W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open Challenge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53:00

Kane Theme Song!

Open Challenge ! Fjffsh3xf3

Kane apparait sous le titantron,c'est la folie dans l'arena.
Open Challenge ! Kane6w10
Il continue d'avancer sans perdre de temps.Et il monte sur le ring.
Open Challenge ! Bang1p10
Il se prépare pour son taunt et l'exécute.Apres il prend un micro et attend le calme dans la salle.
Open Challenge ! Parle111
/!\Kane/!\
Bonsoir chers fans.Vous êtes en pleine forme,parce que moi oui.Mon physique est a point et j'ai réfléchis pendant mon arret de lutte et j'ai décidé de ne pas trop perdre de temps.Comme lors de mon passé ou je me battais contre des mauvais lutteurs tel que Booker T,Finlay ou encore beaucoup d'autres.Mais plutôt de faire mes preuves puis combattre pour des titres.Et je ne vais pas perdre de temps pour des discourts longs et inutiles.Si je suis ici c'est pour dénicher un adversaire.N'importe lequel,qu'il soit grand ou petit je l'attend.Ou je les attend car pourquoi ne pas faire un match a 3 pour mon arrivée ici.Mais j'espere ne pas avoir trop facile pour mon grand retour.Je veux prouver a tous ses gens que je n'ai rien perdu de mon talent.Donc si quelqu'un est interressé par une raclée par The Big Red Machine qu'il vienne je suis prêt.J'espere en avoir car on m'a dit qu'il y avait de bons lutteurs qui n'avaient peur de rien ici.On va voir et je ne veux pas trop attendre,dépêchez-vous de venir et on discutera des conditions de match.

Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55:07

Kane regarde attentivement le titantron et commence a legerement s'ennuyer devant le silence qui frappe l'arena, il est meme pret a reprendre la parole quand soudain, un theme assez inconnu du jeune public retentit !!!!

Lance Storm Theme Song
Lance Storm apparait sur la rampe
Open Challenge ! 05
Il a un micro en main et prend la parole juste a l'entrée de la rampe
Shut Up This musique !!!!
On va reprendre les bonnes manieres, mon retour ne se fera pas sans l'hymne du Canada !!!!
Lance se fige bien droit et l'hymne retentit sous les huées du public et l'enervement de Kane mais laisse imperturbable la concentration de Lance Storm
L'hymne prend fin et Lance Storm prend route vers le ring !!!
il monte dessus et fait un taunt
Open Challenge ! 48
Il se place ensuite au milieu du ring et repond a Kane
Open Challenge ! 35
Well, alors comme sa cher Kane, te revoila dans un ring, tu arrives, tu pavanes devant tout le monde, tu pretends etre au top pour un retour et tout le tintsouin.
Et bien figure toi, que tu n'es pas le seul a faire un retour sur le ring, sache que moi également je suis la pour botter des fesses comme par le passé.
Et evidemment si je suis venu, c'est dans l'idée unique de botter les fesses d'une certaine ... Big Machine, meme qu'a ce qu'il parait elle etait appelé Big RED Machine, je supose que le RED, viens du fait que tu quittais systematiquement le ring en sang, enfin bref.
Le public balance des BOUH !!!! Lance storm se retourne et leurs souri.
Open Challenge ! 38
Quoi vous aimez pas mes blagues ??? hé bien tant pis pour vous, je vais certainement pas arreter pour une bande d'idiot
Enfin bref revenons a otre futur match, car evidemment je suis venu pour repondre a ton Open Challenge, et si personne d'autre ne viens, se dont je doute, sa sera un one Vs One exclusif entre deux "revenants" et nouveau signataire a la Wrestling For Life.
Je ne suis ni petit, ni forcement tres grand, mais je suis suffisamment bon pour te mettre ta premiere défaite, je te suggeres de ne pas sous-estimer mes talents ni mon physique, car je saurais quoi te repondre.
Maintenant j'attend de voir si tu acceptes vraiment de vouloirs m'affronter, ou si par objectivité, tu decidais de ne pas accepter sous peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:15:35

Kane reprit:

Open Challenge ! Parle112

/!\Kane/!\
Ah mais qui voila,Lance Storm.Et il accepte mon défis ce fou.Tu penses me botter les fesses,t'es fou ou quoi?Dans ton passé a la WWE,tu n'as rien fait de bon et tu esperes battre The Big Red Machine.Et ta blague était hilarante je te jure.Nous verrons qui sortira en sang.Mais je me demande comment ca pourrait être moi,avec ta force de mouche.J'espere voir arriver du monde car la ca craint,me battre contre Lance Storm pour mon premier match c'est tout ce que je ne voulais pas.J'ai dit que je voulais un peu de résistence t'es sourd ou quoi?Mais bon tout le monde mérite une raclée du Big Red Machine.Mais toi on dirait que c'est on rêve d'enfant.je t'apprendrai a te battre si tu veux comme ca tu pourras peut-être un jour gagner un match mais n'espere pas trop me battre.Car a mon avis tu ne sais pas ou plus qui je suis.Je te montrerai mon talent tout a l'heure.Ton physique et ton talen me font pitiée et 'atnd de voir ce que u vas me répondre.J'ai une taille imposante et une bonne musculature,pas exptionelle non plus.Je ne m bourre pas de stéroides comme certains catcheurs le font,car je n'en ai pas besoin pour battr ms adversaires,en tout cas ceux comme toi.Biensur que j'accepte de te coller une raclée.Mais je en comprends pas ta derniee phrase ou tu dis que je ferais mieux de refuser pour ne pas perdre.Voila des images pou te contredire.Allumez le titantron.

Open Challenge ! 192411_NWO30

Open Challenge ! 28679bi2

Open Challenge ! 2xchokeslamae8

/!\Kane/!\
Ca t'impressione petit,ben tu vas gouter a ca bientôt et il fallait réfléchire avant d'accepter mon défis,tu vas en payer les conséquences maintenant,mais je vais être gentil,si personne d'autre n'est interresser par ce match,je te laisserai choisir la stipulation de ta défaite car comme on dit:honneur au futur vaincu et la je te dois bien ca,tu as eu le courage de venir m'affonter et tu mérites une défaite spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37:29

Le public a l'air d'approuver ce que dis Kane alors que Lance regarde Kane afin de lui repondre
Open Challenge ! 21
"Well, je vois que tu es sur de toi, tu n'as pas perdu en arrogance Kane, c'est moi que tu permets de traiter de fou ???
Tu t'es regardé j'espere ? d'ailleurs il me semble que tu es le rpemier a dire que tu l'es peut etre legerement, alors s'il te plait, me mets pas dans la meme catégorie que toi.
Par rapport a toi, j'ai surement deja remporter plus de titre dans mon passé que toi.
Mais ici c'est different, on recommence a zero, je ne veux pas parler du passé, tout se qui m'interresse, c'est le futur et ce futur se fait a la Wrestling For Life, et je compte bien me faire une belle place ici.
Te battre pour mon premier match serais un magnifique tremplin et c'est pas l'unique raison qui m'a motivé a venir repondre a ton defi.
Je sais que je peux te battre, et je te le prouverai simplement en le faisant lors du show, se qui finira de te faire taire."
Lance Storm se tourne vers le public sourit et reprend en pointant le titantron
"Bravo Bravo kane mais tu voulais impressionné quelqun avec sa ? peut etre tes futurs adversaires, mais ce genre d'intimidation ne me fait ni chaud ni froid, je me ferais pas pieger comme ces lutteurs, je ne te laisserais pas l'occasion de porter ne serais ce qu'un dixieme de ce que tu nous a montré.
Certe tu es un molosse, mais pas un molosse imbattable loin de la.
Je suis issu de la meilleure ecole de lutte de tous les temps, la Hart Fondation, j'ai appris la bas comment battre des lutteurs comme toi, si je suis venu sur ce ring c'est parceque je sais tres bien que j'ai les moyens de te battre, quoique tu puisses en dire, tu peux te moquer, tu peux m'insulter, mais tu ne pourras pas m'enlever ma motivation et ma confiance.
Nouveau temps d'arret cette fois Lance Storm souris et reprend
Open Challenge ! 38
Tu me laisse la stipulation ???
C'est vraiment trop genereux de ta part, et bien si j'avais a choisir je prendrai un bon vieux Match Sans Disqualification.
Je suppose que tu connais ma reputation ? ce genre de match sera parfait pour moi, tu vas me dire toi aussi sa te conviens tu pourras me mettre une encore plus importante raclée hein ? mais ne te voile pas la face, je serais beaucoup plus difficile a vaincre que ce que tu ne crois.
Durant ses dernieres années je ne me suis pas tourner les pouces, j'ai ouvert ma propres ecole de luttes et donc je suis toujours depuis le temps en contact avec ce milieu, je n'ai pas arreter et donc pas eu le temps de perdre trop de mes qualités, mais tout cela je te le ferais decouvrir lors de notre match, tu verras que ma force de mouche n'etait pas a prendre a la legere monsieur le monstre rouge
Lance Storm baisse le micro et fixe Kane
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09:12

kane reprit en riant:
Ahlala,Lance tu me fais de plus en plus peur avec tes belles phrases,mais ton type de match me faire rire.D'accord pour un Extreme Hardcore Match,et bonne chance pour pouvoir battre le fou Kane dans un match ou tout est permis,je me demande vraiment si tu mérites de vivre.C'est vrai que tu as gagné des bièces titre a la WWE,mais là-bas je ne pensais qu'a détruire mes adversaires,ici j'aime encore le faire mais j'ai un deuxieme objectif,récupérer des titres,et ca je m'en occuperai apres t'avoir régler ton compte.Mais je t'aime bien car il y a quelques choses d'expetionnel en toi,tu penses me vaincre.Et tres peu de mes ex-adversaire esperait me faire mal.Je vais te laisser esperer.Et bonne chance car crois moi,tu en auras extremement besoin.Mes photos ne t'impressionnent pas,mais quand on se prends ca en réalité c'est différent.Et tu seras la 1ere victime a le ressentir.C'est vrai,c'est bien tu as appris a des jeunes a combattre et tu apelles ca une remise en forme car ils ont ton niveau,mais moi a la WWE,j'ai tout cartonné mais les titres ne m'interressaient pas.J'espere ne pas t'enlever ta matoviation et j'espere que ca durera car même si tu veux me combattre,tu es un catcheur que je respecte pour ta confiance en toi.Bon allez,bonne chance je m'envais,ne stresse pas trop et ne te dégonfle pas au dernier moment,j'ai envie de combattre.

Sur ce,Kane quitte le ring sous son theme song!
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:47:31

Lance Storm regarde Kane partir en grimacant, ce dernier parti il finit
Open Challenge ! 10
"Evidemment que je pense le vaincre, et non seulement je le pense, mais en plus je le ferai, evidemment vous bande de fan sans cervelle vous allez pas vouloir me croire, tout comme ce lutteur, cependant je vais tous vous etonner en vous montrant de quoi est capable Lance Storm sur un ring.
Je n'ai pas besoin de chance, la chance c'est une excuse de looser, si je perds je viendrais pas dire que tu as eu de la chance mais que tu etais plus fort, et j'espere que tu fera la meme chose.
Ma motivation ne partira pas aussi rapidement que ton depart du ring, non je te l'assure, elle est la et me portera vers la victoire pour mon arrivé ici et vous tous serez les temoin de la victoire du Canadien Lance Storm et je ferais retentir mon hymne a travers l'arena pour que vous vous en souvenniez"
Lance lache le micro et quitte a son tour le ring en narguant la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge !
» open challenge
» Rey Misterio open challenge !
» Open Challenge de The Rock
» /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser