W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semi Final of The Tournament of The New W4L Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Empty
MessageSujet: Semi Final of The Tournament of The New W4L Master   Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12:59

Les caméras sont en train de filmer une Superstar qui est en train de s'entrainer dans le Gymnase de la W4L ! Nos caméras sont curieuses, allons voir qui est la bas ...

Cameraman : Oh My God, It's Triple H, il est en train de s'entrainer tout seul sans Shawn ni Cena ! Il a livrer un match difficil la semaine derniere contre Brian Kendrick mais en est sorti victorieux ! Allons le voir pour lui demander une petite interview

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Assada10

Hunter ... ?


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Ddaawd10

Mister Triple H ... ?

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Wddawd10

HHH..... ?

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Sadsaa10

HHH : Qu'est ce que tu me veux ?


Cameraman : Todd, voulait te poser quelques questions ... Serait tu disponible ?

HHH : Tu vois bien que non, je m'entraine la, Get Out ! Et ne reviens pas tant que j'ai fini, sinon, tu va tres mal le sentir


Le cameraman s'en va alors ! Hunter finissa son entrainement ! Il prenna sa douche et en sortant fut surpris parce que Todd l'attendait en faite aux portes du Building ...

HHH : Que me veut tu ? On peut plus etre tranquil içi, c'est abuser ! En plus franchement, je pensais que avec l'évolution positive de cette fédération, on aurait des interviewers plus intelligent mais bon, vas y ...


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Sdefs10

Todd : Ok, Triple H, je ne dirais rien sur cette derniere phrase ! Voila, tout d'abord bravo pour ta victoire la semaine derniere, tu as Battu Kendrick mais le match fut serrer ! Comment explique tu qu'un CruiserWeight a failli te battre ?


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdass10

HHH : It's Funny, toujours les memes questions a la con, mais je vais quand meme te repondre ! Qui a gagner le match ? Qui suit devant dans le tournoi ? It's Me, HHH ! Kendrick a jouer sa chance... Il a tout tanter, mais bon, ca na pas suffit ! Fallait pas rever ! Triple H ne pouvait pas perdre comme ça des le premier tour ! Son botage de cul va lui aprrendre tout simplement que quand on se frotte a plus grand que soit, et ba, ca fait mal au cul ...

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Sdaasd10

Todd : Ok, No Problem alors ! Une autre question, pourquoi est tu tout seul ? Shawn et Cena ne sont pas avec toi Ni Randy que l'on a pas vu beaucoup de fois ces derniers temps ! Et sinon, autre chose, Tu suit donc dans le tournoi mais cette fois çi, tu auras un adverssaire de Taille ! Il s'agit du Deadman, The Undertaker ! Les Bookmakers ne donne aucun favori ! Que pense tu sur la question ?


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Sadsaa11

HHH : Yeah Dude, you Wright, Shawn Michaels et John Cena ne sont pas avec moi ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Shawn Is The New World Heavyheight Champion ! Tu peux pas savoir comme je suis content ! Cena lui aussi eu un match tres éprouvant contre L'animal ! Ce fut tout deux de grands matchs ! Ils ont mérité leur repos ! J'ai eu l'ocassion de faire la fete avec Eux, ce fut cool ! Mais moi, je peux vraiment pas me lacher ! Ils ont tous rempli leur contrat ! Maintenant la pression est sur moi ! Je peux pas les lacher maintenant ! Ils sont tous champion, moi je ne le suis pas ! Mais j'aurai l'ocassion de l'etre bientot ! C'est pour ça qu'il faut que je donne tout pour pouvoir aussi etre champion ! La D-Generation X est la pour dominer ! Et on va dominer ! Le tournoi en est deja au rang de demi-Final ! Faut que j'assure ! En plus, en Finale, je pense qu'il y aura notre ennemi numero 1 actuel ! Jer parle bien sur de Jeff Jarrett ! Donc si nous deux on va aller en finale, va vraiment falloir carburer pour gagner ce titre de W4L Master ! En ce qui concerne mon futur adverssaire, The DeadMan ne fe fait plus peur, c'est un catcheur comme un autre pour moi, un Pion a éliminer de mon chemin ! Tout ceux qui se mettront sur mon chemin auront le meme chatiment !

Triple H montre deux objets assez significatifs

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdasd10

HHH : Goodbye Todd ...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Pirates des caraibes 3

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Pirate10

Synopsis

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


Retrouvez ce film dans vos salles tres prochainement


----------------------------------------------------------------------------------------------

J.r : Im Jim Ross and Now, W4L Is Come back ! Let'go To The Backstages

On aperçoit Triple H qui cherche la zone d'interview assez intensément jusqu'a ce qu'il la trouve

HHH : Ey Shawn, comment tu va ? Tu peux pas savoir comment ca ma fait plaisir hier de te voir gagner ! Tu as fait le maximum ! Putin, des que j'ai fini mon match, j'ai pris mon bain et je suis tout de suite aller voir les matchs de mes partnaires ! Cena, Magnifique ! Et le tiens était encore plus ! Maintenant, je me sens meme petit ... Je suis le seul de la team qui na pas de titre ! Mais franchement, Chapeau !


HBK qui était en faite en train d'interviewer regarda bizarement Triple H pendant un tres cours instant puis éclata de joie !

HBK : You Know, c'était super ! Franchement, Edge a vraiment cru qu'il allait gagner mais j'ai fait chauffer la bande et Edge l'a pris en pleine face ! Quel dommage, il doit etre bien abimé le pauvre ...

Todd : Oui, Triple H tu as deja eu ton interview, maintenant laisse ton coéquipier nous répondre aux questions

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Dwaawd10

Triple H commença a regarder Todd avec beaucoup de mechanster mais Shawn le retena ...


Hbk : Easy Easy Hunter ! Tu na qu'a rester içi pendant qu'il m'interroge !


HHH recula d'un pas et laissa Shawn passer au premier plan pour réponre aux questions


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Fdbjsa10

HBK : Comme tu peux le voir, J'ai d'autres choses a faire alors fais vite ... Sinon, apres je peux oublier de dire a Hunter de se calmer


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Dwwawd10

Todd : Oui, oui, Tu as certainement Raison, je ne voudrais pas que telle chose arrive ! Alors, une question suffira ! Qu'est ce que ca te fais de succeder a Christian Cage comme nouveau World Heavyheight Champion ?

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Safa10

HBK : Et bien, la raison est simple a donner, Je suis tres content ! Perssonne ne me croyait favori pour le match ! Edge pensait aussi qu'il aller me battre ! Mais combien de fois ma t'on dit qu'on allait me battre et qu'a la fin, c'est moi qui gagne ... Franchement, etre le champion du monde de la fed est un honneur ! Je le cherche depuis longtemps ce titre ! Maintenant, je pense qu'il est mériter ! The Show Stopper est maintenant champion et j'en profite meme pour dire que la D-Generation X est de retour içi pour dominer ! Nous avons deja trois champions ! Il manque plus que toi Hunter ! Mais tu peux le faire largement ! Une fois que notre Hunter aura le titre, perssonne ne pourra plus contester notre suprémaçie ! Bon, allez, moi j'ai pas mal de Magazine a lire la, et je crois que Hunter a une annonce a faire ! Donc, Todd, je vais te laisser ! Tu veux peut etre rester içi avec notre ami Triple H ? Ah Non, dommage, bon ba alors salut Todd ...

Hbk et The Game s'en vont de la zone des interviews ! Shawn souhaite bonne chance a Hunter et leurs chemins se separent içi ...

¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤

BREAK IT DOWN

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master 0081fp10

LG : And Now Makin This Way to the Ring, from Greenwich Connecticut, weighting 260 pounds, he is on of the menbers of D-Generation X, The Cerebral Assassin Triple H

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdasd11
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdas10
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Sdfdfs10
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdasd12
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdad10
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Addsad10
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Asdass11
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Wd10
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Dxreun10

Triple H arrive sur le ring et demande le micro a Lilian Garçia qui lui donne tout de suite ...

Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Efwere10


Are you ready?


La foule réagit positivement.


No I said ARE YOU READY?



L'ovation reprend de plus belle dans toute l'arena.


Then for the thousands in attendance, for the millions watching at home... et pour le Deadman, il parait qu'il va m'affonter , Let's get ready to Suck it! And of course if you're not down with me I've got two words for you: Suck it!!!


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Fgdhgh10

Salut, chers fans qui sont toujours aussi fidéle au meilleur show de catch du monde !
Si je suis la aujourd'hui, c'est pour annoncer que HHH a passer au deuxieme tour de ce tournoi ! Triple H a vaincu Brian Kendrick, The Kid s'est bien battu, mais je l'avais prévenu que mon Pedigree aurait été fatal pour lui, il l'a contrer une fois mais pas deux ! C'est dommage, pourtant, il a essayer, mais comme je vous l'avais promis, HHH continu dans ce tournoi et mon objetif reste le meme, c'est a dire, gagner ce tournoi ! Aujour'dhui mes coéquipiers ne seront pas avec moi sur ce ring ! Ils ont tous bien mériter leur repos ! Et pour ce qui est de Randy Orton, il reviendra d'içi tres peu ! Mais maintenant, parlons un peu de ma semaine, Kendrick est venu sur ce ring la semaine derniere en disant que je trichais a tout mes matchs pour avoir la victoire ! Comme il a pu le voir, je n'ai pas tricher et pourtant je l'ai battu, mais je lui pardonne ses erreurs dans son discours il est jeune, et quand il sera içi depuis au moins aussi longtemps que moi, il comprendra ! Maintenant, parlons du prochain Show, comme vous le savez, je vais affronter The Undertaker ! The Deadman, enfin ce qu'il en reste ! Je crois qu'il est e perte de vitesse ces derniers temps, il a gagner a Goldberg certes cette semaine mais a peu prouver sa valeur vu que Goldberg a l'ai facilement prenable içi ! Dommage pour lui ! Le pauvre Goldberg ne fait deja plus parti de ce tournoi ! Le pauvre n'est plus du tout le meme qu'il y a 5 ou 6 ans ! C'est vraiment dommage ! Mais laissez moi réfléchir un peu .... Non, au final, ce n'est pas si dommage que ça ! Bon revenons en a notre mouton du jour ! Le sois disant Mort vivant, mon cul oui aussi est mort ! Non Franchement Deadman, tu en fais plus peur comme avant ! Tu devrais meme deja etre a la retraite au moment ou je parle ! Carmella a été obliger de te mettre contre ce vieux Goldberg pour que tu puisse passer le premier tour ! Tant mieux pour toi ! Mais sache que maintenant, un de nous 2 ira en finale ! Et celui qui ira sera moi bien entendu ! Franchement, je ne vais pas perdre si pres du but ! Donc, tu sais deja a quoi te preparer Deadman ! C'est a dire a la défaite ! C'est dommage de te le dire comme ça mais c'est vrai ! Je ne veux pas décevoir Shan, John et Randy, je gagnerai ce tournoi pour eux ! La D-Generation X se doit de gagner ce tournoi ! Si jamais j'échoue, je pourrai etre considerer comme le maillon faible de l'équipe ! Et ce n'est pas du tout ce que je veux montrer ! Il me faut gagner ce tournoi et pour le gagner, faudra que je te passe par dessus ! Et ne t'inquiete pas, Triple H ne décevra pas ! Brian ne croyait pas qu'il avait a faire a 4 homme et non 1 psicologiquement ! Il ma trop pris a la legere ! C'est dommage pour lui ! Il n'est plus dans le tournoi ! Quel dommage, franchement, je suis déçu ! Attendez, je vais penser aussi, Non finalement, il a bien fait de perdre ! Il était trop confiant de lui ! C'est pas bon d'etre trop confiant de soit ! Il en a eu la preuve ! Maintenant, parlons de l'autre demi final ! Ca sera un gros jambon contre Jeff Jarrett, l'ennemi numero 1 actuel de la D-Generation X ! Le Gros jambon peut bien etre le garde du corps de Carmella mais je pense qu'il va perdre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je veux affronter Jeff Jarett en finale ! Je veux lui montrer que je peux battre n'importe quel menbre de son gang débile ! Meme son leader qui est Jeff Jarrett ! Mais bon , je ne suis pas encore en finale, alors laissons un peu la parole a The Undertaker ! Viens içi sur ce ring maintenant ! Je t'attends


Semi Final of The Tournament of The New W4L Master Wdawdw10

Triple H attends son adverssaire du prochain Show
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Final of The Tournament of The New W4L Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1rst Tour of The Tournament
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga
» WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser