W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

| Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ. Empty
MessageSujet: | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.   | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27:16

| Nous voici à quelques jours seulement du prochain Pay-per-View de la Wrestling 4 Life, Crumbling of The Thunder. La tension est palpable, l'approche de la première Battle Royale de l'Histoire de la W4L n'y est surement pas étrangère. Cependant au milieu de toute cette agitation, au moins une personne semble tout à son aise, comme un poisson dans l'eau. Il ne s'agit ni plus ni moins du champion intercontinental, Eugene que l'on retrouve aux côtés de son nouveau grand ami, Nelson Monfort. |

| Nelson Monfort |
Me voici une fois de plus en compagnie de la plus débile des superstars, the most stup...special of any W4L Superstar, Eugene! So Eugene une victoire de plus pour toi ici la série continue, ce qui te rapproche de ton match de PPV face à Kevin Nash où cette fois-ci ta ceinture sera en jeu. Quelles sont tes impressions?

| Eugene |
Rhooo quand vas-tu te décider à arrêter de marmonner comme ça, tu sais très bien que je ne parle pas le mouton moi! | Une lumière s'alluma dans l'arena... | Oh ça y est je sais, tu pourrais m'apprendre tes trucs bizarres, tu sais quand malgré cette intelligence hors du commun que beaucoup m'envient, je ne comprends rien à ce que tu racontes le frisé, tu vois? Ce serait cool non? Imagine la chance que tu as, pouvoir être à mes côtés encore plus longtemps, ce serait le paradis tu ne penses pas? | Il semblerait que par un étrange coup du sort les anges en ait pris un sacré coup dans la tronche, comme si un lapereau avait voulu arrêter un trente-six tonnes avec sa tête... | Ben dis-donc caches ta joie mon vieux. Rhooo être aussi terre à terre c'est quand même désolant, moi qui essaye de remonter le niveau, tu m'aides pas des masses alors que tu aurais beaucoup à y gagner crois-moi. Tiens si tu travailles dur, peut-être qu'un jour tu pourras être aussi fort et doué que moi! Alors convaincu? | Cela semble plutôt le cas puisque l'un parait con tandis que l'autre a l'air de s'avouer vaincu... | Ahlala le frisé ya des fois où je me demande ce que tu ferais sans moi, tu rigolerais pas tous les jours! | Eugene se gratte la tête d'un air pensif - si si c'est possible! | - enfin, ce n'est pas tout tu m'as posé une question je crois donc revenons à toi...à mon mouton quoi!...Tu as compris? Revenons à nos moutons...revenons à toi...toi...mouton...tu saisis? | Eugene se met à sautiller sur place, tout content de lui alors que Nelson regarde avec un certaine fatalité un cable qui traîne par terre. | Bon tu pourrais être sérieux deux minutes quand même ça ne se fait pas! Ahlala les vieux, ça passe son temps à radoter, héhé heureusement que je suis dans la force de l'âge sinon je finirais pas être gâteux comme toi. Tu te rends compte le Pay-per-View approche maintenant, et je vais y participer c'est cool tu ne trouves pas? Si tu savais comme j'ai hâte d'y être parce que quand on participe à un évènement comme ça tout le monde te voit comme ça je pourrais montrer ma super ceinture à tous les gens qui seront là, et plus important encore, je ne risque pas de perdre mon pantalon, et ça c'est cool, tu peux me croire! A ton envie, pourquoi tout le monde veut s'en prendre à nos ceintures?...Quoi? Le prestige, la gloire...comme tu es naïf mon pauvre frisé, ahlala encore heureux que je sois là pour t'ouvrir les yeux une fois de plus, si tout le monde veut une ceinture c'est qu'elles sont vachement efficaces, depuis que je l'ai, aucun problème, et puis regarde cette liberté de mouvement, 100% confort! | Et Eugene s'en va de sa petite démonstration en bougeant sur place, et ô miracle il ne perd pas son pantalon! | Tu as vu? Dingue n'est-ce pas?...Rhoooo tu m'as pas l'air convaincu, bon je vais devoir sortir l'artillrie lourde alors, l'argument qui tue, et bien c'est parti! A ton avis pourquoi Val Venis a jamais eu de ceintures? | Petite hypothèse de Nelson... | Oh l'autre hey! N'importe quoi! Approche toi, c'est un secret! | Nelson s'exécute, avec l'étrange impression qu'il ferait mieux de s'abstenir... | Et bin s'il en a jamais eu, c'est pas qu'il est nul, meuh non, c'est juste qu'il n'a surtout pas envie que son pantalon tienne voyons! Tu l'as jamais vu dans les douches avec Masters? Rhooo! Ah ben ça alors c'est quelque chose, crois-moi! Quand j'y pense...

| Nelson Monfort |
Mouais, moi je préfère éviter d'y penser, ça me fait froid dans le dos! Passons à autre chose si tu le veux, bien. Le bruit court que tu as connu, comment dire, un léger accrochage avec un nouveau venu ici, Homicide, peux-tu nous en dire un peu plus?

| Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ. 48jw3

| Eugene |
| Soudainement ému. | Rhooo tout le monde le sait, ah ben ça alors, les nouvelles vont vite ici! Oui en effet un drame comme on en a jamais vu dans l'histoire du catch s'est produit, un évènement dont le choc surpasse de loin le Montréal Screwjob quand Shawn Michaels à porter le Sharpshooter sur Bret Hart, et est devenu champion même si Bret a pas abandonné! Tu te rends compte? Pourtant j'étais triste ce jour là je me rappelle, ohlala oui alors, même qu'après j'ai fait la grève de la faim jusqu'au gouter! Faut pas déconner quand même! | Eugene prit conscience qu'il s'égare quelque peu. | Oui comme je le disais, un acte de pure barbarie, un crime contre l'Humanité des peluches, la peluchité en gros quoi, a été commis. Veuillez éloigner les enfants de la télévision s'il vous plait, et euh, Lapinou bouche les oreilles de Teddy avec des papattes. C'est bon? Allez je me lance! Voilà Homicide a tué Pooky, c'est donc un meutre! Sur un enfant en plus, il avait toute sa vie devant lui et tu l'as tué! C'est vraiment pas bien du tout! Pooky était un bon nounours, très propre et tout, il aurait eu un an bientôt! | Eugene regarde alors la caméra. | C'est celle-là la bonne? On me voit? Cool! Alors écoute-moi bien Watson, tu ne vas pas l'emporter au paradis Vanessa, alors tu ferais bien de te cacher, même si ça va pas te servir à grand chose ârce que je suis le meilleur à ce jeu, l'autre jour j'ai réussi à trouver Hornswoggle, tu te rends compte le frisé, Hornswoggle! En plus il était dans son élément, un espéce de chateau ovale bizarre, en France avec des gens qui lui ressemblait, c'était rigolo!...Enfin bref, je te retrouverais et là j'aurais un petite surprise pour toi mon gars! A bon entendeur, je te fais un salut! | Eugene se met alors au garde à vous. | Et ça va arriver un peu plus vite que tu le pense héhé, fais gaffe au moindre quel indice, qui peut arriver...maintenant...ou alors...maintenant...mais plus surement un peu plus tard, là j'ai pas trop le temps! | Eugene quitte alors la zone d'interview, sous le regard amisé de Nelson. |

| Alors que le titantron se coupe, le même étrnage spot que la semaine dernière apparait, les mêmes grésillements, la même voix de petite fille... "They've been beaten senseless, they've been through hell, but they coming back...did you hear them?" Le titantron se coupa alors aussi subitement. |

| Philippe Candeloro |
Ah ben ça alors c'est plutôt bizarre! Mais franchement qu'est-ce que c'est que cette merde? Où sont passées les pubs avec les bonnass...les divas en compétition?

| Nelson Monfort |
| Essouflé | Vous faîtes des progrès Philippe, vous serez bientôt capable de présenter la messe!

| Philippe Candeloro |
Pourquoi? Ya les mêmes à la messe? Avec les strings...et tout?

| Nelson Monfort |
Peut-être pas finalement, peut être pas!
| A ce moment, une musique désormais bien connue des fans de la W4L, se fit entendre dans l'arena alors qu'une tête hirsute fait son apparition et met deux plombes à descendre la rampe, le temps que Eugene salue tout le monde, montre sa belle ceinture et fasse un peu l'avion pour le plaisir des fans, il prit un micro et s'adressa à la foule. |

| Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ. 041iq9
| Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ. Eugeneentrence0cpzm5
| Eugene |
Whoaaa! Quel accueil ça me fait penser à l'autre jour quand Shawn Michaels a mit un Sweet Chin Music en plein dans la face de Randy Orton, bing! Haha c'est un de mes moments favoris de ces derniers moments, avec le moment où Candice Michelle a battu la soeur blonde de Chyna et de Xéna la guerrière, bing bang! Mais bon après elle a appelé Conan le Barbare à la rescousse, et là Candice n'a rien pu faire c'est triste! Tu as vu il est blond Conan et il est champion féminine! Trop bizarre ça! | Eugene se gratte la tête, perplexe... | Bon je ne suis pas venu là pour parler de ça, si je suis ici, c'est que j'ai un match pour le PPV, et en plus c'est mon premier depuis le dernier que j'ai fait, ça arrive pas tous les jours ça quand même! En plus je vais affonter quelqu'un de très grand Kevin Nash, et bon, disons qu'il n'a pas beaucoup de chance le pauvre, parce que comme dit le proverbe, plus c'est grand, plus c'est bête, et moi je suis super petit, donc super malin, ce que démontre cette tête qui faitpenser un peu à Einstein, regardez cettêt tête! | Eugene s'ébouriffe les cheveux, geste pourtant inutile, et tire la langue. | Teddy j'espère que tu avais branché le magnéto car ce moment restera dans l'Histoire! Bref revenons à nos moutons! | Eugene fit alors de grands signes en direction de la table où se trouve Nelson qui tente désespérément de disparaître sous la table alors que Philippe montre une fois de plus sa perspicacité: "Tiens on dirait que le débile nous fait bonjour..." | Donc une fois de plus la plus belle ceinture d'ici sera remise en jeu, face à Mister L'Oreal, qui tente désespérément d'avoir des cheveux aussi soyeux que les miens. Toujours en train de se recoiffer, mais bon ça sert à rien car la classe, on l'a ou on l'a pas! Et c'est pas son espéce de tête bizarre qui va l'aider à défaire ma stratégie de pro! Avec feu-Pooky on l'a mis au point toute la semaine...ah au passage! | Eugene fait une tête de gogole qui ne devrait pas être sévèrement punie par la loi! | Pooky...You...rest...in...peace! | Eugene se mit à tousser, il semble avoir du mal à respirer. | Bref tout ça pour dire qu'à la fin de ce PPV je serais toujours Champion, car Kevin Nash peut pas me battre, parce qu'il est bizarre, et en plus ce n'est qu'une brute! Mais moi je suis sur-entraîné, je n'essaie pas de ressembler à Julio Iglésias dès qu'une caméra se tourne vers moi, | Nouvelle grimace... | et en plus contrairement à Kevin Nash, je suis invaincu ici, et invincible qui plus est, parce que je ne suis plus Eugene, je ne suis plus Super Eugene, je suis plus que tout ça àla fois et réuni! Car avant de mourir dans d'atroces souffrances, Pooky et moi avons fusionner, je suis donc...SuperPookyEugene! Tadaa...Impressionnant pas vrai?...Ne t'inquiète pas Pooky, tu seras vengé! Et Nash, je serais ton pire cauchemar! | Eugene essaie de faire rouler ses yeux à l'arrière de la tête à la manière de l'Undertaker, mais parvient juste à se faire tourner la tête et tomber lourdement au sol. Il se relève péniblement et chuchote... | On enchaîne, on enchaîne, plan 23XZ234, allez vite...Rhoo c'est pas possible ça!...Appuie sur le bouton bleu Lapinou!
| Après quelques minutes de flottement, les lumières s'éteignent, l'écran se brouille à nouveau mais cette fois-ci il y a quelque chose d'étrange, les grésillements semblent faits à la voix, le résultat est étrange, des images défilent, étrnages elles-aussi, on y voit des magasins de jouets puis du rembourrage sur l'image d'après, quelqu'un qui pleure, puis une voix prend la parole, mais ce n'est plus la petite fille qui parle, c'est une voix qu'on a entendu très récement, ponctuée de quintes de toux... " He has been...euh...rip in pieces, he's been attacked by a Mexican without sombrero, but he's coming back...did you hear him Watson?" , puis l'écran se coupa, l'arena demeura dans le noir quelques instant on entendit des bruits de pas, quelques aïe, puis les lumières se rallumèrent, le ring était désert, mais quelques spectateurs du premier rang jurèrent avoir vu un postérieur se glisser sous le tablier du ring... |
Revenir en haut Aller en bas
 
| Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumbling The Thunder : 21 Octobre 2007
» Crumbling Of The Thunder _ Battle Royale
» | Crumbling The Of Thunder | Chris Masters vs New Jack
» l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser