W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open Challenge !

Aller en bas 
AuteurMessage
PRRRRRRA
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27:27

- Le show de W4L continue,alors que la foule attend un lutteur,c'est la sécurité qui arrive sous le titantron ! Le Theme Song de Kurt Angle ne tarde pas à se faire entendre,celui-çi est tout de suite hué ! Il fait une entrée simple,suivit de près par la sécurité qui l'accompagne . Il monte sur le ring et prend un micro . -

Open Challenge ! 029Open Challenge ! 030
Open Challenge ! 031

| - Kurt Angle -|

Ladies and gentleman ... The Only Olympic Gold Medalist in The History of W4L ... Me ... Kurt Angle ... vient tout juste de signer ici,à W4L ... Wrestling For Life ! Ma première rencontre avec la présidente à était plutôt ... éléctrique . Mais je la comprends un peu,qui ne peut pas être légérement nerveux quand on est face à un réel héros américain ! Soit ... Si je suis là,c'est bien sûr pas pour faire du bla bla inutil ... oh ! Je suppose que vous vous demandez ce que fait la sécurité ici,huh ? Et bien c'est simple,j'ai remarqués que dans cette fed,on a des faux rebels,mais surtout des vrais lèches bottes ! Et,connaissant la lâcheté commune des lèches bottes,je suis sûr qu'un d'eux serait venut par derrière et m'aurait frapper et tout ça ... Enfin bref,les deux hommes présents sont là pour assurer la défense du champion olympique ... Kurt Angle . Le seul vrai lutteur dans cette fédération .

- La foule commence un chant " You Suck Dick " . Angle sourit et reprend d'un ton assuré . -

Open Challenge ! 032

| - Kurt Angle -|


People .. Your Mother Taught Me How ! | Enorme Huée de la Foule | Hey Hey ! Vous me huez moi ? Vous me huez moi pendant que Randy Orton est GM ? Pendant que Eddie Guerrero est W4L Master ? This is Freakin' Idiot ! You're a lot of Freakin' Idiot ! J'ai lutter avec une nuque brisée pour faire honneur à notre beau pays,pour faire honneur aux étoiles et bandes qui ornent notre magnifique drapeau ... Et vous ? Vous ? Vous me remerciez comment ? Avec des chants débiles venant ressemblant à un chant de marin alcoolique ? Laissez moi vous dires une chose,dans ce pays,il y'a 3 choses qu'il faut,les 3 I: Intensity, Integrity, and Intelligence! Vous avez lequel huh ? Integrity ? Right ! Intensity ? Maybe ! Intelligence ? NO !
Vous pensez peut-être que chanter "You Suck" sur un aire patriotique est intelligent ? Hell No. So,revenons au sujet principal ... c'est à dire : MOI ! Je suis sur ce ring pour ouvrir un open challenge ... A Kurt Angle Open Challenge ! N'importe quel lutteur peut se ramener dans ce ring et faire face à moi,Kurt Angle,le meilleur lutteur de tous les temps ! Come On ! Come On Mens !
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08:03

L'aréna était trés calme, lorsqu'un théme song, loin d'être inconnu retentit dans toute l'aréna, là, la foule toute entiére se leva et applaudit, puis quelques secondes aprés, une silhouette apparut bordée d'une épaisse nappe de fumée, puis peu à peu elle en sortit et on put reconnaître The Stinger, Sting! Là, l'aréna était en folie, Sting fit quelques taunts, suivi de son "Wooooo" que la foule imita ensuite. Il marcha vers le ring, tourna autour en agitant sa batte, prit un micro au passage, monta sur le ring, aprés avoir à nouveau fait des taunts, et prit la parole en fixant Kurt :

Open Challenge ! 3Open Challenge ! Sting_looking_at_01

Sting :
"Sting is backkkk! Woooo! Depuis le temps que vous l'attendiez, voilà, c'est désormais chose faite. Si je me suis déplacé jusqu'à ce ring c'est pour venir répondre à l'homme se tenant devant moi, à savoir The Olympic Gold Medalist, j'ai nommé Kurt Angle! Kurt, j'ai une question.. Pourquoi as tu besoin d'hommes pour te protéger alors que selon toi tu es le meilleur ? Tu dis que c'est car tu connais des personnes ici capables de t'attaquer en traître ? Même si c'est le cas, normalement, tu devrais savoir te défendre seul .. Puis pourquoi prends tu un tel plaisir à insulter ce public, à ce que je sache il n'a rien fais de maléfique, il t'a juste exprimé son amour envers toi, rien de bien grave, enfin, selon moi, mais bon ta mentalité est tellement différente de la mienne.. Oui, aprés tout, je ne me prends pas pour le centre du monde, mais toi si, c'est tellement splendide à voir, qu'on en aurait même envie de rire...Ce n'est pas car tu as gagné une médaille que tu dois polémiquer là dessus à chacune de tes prestations, aprés tout, tu n'es pas le seul à avoir décroché un trophée, moi-même j'en ai gagné bon nombre, mais je ne me prends pas pour le meilleur suite à ça. Prendre la grosse tête te causera ta perte.. Sinon, à ce que je vois, tu n'as pas comme compagnie ta femme, c'est désolant, je l'aimais particuliérement bien. [ Petit sourir en coin du Stinger ] Te serais tu rendu compte qu'elle avait une mauvaise influence sur toi ? Ah mais non, sinon tu ne serais pas en train de vociférer des insultes à tout bas au public et te vanter autant. Kurt, je vois d'ici l'affiche de notre futur match, oui, j'accepte de t'affronter, Kurt Angle against The Icon Sting, quel main event de folie, woooo! Kurt, je tenais à ce que tu saches que je n'ai pas l"intetion de t'attaquer comparé à d'autres sots.. Donc ces braves hommes peuvent nous laisser discuter en paix. [ Sting agite sa batte de base ball, et les hommes descendirent du ring, tout en fixant Sting ] Parfait, maintenant Kurt, parlons de notre match.. En tout cas, je te préviens ne tente pas de me prendre en traître, car je te connaîs par coeur, et que ta bitch ne vienne pas me perturber, ou alors elle connaîtra la puissance du Scorpion! Tout comme toi d'ailleurs si tu tentes de détourner les régles... Si tu ne tentes rien, je saurai être clément mais attention, tu es averti, donc réfléchis bien à tout ce que tu comptes faire... En tout cas, notre match restera gravé dans ta mémoire, c'est certains, car tu auras admiré la toute puissance du scorpion qui t'envahira peu à peu, wooo It's gonna be showtime folks!"

L'aréna devint toute noire, puis se ralluma quelques secondes plus tard, Sting avait disparu, mais il y avait tout de même une trace de lui sur le ring, un scorpion qui était prés du pied d'Angle qui fit un bond et recula.

Philippe Cherreau :
Avez vous cela Philippe ? Le retour de Sting, merveilleux, et de plus il annonce que son premier match sera contre Kurt Angle, parfait !
Christophe Agius :
Mais non Phillipe, ce n'est pas si exceptionnel que ça.. Ce n'est juste quun lutteur de plus, Kurt Angle aura vite fait de le battre, comme à la TNA! Et ça c'est certains. Il est fini maintenant, il n'est plus le même qu'à la WCW..
Philippe Cherreau :
Il est toujours bon, ne le niez pas Christophe! Puis un lutteur non! Il est assez charismatique, il va renforcer ce rosters de la W4L, déjà solide..
Christophe Agius :
Si vous le dites..


HG : Je sais pas si je suis dans la gimmick, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16:40

Hg : Vraiment desolé de m'incruster de la sorte,mais cette semaine,c'est moi qui l'affronte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00:18

Hg : Mdr Maintenant tu sais pourquoi j'ai posté hein
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02:04

Hg : Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01:51

Hg : Bah je pense que ce topic est bon pour le match de cette semaine..
Si kurt me rep je lui rep sinon on en reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open challenge
» Open Challenge !
» Open Challenge de The Rock
» /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\
» Rey Misterio open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser