W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rey Misterio open challenge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Rey Misterio open challenge ! Empty
MessageSujet: Rey Misterio open challenge !   Rey Misterio open challenge ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:31:05

L'attende dans le ring est longue quand tout a coup le titantron s'allume et une belle limousine blacnhe apparait,le chauffeur srt et va ouvrir la porte du passager.C'est la folie dans l'arèna car Rey Misterop sort de la voiture et va dirctement signer des autographes a ses fans,après cela il les quitte et rentre dans la EWG!Il continue son chemin dans les backstages et rencontrent de vieux amis.Il les salue et apreès continue son chemin,il se dirige vers le ring.Il y est presque quand les belles Kristal l'interront pour une interview.

Rey Misterio open challenge ! C070706010vy3

[~~Kristal~~]Bonsoir monsieur Rey Misterio,vous allez bien?Est-ce que je peux vous interviewer brièvement sur votre retour sur le ring?

[~~Rey Misterio~~]Oui,je vous en prie belle jeune femme.

[~~Kristal~~]Merci,bon commencons.Tout d'abord je vous remercie d'avoir signé a la WWE4Life,c'est un plaisir pour moi de vous voir ici.Comment vous sentez-vous avant votre grand retour su le ring,et dans quel état d'esprit êtes-vous?

[~~Rey Misterio~~]Bien,même si je trouve que ma blessure a trop durer,mais si je suis revenu ce n'est pas pour jobber,je suis bel e bien décidé de récupérer des titres,mais je ne vais pas directement m'y attaquer,je les aurai petit à petit.La je suis presque a niveau et j'ai mon moral et mon intelligence a point,je compte bien faire de grande chose ici !

Rey Misterio open challenge ! C070706011xr2

[~~Kristal~~]D'accord,je suis sure que vous y arriverez,par qui allez vous commencez?J'ai hate de vous revoir combattre comme avant!

[~~Rey Misterio~~]On verra,je ne connais pas tous les lutteurs ici,ca sera certainement un Open Challenge.

[~~Kristal~~]D'accord,je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps a la prochaine Rey.Et bonne chance!


Rey Misterio open challenge ! C101306001wg4

Rey Misterio open challenge ! C101306002oo7

Rey Misterio open challenge ! C101306008bu7

Rey Misterio open challenge ! C101306017ty2

Rey Misterio open challenge ! C101306027gh7


-Bonsoir a tous et a toutes fans de la WWE4life.J'ai l'honneur de vous annoncez que je fais dés maintenant partie du roster.Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire j'étais a la WWE,et lors d'un I Quit Match face a Chavo Guerrero,j'ai été blessé.Et lors de mon retour,Vince Mc Mahon et Umaga sont venus me détruire alors que je marchais encore en canne.Je n'ai pas oublié ca et un jour je me vengerai.Mais je ne vais pas le faire directement,je vais d'abord me préocupez de me remettre a niveau.Car quand on est blessé on ne combat pas,je m'entrainais mais je en combattais pas.Et il me faut d'abord un match d'échauffement.Mais je ne connais pas le roster,et donc je ne sais pas qui combattre.Je veux un bon lutteur.Car je ne veux pas combattre une mauviette pour mon retour.Un catcheur qui me fasse transispirer un peu.Car malgré mon etit gabari,j'ai un beau palmares a la WWE,j'ai connu 3 fois le titre Cruseigweight,4 fois le World Tag Team et notament avec mon amis Batista.J'ai été World Heyviweight Champion,ca vous impresionne.Car malgré ma taille d'1 mètres 67 et mes 75 kilos j'ai déja battu des tous grands.Et j'ai aussi gagné le match le plus prestigieux de la WWE,le Royal Rumble.Oui,peu de personne l'ont fait,et j'en fais partie.Pour ceux qui ne sont pas convaicu par mon talent,je vais vous montré des images de moi dans mes oeuvres.Allumez le titantron!


Rey Misterio open challenge ! 0009hwyzru7

Rey Misterio open challenge ! 000ce049ri9

Rey Misterio open challenge ! 000cbzyqhk1

Rey Misterio open challenge ! 000c19hqzn0


-Vous voyez,j'ai battu les plus grands catcheurs au monde,et les plus petit aussi.Et je compte refaire la même chose ici.Battre des légendes comme Shawn Michales,Kurt Angle,The Legend Killer Randy Orton et encore bien d'autres.C'est dans la derniere image que vous avez vue,celle ou je porte mon splendide 619 a Randy Orton ou j'ai eu pour la premiere fois le World Heyviiweight champion.C'était a Wrestlemania 22!Mon but est bien évidemment de devenir le prochain World Heyviweight Champion,et comme Wrestlemania 23 approche a grands pas,ca sera l'occasion!Mais bon comme je l'ai dit ca sera pour plus tard.Donc j'apelle uen personne assez folel pour se ramener face a moi aujourd'hui.J'accepterai toutes les offres car pour l'instant je suis hyper motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Rey Misterio open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio open challenge !   Rey Misterio open challenge ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:17:00

Rey Mystério est coupé, l'aréna est plonger dans le noir. Puis une lumière rouge éclaire celle-ci. On croirait voir l'enfer. Un Thème Song retentit et c'est celui de Abyss !

Rey Misterio open challenge ! 003

Il se dirige vers le ring et monte. Le public assez heureux de le voir lui fait comprendre. Il demande un micro, se met face à Rey et annonce :

" Bien, bien !!! A ce que je vois le roster s'agrandit. J'ai deux chose à dire avant quoi que se soit. La première s'adresse à Christian. Hé oui comme vous le savez tous je suis le nouveau champion US. Je suis le seul qui est réussi à le battre, à casser sa serie de victoire. Et à la clé, la ceinture qui pour lui était canadienne et bien maintenant elle est redevenu US. Mais bon passons, tout sa pour dire que je suis le nouveau champion US. Mais je vais pas le repeter sans cesse! Je suis champion et point! Maintenant je vais m'adresser à celui qui est face à moi dans le ring. Oui à toi Rey Mystério!!! "

Abyss s'arrète un moment le fixe avec un regard vide et reprent toujours en le regardent droit dans les yeux.

Rey Misterio open challenge ! 046

" Alors d'après se que tu dis, tu as battu les plus grand, les plus fort, si j'ai bien compris et tu as même été WHC en étant un poids léger. Et tout sa tu l'a fait où ? Hé bien à la WWE. Annoncer un palmares passé ne veut rien dire mon petit. C'est comme si moi je reparlait de la TNA. Tout ca, tout le monde s'en contrefiche. Regarde donc le moment présent et j'ai dit que j'arrètais de le répéter mais en ce moment tu n'es rien. Tu n'as aucune ceinture et moi en ce moment je suis champion US, alors c'est pas avec le passé que tu vas réussir quoi que se soit ici !!! De plus si tu crois qu'en aiyant battu des plus grand et plus fort que toi à la WWE, tu vas recommencer ici à W4l, hé bien là tu te gourre. Car ici plusieur catcheur vont te démontrer le contraire, et moi en premier. Tu voulais un catcheur de choix pour ton retour, hé bien c'est bien plus que tu vas avoir. Tu as en face de toi "The Monster", l'homme qui adore faire souffrir ses adversaire sur un ring. Tu dois regretter d'avoir lancé un tel défi, mais maintenant il est trop tard pour refuser. C'est moi qui vient répondre à ton défi car je vois que tu es un nouveau, complètement dans les vappes. Comme certain ici, tu rêve debout. Tu es persoider que tu vas vaincre n'importe qui, que tu mérite un adversaire de haut niveau, et tous ca pour la bonne et simple raison que tu as connu ton heure de gloire à la WWE. Réveille toi mon petit, ici on est à la W4L et à que je sache, tu n'as encore jamais gagner ici. Et malheureusement pour toi, ton premier combat sera une défaite. Je ne vais pas m'excuser de te battre ou de te faire regretter toutes tes paroles, car moi je n'ai aucun remort. Et surtout, aucun remort à détruire un petit nouveau qui se prend déjà pour un futur champion!!! Hé oui malheureusement pour toi, tu as face à toi, le catcheur de la W4L, le plus impitoyable qui soit. Et comme tu as entendu avant, je suis champion US et je suis le seul à avoir battu Christian Cage. Alors Rey, toujours aussi confiant ou super motiver ? J'en doute ! Et même si tu dis le contraire je suis sur que tu regrette les bétises que tu as dit avant. Ben oui, tous les chose qui se sont passé à la WWE n'ont à rien à faire ici. Alors que moi toutes les chose que j'ai dites on un rapport avec cette Federation. Car elles sont d'actualiter. On ne peux vivre dans le passé, sinon on avance jamais, et si tu veux avoir, ne seraisse qu'une minime chance de gagner essaye de vivre le moment présent. Enfin je me demande bien pourquoi, je te dit tout sa. Toi qui est complètement endormi debout, enfin.....c'est pas bien grave, car je vais vite te ramener à la réaliter. "The Monster" va s'occuper de toi et te montrer qu'ici on est pas là pour s'amuser mais bien pour catcher !!! "

Abyss baissa son micro et observa son adversaire, tout en restant imobile.

JL: Oh my God ! Abyss en veut à Rey, on dirait !
JR: Abyss devrait faire attention, car Rey Mystério n'est pas n'importe qui !
JL: Depuis sa victoire sur Christian, il a prit beaucoup de confiance.
JR: Et justemnt cette victoire reparlons en. C'est Christian qui l'a voulu, sinon jamais Abyss aurais battu Cage.
JL: Peut-être, peut-être mais en tout cas Mysterio est dans de salle drats!
JR: Je n'en suis pas si sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Misterio open challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge !
» open challenge
» Open Challenge !
» Open Challenge de The Rock
» /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser