Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: The Fallen Angel.... Sam 29 Sep - 1:14:32 | |
| THEMES SONG CHRISTOPHER DANIELS !!!
[color=white]Christopher prend un micro et regarde le public.
Bonjour public !! Je suis très content de vous revoir et je suis ici pour vous dire que maintenant que j'ai gagné pour la deuxième fois et bien je compte redevenir un des meilleurs lutteurs et pour sa je demanderai bien sur un match de championnat et ainsi je serai champion dans peu de temps !!! Enfin je vous remercie pour votre soutien surtutout que j'ai eu un petit moment de faiblesse mais grâce a des gens a comme vous et bien mon moral est remonter et je me suis invulnerable !! J'ai battu Matt Hardy et maintenant je me sens comme l'homme le plus fort du monde !!! Je vous remercie encore une fois et surtout les fans qui me suivent depuis mes débuts !! Vous savez très bien que je suis capable de battre n'importe qui et comme j'ai été champion au temps de la TNA et bien je compte le redevenir mais ici a la W4L ce titre sera plus important que ceux de la TNA !! Enfin ... me voila une idée , j'invite quelqu'un a venir sur le ring pour un petit match et ainsi vous montrer et montrer au GM que je suis capable d'être champion !! Allez n'importe qui peux venir !!!
[color:e8ea=white:e8ea]A ce moment la un arbitre monte sur le ring mais quelqu'un sort du public et fonce sur Christopher Daniels .... | |
|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| |