W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Miz veut un match ..

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55:31

.:: Le Thème Song de l'extrème Expose retentit dans l'arèna , les trois filles arrivent en dessous du titantron , la foule est en délire et acllame ses trois bombes. Elle mnte assez rapidement dans le ring , elle demande un Micro et c'est Layla qui le prend et qui dit ::.

The Miz veut un match .. 4titn35

| Extreme Expose |
Bonsoir a tous mesdammes et monsieurs , ici Layla , de l'extrème expose . Malheureusement pour tous les hommes présents dans cette salle , nous n'allons pas dancer pour vous. Nous ne voulons pas rendre jalouse vos femmes .| Les trois filles rigole | Nous avons décidé de ne plus dance rpour n'importe qui , mais seulement pour le lutteur le plus Sexy, le plus mignon et le nouveau venu de la W4l , Mike Mizanin , The Myz , Hoorahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Je vous demanderai d'applaudire Mike comme il se le doit !


.:: Le Thème Song du Miz se fait entendre cette fois-ci il y a moins d'applaudissement que pour les filles mais la foule encourage quand même The Myz . Les trois filles dans le ring crient Hoorahhh , alors que Myz est enfin dans le ring. Les femmes dansent autour de lui , il les regardent en riant , prend le micro a Layla , et fini par dire en souriant ::.

The Miz veut un match .. 6cokw7b

The Miz veut un match .. 4m97kh4

The Miz veut un match .. 4m0f2uv

| Mike Mizanin |
Waw , Hoorahhhhhhhhh . J'imagine que vous voudriez être a ma place maintenant ? | La Foule crie | Malheureusement pour vous celà est impossible , ces dames me désirent parce que je suis beau , sexy , j'ai un corps de rêve , et parce que je suis le lutteur le plus craquant de la Wrestling For Life. Et on ne peut pas dire ca de tous les fans présent dans l'arèna. Vous êtes superbe les filles , et je viens de comprendre pourquoi j'ai signé dans cette fédération . Pour vous biensûre mes demoiselles , mais pas que pour celà . Mes Mizfits , je suis bien décidé a lutter sans relâche dans cette fédération , et avec votre aide et vos encouragements , je suis sûre que je suis capable de réaliser de grandes choses a la Wrestling For life ! | Ovation | Bon mesdammes , vous avez promis de me faire une petite danse quand j'arriverai , j'aimerais bien l'avoir . | The Myz rigole et les filles s'executent | Waw , ca me motive les filles , ca me motive a lutter a la W4L , car si je suis devant vous ce soir , ce n'est pas seulement pour vous faire baer devant ces demoiselles , je suis ce soir pour trouver un adversaire lors de mon premier show . J'aimerais savoir qui sera le premier lutteur a chuter face au nouveau The Miz . Car j'ai shanger , je ne suis plus le jeune lutteur inexperimenté qui n'a aucun talent. I'm The New Miz , Hoorahhhhhhhhhhhhhh . Et avant de quitté la ECW , je vous rapelle que j'enchainais les victoires , j'étais un des éléments les plus important de la fédération , et ici ca sera pareil. Et quel que soit mon premier adversaire , il comprendra que ce que je dis est bien réel , et que même si je n'ai pas un aussi grand palmarès que certans Main Eventeur de la fédération , je suis bien un des plus grands . Et j'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines , et si vous pensez quand même êter a la hauteur , Come Right Here Right now. Enfin non , pas tout de suite , j'aimerais encore parler quelques peus avec mes Mizfits . Brooke comment ca va ? Il me semble que tu as pris un peu de bide ? | Miz caresse tendrement Brooke sur le ventre | Je rigole , tu es parfaite ma belle. Vous êtes toutes parfaite , et moi seul peux en profiter. C'est une bien bonne nouvelle , mais j'ai ecore une meilleur nouvelle , To Night The Miz Will Be beat A Man . Who ? I Don't Know. Your reality is about getting checked, Hoooorah ! | La Foule est les divas hurlent Hoorahhhhhh , Miz Rigole est il se fait coupé par un Thème Song |


Edit : Celui qui répond ne doit pas s'inspirer de mon Rp ..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23:52

HG : je prend , j'édite tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58:27

enfete j'édite pas mintenen. est je pense que n'eu ver pas acerpter de faire le match contre lui .est je pense mais j'en suis pas sur encor mais je ver peu etre partir de cet fed .alor ou je laisse gagner the miz et je reste ou je pard et je fait le match .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05:51

Hg : De toute façon,Miz est partis de la fed..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08:30

ok merci de me le dire randy .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10:47

et aussi peu etre je voudrer manegeure de qu'elle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41:16

Ecrit mieux stp Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz veut un match .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz veut un match ..   The Miz veut un match .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz veut un match ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH veut un match
» je veut un match
» Kenny veut un match
» Steve veut un match
» Eddie veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser