W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eddie veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Gu
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16:19

Theme song Eddie Guerrero

Viva la RAZZA!!!!!!

Eddie veut un match Eddietribute30mv

Eddie déscend de la voiture il salut le public.
Il monte sur le ring prend un micro et il dit:
Eddie veut un match 11

Bon tout d abor salut cher publics catcheurs catcheuses ect....
Si je suis la ce soir sé pasque je veut un match en atendent l ilimination chamber dont je resortiré vainceur.Donc je veut que quelqun dassé courageux bouge son cul et qu i vienne se battre su ce ring tout de suite.Mais bon si personne ne vient je sait que sé pasque vous avait peur du futur champion Hardcore mais bon je ne vous en vzut pas sé normale d avoir peur d une légende du catch je comprend tout a fait.
Mais bon moi les peureux je les mais de coté et j invite les plus courageux a monter sur ce ring pour que je leurs boote vite le cul.
Mias bon a se que je voit dans cette fed des courageux il ni en a pas beaucoup.
Aufete pour le futur gar qui vient sur le ring le match sera Hardcore comme sa sa m entrainera pour le titre que je vais surment obtenir.
Et quand j en aurré fini avec se titre Hardcore je me battré contre The Rock. -DE 1 je lui fouter la misère de sa vie
-Et de 2 je m enpareré de sont titre
Comme sa sa lui apprenra a me parlé comme sa a moi Le Latino!!!!!
Puis ensuite je me battré contre Edge comme sa je lui prendré lui aussi sont titre.
Et je feré comme sa pour tout les titre sauf 1.Le titre féminin bien sur.
Après je viendré avec CM sur le ring et on ramportera le titre TAG TEAM.
Et enfin se sera le plus beau jour de ma vie quand je prendré le titre de Champion du monde.
Mais bon si je suis la sé pas trop pour parlé de ma carrière mais sé ossi que j attend un adversaire moi !!!!!

Eddie s alonge sur le coin du ring et il attend un adversaire
Eddie veut un match Eddie-Guerrero-1
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:56:51

CENA THEME SONG!!!

MY TYME IS NOW!!!



Eddie veut un match Rosslawler4fs1ea9

JR:

Voila le défeseur ridicule des états unis.

JL:

Ne soie pas trop dure avec lui,il a fait un match sublime.

JR:

Oui mais Christian l as mit chaos,et maintenant il veut se mesurer a EDDIE mais il va se faire allumé.

JL:

Moi je vous dit que Cena va devenir un grand champion et il va nous le prouver dés son prochain match.

Cena descend la rampe en faisant ses taunts,il monte sur le ring:

Eddie veut un match Entrance4vwvz91jy9

Cena prend le micro et dit en s adressant au public:

Eddie veut un match A2691yu3

Bonsoir cher public,je dois vous faire des excuses malgrés le magnifique match que j ai livré face au Canadien,Christian,j ai perdu et je reconnai ma défaite,il a était plus fort que moi,je dois redoubler d'éffort,je n était pas a la hauteur pour ce match,mais maintenant je suis prés a boté le cul de n importe qui,et Eddie veut un adversaire et je suis la,je veut me vanger,et je vais le faire pour vous monter que je suis un grand champion car meme aprés cette défaite qui me couvre de honte,je vais revenir au sommet trés rapidement et cela va commencer avec toi Eddie.

Le public scande le nom de Cena.

Eddie veut un match 3743211cx0

Cena se tourne vers Eddie et lui dit:

Eddie veut un match Puissancecatch180520060ws9

Eddie je n ai rien contre toi,tu est une légende que je respecte,un des plus grands catcheurs de cette fed mais si je dois te battre pour monter au sommet je le ferai,alors attend toi a souffrir car je ne te ferai pas de cadeau,je suis ici sur ce ring pour faire mes preuves pour avoir,bientot une chance pour une ceinture,je veut etre un des champions de la fed et j ai l imprésion que toi aussi,tu veut avoir des titres dans cet fed alors nos chemins vont se renconter plus d une fois c est pour cela que je vais te montrer dés notre premier match qui est le meilleur entre nous deux,je vais te démolir car pour moi peu importe l adversaire tous ce que je veut c est la victoire,et je suis surmotivé car je viens de perdre mon premier match contre un vantard qui ne vaut rien,et moi je suis un champion et je n aime pas etre humilié de cette façon contre une lopette de Canadien,alors je metterai toute ma rage et toute mon energie dans ce match si le faut mais ce qui reste sur et certaine c est que le vainqueur a la fin de ce match sera belle et bien,moi,et cela meme toi Eddie,une des plus grandes légendes du catch ne pourra rien y faire,je vais te démolir,te détruire,je n ai qu un seule but,et ce but est la victoire,et je parviendrai a réussir cette obéjectif,tu ne pourras pas m arrétés,je ne peut pas perdre,je ne veut pas perdre,une seule issu est impossible pour moi a la fin de ce match et cela sera ma victoire et part déduction ta défaite.Alors Eddie,je suis désolé mais tu vas payés pour Christian qui ma infligé ma premiére défaite,tu vas etre le catcheur qui va lancé ma monté au sommet,Eddie je te laisse le choix de la stipulation car je n ai aucune peur,Eddie prépare toi a souffrir.

Cena attend la réaction d'Eddie.

Eddie veut un match 15949342aa0


Eddie veut un match Jrlawler1gq0

JR:

Cena est enervé de la defaite concédé contre Christian.

JL:

Oui et c est sur eddie qu il decharge sa colére,il veut un match pour se rassurer sur sa force.

JR:

Esperons qu il va le gagner car vu dans l état qu il se met pour une défaite alors imaginais pour deux défaites consécutives,il va tous détruire.

JL:

Vu la rage qu il a,a mon avis il ne va pas perdre.

JR:

Oulala,ne sous estime pas Eddie,meme Cena dit que Eddie est une légende alors le match risque d etre séré.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:49:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:01:53

HG : J'espère que vous avez conscience qu'Eddie est privé de match cette semaine, et comme il s'est déjà inscrit pour le PPV, ce match se déroulera dans trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Brock Le
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11:37

HG : John c'est t'as vidéo ou c'est toi qui l'a hébergé sur dailymation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:22:49

Hg : a ton avis !! C'est pas a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43:35

HG : Du calme la masterpièce ! Alors il dot l'enlever sinon le forum risque d'avoir des ennuies ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49:33

hg:ok brock je savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52:32

HG : Pas grave . Moi non plus je le savais pas jusqu'a ce que un type de forum actif s'est inscrit sur un forum où je suis et nous a prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:15:57

hs:oooooooo eddie c est a toi
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:57:21

Hg: Techniquement c'est un peu débile car les photos appartiennent aussi a la wwe....bref!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:32:32

HG: J anule le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie veut un match Empty
MessageSujet: Re: Eddie veut un match   Eddie veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero veut un match au PPV
» Eddie veut le titre Hardcore
» HHH veut un match
» The Miz veut un match ..
» je veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser