W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the rock veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




the rock veut un match Empty
MessageSujet: the rock veut un match   the rock veut un match Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40:58

Rock qui marchait dans les couloirs ce dirigea vers le ring pour avoir un match puit il avanca dans les couloirs où plein de lutteur le regarda puit il arriva et vit todd qui voulait lui poser des questions et dit:

Todd:alors mister rock si je ne me trompe sa fait longtemps que vous avez pas lutter??
Rock:ouais vous avez raison sa fait quand meme longtemps!!
Todd:et pourquoi navez vous pas lutter avant???
Rock:oh bien comme vous le savez sans doutre je voulait apprendre a connaitre les lutteurs faible et les meilleurs et jai eu le temps de les voirs!!!!
Tood:oh et dite moi qui vous viser a vous prendre contre???
Rock:tres simple je défie nimporte qui qui veut ce prendre a moi the rock!! mais maintenant excuser moi je doit yaller!!!
Todd:ok je comprend alors cétait tous le temps que nous avions avec lui!!!


puit rock parta en continuant son chemin il arriva derriere les bakcstage et on vit sur le ring les lumiere ferme la salle devient toute noir la foulle ce met a crier et on entend:

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELLLL WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!


la foulle ce met a crier de joix et sa fesait longtemps quil nétait pas venue sur le ring puit riock arriva sous le titentron acclamer de la foulle qui est en délire puit il descend la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit il monta sur le ring et ce prit un élant et monta dans le coin sans utiliser ces mains puit il ferma son poing et le leva dans les airs et la foulle crit toujours puit il redescend et va chercher un mkicro et dit:

Bonsoir chers public en délire!!!!!! comme vous savez sa fait longtemps que je suis ici et que javait pas encore monter sur le ring et bien dite vous que cétait pas que je ne voulait pas lutter mais bien que je regardait les autres lutteurs et leurs niveau de catch jen ai vue des champoin comme Cena en descendant au plus faible comme masked Kane qui est vraiment pourrit et jai été tres decus alors je me suis dit que je devait monter pour donner un bon et un vrai show contre nimporte quelle adversaire qui accepterait de ce battre contre moi pour mon premier match et sa impose nimporte qui qui soit faible fort mauvais ou bon quil viennent sur le ring et petite ajustement quand jai dit faible faut pas qui soit fait sur un freme de biscuit soda!!! alors si il y a quelqun dassez brave pour venir maffronter quil vienne le faire tout de suite et je lattend alors les gars dans les backstages arreter ce que vous faites et jen veut au moin un qui viennen me défier!!! alors mon message est fait!!!!

puit rock regarda envers le titentron et attendit quelqun qui ce pointe le bout du nez!!!!

JR:OH MY GOD the rock est en feux ce soir il veut affronter nimporte qui pour son premier match!!!!
JL:ouais tu as raison il na pas peur du ridicules ce mec il va aller loin et il a un bu ici cest de réveiller tous le monde
JR:oh oui je le pense comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

the rock veut un match Empty
MessageSujet: Re: the rock veut un match   the rock veut un match Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56:04

Tout a coup,
Les lumières se tamisent et le titantron s'allume.
On appercoit Randy Orton et une partie du public l'acclame,
l'autre le hue.


the rock veut un match 008dgsp1
the rock veut un match 011nbi3

-Randy Orton-

[b][color=yellow]Bonjours chers fans de la W4L, ce soir je vais me ramener sur ce ring pour botter les fesses de cette légende de mes fesses, et comme je n'ais pas encore Tuer cette légende et bien je ne vais pas tarder à le faire ! Alors The Rock fait attention car The Legend Killer arrive, et je te promet que ce n'est pas pour de la rigolade car je vais te détruire en te faisant mon finish, le RKO ! Alors j'arrive, j'arrive mon petit mais prépare toi bien avant car sa va chauffer !! Quand à vous public tachez à m'applaudir car sinon ca va mal aller, je me suis bien fait comprendre jespere !! Bon j'arrive The Rock !


Randy fit un sourire puis quitta les lieux, et le titantron redevint noir.


the rock veut un match 007dhtd3


¤Theme Song Randy Orton¤

the rock veut un match Ortonshirt1be3zx0

the rock veut un match Ortonshirt2xa1uw5

Randy arrive et il s'arrete à boup chemin, et commence par prendre la parole...

¤Randy Orton¤
Re Bonjour The Rock, ce soir je vais t'affronter pour avoir une autre Legend à mon actif, j'en ai déjà battu beaucoup d'autre ! Donc sa sera toi contre moi dans un First Blood Match ?! Sa Te vas jespere ! Car je ne change jamais d'avis mon petit ! Aujourd'hui dans les Fédération, les Legend il n'y en a presque plus, car maintenant c'est la nouvelle Génération, les Plus Jeunes Quoi ! Si je bat les Legend c'est pas pour me la Jouer, mais car C'est Mon Fun de Les Battre, et tellement j'en ai battu, on m'appelle Legend Killer, mais je ne bat pas que des Legend, je n'ai peur de rien, et surtout pas des Legend ! Depuis que je suis Revenu, de battre des Legend me Manquer, alors je me suis dit que J'allais reprendre, alors je suis venu sur le ring pour venir te battre, et vu que tu es une Legend c'est encore mieux ! Voila je te laisse repondre mon pote et n'oublie pas que je suis le Legend Killer !


Randy attend la réponse de The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




the rock veut un match Empty
MessageSujet: Re: the rock veut un match   the rock veut un match Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:23:48

Rock regarda Orton puit il ce mit a rire et dit:

eh ton nom de legend killer me fait bien rire ou ta piger sa dans une boite de céréale??? et bien laisse tomber ce nom et prend toi en un autre parce que je vais te faire tomber de ton post mon chers parce que tu sera jamais capable de marreter moi the rock et si je jours arriverait ce serait parce que je suis dans le platre ou que jai perdue mon talent ce qui me surprendrait bien gros alors pour ton match cest ok je laccepte contre toi jaurai de la faciliter tu ne vaut rien parce que qui pour toi les divas vont te voir cest certainement pas pour ton talents de lutteurs alors arrete de te la peter en disant que tu est le meilleur avec tes noms a la con quoi si je te bat je vais mappeller killer of legend killer?????

la foulle ce met a crier en entendant rock de ce quil venait de dire et reprit parole:

et compte pas la dessus pour que je mappelle comme sa parce que je trouve que legend killer sa me vas pas parce que jen suis une et je suis la meilleur legend alors tu me battera jamais lami alors haute sa de ta tete et retourne dans ta cabane pour chercher un autre nom avec tes amis si tu en a bien entendu parce que en te voiyant on a pas vraiment le gout!!!!
^puit rock regarda orton et ce mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

the rock veut un match Empty
MessageSujet: Re: the rock veut un match   the rock veut un match Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:49:14

Randy le regarde d'un haut, puis repond...

¤Randy Orton¤
Tu croit que sa me fait quelque chose de voir que tu n'aime aps le nom qu'on me donne, j'en ai rien a faire de ton avis de "Vieux Papy", je choisi les noms que je veux Ok ?! J'ai ne peux pas t'arreter car tu n'a pas encore lutter povre nul ! Les divas ils viennent me voir pour ma talent et pour ma beauté, mais je vais te dire, que je suis pas venu sur cette fédération pour me taper une meuf, alors Ferme La Ok ?! J'en ai marre de tes avis à la con Rock ! Tu croit que toi en guelant une phrase incompréhensible, les filles viennet vers toi ?! Et Bah non alors s'il te plait Tais Toi ! Tu aime pas le nom qu'on me donne et bien c'est cool mon Gas ! Et o faite je suis pas ton amis ! Et je vais te remballer car tu as dit que je n'avait pas d'amis et toi tu me dit L'ami alors quand on dit quelque chose on écoute un peu ce qu'on a dit avant ! Je ne t'ais pas demander de t'appeller Killer Of Legend Killer car là tu me fait de la peine en disant sa ! Sa te vas Legend Killer ravis de le savoir mais j'en ai rien a faire ! La meilleur Legend ?! Je ne pense sa du tout mais bon ! Mais moi j'ai pas de cabane mais un palas mon pote ! Je suis pas un gitan mais un BeauGoss bourré de Dollars ! J'en ai des amis car je fait partit de la DX, alors entre toi et moi c'est toi qui n'a pas d'amis !! Essaye de te renseigner avant de parler car là tu fait vraiment pitié !


Randy Orton descend la rampe pour rejoindre The Rock sur le ring...

the rock veut un match Ortonshirt3dh2lr3

Randy Orton monte sur le ring...

the rock veut un match Ortonshirt4ub5yp1

Randy Orton reprend la parole...

the rock veut un match Ortonshirt5zz2ur6

¤Randy Orton¤
Si on m'appelle Legend Killer ce n'est pas pour rien car j'ai battu un grand nombre de Legend ! Je ne m'appele pas comme sa, c'est juste un surnom, alors si tu comprend pas la nuance entre les deux et bah retourne à l'école ! Toi on t'appelle bien The Great One et bah c'est un surnom, alors respecte le mien et je respecterais le tien ! A notre match, je vais encore gagner et je vais encore avoir une Legend à mon actif, tu pige sa ! Alors maintenant a toi, le Rock !!


the rock veut un match Ortonshirt6ij3jo0

Randy attend que The Rock reponde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock veut un match Empty
MessageSujet: Re: the rock veut un match   the rock veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH veut un match
» The Miz veut un match ..
» je veut un match
» Steve veut un match
» Eddie veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser