W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HHH veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game
Invité




HHH veut un match Empty
MessageSujet: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:56:04

HHH veut un match Xwfcom11


JR Salut a tous alors j ai entendut que une grande superstar avait signer un contrat avec W4L et je croie que avec se lutteur nous allond avoir de grande surprise car vue son palmaresse a la WWE je croi que il va nous le refaire ici


JL oui cest clair que se lutteur et un des plus grande superstar de cet industrie et que maintement qu il et plus a la wwe mais qu il et ici carmella peut etre contente car se lutteur on la pas comme sa


Theme song de Triple H

Triple H et soue le titentron le public et en delire HHH et avec sa bouteille a la main et regatde devant lui


HHH veut un match 03nl512


HHH avance et gete l euax qui avait dans la bouche et descend la rampe


HHH veut un match 021nt912


HHH veut un match 076udq11


arriver devant le ring HHH regarde devant lui sans bouger et va sur le coter droit du ring et gete sa bouteille dans le public et grimple sur le rebord


HHH veut un match 04190612


HHH monte sur le ring puis sur les corde et leve c est bras en faisant des signe au public


HHH veut un match 061au012


HHH descend des corde et va prendre un micro a lilian et va se placer au centre du ring et prend la parole


HHH veut un match 071oa112


Triple H : The game is back !!!! hey oui je vien de signer a la W4L alors j ai vu que dans la federation il y avait pal mal de bon lutteur ben temps meiux pour moi alors je fait pouvoir les ecraser comme des petit moustique je fait vous prevenir maintement pour tout se qui m ecoute je suis venu ici avec un but non draguer les divas mais bien avoir le titre de champion alors au futur champion du monde prepare toi a m avoir sur le dos car je veut se titre et je l aurait par tout les moyen et beaucoup de lutteur me connait ici et savent de quoi je veut parler mais bon avant de m occuper du futur champion du monde je fait faire quand meme mais preuve face a vous public alors pour sa il me faut un lutteur j ai dit un lutteur pas une femme donc avie a tout les homme qui a dans la federation The Game et la et il vous attend !!!!


HHH se tourne face au titentron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:27:35

Theme song of Jeff Hardy !!!



http://www.myvideo.de/movie/120043">

Je tape la main à mes fans , je rentre dans le ring , puis je prend un micro
HHH veut un match Jeffhardy1kt9

Bonsoir cher télèspectateurs de "Wrestling For Life" !! Je suis heureux de vous voir !! Je suis Jeff Hardy , et je vais montré à cette fédération , de quoi je suis capable ! Alors , Triple h , tu veut un match , moi aussi ! Ca tombe bien ! Alors j'accepte ton défi avec plaisir ! Alors tu dit qu'il y a des bons lutteurs ...d'accord ... je pense que tu est dans le cas !! The Game Triple h ...Ahhh ...celui qui se frime devant le public , non mais j'y crois pas ! Et tu dit que tu peut écraser tout les lutteurs comme des moustiques ! Je vais te montré moi , qui est le moustique !! Tu traîte les lutteurs nul , alors que tu ne les connaient même pas ! Tu parles trop vite , Triple h ! Et moi , si je te détruit , qui va être le moustique ! Triple h , je suis ton premier adverssaire , et tu crois que cela va être facile , pas du tout ! Pour pouvoir entrer dans les meilleurs , il va falloir me passé dessus !! Ca va être dur !! Le champion !! Ah toi tu rentres dans une fed et tu veut être Champion !! Piur ca , il faut mérité !! Eh bien dans ce match , on verras qui doit mérité d'être champion !! Sa risque de pas être toi !!
Regardons ton palmarés :
L'écran géant s'allume

  • World Heavyweight Championship (5 fois)

  • WWF Championship (5 fois )

  • WWF Intercontinental Championship (5 fois)

  • WWF European Championship (2 fois )

  • WWF World Tag Team Championship (1 fois ) avec Stone Cold Steve Austin

  • King of the Ring (1997)
    Royal Rumble (2002)

    L'écran géant s'éteint
    Intéressant ...mais pas assez suffisant pour mérité le titre !!

    Regardont mainetant le mien :
    L'écran géant s'alume



    Il est peut être moins bon que le tiens , mais je suis plus jeune que toi !!! Alors là , vraiment , tu ne mérite pas ce titre !! Regarde un peut mon talent , mon charisme par rapport au tiens ! D'accord tu est peut être Face comme moi , mais le public fait une grosse errreur de te supporté !!

    HG : Désolé , toute petite feud , j'ai pas eu beaucoup le temps
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    HHH veut un match
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » je veut un match
    » The Miz veut un match ..
    » Kenny veut un match
    » Steve veut un match
    » Eddie veut un match

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser