W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ratt
Invité




Steve veut un match Empty
MessageSujet: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:56:58

THEME SONG STEVE AUSTIN

IL arrive sous le titentron

Steve veut un match 1181bgjx5

Il descend la ramp

Steve veut un match 1210gjrb3

Il monte sur le ring

Steve veut un match 1232bslx7

Il prend un micro

Steve veut un match 579fdao1

Stone Cold Steve Austin is back
Il y a quelque semaine de sa je me suis blaisser lors d'un entrainement ce qui ma valu deux semaine hors des ring mais même si les medecin ne voulais pas que je monte sur le ring mais moi je ne recule devant rien je me suis demandé serieusement si j'allais remonté sur les ring de W4L après quelque jours de long réfléxion j'ai décider de revenire ici car j'ai encore du chemin a faire dans cette fédération et je ne peut pas laissé mes fan seul et n'y les enpecher de voir des bottage de fesse alors je suis la se soire près a monté sur les ring et reprendre la place qu'il mes dù je vais faire cours si une personne ose venire m'affronté qu'il se pointe maintenant car ceci est un défie


Austin se retourne et attend un adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54:39

Taker Theme Song


King : Oh mon dieu JR, c'est Taker !

JR : Taker accepte le défie de stone Cold !

Taker arrive sur le titantron sur sa moto, il descend la rampe, fait le tour du ring et s'arrete.
Steve veut un match 27ba1xk5

Il descend de sa moto et monte sur le ring.
Steve veut un match Taker2aw6
Steve veut un match Takersd3fw6

Il prend un micro

Comme vous le savez tous, j'ai perdu mes 3 matches que j'ai fait jusque la à la W4L, ceci est un fait.
Si je suis ici, devant toi Stone Cold, c'est pour prouver au monde entier et d'abord à moi meme que je ne suis pas roullier comme le prétend certaines personnes.
Je vais montrer au monde que je suis capable de battre le RattleSnake Stone Cold Steve Austin.
Steve, J'ai perdu 3 fois de suite, mais je ne perdrais pas 4 fois, et sa c'est aussi un fait !

taker attend une réponse de Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
The Ratt
Invité




Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07:44

Steve veut un match 318rqep3

Toi vois undertaker je m'attendais a tout a toi je pensé que tu avais pris ta retraite j'ai l'impréssion que ce n'est pas le cas fin bref tu est la se soir c'est le principal tu perd t'es match a volonté sa ne veut pas dire que tu est rouiller mais peut être trop vieux pour affronté les nouveau lutteurs qui sont bien plus en forme que toi et moi réuni le fait est que nous somme vieux et dure de suivre le mouvement fin bref

Steve veut un match 705srev0

Tu a perdu 3 fois oki d'accors mais prépart toi ta 4eme defaite arrive si tu crois que je vais te laissé gagné parce que tu te sens rouiller tu te met le doigt ou je pence si ma mémoir ne me fait pas défault je t'es déja battue donc je peut te battre une deuxieme fois je pense aussi qu'il ets tent que je te montre le porte de sorti car a mon avis la lutte est bel et bien fini pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34:33

Shelton arrive en backstages, Todd l'interpelle...

Steve veut un match 029zd3

~~Todd Grisham~~
Bonjour Shelton, vous avez perdu ce Street Fight contre Abyss, mais je pense que c'est un peu normal, mais je pense que vous avez fait un match qui était bien mais vous avez pas eu de chance ce qui est dommage, mais ce soir vous voulez vous rachetez et aller vus mettre dans un Triple Treath match contre Stone Cold et l'Undertaker, je me demande pourquoi ne pas avoir trouver moins fort que ces deux légendes du catch, mais je croit que vous êtes capable de les battre et jespere que vous aller vous racheter dans ce match !!


~~Shelty-B~~
Bonjour Todd, oui j'ai perdu mais je n'ai vraiment pas eu de chance et j'avoue qu'il est plus fort que moi dans ce genre de match mais ce n'est pas grave, desfois je perd, je ne gagne pas tout le temps et jespere que je vais battre ces deux vieux pour montrer que je suis pas nul et que ce match contre Abyss n'était qu'une parenthèse rater ce qui dommage pour moi, mais j'ai voulu un peu faire le beau et j'ai perdu mais ce n'est pas grave, je vais me racheter !!


~~Todd Grisham~~
Ok, je pense que vous devriez pas insulter Stone Cold meme si vous l'avez battu au paravent mais jespere que vous aller gagner et vous racheter face a l'Undertaker qui lui n'a pas encore gagner un match, et Stone Cold qui lui revient en force et que vous vous venez de vous faire massacrer par Abyss donc ce match va être très serré tout de meme, donc Shelton ce match n'est pas encore gagner alors rester sur vos garde !!


~~Shelty-B~~
Mais arreter avec vos conneries, je sais bien que je n'ai pas gagner d'avance, je le sais, et je sais le talent de ses deux catcheurs meme si Undertaker n'a pas gagner un match, oui Stone Cold revient en force on ne sais pas, car il n'a pas encore fait un match donc vous dites nimporte quoi, mais bon ce n'est pas grave, bon je vais y aller et arreter d'écouter vos conneries, et jespere que la prochaine fois sa sera Maria qui m'interwiera !!


Shelton part sur le ring...

[~~Theme Song de Shelton Benjamin~~]

Steve veut un match Sheltonentric2af3

Shelton arrive et enleve sa veste, puis il prend un micro et prend la parole...

Steve veut un match 005plr7

~~Shelton Benjamin~~

Bonjour cher fans, oui je sais je vous ais déçus lors de mon match contre Abyss mais ce soir je compte me racheter et pour sa je vais me mettre dans la battaille entre Stone Cold et Undertaker, Undertaker qui lui n'a pas encore fait de victoire et Stone Cold qui lui soit disant d'après Todd, revient en force !! Alors toi Stone Cold je t'ai déjà battu dans les premiers match de cette fed, je sais peux être que tu était pas en forme mais bon je t'ai quand meme battu !! Toi Undertaker qui croit faire peur à tout le monde mais qui pour l'instant n'a pas encore gagner de match en 3, ca montre que tu es fort, et surtout tu as perdu contre Shane Mcmahon qui lui n'est pas un grand catcheur mais bon !! Stone Cold tu as dit quoi, tu pense que Undertaker avait prit sa retraite ?? Mais man regarde ton age au lieu de parler car entre toi et lui c'est toi qui doit aller te reposer et squater des heures le canapé !! Je me demande si tu est conscient de ce que tu vien de dire, en regardant ton age !! Tu croit que Taker est vieux et qu'il est rouillé, pff laisse moi rire mon petit masi regarde toi, tu dit nimporte quoi, meme Taker à mon de colesterole que toi !! (Le public et Shelton rit ensemble) Toi, toi tu es en forme a ton age, tu devrais plutot prendre ta retraite comme Taker mais je pense que entre Toi et Taker c'est toi qui doit aller prendre ta retraire !! Mias pour toi aussi elle est fini Stione, et avant lui mais a notre match je vais vous mettre tout les deux au tapis et vous mettre à la retraite, masi un conseil STone, regarde toi et regarde ton crane tellement que tu es vieux tu n'a plus de cheveux sur le caillou alors s'il te plait regarde toi avant te parler car la tu est en plein délire, et meme un délire total !! Taker tu croit que tu va pas perdre ? Mais avec moi tu es sur de perdre mon petit d'après Taker et toi Stne je vais me battre contre des retraité, cool le match !! (Le public rit encore) Mais Taker tu va rien montrer à personne et tu va rien montrer à Stone Cold et surtout pas à moi !! Car le Stone Cold il tien pas un match de catch maintenant et contre moi un jeune souple et vif, je vais vous montrer à vous les lent du catch qui est le meilleur du catch, et qui est le meilleur catcheur de la W4L !!! A vous les vieux !!

Shelton regarde Stone Cold et Taker...
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54:25

HG : Si Austin ou Under gagne, il devient Challenger au PPV pour ton titre Shelton, sinon, si tu gagnes, ils ne pourront pas postuler pour ton titre tant que t'es champion. Ca marche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56:47

HG: Ok, sa marche
Revenir en haut Aller en bas
The Ratt
Invité




Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16:00

Steve veut un match 318rqep3

Ah mon bon vieux shelton sa fesais longtemp toi et moi moi qui pensais en avoir fini avec toi mais visiblement même m'ayant battue tu en veut encore dans la tronche il ni a pas de probleme je suis près a donné du spectacle a mes fan tu est champ t'en mieux je vois que au fil des mosi qui passe tu évolue et devient de plsu en plus fort mais comme la dit tod je revient en pleine forme et je te rassure ce n'est pas uen bonne nouvelle pour toi je conte bien me rattrapé sur ces defaite en te piquant ce qui a l'aire être précieux pour toi je parle de ton titre et oui je suis l'homme qui va prochainnement te botté le cul et prendre ton titre mais sa tu t'en doute déjà pour ta gouverne il est temps que je remette certaine chose en place écoute moi bien je regarde mon age avant de parlé de taker car je suis plus jeune que lui et beaucoup plus en forme que lui et je te rapelle que c'est lui qui dit qu'il est rouiller ma fois tu ne doit pas écoute un 10eme de ce que on dit ou c'ets que dans ta petit tête les info on du mal a cogité tu crois que je suis en plein délire mais je le suis mais ce ne se vois pas car a force de boirre autend de bierre plus personne ne vois que je suis bouré mais l'avantage que j'ai moi quand je suis bouré je suis lucide chose que toi again tu n'est pas et contrairement a toi mêm bouré je peut botté des fesse je suis un lutteurs hors norme et toi un lutteurs qui dans quelque temp on auras oublier son nom celas et un fait et crois moi quand je t'aurais battue après avoir battue taker ton agonie vers ton éffacement de nso écrant va arriver

Stone se tourne vers taker et dit

Hey taker tu est muet ou quoi on ne t'entend plus tu a perdu ta langue ou tu a compris que en fait tu est trop vieux pour combattre la ou les jeune triomphe ?

Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25:51

Shelton le regarde puis repond.

Hahahaha, tu va ma piquer mon titre, je t'ai battu une fois, et je compte bien te battre une deuxième fois, tu croit que tu es plus juene que Taker mais tu fait plus vieux car lui a des cheveux sur le caillou alors que toi !! Tu va me prendre mon titre et gagne samedi soir ? Tu décone la, ou je reve, et ho, il y a quelqu'un là ? Il faut que tu resorte de ton nuage Stone car la tu débloque, tu croit que avec des veillesse maintenant tu va me battre, non mais regarde moi, je suis vif et souple et je bouge par tout, alors que toi tu es un catcheur lent comme Undertaker, et puis tu dit que tu es plus jeune que lui mais se n'est pas vrai lui a 42 ans et toi 43 ans, je sais c'est un an mais c'est comme sa, tu es plus vieux quand meme mon vieux, alors que moi 32 ans, oui le plus jeune et voila quoi !! Demain le plus jeune de tous va gagner le match contre des vieux et des légendes du catch, je n'ai pas peur de toi Stone Cold, car je t'ai déjà battu, et je n'ai pas battu que toi comme légendes, j'ai battu Golberg et d'autre, et oui je sais toi aussi tu en a déjà battu mais toi et moi c'est pas pareil car moi je suis jeune et sa fait moins longtemps que toi que je catch, mais toi longtemps donc !! Mais tu voit, tu va dire que tu es revenu en force et tout mais moi sa m'est égal, car je n'envisager pas de me battre contre quelqu'un qui serai a coté de la plaque !! Je sais que je vais me battre contre Undertaker qui lui est à coté de la plaque mais bon, nous verons bien qui va gagner mais sa sera le plus vif et courageux !! Tu es bourée sa c'est le cas de le dire mais il le faut pas trop car après tu ne sera plus quoi faire man !!Tu es lucide, mais si tu boit, tu ne sera pas lucide petit !! Mais un lutteur hors norme c'est n'est pas sa, tu dit nimporte quoi là, moi je suis un catcheur que l'on peut apprécier, et moi je suis hors norme, tu n'a pas de titre, tu es vieux et tu n'a pas encore fait un match et tu te dit Hors Norme ?? Nimporte quoi, Stone !!

Shelton regarde Undertaker puis dit.

Alors tu es emdormi car sa fait 1 heures qu'on ta pas entendu Taker, l'Undertaker, le Deadman est mort ?? Mais dit donc quand va t-il se réveiller, car avec 3 défaites et bien tu devrais te réveiller mon petit car la tu a un sérieux problème, mais bon sa ne sera pas à se match n'ont plus que tu va gagner mais bon, ont veras bien samedi, demain donc, mais réveille toi vite Undertaker, car c'est demain le grand jour !!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:33:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38:12

Taker s'approche de Shelton

Steve veut un match 40hl3zb3

Quand est ce que je me reveille ?
Tu vois, depuis tout à l'heure, je vous écoute tous les deux vous disputer comme des gamins et moi sa me fais rire.
D'abord, ce n'est pas parce que Stone Cold est chauve qu'il est vieux et puis ta souplesse et ton agilité ne feront pas tout sur le ring, surtout contre des adversaires comme Stone Cold et moi. Il te faudrat beaucoup plus que cela pour nous battre, il te faudrat te battre en homme contre des hommes et non comme un singe.
On est peut etre plus vieux que toi, et plus lent que toi sa c'est sur mais nous sommes néanmoins deux légendes de ce buziness ce que tu n'est pas.
Tu pense que tu est hors norme et tu as raison. Comme débile, il n'y a pas pire que toi. Qu'est ce que tu crois ? Tu crois que parce que tu est champion Intercontinental tu es le meilleurs ? Tu crois que tu es un homme, "un dur a cuir" ? tu n'est rien de sa !
J'ai peut etre perdu mes trois match ici mais c'est parce que je suis tombé sur des adversaires qui avais besoin d'aide pour me battre, mais la sa va etre différent car j'ai bien l'intention de briser cette série de défaite.


Puis il se tourne et vers Stone Cold

Et toi Stone Cold Steve Austin ! Tu crois que je suis trop vieux pour me battre ? Tu crois que j'ai peur de Shelton ? Tu crois que j'ai peur de toi ?
Je n'ais peur de personne, tu entend personne, ni de toi ni de Shelton.
Tu ne gagnera pas ce match demain Steve parce que j'ai bien l'intention de le faire.


Taker marche dans le ring et reprend

Tu vois Steve, je te respecte. je respecte le catcheur que tu es car tu es un vrai catcheur qui ne recule pas de vant le danger, qui fonce malgrés les risques et les conséquences. Dans le fond on est pareil tous les deux, on est de la meme trempe, de la meme époque, tu sais ce qu'est la méthodde dur tout comme moi, on a du se battre pour etre la aujourd'hui, pour arrivé jusque la.

Puis il regarde Shelton

Quand a toi Shelton, je trouve que tu es un catcheur arogant. Tu te crois le meilleur mais tu n'a pas fois le quart de ce que Steve ou moi avons fais dans notre vie. Je trouve que tu es un bon catcheur mais cependant, je ne te respecte pas pour autant parce que toi meme tu ne respecte pas les autres.
Tu es un bon catcheur mais tu as encore beaucoup a apprendre et crois moi, demain tu vas prendre une leçon !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve veut un match Empty
MessageSujet: Re: Steve veut un match   Steve veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve veut lesnar
» HHH veut un match
» je veut un match
» The Miz veut un match ..
» Eddie veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser