W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Cena lance un "open challenge"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

John Cena lance un "open challenge" Empty
MessageSujet: John Cena lance un "open challenge"   John Cena lance un "open challenge" Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21:09

Le titantron s'alluma laissant apparaître Maria dans la salle d'interview ce qui ne laissa pas le public de marbre.

/Maria\

Bonsoir et bienvenu à ce show de la Wrestling For Life, j'ai avec moi un nouveau lutteur qui vient de signer, je n'ai à mon avis pas beosin de vous le présentez, il s'agit de John Cena.

Le lutteur s'avança à coter de la diva ce qui créa une véritable ovation dans l'aréna.

/Maria\

Bonsoir et bienvenu John, alors comment te sent tu?

/John Cena\

Bonsoir et merci pour votre accueil. Pour ne rien te cacher je me sent en pleine forme.

/Maria\

Et bien bonne nouvelle et pourquoi avoir choisit notre fédération?

/John Cena\

Et bien Maria ce n'est vraiment pas dur, regarde le roster, les meilleurs lutteurs viennent ici pour continuer ou débuter la lutte professionnelle ce n'est certainement pas un hazard, c'est parce que les meilleurs sont ici et comme Ric Flair l'as dit, o be the man you get to beat the man, si tu veux être le meilleur, tu toi battre les meilleurs.

/Maria\

Et que compte tu faire maintenant que tu as signer ici?

John Cena lance un "open challenge" Cenainterviewavecmarialk3

/john Cena\

Et bien pour percer dans ce business, il faut avant tout marquer le coup dans la tête des gens comme dans l'histoire, et c'est bien ce que je compte faire alors excuse moi mais j'ai toute un aréna à conquérir.

Sur ces mots, Cena laissa Maria seul pour se dirigé vers l'aréna tandis que les commentateurs habituels commencèrent à débattre.

/Jim Ross\

Vous avez entendu ça King, John Cena viens juste de signer ici, encore un de la WWE qui s'ennuie et vient affronter de vrai champion.

/Jerry Lawler\

Calmez vous Jim, reste à voir si le petit lutteur peut encore tenir la route car il ne serait pas la premier à venir ici et à se casser les dents en se prenant pour le meilleur.

/Jim Ross\

Cena est loin d'être un jobber, je suis sur qu'il va nous étonner, mais attendons de voir ce qu'il a à dire.

John Cena Theme Song

John Cena fit son entré sous le titantron sous les acclamations de ses fans.

John Cena lance un "open challenge" Johncenaentrancepk7

Le lutteur s'arrêta à la rampe métallique voyant l'ovation à laquelle il avait drois pour sa première soirée.

John Cena lance un "open challenge" Johncenaentrance4js9

Il fit son salut militaire en direction du ring.

John Cena lance un "open challenge" Johncenaentrance5nk3

John Cena lance un "open challenge" Johncenaentrance8bx0

Et finit par s'avancer en direction du ring et de s'immobiliser au centre de celui-ci un micro à la mains.

/John Cena\

Et bien je vois qu'on ne m'avais pas menti,
Le public est c'est vrai caud bouillant ici,
Mais je déteste débattre inutilement alors sans plus attendre commençons par voir dans le reoster ce que nous avons,
Juste une petite mise en bouche avec ce petit tours d'horizon,
Alors on comence fort avec le champion en titre, Jericho,
Alors lui c'est vrai il est doué, peu inventif après son groupe de rock, il a essayé le Mcdo,
On sait pas trop ou il veux en venir en tout cas perso si vois pas coment il a pu arriver à devenir champion,
Enfin c'est ce qu'on appel le mistère de la vie, que vouslez vous,
Enfin je ne l'ai plus vu depuis un moment peut-être a-t-il finalement réussi à catcher après tout?
Enfin passons à un autre champion,
Alors là lui c'est sur et certain il mise sur sa force le Batista,
Mais reste à voi si il peut faire le poids face au talent de John Cena,
Allons allons, fait entrée la vache d'interville, dopé aux hormones,
Enfin c'est déjà mieux que'un certain roi des cochons qui fait le malin du haut de son trône,
Et oui autre gage de qualité Booker Bouffon n'est pas là,
Enfin pour en revenir à Batista, il ne peut le nier il a été le plus con de l'Evolution,
Déjà Randy Orton est pas fort malin mais au moins a assuré en se barrant de chez Hunter,
Mais en plsu regardez moi ça pas étonnant que ça n'aille pas comme équipe, un animal et un chasseur,
Après avoir perdu ses deux chienchien c'est le Triple H qui a dut tomber en dépression,
Sinon Batista c'est quand qu'on se le fait notre safari,
Et ouais tu m'inspire monsieur tas de muscle mais bon t'es pas le seul alors pour le moment c'est fini.

John Cena lance un "open challenge" Johncenamicro2bf3

Bon ensuite qu'est ce qu'on a, le petit MVP,
Oh the Wrestling For Life Master, Porter n'est donc plus tout petit,
Mais je ne compte pas me cacher pour autand,
Tu ne me fais pas peur non plus, monsieur le grand méchant,
Voila un autre pseudo champion dont je me demande ce qu'il a comme problème pour les yeux et aux nez,
C'est vrai il vient dans le ring et arrive à l'intérieur avec des lunettes de soleil il a sans doute peur que je l'éblouisse,
Par contre je comprend toujours pas, il vient sur le ring seul ça ne saurait pas puer alors pourquoi vient-il avec un pince nez,
Avec ses couettes dans les cheveux et son colant de surfer il croit surement qu'on saura pas la catcher parce qu'il glisse,
Ensuite, on as un mec, mais chut, attendez, je sent un odeur étrange,
Mais ça y est cette oderu, j'en connais la provenance,

Cena pris une pause mettant sa main en l'air pour se moquer et commença à immiter The Rock

Si tu peeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuux voir mes films... à Hollywood,
Tu peux te douter à quel points je suis doué, c'est vrai j'ai fait de nombreux films qui ont tous sans exeptions marqué l'histoire du cinéma, rien à voir avec ces petits films minables comme le seigneurs des anneaux ou encore Star Wars, non sérieusement on est pas dans la même catégorie.

La foule commença à crier des Rocky sucks mais se fit couper la parole par le rappeur qui continua son immitation

Hey, hey hey fermé la ca je suis The People Champ so vous n'avez rien à dire et je ne vous permet pas de me hué de la sorte ou sinon je vais repartir pour faire du cinéma... à ouais j'oubliais ils veulent plus de moi, chose étonnante d'ailleur. C'est vrai j'ai faits des films absolument géniaux dont les thèmes sont toujour variés comme la mort et la guerre dans Doom, ou encore, heu

Cena repris sa voix normal pour s'adresser au public.

Heu qui à un autre films car franchement là je sèche, j'aurais bien dit son film avec la momie mais c'est pareil que Doom, pas de vrai histoire, juste deux trois scène d'action et il est content.
Non sérieusement je ne vois pas ce qu'on peut trouver à un mec pareil qui n'hésite pas à laisser tomber son public comme une sous merde pour assouvir ses rêve de gloire à Hollywood,
D'ailleur si tu veux j'ai un film qui serait bon pour ton image et pour ton égaux, ça s'appel Robin Hood,
La tu volera au riche pour donner au pauvre là peut-être que tu sera à nouveau aimer... dans tes rêves seulement,
So qui avons nous d'autres, Renée Duprée,

John Cena lance un "open challenge" Johncenamicro5du5

Bon comme so nom l'indique il est français, il sert à rien, il se croit le plus fort du monde,
Tiens ça me fai penser à la mentalité des canadiens, eux aussi détesté de tout le monde,
Bon parlons un peu de la France, bon on comence par le président actuelle Sarkosy,
Lui il est incapable de se tenir en public la dernière fois qu'il est venu il a vidé les alcools de la maison blanche,
Alors il doit vous représentez ce gars-là, autand pour moi je vous le laisse et faite le revenir, on va s'en payer une bone tranche,
Surtout que quand il boit pas, il lève les pieds à coters des autres politiciens car il a hontes d'être petit,
Bon assez parler des français inutile j'ai vraiment mieux à faire,
Allors l'altere égo de Duprée en Amérique c'est Chris Master,
Il crois que parce qu'il a des gros muscles il arrive à faire peur,
Mais bon lui c'est un cas désepéré aussi les médecins lui ont dit aussi qu'il était fou qu'il n'y avais rien à faire,
Franchement pas besoin d'être scientific pour voir ça hein,
Le type il se croit pour une oeuvre d'art, genre tient un truc qui lui irait bien,
Le penseur de Rodin, lui aussi est aussi bête qu'un veaux,
C'est vrai, aucun d'eux n'as de cerveaux,
Hey Master si tu veux va au musée, tu verra ce que c'est de l'art,
Et tu comprendra que tu n'es rien, à coter d'une vrai oeuvre tu fais office de batard,
So je m'ennuie que quelqu'un vienne si il a le courage me foutre une raclé,
Et il comprendra sa douleur et qu'un nouveau champion est en train de se révêler.

/Jim Ross\

Et bien John Cena voulait marquer les esprits je crois que c'ets chose faites, et il ne va certainement pas s'attirer que des amis.

/Jerry Lawler\

C'est vrai qu'il n'y a pas été de mains morte mais je me demande qui va répondre au rappeur qui a l'air déterminer à percer à la Wrestling For Life.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




John Cena lance un "open challenge" Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un "open challenge"   John Cena lance un "open challenge" Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19:00

xXx You Think Know Me ... ?! xXx

John Cena lance un "open challenge" 001

Edge apparaît rapidement sous le titantron, il descend assez rapidement l'allée centrale sous les huées ... Il monte sur le ring et regarde la foule avec un léger rictus avant de tourner son regard vers Cena. Le rictus s'évanouit ... Edge avance vers l'annonceuse qui lui tend un micro ... Edge lui tire sèchement des mains avant de prendre la parole, face à Cena.

John Cena lance un "open challenge" 003

» Edge «

John Cena ... John Cena is on W4L ! So John, je vois que t'es en pleine forme, tu t'attaques tout de suite aux ' grands ' | Edge accentue l'ironie de ce mot en fesant des guillemets avec ses doigts | lutteurs de W4L. Fais comme tu le sens Cena, c'est ta nouvelle maison ... Wrestling For Life est ta nouvelle fédération men. Oh j'oubliais une chose ... C'est aussi MA maison, MA fédération, donc en bref Cena ... C'est un peu comme si on cohabitait ensemble ! So, je vais donc te demander, en ' colocataire ' de fédération huh, de bien vouloir bouger tes grosses fesses de MON ring !! | Huée | Tu n'es pas le bienvenue John, écoute ces huées, elles sont pour toi et pas pour moi ! Au lieu de nous faires du rap pourrit, va donc apprendre à lutter ! Ici ce n'est pas le ring de n'importe qui, ce n'est pas n'importe quel ring ... C'est le ring de Edge ... Le Rated ' R ' ring ! Tu n'es donc pas dans un ring de fichu rappeur miteux ... Enfin bon, puisque tu n'as pas l'air décider à bouger tes fesses ... Si j'ai bien compris ton charabiat mélangeant les ' yo ... oseille ... meuf ... t'as vus ... tranquille ' et autres stupides onomatopées ... Non Cena, ' onomatopées ' n'est pas un rapport avec une baston ... Oui donc si je t'ai bien compris, tu viens d'arriver, t'es un gagnant, bla bla, boring, bullshit, et tu veux un adversaire ? Je t'en ai trouvés un John : me ! Edge, The Rated ' R ' Superstars, en souvenir du bon vieux temps où je devenais la Rated R Superstar en ' le ' faisant devant des milliers de personne, quelques temps après avoir gagner ton ancienne ceinture.

Edge marque une petite pause, laissant le temps au public de lancer un ' Edge Suck D*cks '.

» Edge «

SHUT UP !! | Huée | Huez ... Huez ... C'est tout ce que vous savez faire ! Aucun d'entre vous aurais le courage de bouger ses grosses fesses de porcs engraissées pour venir faire face à la superstar classé X, Edge ! | La foule se fait soudain silence | C'est bien ce que je pensais ... big big big mouth ... but no balls ! | Nouvelle huée | I said shut up ! Bon, revenons au sujet : John Cena ! Look John, on va s'affronter, une fois de plus ... Et une fois de plus ... Je vais te river les épaules au sol pour le compte de 3, que ce soit de façon ' clean ' ou non, je suis pas sur le ring pour passer pour un saint, je suis sur le ring pour remporter des victoires, que cela vous plaises ... ou non ! Aimez moi ou non, I don't care ! Je m'en fous de vous, je m'en fous de toi Cena, je m'en fous de Chris Jericho, de Batista ou de Shawn Michaels ! I dict my own laws ! Tu te fais appeler par tout le monde ' The Champ ', Shawn Michaels se fait appeler ' HBK ', et bien moi je me surnomme tout seul ' The Best , car c'est le seul surnom qui va avec le lutteur parmis les 3 exemples !

Petite pause de Edge ... La foule en profite à nouveau pour lancer un nouveau chant, cette fois c'est ' Asshole ! Asshole ! '

John Cena lance un "open challenge" 002

» Edge «

Vous prouvez tellement bien que vous êtes des abrutis sans cervelle ... | En imitant vulgairement les fans | ' Asshole ! Asshole ! ' | Il reprend son attitude normal | Vous êtes pathétiques, tout simplement pathétique ! | Huée | C'est ça faites ce que vous savez faire ... La SEULE chose que vous savez faire. Vous êtes jaloux de voir que je ne suis pas comme vous, condammner d'échec à échec, je suis un gagnant, je suis la Superstar Classé X et je vous emm*rdes bande de perdants ! Tiens, je t'oublie encore John, ça doit être que j'ai pas envie de t'entendre parler une nouvelle fois pour nous endormir avec ton charabiat de rappeur à la carrière raté. Va savoir pourquoi mais j'ai jamais apprécié ces gens qui ont le talent incroyable de faire rimer ' spaghettis ' avec ' petits zizis ' | Petite mimique sarcastique de Edge suivit d'un sourire |. You see John, tu as la foule derrière toi ... Mais regarde un peu cette foule men ! Regarde ces abrutis finit qui se pense important en insultant ou en encourageant un lutteur. Ces gens qui croivent que leur avis compte, ces gens encore capable de croire que dans ce pays d'idiots, les éléctions présidentielle ne sont pas truqués ! Tu vis dans un monde à part Cena ... Et ton monde suck ! YOU SUCK ! Et au prochain show de ta ' nouvelle maison ', The Rated ' R ' Superstar will beat you !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

John Cena lance un "open challenge" Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un "open challenge"   John Cena lance un "open challenge" Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09:22

Je suis désoler mais j'ai des problèmes de connection chez moi je dois me connecter d'un cyber donc merci de comprendre que je ne peux répondre pour le moment, bonne continuation. et j'essayerai tand bienque mal de me tenuir au courant et désoler pour le désagrément indépendant de ma volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

John Cena lance un "open challenge" Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un "open challenge"   John Cena lance un "open challenge" Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20:33

John Cena fixa Edge très durement suite à son intervention.
/Jim Ross\
Et bien Edge n'éparnge pas notre rappeur et celui-ci n'as pas vraiment l'airr d'apprécier.
/jerry Lawler\
Il n'épargne pas le rappeur ni le public et encore moins les autres grand nom tel que Batista ni même notre champion Chris Jericho.
/Jim Ross\
En effet vivement que quelqu'un lui apprenne le respect à ce bon à rien d'ailleur je crois qu'on a un clasheur sur ce ring, qui ne tient plus en place.
Le lutteur faisait les 100 pas en dévisageant son futur adversaire avant de reprendre la parole.
/John Cena\
Wow wow wow gamin pour qui tu t'prend?
Tu n'es rien ici pourquoi tu pense être le chef dans ette aréna,
Tu a une grande gueule c'est clair mais c'est autre chose pour ce qui est du talent,
Tu n'impressionne personne ici, surtout pas moi,
De plus sans vouloir t'offenser ton style c'est pas encore ça,
Met un débardeur et teint toi les cheveux, et fait au moins un trentaine de chirurgie plastique,
C'est vrai t'as encore du chemin à faire pour qu'on te confonde avec Mélina,
Franchement tu n'as aucun style tu es tout simplement pathétique,
Hey franchement je sui très impressionné,
Combien de temps as-tu chercher avant de trouver onomatopé,
Non sérieusement tu est trop stupide tu as dû te faire aider,
Alors va-y dit moi le nom du pauvre type qui te sert d'équipié,
Enfin tu veux garder le secret pas de problème je peux comprendre ça,
pour te faire sortir des vannes de ce niveaux là, faut vraiment pas être douer, hein les gars.
Cena se tourna vers le public déclenchant une hué à l'attention de Edge.
John Cena lance un "open challenge" Johncenaspeechyb0
/John Cena\
So pour parler de ton imitation raté,
Tu n'as tromper personne au contraire tu as prouver que tu n'étai capable que de copier,
Bon j'ai compris ta technique c'est de ne te référer que du passer,
Donc on va en parler vu que tu es si nostalgique petit,
Et ça passe nottament pas la phase ou tu me rappel combien de temps tu as garder mon titre, peti gars,
C'est vrai tu vient faire le malin et personne ne comprend pourquoi vu que tu n'as rien dit.
Néanmois je suis d'occord avec toi sur un points, tu es classé X,
C'est vrai montrer des loser comme toi au jeune, je n'ose pas imaginé le résultat sur leur vie futur, c'est un vrai risque,
Donc tu va m'obliger à te botter les fesses une fois de plus et te montrer pourquoi tu n'est pas The Best,
Mais niveau talent tu es tellement bas que c'est sur la touche que tu reste.
/jim Ross\
Et bien notre rappeur n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire.
/Jerry Lawler\
En effet Jim mais voyons plutot ce que Edge va répondre
HG: Court mais j'ai pas super le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena lance un "open challenge" Empty
MessageSujet: Re: John Cena lance un "open challenge"   John Cena lance un "open challenge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena lance un "open challenge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge !
» open challenge
» Open Challenge !
» /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\
» Rey Misterio open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser