W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenny veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny veut un match Empty
MessageSujet: Kenny veut un match   Kenny veut un match Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:44:31

Kenny arrive en Backstages et remercie la foule qui l'acclame pour avoir gagner le titre.


Kenny veut un match 245454li9


Kenny va dans sa loge et se prépare pour monter sur le ring.


Kenny veut un match Kenny1456rr6


Kenny sort de sa loge et va en direction du ring mais Maria l'interpelle pour l'interviewer.


Kenny veut un match 12pg4


Maria: Salut Kenny ou devrais je dire Kenny champion Cruiserweight


Kenny veut un match Kenny3yy6


Kenny: Non sa va je te permets de dire Kenny , alors que veux tu ???


Maria: Allors veut tu nous dire deux mots sur ton match contre Matt Hardy ??


Kenny: Attends ?? Ah oui Matt hardy et bien voila je l'ai battu dans sa spécialité je savais bien que c'était un jobber ce gars la et maintenant je suis le nouveau champion cruiserweight !!!


Maria: Oui bien sur et que vas tu faire maintenant ??


Kenny veut un match Kenny2fp9


Kenny :Et bien je vais être le nouveau champion du monde mais avant je dois faire encore deux petits matchs et les gagner.


Maria: OK cool je te souhaite bonne chance !!


Kenny veut un match Kenny1fo3


Kenny:Oué Oué merci a


Kenny s'en va.


THEMES SONG KENNY DYKSTRA


Kenny veut un match Entrance1vv0ec6

Kenny veut un match Entrance2yl2cl8

Kenny veut un match Entrance3jj6gw2

Kenny veut un match Entrance4cb4pu4


Kenny prend sa ceinture et la montre au public et prend un micro.


Et oui vous avez devant vous le champion Cruiserweight et le futur champion du monde , je vous avais promis ma victoire et bien voila , elle est la avec le titre et maintenant je voudrais un deuxieme adversaire pour le battre encore une fois et ainsi je me rapprocherais du titre de champion du monde , je sais que vous avez tous peur alors j'en veux au moins un qui vienne me voir car je vais devenir la plus grande légende de tout les temps , vous voyez ce titre ce n'est que le début de mon succes et sa ne fais que commencer !!!


Kenny fais un taunt avec son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Kenny veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kenny veut un match   Kenny veut un match Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41:45

J.R:Mais qui va oser répondre a Kenny !

Jerry:Attender on me dit qu'un personne est dans les backstages!!

J.R:Oui c'est Rey !

Jerry:Que ve t'il ce nain!


Kenny veut un match C031706011zo4

~~Rey Mystério~~

Et Kenny c'est moi Rey Mystério ! Depuis ma défaite contre Umaga Je ne pensse plus qu'a Ttoi et ton titre !Tu ne mérite pas ton titre gars qu'une personne comme .... moi peut avoir ce titre !!!Kenny tu n'est pas une légende mais qu'un Pom Pom Boys!
Et gars ou sont tes potes de la WWE oui Micky , Nicky et tous les autres t'aurai du les ramener mais comme je vois maitenats ta un nouveau style un nouveau nom et un nouveau style de catch avan tu perdai maintenants tu triche pour gagner !!
Tu sai Kenny quand j'étai a la WWE je penssai qu'a t'affrontter car je voyai que tu fesai le malin avec tes potes et que personne te calmer méme 2 catcheurs vous ont battu je parle bien,sur de HHH et HBK ! Mais je sai la WWE c'étai avant mais tu est rester le méme jobbeurs donc gars j'arrive sur le ring et je te démontre ce que sai un bon cruiseweight !!


J.R:Ah je pensse qu'au prochain show il y aura un match pour le titre cruiiseweight

Jerry:Oh que oui Rey Mystério vs Kenny un trés beau match en pérspéctive !!

J.R:Attender on me dit que Rey Mystério arrive !!


THEME SONG REY MYSTERIO

Kenny veut un match C082506001fz1

Kenny veut un match C082506010fx7


Rey va prendre un micro

Kenny veut un match C101306093wp8

~~Rey Mystério~~

Oh mon dieu j'est devant moi le prochain WHC tu me fait bien rigoler gars !
Quand méme la ti est aller fort toi World Heaviweight Champion !!
C'est comme si tu dirai que Umaga aller étre champion du monde !
Mon pauvre Kenny t'aurai du rester avec tes pote de la WWE !
Quand je te voix gars je me dit qu'il y a un provbléme ah oui c'est ce que tu as ce titre sa te va pas du tout a moi sa irai mieux tu trouve pas !
Tu as le meilleur cruiseweight face a toi sa te fait quoi tu as peur non ?
Au dernier show tu as gagner j'est perdu mais c'étai pas les méme adverssaire !
Toi c'étai un jobbeur et moi c'étai un destructeurs et un inconnu !!
Et moi on ma fai confiance pour un tournoi pour le WHC et toi on t'a donner un povre match contre un jobbeur pour qui te laisse gagner !
Mais aujourd'hui sa va changer car je vai gagner le titre cruiseweight et toi tu va aller a l'hopital car Rey Mystério is the best cruiseweight !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kenny veut un match   Kenny veut un match Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:40:46

Kenny reprend la parole en rigolant.


Ho Ho, Qu'est ce qui se passe mon petit gars , ta une montée d'adrénaline ??? Non mais tu te crois pour qui pour venir parler au plus grand champion de cette fed et a la futur légende ?? Ta de la chance que je suis de bonne humeur car je voudrais même pas t'affronter car tu es impolis et deja ne parles pas de moi de cette façon et de mon passé car il est deja plus beau que toi , toi tu es retraité maintenant moi je suis l'avenir du catch et toi t'es tout vieux maintenant alors je vais te battre puis je vais encore battre un jobber comme toi et je vais gagner mon match de championnat pour le world heavyweight champion !! Et oui car cette ceinture de cruiserweight tu ne l'auras jamais et en plus moi j'aurais la ceinture de champion du monde et personne ne saura les reconquérir mais bon voila tu as devant toi le nouveau champion de la W4L , toi tu n'as plus qu'a te battre contre les restes des jobbers dans cette fédération , allors vas y et ne parle plus de moi ainsi ta compris !! aussi non je te démolis maintenant et tout de suite sans que tu comprennes rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Kenny veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kenny veut un match   Kenny veut un match Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:05:14

Rey reprends le micro !

Kenny veut un match C101306079yf3

~~Rey Mystério~~

Et mes gars ta bu , ou quoi ces quoi cette histoire que je sui vieu !!
Non mais toi tu est comment dire ah oui tu est un faux catcheur car tu dit des chose qui veut un peu rien dire comme que j'est arrétter ma carriére mais tu vois la je suii devant toi je sui pas en fin de carriére !!!
Tu as parler de nouveau champion atten je le cherche !!
Il est déja pas devant moi car au prochain show ton titre ne t'appartient car je vai regagner mon titre : le titre cruiseweight !!
Tu as eu de la chance de gagner la semaine derniére mais aujourd'hui
sa va changer car je vai te démolir toi et ton style pourris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kenny veut un match   Kenny veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH veut un match
» je veut un match
» The Miz veut un match ..
» Christy veut un match
» Sting veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser