W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool Empty
MessageSujet: Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool   Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:08:57

Les deux interviewers parlent du dernier PPV « The Rage » Lorsque un theme song retentit et c’est celui de Gregory Helms, quelques personnes l’applaudissent

LISTEN … IT’S TIME !
Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool 224ug1ks6

Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool 010mq8

Gregory regarde le public quelques secondes puis prend la parole.

Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool 007sl7

Merci, je suis content de revoir mes fans… Voici le retour de l’unique, du grand Gregory Helms ! Celui qui a changé l’histoire de la W4L ! Mais J’ai été blesser il y a deux semaines et je n’ai donc pas gagné mon match contre Jeff Hardy et j’ai perdu le droit d’aller au PPV « The Rage » mais aujourd’hui je vais me rattraper et gagner mon prochain match qui sera … (Gregory réfléchit puis se penche aux cordes pour demander aux interviewers et revient au centre du ring) … un special référé match ? C’est quoi cette connerie ! Je savais que c’était pour être US number one contender mais quand même on exagère la ! En plus c’est contre CM Punk un petit comique de service, ce match sera d’un ennui total ! Et qui sera le référé spécial ? (Gregory va redemander aux interviewers puis revient) MICHELLE MCCOOL ????? C’est quoi cette blague ? (Gregory commence a rigoler) Cette blonde ne sait même pas compter jusque trois et pourtant elle joue très bien le rôle de prof ! Même si elle ne l’ait plus quand même … Enfin cette blondasse fera pas grand chose et si elle me fait pas gagner je vais la péter cette p*te ! Sa me fais pitié sa ! Je suis un des meilleurs dans cette fédération et on me donne des matchs de rigolo ! Enfin bon grâce a ce match, je serais de nouveaux US champion mais quand même il y a des limites !
CM Punk ? Bon ce match ira super vite et je gagnerais c’est les seules choses de sûr et certain ! Bon je promets a tous me fans que dans quelques semaines Gregory Helms sera de nouveaux au top du classement et de la fédération ! Avec la futur championne Women Ashley qui va défoncer cette mongole de Melina ! J’ai laissé passé ma chance contre Jeff mais j’étais blessé et maintenant je vais défoncer ce CM Punk et prendre ma revanche sur le champion US Jeff Hardy ! En tout cas il ne l’auras pas resté fort longtemps car ce titre est à moi ! Et puis je m’attaquerais au titre suprême comme je l’ai fais la dernière fois et même peut être le Tag Team mais sa sera sûrement pour dans longtemps sa car sa sera une petite surprise ! Bon j’espère que mon pitoyable adversaire et la blondasse de référé viendront et ne seront pas impressionné par moi ! Allez dépêchez vous ne soyez pas gêné !

Gregory rigole et les attends en baillant.


Dernière édition par Gregory Helms le Ven 29 Fév - 14:07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool   Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33:00

| En Route Mauvaise troupe ... |

Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool Cayenn10

:. Dans la limousine de Polo Icaza accompagnier de Cm Punk , Il partis pour le show de la W4L :.

| Cm Punk |

L’alcool … l’argent …. La drogue … Je ne veux pas de tout sa ! Ce que je veux c’est gagner mon match contre euh .... Gregory Helm , alors parlons de ce petit vieux qui n'est toujour pas partis a la retraite ce qui m'etonne beaucoup mais je vais petetre le faire , Gregory Helm ... Gregory Helm ... Que dire de toi ? Bon deja rien que d'entendre ton prenom je vais vomir toi tu vomis souvent un petit alcoolique ? On aurat tout vus avec toi l'ennuis total . Et vous voyez que Gregory Helm pense que a insulter , je plaint le language de nos jours , Michelle Mc Cool mais Pourquoi vient t'elle dans cet histoire ? Et Gregory j'ai regarder la télé la derniére fois et si tu péte Michelle moi je te Péte la tronche Piger face de droguer . Mais j'aimerais bien parler de Michelle moi aussi , cette divas je la respecte mais vaux mieux pas quel me cherche cette fausse blonde car meme si je fume pas ... Bois pas ... et me dope pas je peux trés bien m'énerver . Revenons a Gregory Helm écoute moi bien loosers moi j'ai un vrai prenom et écoute le bien : My Name is Cm ..... Punk , I’m Straight Edge . Et j'ai petetre perdus mon match face a Edge et les autre mais toi Gregory je vais pas te louper .
This Saturday I'll kick Gregory Helms ass and you know why ? Cause i'm drug free , I'm better than you ! I'm simply better than you ! ....

| Polo Icaza |

WHAT ? J'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave Cm Punk j'ai etais content de te rencontrer et j'espere que tu gagneras ton match face a Gregory Helm et de continuer sur la bonne route .


:. La caméras s'éteignis sous les derniére parole de Cm Punk qui etais sincére :.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms vs CM Punk spécial référé Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Christy Hemme Vs. Candice Michelle Vs. Michelle McCool
» Christy Hemme Vs Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Loge de Michelle McCool
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser