W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

The Fallen Angel....

AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

The Fallen Angel.... Empty
MessageSujet: The Fallen Angel....   The Fallen Angel.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:14:32

THEMES SONG CHRISTOPHER DANIELS !!!

The Fallen Angel.... 012yq3

[color=white]Christopher prend un micro et regarde le public.

Bonjour public !! Je suis très content de vous revoir et je suis ici pour vous dire que maintenant que j'ai gagné pour la deuxième fois et bien je compte redevenir un des meilleurs lutteurs et pour sa je demanderai bien sur un match de championnat et ainsi je serai champion dans peu de temps !!! Enfin je vous remercie pour votre soutien surtutout que j'ai eu un petit moment de faiblesse mais grâce a des gens a comme vous et bien mon moral est remonter et je me suis invulnerable !! J'ai battu Matt Hardy et maintenant je me sens comme l'homme le plus fort du monde !!! Je vous remercie encore une fois et surtout les fans qui me suivent depuis mes débuts !! Vous savez très bien que je suis capable de battre n'importe qui et comme j'ai été champion au temps de la TNA et bien je compte le redevenir mais ici a la W4L ce titre sera plus important que ceux de la TNA !! Enfin ... me voila une idée , j'invite quelqu'un a venir sur le ring pour un petit match et ainsi vous montrer et montrer au GM que je suis capable d'être champion !! Allez n'importe qui peux venir !!!

[color:e8ea=white:e8ea]A ce moment la un arbitre monte sur le ring mais quelqu'un sort du public et fonce sur Christopher Daniels ....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

The Fallen Angel.... Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel....   The Fallen Angel.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:31:14

C'est Gregory Helms qui attaque Christopher Daniels , celui ci lui met des droites et l'envoie dans le coin pour lui mettre une corde a linge. Ensuite il l'envoie dans les cordes et lui met un dropkick , Gregory attend qu'il se releve et echaine avec un shinning wizard ... il fait le compte 1...2...3 !!!! Gregory Hels sort vainqueur du match et l'arbitre prend son bras et le lève ensuite Gregory demande un micro et regarde le public.

The Fallen Angel.... Greghelmsnerve3cs3djpo5lm0

Hum... Voila ce qui arrive aux mauvais lutteurs trop confiant !!! J'ai gagné ce match tellement facilement que je suis a peine essouflé !! En même temps je suis venu pour vous dire que je fais mon grand retour ici a la W4L et sa sera moi qui sera champion de cette fédération !!! En tout cas si tous les lutteurs sont comme ce moins que rien et bien j'aurai pas de mal enfin ... Maintenant que je suis la , vous verrez du spectacle ...

Gregory va prendre une chaise et tape sur Christopher Daniels , il le prend et fais un DDT sur la chaise... Christopher est KO au sol ensanglanté. Gregory reprend le micro.

Et bien voila , vous aurez payer votre place pour quelque chose au moins !! Allez on se reverra surement au prochain show pour une de mes victoires !!!

Le Theme song de Gregory Helms retentit et il s'en va sous les hurlements des fans mécontent.

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Angel....
Page 1 sur 1