W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kenne
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: /!Mr Kennedy Open Challenge/!   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25:00

Theme Song Mr Kennedy

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 10

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 13

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 16


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 19

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 42/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 43

.::Mr Kennedy::.
Hailing from Green Bay, Wisconsin weighing in at 242 pounds Mr. Kennedy ….. Kennedy!


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 30

.::Mr Kennedy::.

Shut Up , Shut Up , vous saver qui vous avez en face de vous , le futur de la W4L , Mrrrrrr Kennedy , et je ne sui pas venu ici pour rien , here tonight je demande un catcheur , un seul pour vous montrer que Mr Kennedy est toujours le méme , the best of the best is me !
Vous savez si un jobbeur dans la loge voudrez venir ce soir je l'applaudirai car il faut vraiment étre singlé pour venir face a moi , donc rester dans vos loge , je demande au GM the légend killer venir me donner une personne pour vous montrer démontrer que je n'est rien perdu de mon catch , de mon talent que tous le monde prouve sauf vous ou d'autre ...


Un Theme Song coupe Mr Kennedy ...

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 055
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:12:59

Une musique des plus glaciales retentit dans l'arena. Les lumières s'eteignent les unes après les autres. Les fans ne savent pas ce qu'il se passe. Ils ont froid dans le dos en entendant cette musique résonner.Tout le monde se demande ce qui se passe y compris les commentateurs. Les lumieres se rallument ensuite et on peut voir un homme vêtu bizzarement avec un kendo stick a la main et plein de peinture au visage. Et on peut voir aussi qu'à chaque coin du ring il y a une tete de mort....

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 08

L'homme monte sur le ring et fait le tour du ring en restant fixer kennedy dans les yeux. L'homme continue de faire le tour du ring et de kennedy et d'un coup s'arrete net face a face avec celui ci. Il le regarde pendant de longues secondes droit dans les yeux avant de lui prendre le micro des mains sans la moindre violence. L'homme regarde le micro quelques secondes et se la joue a la kennedy en tapant dessus et dit d'une voix des plus glaciales.


From Valley of the Damned ,In Hell weighing in at 255 pounds......Me ....Your greatest Nightmare..


Il tourne encore autour de kennedy calmement et prend son temps. Puis il se fige un moment en regardant la foule et passe sa langue sur ses canines pointues. Il se retourne ensuite et regarde kennedy. Il le regarde et lui montre ces dents pointues. Il passe aussi sa langue sur ces canines jusqu'a la faire saigner.Il reprend ensuite la parole après avoir fixé longuement le cou de Kennedy.

Tu dois te demander qui suis je. La question n'est pas qui je suis mais plutot comment je suis arrivé ici dans cette fédération de lutte. Beaucoup de monde ici ne me connaissent pas non plus et doivent se demander qui je suis. Je leur répondrais a ça que leur coup vont apprendre a me connaitre. Je suis venu ici a la W4L pour une chose primordiale dans la vie qu'est l'alimentation. Vous pour la plupart vous vous nourrizsez de plein de choses pas tres saines. C'est drole ce que je vient de dire vu quand moi non plus je ne suis pas tres saint. Vous mangez tout et n'importe quoi pour une chose nourrir votre corps pour ensuite avoir plus de forces. Moi je marche pareil. J'ai besoin de m'alimenter pour gagner en puissance. Mais je ne suis pas comme vous. Non je suis quelqu'un de comment dire différent. Croyez vous au mythe du vampire??
Le mythe du vampire est né avec l’Humanité. Toutes les cultures ont des légendes et des superstitions concernant les suceurs de sang. Ce mythe apparaît sous des formes multiples et prend sa source dans de nombreux documents censés rapporter des faits réels : récits, témoignages, croyances et faits divers. La peur qu’inspire le vampire ne sort donc pas de votre imagination cher public. Il y a d'ailleur une tres belle phrase qui caractérise tres bien se qu'est une vampire , "être non mort, en quête de sexe et de sang humain nécessaire à la prolongation indéfinie de son existence " . Voila je trouve qu'en une simple petit phrase tout est dit . Pourquoi parler de vampire ici? C'est pourtant simple je suis un de ces vampires. Je me nourris de votre sang. J'abuse de vous pour me preserver. Je suis comme vous. Je mange et m'amuse pour survivre. Certe je suis immortel donc meme sans sang je peux survivre mais je m'affaibli. Et puis pourquoi se privé de quelque chose se si juteux. Le sang d'innocent mon dieux c'est un délice. Une belle femme en entrée bien succulente un régal, ensuite un grand et costaud jeune homme en plat de résistance.Mon dieux je m'en leche les babines. Certe je prefere l'entrée au plat de résistance mais croyez le ou pas le plats de résistance c'est celui la qui nourrit le mieux bien qu'ils soit moin bon. Et pour finir en dessert le meilleur se sont les enfants et les petits bébés. Mmmm ces petits inconscients. Ils sont si purs et si fragiles que leur cou ne demande qu'a etre croqué .


L'homme mystérieux s'aproche du coin du ring et prend une tete de mort et la pause au pied de Kennedy et lui dit calmement de sa voix froide

Je t'ais écouté parlé de mon tombeau. J'ai pu voir les veines de ton cou s'agiter a chaqu'une de tes paroles. Je dois dire que tu m'as donné fain et en voyant se coup si épais cette fain me reviend. Je croquerais bien cette chair pour me nourir de ton sang. Mais comme tu l'as dit tu es le futur de la W4L. Moi je ne suis que le passé d'une vie. Une image qui un jour c'est retrouvé comme je suis la. Je suis peut etre le passé d'une vie humaine mais je suis le présent d'une vie au dela de l'humanité. Je ne suis nis le présent ni le passé ni le futur de cette fédération. Comme tu le dis aussi tu n'es pas venu ici pour rien. Moi non plus mon cher ami. Tu as demandé je crois a un jobber de venir sur le ring ici devant toi. Je ne connais pas se mot jobber c'est un sorte d'humain? Une race pestiféré par vous mortel? Enfin je n'ai pas bien compris. Par contre une chose m'a mis la puce a l'oreil. Quand tu as dit qu'il faut vraiment etre singlé pour se retrouvé en face de toi. La j'ai comme eu l'impression que tu parlais de moi. Certe je ne suis pas si fou que sa. Non je suis comme je suis. Mais avec la vie que j'ai eu oui je suis singlé. Je suis ici depuis des millénaires et j'ai eu le temps de perdre toute ma tete. Je suis aussi fou que toi pour resté ici en face de moi alor cas chaque instant je peux me jeté sur toi et te mordre au cou. Tout le monde est un peux fou a sa maniere mais peux de gens le reconnaisse. Tu voulais voir le GM je crois le légend Killer randy orton. Je suis désolé. Mais se soir il ne sera point la. Il a du avoir les éco de mon arrivé et a fuit comme beaucoup fuiront apres m'avoir connu ou apres avoir gouté le doux baisé des mes dents. Le legend killer quel nom magnifique. Mais c'est dommage il ne pourra jamais me tuer vu que c'est un simple mortel. Tu voulais quelqu'un de puissant sur se ring comme l'est orton pour cette fédération. Et tu voulais quelqu'un de fou. Ben tu as trouvé ton homme comme vous humain le dite. Mais moi je dirais plutot que tu as trouvé ton pire cauchemar.

L'homme regarde ensuite kennedy et s'approche de son coup pour sentir l'odeur du sang coulant dans les veines.Puis ensuite se recule et dit avec sa voix froide


Oh fait je ne me suis guere présenté. On m'apelle Vampiro pour vous servir

Vampiro fait un légé sourir satanique et fait une révérence devant kennedy d'un air autain
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:55:41

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Toddux4

Alors que Ken Kennedy ou Mister Kennedy allait répondre,le titantron s'alluma,coupant brusquement Kennedy ! Ainsi,nous pouvons voir Todd,devant le titantron,et il ce situa devant un plateau,ou même fut installé au plateau l'actuel champion intercontinental de W4L,Christian Cage ! Vampiro ce retournit vers le titantron aussi,le regardant,tout comme Kennedy !


Todd:
Bonsoir à toutes et tous ! Ici Todd,votre intervieweur préfèré,pour un interview de dernière minutes !! Effectivement,vous l'aurez remarquez,derrière moi ce trouve notre actuel champion intercontinental,Christian Cage !! Et çe soir,Christian compte bien être rendez-vous !! Donc commencons sans plus attendre,notre petit interview !


Todd ce diriga alors vers le plateau et s'installa sur son siège habituel,avant de commencer à questionner le champion en personne !!

Todd:
Alors Christian,comme première question on va débuter tranquille.Comment te sents-tu ? Je présume que depuis une bonne semaine,ou depuis que t'es champion intercontinental précisément,tu es plutot fier de toi,et très content !!


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Interview2jd8

Christian Cage:
Et bien frenchement pour tout te dires Todd,tout roule à du 100% ! Le gaz est parfait,pas une goute d'eau dans le gaz !! Mais une chose me dégoute !! La semaine dernière et donc le show d'après Whacking Relapse je n'ai pas eu de match !! Ce qui me déçois énormément.Autrement dit je pensais avoir de la concurrence pour mon titre !! Ou obtenir un premier challenger !! Enfin bref,le mal es fait,mais en revanche,il y a eu du positif !! Ainsi,j'ai pu me repoé une semaine.Bien entendu la semaine dernière je faisais partie du show MAIS je n'avait pas de match !! Ain si,j'ai pu rester informer,sans vraiment me fatiguer !! Ce qui me prépare encore plus face à mes prochains matchs où mes adversaires auront vraiment besoin de chances pour pouvoir espérer avoir,ne serait-ce,qu'une minime chance de me battre !


Todd:
Quelle grande réponse ! Bref je suis servit avec vous,champ ! Secondes questions,nous allons passé à plus sérieux désormais : Pour ce soir,souhaitez-vous OU envisagez-vous faire partie d'un match ? ! Et si oui lequel serait-ce .. ?!


Christian Cage:
Alors en ce qui concerne le show de ce soir,bien sûr que oui,j'envisage énormément avoir un match ! Et d'ailleurs si vous regardez dans le ring à cet instant même nous avons d'un côté un blond prétencieux sencé tout savoir sur tout le monde et sencé tout faire ! D'un autre côté nous avont un détraqué du cerveau qui ce sent ébloui par les forces des ténèbres ou je ne sais quoi,et qui ce prend pour un vampire !! Tssssss,ce qui es sûr dans tout cela,c'est que ca me fait bien rire ! En effet,en les regardants dans le ring je me suis dit : Pourquoi pas les ridiculisés ?! Pourquoi pas les avoir à leurs propres jeux ???!!!! Et voyez-vous chèrs Todd,je me fais plaisir ! Car oui,ce soir,je vais botté à tout les deux leurs culs !!


Todd:
Et bien Christian Cage,vous avez l'air sûr de vous !! Maintenan troisième et dernière questions pour vous ce soir : Quel genre de stipulation sera ce match ?! Et avez-vous quelque chose à rajoutez ?? Si oui,ne vous gênez pas,champ !


Christian Cage:
Et bien concernant une spéciale stipulation,sachez que j'ai déja ma ptite idée !! Et cela,je pense que ca va leur faire plaisir !! Je pense que c'est leur début à tout les deux ici dans la grande fédération qu'est la W4L,et grâce à moi ces deux petits-là vont connaître un début éclair avec un premier match enb Triple Threat,contre Christian Cage !! Aors je vais être rapide et très clair : Si un de vous deux gagnez,vous serez automatiquement challenger numéro 1 pour mon titre !! En revanche,si vous perdez,vous n'aurez rien !!
[ Il soupire en regardant la caméra ] Mais sachez que même ce match en triple threat que je vous offre,est déja un très grands cadeaux !! Donc ne pleurnichez pas,et vous verrez par vous-même,que même contre le Capatin Charisma,que vous soyez Vampire,indestructible,super-Héro,Spiderman,ou que vous soyez Superman ou Spiderman,cela ne vous mènera nulle paret d'autre qu'as la défaite ! Maintenan Todd,Hors de mon chemin !! Je vais montrer à ces deux charlatants qui est le vrai Superman ici !!

Christian Cage partit,laissant Todd sans réaction devant la caméra,bouche ouverte,sans rien dire .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55:04

Vampiro aillant entendu les paroles de christian sur le titantron reste imobile au milieux du ring.Vampiro regarde ensuite kennedy. Il le fixe tel un chasseur fixant sa futur proie. Vampiro fait a nouveau le tour de Kennedy en ne disans rien et prend ensuite la tete de mort qu'il avait posé au pied de celui si. Vampiro regarde la tete de mort puis regarde kennedy et lui meme la tete de mort devant sa tete. Vampiro sourit d'un sourir glacial et éclate la tete de mort sur son propre visage. Vampiro saigne du front. Il passe sa main sur son visage. Sa main est couverte de sang et Vampiro leche ensuite sa main avec délectation devant Kennedy qui a l'air dégouté. Vampiro prend ensuite le micro des mains de Kennedy avant que celui si ne puisse dire le moindre mots.

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 02

Jim:
Mon dieux mais cette homme ou plutot ce vampire est completement a la ramasse.Je n'ai encore jamais vu sa.De tout ma carriere de commentateur je n'ai encore jamais vu quelqu'un d'aussi froid et étrange a la fois. Sincerement me retrouvé en face de lui dans le ring ne me rendrais pas de joie. Je sais pas comment kennedy fait mais je doit lui tirer mon chapeaux sur se coup la. Il a vraiment du courage pour rester seul dans le ring face a un tel monstre. Le match entre kennedy et se vampire etait presque programmé mais christian envie je crois de s'amusé un peux et a voulu donné une chance a ses deux hommes.Dans un triple threat match si l'un des deux hommes gagne se match il aura le droit a un match pour le titre de christian.C'est généreux de sa part.

Jerry:
Oui je trouve qu'il a fait preuve d'une certaine part de généreusité dans son geste. Il a en face de lui de nouveau lutteur de la W4L et commmencé directement pas un match aussi important que celui la c'est vraiment une chance a ne pas louper pour ses deux compétiteur. On connais tres bien monsieur kennedy qui me semble t'il a deja lutté ici a la W4L, mais par contre je n'ai aucune information sur se vampiro. C'est la premiere fois qu'on le vois ici. Je ne sais pas du tout se qu'il vaut sur un ring mais je doit bien avoué qu'il a vraiment une présence. Il fait froid dans le dos. Si il a cette précense dans le ring pendant les matchs je suis sur qu'il peut faire de déga car lutté contre se genre de lutteur qui glace comme cela les autres je peux vous dire que c'est loin d'etre simple.

Vampiro prend la parole

Oh mais que vois je ? Une nouvelle proie voulant joué avec moi. Sa me va droit au coeur de voir que je porte autant d'interet a certain. Enfin en disans que cela me vas droit au coeur je fais un peux d'ironi vous l'avez compris, vu que mon coeur ne bat plus depuis des années. En tout cas sa me fait tres plaisir pour mon premier match d'avoir autant de veine dans se ring. Je pensais qu'avec kennedy j'aurais eu beaucoup de sang pour me remplir la panse. Mais avec Christian cage en plus je vais faire mon repas de la semaine si sa continue. Tes propos cage mon fait quelque peux sourir. Tu te moque de se cher monsieur Kennedy se qui m'a fois est concevable et je n'ai rien a redire la dessus. Mais la ou je te trouve vraiment pathétique c'est la parti ou tu parle de moi. Tu dis que je suis un détraqué du cerveau qui ce sent ébloui par les forces des ténèbres ou je ne sais quoi,et qui ce prend pour un vampire. Désolé de te décevoir mais non je ne suis pas comme toi William Jason Reso. Je m'explique. Je ne joue pas un jeux je suis réellement un vampire et tu le verra bien tot ou tard quand la riviere de sang sortira de ton coup et que la plaie n'arrivera pas a sécher. Je me ferais un festin sur ta carcasse me supliant de te laissé la vie sauve. Mais revenons a toi Jason tu dis que je me prend pour un vampire. Mais moi j'en suis un alors que c'est toi qui autre fois voulais te faire passer pour un vampire. Tu ne te souvient plus christian? Tu met tes erreurs sur les dos des autres car peut etre a tu honte de se temps ou tu te prenais pour quelqu'un que tu n'es pas c'est a dire un suceur de sang. Rapelle toi christian a l'époque il me semble que c'etait a ton arrivé a la WWE en 1998 si mes souvenirs sont bon. Tu etais alor acompagné par ton frere edge et ton ami que je connais tres bien d'ailleur qu'est Gangrel. Je me souvient christian tu jouais les vampires dans ton équipe qui etait the brood. Je vois que ta mémoire est défaillante mon pauvre. Ton sang n'irrigue peut etre pas assé ton cerveaux? Si c'est le cas tu sais moi je peux réglé sa. Je m'en ferait meme une joie vois tu. Donc apres tu dis moi que je suis pathétique et sans cerveau. Mais je suis comme je suis christian je suis un vampire et je ne me prend pas pour un humain. Hors toi tu n'es qu'un mortel voulant devenir quelqu'un d'immortel en te faisans passé pour un vampire. Désolé de te le dire christian mais ton fantasme ne sera jamais réalisé. Tu restras un mortel du moin jusqu'au prochain Show. Car apres le prochain tu n'auras plus une goute de sang qui traversera ton corp. Tu retournera poussiere. Certain homme on peur quand partant personne ne pleur sur leur sort et on peur d'etre oublié. Pour les rassurer je peux leur dire une petit phrase qui me semble approprié a la cituation."Les humains deviennent des détritus en mourant et on ne se lamente pas sur des détritus". Il ne faut pas se lamenter devand quelqu'un de mort. Car un humain mort devient poussiere. Mais par contre toi christian apres ta mort tu auras bien le temps de te lamenter devant le mur des lamentations en enfer. L'humain est faible. Ces sentiments les menerons a leur perte. L'amour, la haine, la jalousie, l'envie, la peine etc etc etc.... Tout ses facteurs prouve bien que l'humain est faible. Un vampire ne ressent aucune peine, aucune jalousie, aucune haine et ne connais pas se que vous appellez l'amour. Vous n'ete que des mortels meme pas capable de vivre les un avec les autres sans avoir des sentiments l'un enver l'autre. Vous me répugnez. Et apres on dit que je suis le plus fou ici?. Mais l'etre humain en lui meme est fou. Mais je dois bien avouer que l'humain certe est fou mais a tres bon gout. Si fou je suis alor vous humain vous ete quoi? On peut dire que je suis un etre sanguinaire sans coeur se qui est vrai. Mais l'humain est aussi un etre sanguinaire sauf que l'humains au contraire de moi a lui un coeur. Donc qui est le plus fous des deux? L'homme sans coeur ou celui avec un coeur? Je pense que le choix est plutot facile l'homme me répugne et je dois avoué avoir un malin plaisir et me nourir de votre sang car sa fait un humain de moin sur cette belle planete appelé terre. Il y a fort longtemp j'etait quelqu'un comme vous un humain. Quelqu'un de faible qui avait des sentiments. Mais la vie fait que maintenant je ne suis plus comme vous tous et j'en suis fier. Il n'y a aucun retour de ce Chemin éternel qu'est le mien. Revenir en arrière cela me mènera une fois de plus en enfer. Et vous voyez kennedy et christian vous allé subir la mort. Je vois à travers les ténèbres votre chemin pour rentrer dans le sceaux sacré du divin dieux de la mort. Vous savez la mort est l'enterrement des coeurs et une ode a la cruauté. Vous allez sentir le fardeau des péché que vous avez enmagaziné sur vos épaules. Vous allez meme pleurer pour savoir si vivant vous ete. Mais il me semble ne pas vous avoir raconté comment suis je devenu comme je suis maintenant. Quel oublie mon dieux je suis obligé de vous faire cette petit confidence.

jim:
Mon dieux mais cette homme ou cette chose est vraiment des plus étrange. J'espere qu'il n'a pas l'intention de faire se qu'il dit c'est a dire d'emmené kennedy et christian en enfer. La ou le soleil ne se leve plus. Ce vampire je ne l'aprécie vraiment pas jerry. Il me fais froid dans le dos. Il a l'air a moitié barge en plus. Voyez vous sa il parle de chose horrible avec un certain calme inhumain. C'est vraiment tres bizzare de voir cela. Il reste calme et reposé malgré toute les atrocités qu'il peut bien débiter. Je suis sidéré de voir cela.Vraiment cet homme devrait etre enfermé je crois que sa arrangerait beaucoup de gens

Jerry:
Hey jerry certe cette homme est un peux fous mais néanmoins je le trouve fort interessent. Regarder d'habitude sur le ring on a droit a tout le temps la meme chose. Un gars qui pigne comme un gosse pour dire qu'il est le plus fort et un autre qui fait de meme. Je ne sais pas pour vous mais se genre de comportement me fatigue un peux. Ce vampiro est certe bizzare mais il innove je ne sais pas si c'est un vrai vampire ou pas je crois que se que je vois mais je l'aime bien se petit il a quelque chose de froid que les autres non pas je pense maintenant en le voyant et en l'entendant que se petit a une grande précense d'esprit sur un ring mais a l'air aussi tres manipulateur et c'est quelqu'un de posé et de réfléchis.Il risque de faire mal a plus d'un croyez en mon expérience

Vampiro qui avais arreté de parlé quelque instant regarda la foule avec envie.Vampiro se mit assie au milieu du ring et marmona quelque phrase innodible ou incompréhensible pour tout les gens dans l'arena. Vampiro resta comme cela quelque seconde avant de se relevé micro en main et de parlé de son histoire

Voila tout c'est passé il y a des centaines d'années. A cette époque tout se qui est télé on ne connaissait pas. La seul loi qui primait c'etait la loi du plus fort. Soit vous etiez fort et ete haut dans la hierarchie soit vous etiez faible et vous ramassiez la merde pour nourir les plus forts. Mais dans un certain sens tout cela n'a pas changé de nos jour. Enfin bref j'ai appris a me battre tres tot. J'etait comme vous a l'époque un simple mortel. Je m'entrainais chaque jour etant petit pour etre fort un jour et pour ammené ma famille au sommet. Oui voila le sentiment humain. L'amour de ses proches. Apres ses dur entrainement je suis rentré dans l'armé de mon royaume. J'ai fait de nombreuse guerre. Je me suis blessé a de multiple reprise. Mais a chaque fois je revenais plus fort. Jusqu'au jour ou j'ai fait connaissance avec le mot amour. Ce mot qui m'a détruit. J'ai rencontré une fille du doux prénom de Rose. C'etait la fille la plus belle du royaume. Nous fumes éperdument amoureux l'un de l'autre se qui rendait beaucoup de monde jaloux. La jalousie est encore un défaut humain. Mon général etait jaloux de ma relation amoureuse avec Rose. Un soir pendant que je dormais celui si m'a demandé de venir dans son bureau. J'entra inconscient comme j'etait et je vie avec stupeur ma belle rose dévetue devant le général. Elle criait et pleurais et demandais au général de la laché. Je voulu la secourir mais des garde mon attaché et mon mis en face de la scene du crime. J'ai vu de mes yeux mon prorpre amour se faire litéralement violé par se général. Il y avait de la haine et de la jalousie dans ses yeux. Ensuite il dit a ses hommes de main et m'emmené loin du royaume et de m'enterré. Mais pas un enterrement seulement non. Il leur ordonna de m'enterré vivant. Se qui arriva fut triste, je fus enterré vivant par amour. J'aimais une femme et tout les gens etait jaloux de moi et avait de la haine. On m'a enterré et tué a cause de la faiblesse des hommes et de leurs sentiments. Je puis vous dire que sa n'est pas tres agréable d'etre enterré vivant. Mais juste avant d'etre engoufré dans les fin font de la terre j'ai réussi a dire d'un soupir que je parctiserais bien avec le diable pour pouvoir un jour me vengé. La vengeance est aussi un sentiment humain que j'ai eu dans les dernieres heures de ma vie humaine. Mais se qui est drole c'est que mon dernier voeux a ete exosé.Je me suis retrouvé en enfer ou la le diable m'a fait signé un contrat. Il voulait bien me ramené sur terre a condition que je ne sois pas humain. Se que biensur j'accepta. A se moment la il me fit revenir sur cette bonne vieille terre. Je me suis extirpé de mon tombeau.Je me sentait plus fort que jamais et je savait qu'il ne pouvait plus rien m'arrivé. Alor je suis retourné a mon ancien royaume. Et j'ai tué et je me suis nourrit de tout se qui passait devant moi. J'ai fait un vrai massacre tuant femme et enfant. Je ne connaissait plus le moindre sentiment. Je me suis retrouvé en face du général et sans avoir des sentiments de vengence je l'ai tué comme tout les autres pour me nourir. J'aime meme tué cette bonne vieille Rose qui ma fois etait fort gouteuse. J'entendais des cris et des pleures partout autour de moi mais je n'en avait que faire. Mouhaha en y repenssant maintenant sa me donne envie de faire un massacre ici. Mais je vais gardé se massacre pour le prochain show. Pourquoi je vous ai raconté cette petit histoire c'est bien simple. Je voulais vous parler des sentiments humain une nouvelle fois. Pourquoi christian n'est pas encore la et pourquoi ne veut il pas mettre sa ceinture en jeux dans se match. C'est simple christian a peur de quelque chose ou de quelqu'un. Il a aussi la haine envers moi car je suis un vampire. Lui a voulu en etre un mais ne l'a jamais ete vraiment. Il est peut etre jaloux de se que je suis et de se qu'il n'a jamais pu devenir. Il a peur de moi car je ne suis pas humain et sais tres bien quand metant sa ceinture en jeux dans se match il va la perdre. Mais christian en réfléchissant bien mieux vos mettre ta ceinture en jeux au prochain show car apres tu ne pourra pas la remettre en jeux. Vu que tu ne seras plus de se monde quoi qu'il arrive. Sa serait dommage de partir de se monde avec la ceinture et de ne pas pouvoir la défendre au show prochain. Enfin tu fais comme tu veux champion. Mais j'adore le sang de champion. Il a un petit gout bien a lui qui me fait deja vibrer rien que d'y pensé. Enfin treve de bavardage viens christian n'est pas peur de la mort et surtout n'est pas peur du vampire que je suis. Vos heures sont compté vous humain donc ne soit pas effrayé et vient. Tes dernieres nuits de tristesse sont venu christian alors vient ici que je puisse voir ton cou de champion.N'ai pas peur regarde kennedy n'a pas peur lui il reste ici dans le ring bien qu'il a l'air paralysé par je ne sais quoi.

Vampiro regarde kennedy dans les yeux qui ne bouge pas.Vampiro le regarde bizzarement avec un sourir a faire froid dans le dos.Vampiro soufle sur le visage de kennedy et lui dit ensuite tout bas a l'oreille en caressant le cou chaud et abondant de sang de kennedy


Voici la douce brse legere de la mort qui vient sonné a ta porte.N'ai pas peur toi non plus tu ne souvrira que quelque instant.

Vampiro regarde kennedy puis ensuite se recule atend l'arrivé de christian


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:25:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30:49

Mr Kennedy regarde Vampiro d'un drôle d'air !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 32

.:: Mr Kennedy::.

Vampiro, juste une chose ... on s'en fou, on ce fou de tes histoire de Vampire, toute ces détail pourri comme toi, la seule chose que tu dois savoir faire c'est aller chercher des bonbons ou des friandises a Halloweens, c'est tous !
En plus tes déjà déguiser tous va bien pour toi, tu pense vraiment me battre, dois je te rappeler qui je suis ? Car je pense que ta oublier que je sui Mrrrrrr Kennedy ... , tu peut m'imiter , tu peut faire toute sorte de chose pour te montrer mètre un masque de dessisser sur le corps , tu voit des chose que j'ai fait qu'en je sui arriver dans ce monde , non t'inquiète pas je sui pas sorti d'un tombeau ou d'un truc dans le genre je ne suis pas comme toi il n'y a qu'un Vampiro , ah ah ah tu c'est tu pense me faire peur avec tes histoire de tué des femme , des enfants , si tu veut tu peux tuer tous le monde mais tu n'arrivera jamais a tuer moi , le plus grand catcheur de la W4L Mr Kennedy !
Aussi j'ai une question pour toi cette est : Est ce que tu pense que moi, le public et tous les gens ici croyant des histoires de Vampire ?
Je pense moi que tu est en plein rêve , attend si tu est un vrai Vampire , même si nous savon que c'est faux , pourquoi est tu la quand j'étai petit on me disant que vous aviez peur du soleil que vous viviez dans l'ombre , et ici il y a de la lumière même énormément de lumière donc cela veut dure que tu est complètement fou , mais ne t'inquiète pas , ici dans le genre fou des tombes et des comtes imaginaire il ya des personnes vous le connaissait ces votre légende vous avez le Dead Man , rencontre le celui Dra.. Vampiro désolait, tu verras vous serrez copain vous deux !
Dernières chose pour toi mon petit Vampire si tu viens de l'au delà ou d'un truc comme sa ou il est Dracula, car avec toi tous les personnages imaginaire existe, attend si tu veux j'appelle Blade c'est un pote a moi, oui chère public avec Vampiro, Dracula existe Blade aussi et si vous êtes bien fou comme lui dans 5 minutes les Nains de Blanche Neige arriverons sur le ring ! Tu me fais bien rire mon petit !


Mr Kennedy prends un peu de repos et commence a reprends le micro !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 43

.::Mr Kennedy ::.

Mrrrr Keennedy .... Kennedy !!


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 40

.::Mr Kennedy::.

Désoler, j'ai cru que vous allez oublier mon nom retenez le bien je sui le futur ici a la W4L, pendant que je regardais Vampiro et que j'ai cru a des hallucinations quelqu'un ma permit à reprendre mon sérieux celui la c'est le Capitaine Charisme et ben pour mon premier match j'affronte un fou et un l'homme qui ce prends pour le dieu et ben on ce fou vraiment pas de moi comme je remarque et ben vraiment j’ai quand même de la chance !!
Mais attendez the champ’s veut nous défiez pour après son title et ben mon gars prépare toi a ne plus avoir ce titre et que sa soit le blond prétentieux qui est le titre intercontinental mais ne t’inquiète comme tu es gentil dés que je remporte le titre suprême, dans pas longtemps, je viendrai te rendre ta ceinture elle me servira plus a rien a moi et toi tu pourras refaire le beau avec ce titre de bas niveau, ce titre sera le début de ma carrière ici !!
Mais tellement que tu es fou pourquoi n’est tu pas la, as tu peur de moi ou de l’autre gigolo, je pense que sa doit être de moi car qui aurai peur d’une personne qui croyez au histoire imaginaire !
Et Christian tu n’imagine pas ce qui va ce passer , tu ne m’a jamais affronter , jamais ce soir tu comprendras pourquoi après notre match , tu sera tellement détruis que tu laissera ton titre de Vacant et sa c’est très dure , après notre match , Christian tu ne sera plus , et si tu veux Vampiro je te laisserai boire son sang qui coulera de son front car comme tu n’est pas un vrai vampire il fat qu’on te le donne le sang et même si il faut je te ferai boire ton sang !
Ouvrez les yeux les gars vous savez bien que je sui le plus fort, et faut pas ce voilée la face les gars !
Mais attend Christian si tu ne veux pas venir sur ce ring car tu as peur je vais te chercher moi si il faut, attend moi mon gars je vais te montrer ce qui va ce passer au prochain show !!


Kennedy sort du ring …

Kennedy s’arrête, reprends le micro et dit :


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Pdvd130wf4


. ::Mr Kennedy ::.

Encore une chose durant notre match Vampiro tu comprendras pourquoi tous le monde a peur de moi sans que je me fasse passer pour un Vampire , mon nom fait trembler tous le monde et oui ce n’est pas pour rien qu’il y a que des débile qui ont accepter mon challenge il faut être soit fou ou soit ce prendre pour le nombril du monde pour accepter le défis lancer par Mrrrrrrrr Kennedy
[le public hue] Shut Up EveryBody [le public hue encore plus] Mrrr Kennedy !!![Le public crie des You Suck]

Kennedy reprends le micro !!

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Pdvd131fg5

. ::Mr Kennedy ::.

Merci mon chère public mais la je vais m’absenter pour aller chercher votre Captain , ne vous inquiéter de mon départ quand a toi Vampiro reste la j’en n’est pas fini avec toi juste fait gaffe je connais un peu Christian , il va peut être ce ramener avec des oignon ou des trucs Anti-Vampire car je croie que c’est le seul avec toi qui croye que les vampires existes donc pour pas m’oublier la chauve souri ce soir tu m’affronte et je m’appelle Mr Kennedy !


Kennedy part en backstage !

J.R :Et ben vous avez vue comment le public n’aime pas Mr Kennedy , on l’entendai presque plus tellement il ce fait huer , mais nous savons bien que le public ne fait pas gagner un match !

Jerry :Certes mon chère , et je pensse que méme il adore ce faire hué , petite page de pub et nous irons voire la poursuite de Mr Kennedy !


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Normalpdvd002qp3/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Kkuh5



Mr Kennedy , the futur of W4L !

Mrrrr Kennedy … Kennedy !!


J.R: Re bienvenu , ou bienvenu pour ce qui n’était pas la , au prochain show nous auron un match a 3 entre Christian , Vampiro qui est sur le ring et Mr Kennedy qui est partis en backstages chercher Christian !

Jerry :Oui nous le retrouvons avec quelqu’un peut être Christian !


La caméra arrive en backstages avec Mr Kennedy et Super Crazy !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 022

. ::Mr Kennedy ::.

Et le mexicain ta pas vu une personne d’un taille moyenne avec un poids de mouche , tu vois il ce prends pour une légende mais ce n’est qu’un cruiseweight , un catcheur qui ne sert a rien a la lutte , tu voit qui je cherche , si tu la vu tu me di ou tu te barre de mon chemin !!


. ::Super Crazy ::.

I’m Super , I’m Crazy , I’m Super Crazy , hey luchador parle moi un peu mieu , c’est pas parce que tu c’est metre une droite que tu est un vrai catcheur , ou que tu pése un certain poids …


/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ 038

. ::Mr Kennedy ::.

Pour qui tu te prends toi tu c’est qui je sui , je m’appelle Mr Kennedy , j’men fou de ton nom , je t’est demander une chose soit tu me dit ou Christian ce cache ou tu te barre , et comme j’ai vu ta ouvert ta bouche et sa sa me plait pas , tu te la joue trop le sauveur donc casse toi , et laisse moi voire ce looseur de Christian … Cage , tien donc sa me donne envi d’un match en cage son nom ! Bon maintenant casse toi de ma route maintenants Super Machin , tu ve rentrer dans une équipe de gigolos avec l’autre Vampire ou quoi , tu lui ressemble un peu mais sans les peinture sur ta téte mais ta la méme mentalité du super héros donc casse toi maintenants !


Super Crazy reste devant Mr Kennedy et ...

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Normalpdvd045be0

. ::Mr Kennedy ::.

Tu vois ce que sa fait de ce mettre devant Mr Kennedy, tu vois Vampiro, tu vois Christian ce qui arrive a ceux qui ce metten a travers ma route je les détruits c’est aussi simple que sa, donc si vous voulez me laissez match gagner dite le moi, je comprendrai votre geste ou sinon vous signer votre arrêt de mort , donc aller voir le GM ou le président et dite lui que vous abandonnez ce match ! Et toi Vampiro retourne dans ton cercueil sa serra mieux pour toi !!


Mr Kennedy regarde Super Crazy et dit

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Normalpdvd040io9


. ;;Mr Kennedy ::.

Toi au moins ta comprit , et tu c’st ce que sa fait de rester devant Mrrr Kennedy …


La caméra ce coupe !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15:36

Et le titantron s'éteind donc aussitôt.le public soutenais Vampiro dans le ring alors que nous retrouvons Jim Ross et Jerry " The King " Lawler !

Jim Ross: Mais je ne comprends pas Kennedy ! Super Crazy ne lui avait pourtant rien fait,et voila que Kennedy viens à l'attaquer !

Jerry Lawler: écoutez Jim..C'est tout simplement une annonce envoyé tout droit de Kennedy à Christian..Et vous l'aurez bien compris,Kennedy compte gagner ce triple threat !

Jim Ross: Mais voyons !! Super Crazy n'est pas un objet ou une annonce ! Et encore moin un message à envoyé !! Une personne respectable,un LUTTEUR respectable comme tout les autres,voyons !

Jerry Lawler: C'est vrai MAIS c'est ainsi que ca marche chez les gens comme Kennedy,ou Christ..

[i]The King ce fit coupé aussi tôt par un thème song !!




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Entrenormaledu8/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Entreavecceinturenr5

Effectivement le thème song du champion intercontinental,Christian Cage,ce mit en route ! De la fumlée commence à s'étallé un peu partout sur la rampe d'acces menant au ring,et peu de temps après ceci Christian Cage apparut dans la fumée ! Levant ca ceinture,il ne perdit aussi tôt pas trop de temps pour marcher vers le ring !!

Jim Ross: IT'S CHRISTIAN CAGE !

Jerry Lawler: Je l'avais remarqué Jim..

Christian Cage monta sur le ring.Une fois ceci fait,il fut dans le milieu du ring,sans TROP ce soucier de la présence de Vampiro dans le ring..Le thème song s'éteindit ainsi que les lumières,laissant la lumière normale recouvrir toute l'arène comme d'habithude.Cage replaca alors ca ceinture convenablement sur son épaule,avant de regarder le public qui semblait encore crier des chans "Kennedy,You SUCK !!". Il pris la parole en regardant le public.

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Parledansleringavecceinep2

Christian:
Bonsoir cher public..Mais SHUT UP tout de même !! Laissez enfin votre champion intercontinental de toujours prendre la parole ! Bon.. si je suis ici c'est pour avant tout faire un point sur la situation actuelle mais aussi pour répondre au message du blondin qui ce croit grand,fort,beau,.. qui croit tout connaître !!

[ Cage regarda ca ceinture avant de relever ca tête vers le public et.. reprendre ].
Alors Kennedy ! It's good ! Je t'ais fait reprendre ton sérieux !
Sais-tu mister Kennedy.. Que Christian Cage n'est pas un fou ! Un fou n'aurait jamais l'intelligence que j'ai ET un fou n'aurait jamais pu garder son calme ici-même dans le ring ! Sinon pour l'histoire du mot comme tu as si bien dis.. " Fou " .. Je penses que tu t'y connais très bien dans ce sujets !! Mais Kennedy..
I Have a question !! J'ai une question à te poser Kennedy..
Pourquoi attaques-tu Super Crazy dans les backstages ?! Parce qu'il est devant toi ! Ah.. Mais c'est FOU ! Saches Kennedy,que tu as plus l'air d'un fou que moi !!
Non mais MISTER KENNEDY ! Il faudrait monsieur que vous reprennez votre sérieux car attaquer un incapable juste pour m'envoyer une sorte de message ou plutôt ce qui est sencé me faire peur.. il ne faut pas être bien dans ca tête mister !


Christian rigole avec un grand sourir,regardant le public qui cria des chans " Kennedy You SUCK ! . Christian,en voyant cela,repris la parole.

Christian:
Alors chers monsieur Kennedy..Si tu crois qu'attaquer un incapable du nom "Super Crazy" va me faire peur.. Ou si tu crois que ce titre va être le début de ta carrière..Et bien,tu peut te gourrer tout cela où ce que je penses ! Kennedy.Tu débute ici et il serais temps que tu saches qu'attaquer des jobbeurs en backstages ne vas pas te donner une très bonne réputation !! Regarde ma réputation ! Moi les gens me huent mais ils n'ont pas raison ! Devine pourquoi ?! Quatres matchs et quatres victoires !! Ecoute Kennedy je penses que tu ne t'es pas rendus compte de qui était Christian Cage ! I'm the Captain Charisma ! Tu le sais peut-être mais ce que tu sais pas c'est de quoi je suis capable ! Mais tiens Kennedy..Comme tu sembles si sûr de toi,au prochain show je vais te prouver pourquoi.. Mais pourquoi quoi donc ?! Moi je vais vous le dire cher public et à toi aussi Kennedy : Je vais te prouver pourquoi tu viens de me donner un atout considérable qui me permettra de gagner ce match à trois ! Kennedy,c'est dommage car tu viens de produire une sale erreur,et ca croits-moi bien car je vais par la même occasion gagner ce match mais par la même occasion t'en faire baver beaucoup ! Regarde cette ceinture ; tu la vois bien,tu penses qu'elle seras le début de ta carrière,BIEN ! Tu as tout dit,et personnellement ca me fais bien plaisir ! Car je vais bien pouvoir par la même occasion te prouver que tu avait tord,et qu'une nouvelle fois,Christian Cage the Captain Charisma avait RAISON !


Jim Ross: Comment ?! Mais de quel <<Atout>> parle Christian ?!

Jerry Lawler: Je n'en sais pas plus que vous,Jim ! En attendant,écoutons donc Christian Cage qui,je penses,a encore pas mal de choses a ajouter !

Christian commence à marcher dans le ring et en même temps commence à reparler tenant ca ceinture ..

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Parledansleringavecceinwo6

Christian:
Alors maintenan comme je vous l'ai promis faisons le point de la situation actuelle ! Non mais il faudrait que vous vous rendiez comptes de ce qu'il est en train de ce passer ici ! A peine je dis pendant un interview avec Todd que je rentre dans un match avec un gigolo qui ce prend pour un vampire et un autre qui ne cesse jamais nde crier bien haut son nom,et aussi tôt le vampire commence à me juger,et vouloir me faire peur par la même occasion,ce qui n'est pas le cas ! Et après tout cela nous avons l'oiseaux qui chantes sont nom qui ce prends direct pour quelqu'un de très forts,qui m'annonce que mon titre sera le début de ca carrière,et papati et papata boule de gomme..et cerise sur le gateau il attaque un incapable jobbeur en backstages pas du tout de son niveau qui ne lui avait rien fait,tout juste pour m'envoyer un message et pour essayer de me faire peur,tout comme l'autre gigolo qui perd son temps avec ces histoires de vampires,etc ! Non mais quoi ?! Vous pensez que Christian Cage va commencer à avoir peur,tout simplement parce que
[ Il ce retourne face à Vampiro ] toi,premièrement,tu me raconte une histoire de vampire,et que tu me dis que je vais mourir lors du match,et que toi Kennedy,tu attaque un jobbeur en backstages !!!!??? Non mais Kennedy et toi monsieur vampiro arrêtez !! Vous me faites pas peur à cause de ça mais c'est plutôt votre débilitée qui commence sérieusement à me faire très peur !!

Christian stoppa alors quelques instants fixant le "vampire" dans les yeux..Il repris la parole tout en continuant de le fixer..

Christian:
Hey mais toi,j'ai oublié ton nom,VAMPIRO c'est ça ! Ouai Vampiro,faudrait que t'arrêtes ton cirque car premièrement,on est dans un divertissement sportif,de la LUTTE,ce qui est à dire des combats qui ne sont pas jusqu'a la mort,et deuxièmement monsieur le vampire sencé me faire peur,je ne vois pas pourquoi je vais mourir dans ce match,car après tout,je ne défend pas ma vie mais une place pour être number one contender pour l'intercontinental championships qui est sur mon épaule !! Je ne défend pas ma vie,donc arrêtes tes conneries soit-disant qui sont sencée me faire peur !! Et quoi ?! Tu nous dit qu'il y a certaines années c'etait la loi du plus fort !! Et ensuite ?! tu commences à nous raconter une histoire ?! Sur ta soit-disante Rose qui doit être rien de plus qu'une salop* ?! Et ensuite quoi ?! On as voulu t'enterré ?! T'as voulus te venger ?! Non mais il faudrait que t'arrêtes ! Je te le répète et te le répèterais jamais assez ! Ici c'est de la lutte ! Et non un studio de film d'horreur ou de vampire triste qui dois venger ca famille ou la femme qu'il aimait ! Si tu veux racontez cela,vas quelques parts ou les gens assez stupides auront la patience nécessaire pour écouté ton histoire qui commence à faire dormir debout tout le monde !


Christian Cage s'approcha alors de Vampiro..Et une fois vraiment en face de lui,il repris la parole.

Christian:
Vois-tu ?! Tu crois que j'ai peur d'un gars qui me racontes des histoires ?! Tu me connais mal Vampiro ! Mais saches,qu'après notre match tu auras peut-être enfin compris qui je suis ! Et que toutes tes histoires ne nous interressent pas ! Car ici,les histoires inventées on s'en fout royalement ! Ici c'est ce qui ce passe de vrai qui nous interresse ! Et ce qui est vrai c'est ce qui vas t'arriver lors de la fin de notre match aussi ! Tu veux savoirs quoi ?! Et bien regarde bien là-haut !


Christian Cage mit ca main en direction du titantron.Une vidéo débuta !! Vampiro commence alors à la regardé patiemment.. En attendant,Christian Cage avait alors sortis du ring !! Mais il n'attendis pas une seconde de plus pour faire le tour du ring sans que Vampiro ne s'en apercoive,et de remonter sur le ring,pour lui donné un méchant coup dans les parties intimes ! Le titantron ce coupa alors !,et toute l'action du direct ce déroula dans le ring ! Christian Cage regarde en rigolant Vampiro,à genou,en train de ce tenir les parties intimes du au coup qui à du être Traître certe,mais fatal !

Jim Ross: Comment ?!

Jerry Lawler: Christian c'est servit du titantron pour frapper en traître Vampiro ! Et regardez c'est pas fini !

Vampiro ce leva assez difficilement,ce tenant les parties intimes..Il ce retourna,et une fois ceci fait,Christian Cage qui avait laché ca ceinture bien avant,lui mis un dur coup de pied dans le ventre,ce qui plia en deux Vampiro,et pris ces bras en articulation ou je ne sais quoi,pour ensuite ce retourner avec et lui porter un très méchant Emprettier !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Unprettiergif6mj1dp9

Jim Ross: Ow my GOD !! Quel traître et méchant,ce Christian !

Jerry Lawler: Christian à montrer que seule la réalitée comptait ici,ce qui est vrai !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Christianrisbasduringhe6

Christian descenda du ring,une fois descendu devant le ring,il croisa les bras,avec un sourir narquoit en regardant la foule ! On lui apporta ca ceinture et il repartis avec aussi tôt en backstages !

Jim Ross: Vampiro en aura décidémment,pris pour son grade ce soir ! Tout comme Super Crazy !

Jerry Lawler: Nous nous retrouvons après ceci ! :

Des publicitées commencent à défilés et une fois ceci fait nous nous retrouvons au show de la W4L avec Christian encore une fois,qui ce fit interviewé pour la deuxième fois de la soirée !

/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Interviewtnaao9

Intervieweur: Bonsoir Christian je suis la deuxième personne a vous interviewé ce soir après Todd mais je ne serait pas long avec ma seule et grande question à vous posé : Pourquoi avez-vous attaqué Vampiro par derrière ? Pourquoi donc ?!

Christian: écoutes,Kennedy à bien lui aussi attaquer quelqu'un,voulant me dire que celui qui ce trouvait devant lui périssait aussi tôt. Vois-tu,malheureusement Kennedy à fais de nombreuses erreurs là-dessus car il c'est attaquer à quelqu'un qui ne faisais pas partie du match et qui ne l'appréciais pas beaucoup.Moi je lui ai montrer que je n'avais pas peur d'aller devant Vampiro aussi,et que j'avais pas de problème à lui porter ma prise de finitio,The Umprettier !
Dans ce match,c'est l'intelligence de Christian Cage qui va rêgné,pas plus ! Je n'ai rien d'autres à ajouté,bonsoir.


Christian Cage traca son chemin alors,laissant le titantron s'éteindre..


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:06:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06:41

FIN

Bien joué les mecs,mais je ne craints qu'on puisse continué je signe donc la fin,deux posts chacun c'est pas mal du tout et je vous félicite car vous êtes les seuls avec qui j'ai pu faire une aussi longue feude jusqu'ici,a part peut-être contre MVP,sinon les autres je n'y avait pas trop feuder.. encore Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55:40

g k'1 post juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\   /!\Mr Kennedy Open Challenge/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Mr Kennedy Open Challenge/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open challenge
» Open Challenge !
» Open Challenge !
» Open Challenge de The Rock
» Rey Misterio open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser