurer que ce soir, je vais m'enparer de l'oportunitée qui se présente a moi, je parle bien sur de gagner ma place pour le Pay Per View. Rob Van Dam, tu te juge surement Hardcore, mais rien comparer a Mister Kennedy, tu va connaitre ta souffrance, tout simplement parce que ton adverssaire a beaucoup plus de talent que toi. Tonight, Im Gonna Win, Tonight, Im Gonna Make Some Impact, Tonight, Rob Van Dam, Your'e Carreer On Wrestling For Life Is Over ... Because Im MISTTTTTTTTERRRRRRRRRRRRRRRRRR KEEEEEEEEEEEEENNNEEEEDDDYYYYYYYYYYYYYYYY

------------------------------

KKKKEEEEEEEEENNNNEEEDDDYYY



Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

mister kenedy vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: mister kenedy vs rob van dam   mister kenedy vs rob van dam Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11:02


rvd reprend son micro et dit:

rvd: tu parle, tu parle, et tu parle... mister kenedy, je suis mister kenedy (en criant), et mec je suis pas sourd, mais toi a mon avis tu nas pas encore compris le truc, je suis mister rob van dam et moi avoir droit au contendeur numero uno, toi kenedy, toi avoir droit a baffe de rvd. la toi comprendre. c est simple non, alors maintenant, ecoute bien se que je vais t exliquer, je vais samedi te battre et ensuite je vais prendre le titre au champion, toi des que se seras fait alors peut etre dans mon infini sagesse et bien je te permettrais de venir prendre ta chance contre moi. mais en attendant, je pourrais te parle d un truc, car tu dit que tu as beaucoup plus talent que moi, et bien si je me souvient bien quand tu etais a la wwe, tu t es vante que tu allait resoudre le probleme rick flair et que tu allait arrete sa carriere, " ouais je suis kenedy et il est temp que rick fasse place aux jeune... il as eu une belle carriere et bla bla bla..." alors je ne sais pas pourquoi es ce que toi, tu vient me parle de talent, autre chose, quand tu etais la bas tu as penxser a quoi ? parce que tu est misterrrrr kenedyyyyyyy,et que tu sais crier ton nom, que tu allait etre un dieu, non kenedy tu es un nul, aussi bien que orton et edge quand il etais la bas, exactement pareil, tu pense etre a la hauteur de rvd, tu te trompe, j ai l etoffe d un champion, toi tu as quoi, la maniere de te battre et s est tout. je suis né pour avoir une ceinture, toi dans toute ta carriere quel titre tu as eu ? aucun. moi j ai eu le meilleur des titre en battant cena a la wwe, a la ecw j ai ete champion aussi, sans parle des titre intercontinental et hardcore, alors kenedy tu voit ou je veux en venir. moi j' ai le talent et toi tu es meme pas aimer du public, parlont pas des fan que tu doit avoir car on entend plus le public quand je fait mon taun, sans crier moi, que toi, quand tu arrive et que tu hurle missssterrrrr kennedyyyy......., kenedyyyyyy, alors vas y repond moi a ce que je vient de te dire.

rvd regarde kenedy et attend de voir se qui va repondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mister kenedy vs rob van dam Empty
MessageSujet: Re: mister kenedy vs rob van dam   mister kenedy vs rob van dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mister kenedy vs rob van dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy Vs Big Stevie Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser